Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ase [Aideur RP, fou à plein temps] Empty Ase [Aideur RP, fou à plein temps]

- Mar 10 Nov 2009 - 21:31
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
azymutt
Membre

azymutt
Pseudo : Ase
Postes occupés actuellement : Administrateur tout usage.

Sur quel(s) forum(s) : Un petit forum de Rp Wink

Postes que j'ai occupés : Modérateur sur quelques forums de RP, joueur investi.

Mes spécialités : Le RP, les contextes sont mes amis, la folie aussi, mes créations sont rarement... habituelles.

Un petit mot de motivation ? : Si votre forum est fou, totalement fou, vraiment fou, au point que vous en deveniez vous même fou. Si la folie ne vous fait pas peur et que par les excès de folie vous garder l'esprit, alors j'accepterais certainement de travailler avec vous, et de planter une graine de démence supplémentaire en votre création pour en faire fleurir l'imagination dérangée qu'y en forme la terre...

Je propose mes talents en : Création de background, contexte, tout ce qui me changera les idées afin de retrouver une inspiration plus... logique. Uniquement sur forum de RP

Je n'accepte pas les postes suivants : Pourquoi cette question négative? Les postes que j'accepte sont clairement spécifiés au dessus.

Autre : Je suis fou, pas dépressif, si votre forum est fou et déprimant ne comptez pas sur moi, j'accepte aussi éventuellement un forum non-dément si son background semble droit sorti de la bouche d'Apollon.

Bonne journée/soirée/nuit
Rayer les mentions inutiles

Dernière édition par azymutt le Sam 14 Nov 2009 - 19:11, édité 1 fois

Ase [Aideur RP, fou à plein temps] Empty Re: Ase [Aideur RP, fou à plein temps]

- Mar 10 Nov 2009 - 21:38
Masculin Inscrit le : 31/07/2009
Rkanjar
Membre

Rkanjar
Bonjour Ase :)

Comme je suis intéressé par ton CV et comme cela correspond à ce que tu cherches, je te propose mon site, qui est un forum de Jeu de Rôle. Il possède une communauté petite mais active depuis plusieurs mois et il a un développement se comptant en années. Le projet est donc sérieux et compte bien se développer, si ce n'est lentement, ça l'est sûrement.

Pour le moment, je prépare la version 1 de Srylan donc l'activité s'est réduite mais je ne demande qu'un coup de main et je cherche des personnes motivées, qu'importe leurs compétences tant qu'elles sont passionnées ;) Je suis à l'écoute et aux soins de mes membres, et tout joueur est pris en charge par un maître de jeu donc personne n'est isolé dans son coin ^^

Hormis si tu as une idée précise de ce que tu veux faire - je suis ouvert à toute discussion -, je cherche des joueurs, des Narrateurs (Maîtres de Jeu) ou des Pubeurs (des gens qui aident à la publicité du forum)

Voici le lien de la fiche du forum sur Coin PUB pour déjà te donner une idée: Fiche de Srylan

Puis, si tu préfères aller directement sur le site: Forum de Srylan

En espérant te voir parmi nous. Si tu as le moindre souci, le moindre doute, je suis toujours à ton entière disposition. ^^

- Mer 11 Nov 2009 - 8:25
azymutt
Membre

azymutt
Il faut que j'y réfléchisse Smile

Le rp est axé sur une ville? Sinon il faut que je vois si le côté très rpg me convient, je suis habitué à des forum plus libres, enfin, je verrai ça, certainement ce week end.

- Mer 11 Nov 2009 - 8:58
http://pensionrpg.com
Zayl
Membre

Zayl
Plop,
Aucun de ces forums ne m'appartient, mais je pense que des personnes aimant écrire des contextes scénarios etc. serait fort appréciées dessus, se sont des forums d'entraide ^^

http://createur2forum.forumactif.org
http://sos-rpg.4rumer.com
http://sweet-creation.sosforum.net/

Voilà, si tu es intéressé =) Sinon bonne continuation ;P

Ase [Aideur RP, fou à plein temps] 104489
Grr ! Je veux devenir méchant :@
Nourris-moi !

- Mer 11 Nov 2009 - 11:04
azymutt
Membre

azymutt
Merci de ta proposition, mais je préfère aider directement, sans passer par un autre forum d'aide ^^

- Mer 11 Nov 2009 - 11:05
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Nakila
Banni(e)

Nakila

- Mer 11 Nov 2009 - 11:13
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
Yop!
Je te propose de lancer sur la route des forums le projet dont nous avions parlé! Surtout que tu as vraiment des idées "OUF", dirais-je! Smile
Le forum est déjà créé (nom au pif, parce que niveau nom, j'ai jamais d'idée) et design pris dans les thèmes, bref, rien de bien concret d'encore fait.
Ensemble (non, pas la chanson de J-j Goldman ou Pierre Rapsat!), créons ce forum! *sort loin*
Bon bref, si ça t'intéresse toujours, tu me mp (ou tu postes ici en fait!)
(www.arkhalyss.forumactif.com si jamais, oui y'a rien de fait, je l'ai dit! Very Happy)

A la rauvoyeur, au plaisir! Smile

(Sur ce je vais diner moi! Doritos +soupe, j'arrive!)

Edit; Et il faut que j'arrête de parler avec autant de smileys comme si j'étais sur msn ;o

- Mer 11 Nov 2009 - 12:45
azymutt
Membre

azymutt
Bien sur que je suis intéressé! Être sur plusieurs projets en même temps va me redonner de l'inspiration en plus Wink

Je te propose un moyen de fonctionnement : Tu crées le forum, me posant autant de questions que tu veux et me demandant autant de fois que tu le souhaites mon avis. Et à chaque étape de création, je te proposerai des modifications.

Il faut un nom très... simple. Tous les nom "trop" inventés dirigent vers un univers fantasy. Il faut quelque chose comme l'Ancremonde, Tombemonde, Le pays d'Envers... Le très connu principe de l'alliance de mots permet de donner une impression d'inconnu dans le connu, ce qui semble être un principe fondamental pour ce futur univers. Pour renouer encore une fois avec le génialissime Wonderworld : vous prenez un lapin, vous lui mettez un costume, un monocle et une montre et donnez lui un toc. C'est faire de l'étrange avec du connu Wink

- Mer 11 Nov 2009 - 12:47
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
Oké, merci beaucoup! (;
(Remarque, je préfère mettre une tortue Rolling Eyes)
On fait comme ça! Smile Thank you very much.

- Mer 11 Nov 2009 - 12:53
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Nakila
Banni(e)

Nakila
Et moi alors ? Ase [Aideur RP, fou à plein temps] Icon_cry

Ase [Aideur RP, fou à plein temps] 1818522

- Mer 11 Nov 2009 - 13:16
azymutt
Membre

azymutt
Oups pardon, je n'avais pas vu ta réponse :s

Par contre j'ai déjà vu ton projet et malheureusement je suis pas vraiment lutte Bien vs Mal, fin du monde et toutes ces choses. La seule fin du monde que j'apprécie dans le domaine du Rp est un vieux scénario que j'avais imaginé : un univers où les lois physiques se brisaient une à une parfois en tous lieux, parfois à certains endroits précis. Les joueurs auraient alors dû créer de nouvelles lois pour survivre et les manipuler Razz Des choses impossibles devenaient possibles et des actions simples devenaient impossibles ^^

J'en ferai peut être un forum un jour, mais pas de si tôt!

Donc dsl, mais ça sera non pour le moment.

- Jeu 12 Nov 2009 - 11:04
http://pensionrpg.com
Zayl
Membre

Zayl
azymutt a écrit:Merci de ta proposition, mais je préfère aider directement, sans passer par un autre forum d'aide ^^

Pas de soucis Ase [Aideur RP, fou à plein temps] Icon_biggrin Bonne chance avec tes projets ^^

Ase [Aideur RP, fou à plein temps] 104489
Grr ! Je veux devenir méchant :@
Nourris-moi !

- Sam 14 Nov 2009 - 10:35
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir, bonjour ou je ne sais pas quoi. ^^

Je cherche des modérateurs pour le forum suivant:
    http://ozdrayus.forumactif.org/forum.htm

Se serait savoir si tu es intéressé et si oui, s'il est possible de prendre un poste vacant pour être modo xp (nulement obligatoire je te rassures. XD)

Si tu veux des fous, il y en a plein, pas de problèmes loin de là. ^^

Votre travail, si vous l'acceptez, sera de faire attention que le règlement est bien appliquer pour les personnes de votre race et du territoire dont vous faites parties.
    Si vous ou vous n'y arrivez pas ou ne voulez pas... alors nous irons nous pendre par les pieds pour mettre fin à nos jours si tristes ! T-T

Cette fin de message est très pourrie certes mais... il faut vous attendre à des débilités pareilles si vous venez. Il risque d'y en avoir. ^^

Cordialement,
    Pina Alias D.D Angel

- Sam 14 Nov 2009 - 14:21
azymutt
Membre

azymutt
J'ai un peur regardé ton forum, le contexte mélangeant à peu près tous les mythes modernes est assez intéressant, je trouve néanmoins que le contexte n'est pas assez noir ni assez fouillé par moment.

Désolé, c'est un non. mais si tu as besoin d'une description, d'un chant funeste ou d'une idée folle, MP moi.

- Sam 14 Nov 2009 - 14:23
Invité
Invité
Anonymous
    Pas de souci. ^^
    En ce qui concerne ce que tu proposes, pas besoin c'est gentil tout de même de proposer. XD

J'ai l'impression que c'est la journée des refus pour moi ^^'

Pour le contexte, je n'ai pas encore put commencer, il n'y a pas assez de monde par monde selon moi. xs

- Sam 14 Nov 2009 - 17:33
ichigo
Banni(e)

ichigo
je te propose un poste d'aide au forum rpg sur
http://dreams-sonata.forumactif.org/forum.htm

Ase [Aideur RP, fou à plein temps] Img-191249nctbu
Tel un Ange Cruel
Ase [Aideur RP, fou à plein temps] Img-182957y5dm2
Clique au dessus

- Sam 14 Nov 2009 - 19:13
azymutt
Membre

azymutt
Navré, encore une fois je préfère être en relation directe avec les personnes que j'aide, néanmoins, si tu as des forums de RP qui ont besoin d'aide pour leur contextes, tu peux me les proposer, peut être que l'un d'entre eux sera la perle rare Wink

- Sam 14 Nov 2009 - 20:28
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Bonjour ,
J'aimerai créer un forum RPG qui serai un mélange du
réel et du iréel. Par exemple un monde fantastique ou
il aurai de nouvelles races et de creatures magiques.
Si tu veut m'aider tu serai super gentil merci.

- Sam 14 Nov 2009 - 22:07
azymutt
Membre

azymutt
Ce genre de forum est ambitieux, intéressant, passionnant et... terriblement piégeur. Voici mes premiers conseils :

Il s'impose à toi un choix tout simplement déterminant pour la suite :

-Pas d'humains, aucun contact avec le réel, vraiment TOUT de nouveau. Cela inclus le développement d'un contexte unique et extrêmement profond.

-Humains, elfes, nains... MAIS du nouveau. Il faut des races entièrement nouvelles et un paysage hors du commun.

-Monde humain avec découverte de nouveautés, un peu comme la découverte d'un peuple caché.

Suite à ce choix il te faudra développer ton contexte. Non, range ta feuille et ton crayon, tu dois penser comme ton monde, te l'approprier. S'étalent devant toi de nombreuses heures à laisser vagabonder ton imaginaire et à construire un monde cohérent que tu gardera en mémoire.

Ensuite, même à plat le contexte.
On commence par l'histoire de la création si il y en a une, puis tu décris le monde globalement, puis les régions, puis les villes, puis les peuples, puis les races, puis les religions, les castes, les clans, les guerres, l'économie... Ensuite tu rajoutes quelques histoires et anecdotes variées à tout ça et tu crées un bestiaire sauvage (le bestiaire domestique ayant été crée durant la phase précédente).

Enfin tu crées les règles et tu ramène des joueurs.

Je te conseille FORTEMENT, de participer à l'élaboration du contexte d'un autre forum de RP en même temps. Trouve toi un joli forum qui est en train d'arranger son contexte et aide le. En faisant cela tu obtiens :

1/ Une méthode de travail et d'organisation en équipe
2/ Un exemple à ne pas copier, si ils font un monde très terrestre, fais en un aérien. Si leur monde est lumineux et joyeux, fais en un sombre et cruel. C'est peut être un peu exagéré, mais ça te forcera à imaginer du nouveau, en dehors de tous les sentiers d'or et déjà exploités.

Si tu es prêt à faire tout ça, fais le moi savoir, je serais ravie de constituer une équipe pour travailler avec toi.

Cette offre concerne toute personne souhaitant créer son RP, je suis prêt à aider ceux qui auront de bonnes idées, je suis moi même en phase de reconstruction complète du background de mon forum, j'applique donc ma propre méthode.

Dernière édition par azymutt le Dim 15 Nov 2009 - 19:26, édité 1 fois

- Dim 15 Nov 2009 - 18:35
Masculin Inscrit le : 28/07/2007
gallant
Membre

gallant
Bonjour,

Je te propose un poste de MJ(Tu serais le 2ième fondateur) et tu pourras avoir un 2ième personnage qui sera un simple membre, sur l'un de mes forum rpg qui se nomme le monde d'Erthera.

Voici la mini-description du forum qui sera à refait:

Les membres pourront devenir un roi(ou reine), un barons (ou baronne), un(e) chef de village ou bien un aventurier qui recherche l'aventure. Tout les membres comment en temps que avanturier. Il commence aussi avec 7 soldat qui ont la même classe que leur personnage. Il y aura aussi des quêtes(en solo(seulement avec leur soldat) ou en groupe). Les membres pourront capturer des villages ou des chateaux grace à la diplomatie ou grace à la guerre. Ils pourront gérer leur village et leur chateau en faisant du rp et agrandir leur armé en faisant du rp.

Il y aura aussi plein de légende à faire. Préparer des quêtes pour les nouveaux membres voulant commencer avec une quête. Il y aura aussi d'autre chose à discuter. Faire une description des différente race que l'on retrouvera sur le forum. Faire le Bestiaire des monstres avec des descriptions pour chaque monstre avec des images de chaque monstres.

Si tu adores travailler en équipe tu es le bienvenue.

Forum: http://lemondederthera.forumactif.com/

À plus.

- Dim 15 Nov 2009 - 19:06
azymutt
Membre

azymutt
Eh bien tout dépend de l'intensité du travail créatif à fournir et de la direction que doit prendre le contexte. Si celui-ci doit rester médieval classique ça ne me conviendra pas, si il s'agit de 10% de création et de 90% de rôle de MJ non plus.

Précise un peu tes objectifs stp.

- Dim 15 Nov 2009 - 19:09
Houura
CP-Addict

Houura
Bonjour ,
Je serai très interesser de faire se
forum mais , il a un petit probleme
je ne suis pas capable de créer un contexte
je n'est pas d'idée

- Dim 15 Nov 2009 - 19:26
azymutt
Membre

azymutt
Tu t'adresses à gallant là?

- Dim 15 Nov 2009 - 19:31
Houura
CP-Addict

Houura
Non À toi Very Happy

- Lun 16 Nov 2009 - 17:43
azymutt
Membre

azymutt
Nanana j'ai pas de projet particulier, je dis juste que si quelqu'un arrive avec des bonnes idées je suis prêt à constituer une équipe afin de créer le contexte en profondeur. Donc après... donnes tes idées =)