Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ase [Aideur RP, fou à plein temps] - Page 3 Empty Re: Ase [Aideur RP, fou à plein temps]

- Dim 13 Déc 2009 - 16:15
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Oups désolé quelle nouille.

http://supernatural-hell.forumactif.com/forum.htm

Nous sommes en train de le finaliser.

Ase [Aideur RP, fou à plein temps] - Page 3 Empty Re: Ase [Aideur RP, fou à plein temps]

- Dim 13 Déc 2009 - 20:22
Invité
Invité
Anonymous
Salut!

Je viens de créer un forum rpg Stargate et j'ai besoin d'un staff. Si tu es interressé rejoins moi!

http://stargatesgcrpg.forumactif.org/forum.htm

J'en ai vraiment besoin.

Merci de me répondre!

- Dim 13 Déc 2009 - 23:09
Masculin Inscrit le : 04/12/2009
Loisirs : Musique / Concerts / Films / Internet :D
Maxoulou
Membre

Maxoulou
Salut!

Je cherche actuellement des gens 'spéciaux' pour des postes 'spéciaux' =]

Un managers de jeux me serait utile pour trouver des
jeux Flash, trouver leur code HTML, puis de les décrire.
Un job sympa qui ne nécessite pas d'être actif à 100%.

Sinon, il y a sur le forum une partie RPG toute neuve.
Donc, je cherche un animateur pour avancer et
approfondir l'histoire et m'aider un peu Very Happy

Clique ici pour en savoir plus sur le forum

Ase [Aideur RP, fou à plein temps] - Page 3 Siggy_maxoulou2
Ase [Aideur RP, fou à plein temps] - Page 3 Bubulledefun46860noir

- Lun 14 Déc 2009 - 6:45
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
azymutt
Membre

azymutt
Rob is mine => je regarde mais je doute d'accrocher, le contexte n'étant pas assez défini selon moi. De plus je suis un fervent défenseur du "Tout-Ou-Rien" du fictif; les personnages "vacants" etc... c'est pas ma tasse de thé froide qui brûle (Pays d'Envers que je t'aime)

Stargate => la terrible porte des étoile, véritable gouffre à RP. Je suis désolé, ce sera sans moi, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu échapperas à la malédiction qui plane sur les RPG traitant de cet univers.

Maxoulou => Ah, là je suis pas intéressé. J'aime le RP, je cherche un forum avec un contexte de folie pour les fous qui boivent des chats (Pays d'Envers le retour), pas un forum de détente avec une ptite partie RP. Bonne chance tout de même Wink

- Lun 14 Déc 2009 - 14:51
Féminin Inscrit le : 24/11/2008
http://prpv3.jdrforum.com/forum.htm
Blacky
Membre

Blacky
Huuum. Bon, je tente ma chance, on ne sait jamais ^^

Tout d'abord, coucou ^^ !

Beeen, si ta demande est toujours d'actualité, si tu n'as rien contre un forum RPG Harry Potter, je te propose mon forum =)

Nous jouons 21 après l'époque des livres, nous privilégions un jeu cohérent, "mature" [tu vas te dire, mais elle est folle, je demande un truc de ouf malade pas sérieux!!!], héhé, non mais je mets entre guillemets car on part souvent en délire quand même faut pas croire Rolling Eyes ! En fait, nous jouons le plus possible en respectant l'univers, en prohibant les Superman, genre les ptit de 11 ans cap de faire des Avada Kedavra sur tout ce qui bouge, MAIS nous ne sommes pas contre une certaine originalité, du délir, tant qu'il est "crédible" ^^ Au contraire, on préfère aussi laisser la parole aux joueurs pour inventer des scenar' etc !!

bref, chez nous, des sorciers de tous âges, crédible de préférence, des possibilités de jeux et d'evolutions vraiment ! (des défis pour gagner des points et des gallions, des niveaux de magie à gagner), le rpg est actifs, et il y a beaucoup de personnages prédéfinis super intéressant à prendre

Nous cherchons surtout des joueurs motivés et sérieux, plein d'idées (et ça a l'air d'être ton cas)

bref : voici mon forum Poudlard RP
Voici des liens rapides pour les postes vacants (je tente ma chance là dessus aussi ^^) :
Adulte & Etudiant à l'université (il y en a une que je recherche particulièrement ! x_x lol)
Elèves de Poudlard

Je suis à ta disposition si tu as des questions =)

Au plaisir =D

Blacky~

Dernière édition par Blacky le Lun 14 Déc 2009 - 21:09, édité 1 fois

- Lun 14 Déc 2009 - 19:49
azymutt
Membre

azymutt
Oula, c'est du lourd. Bah j'vais devoir y réfléchir. Appréciant HP, je ne peux qu'être attiré par un forum où les joueurs peuvent enfin un peu avoir de la liberté!

Si ce que je vois me plait, je m'y ferai peut-être une fiche, après, soit je reste... soit je pars...

- Lun 14 Déc 2009 - 20:56
Féminin Inscrit le : 24/11/2008
http://prpv3.jdrforum.com/forum.htm
Blacky
Membre

Blacky
Tu m'en vois ravi ^_^ peut être veux-tu des explications sur les possibilités de perso ou autre ? Bref, n'hésite pas si tu as des questions itou, tiens moi au courant ^^

Ptite info : Mon pseudo sur le forum : Daren Eisenstone =)
@peluche !

- Sam 9 Jan 2010 - 12:12
Féminin Inscrit le : 28/04/2009
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Equitation ;)
Ptitelili54
Membre

Ptitelili54
Coucou . Mon forum Es un Forum sur les animaux ( un peu plus chevaux , mais , nous parlons ds animaux en général . Nous recherchons :-
2 administrateurs
- 3 modérateurs
- 4 animateurs
- 2 graphistes
- 1 correcteur

Nous espérons que ce forum qui commence va pouvoir s'enrichir pour cette nouvelle année .
Es -tu intéressé ?

Voici l'adresse : http://le-mag-des-cavaliers.xooit.fr/index.php

- Ven 15 Jan 2010 - 10:33
Invité
Invité
Anonymous
Salut à toi Smile.

Ton C.V. est assez intéressant. Pour une amie, je recherche des gens pour monter un staff. Plusieurs postes sont à promouvoir: modérateurs/trices, administrateurs/trices, graphistes, animateurs/trices, chroniqueurs/euses, etc...

Je pense qu'elle veut également créer un jeu de rôle, mais elle a besoin d'un fameux coup de main pour le mettre en marche, pour avoir des idées, etc...

Il s'agit d'un forum de discussions générales qui démarre (il s'est ouvert le 1er janvier 2010), donc le moindre coup de main est le bienvenu... et je pèse mes mots Very Happy.

Je ne te propose pas un poste bien précit, vu que l'on recherche quasiment un staff complet. DOnc, le choix t'est laissé Wink.

Voici l'adresse ==> http://world-discuss.meilleurforum.com/forum.htm

N'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres informations... il y a également une section "invité" sur World Discuss' où tu peux directement poser tes questions.

- Sam 16 Jan 2010 - 9:43
azymutt
Membre

azymutt
Je n'ai pas vraiment le temps de lancer un RP, mais si elle veut des idées ou autre pour une partie RP, mes idées cinglés seront à son service dans la partie projets ou par MP. Après, si il faut gérer ladite partie, une fois crée... à voir ^^
Mais pour débuter, mes idées sont gratuites, sans offre de poste ou autre carotte.

Mais penses bien que tu as un fou plein d'idées déjantées (et sérieuses...?) sous la main.

Et les armées d'acier défoncèrent les portes de la cité, ils déferlèrent comme sang en veine, sang pourri, sang noirci. En mon nom, le meurtre d'une civilisation. Noirceur de la suie recouvrant le métal, étalés dans les rues, amoncellement de cadavres. Macabre nuit celle du retour des armées. Folie. Désespoir. Dans un souffle, je dis : Mourrez aujourd'hui, pourrissez dès demain! Noyez-vous dans votre sang, agonisez lentement. J'étoufferai ces terres et ramènerai mon père.

- Jeu 21 Jan 2010 - 18:56
astrid
Membre

astrid
Ase [Aideur RP, fou à plein temps] - Page 3 25klaxi
Bonjour le monde féérique de la pub recrute !
Une équipe au complet comprenant :
Administrateur,
Modérateurs,
Analystes,
Graphistes,
Animateurs,
Codeuse,
etc ...
Pour toutes questions n'hésiter pas à demander.
Mais surtout n'hésiter pas à postuler !
Bonne journée avec le monde féérique de la pub.
http://lmondfeerikdlapub.forumactif.org
Ase [Aideur RP, fou à plein temps] - Page 3 25klaxi

- Sam 23 Jan 2010 - 11:18
azymutt
Membre

azymutt
Dsl, je prend uniquement les forums de RP Wink

Et les armées d'acier défoncèrent les portes de la cité, ils déferlèrent comme sang en veine, sang pourri, sang noirci. En mon nom, le meurtre d'une civilisation. Noirceur de la suie recouvrant le métal, étalés dans les rues, amoncellement de cadavres. Macabre nuit celle du retour des armées. Folie. Désespoir. Dans un souffle, je dis : Mourrez aujourd'hui, pourrissez dès demain! Noyez-vous dans votre sang, agonisez lentement. J'étoufferai ces terres et ramènerai mon père.

- Sam 23 Jan 2010 - 14:45
astrid
Membre

astrid
Ok il n'y a pas de problème .

- Mar 16 Fév 2010 - 17:31
Féminin Inscrit le : 28/04/2009
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Equitation ;)
Ptitelili54
Membre

Ptitelili54
Coucou ^^ , Ou Plutôt Re ,
Depuis Quelque temps , j'ai ouvert un forum sur les animaux . Ce n'est pas un forum simple ou tout le monde s'ennuie ect ...
C'est un Forum ou tout le monde peu parler de son petit protégé
(Poissons , Lapins , cheval , hamster, ect ... ) Et de faire partager
les autres . Ensuite , il parle de la protection animale , car même si
on a pas d'animaux chez soit , on est tous concerner par la
maltraitance animale et par leur protection .
C'est pour ça que je vous propose un post dans mon forum ( car on as besoin de membre =) )
Donc voila le forum :
http://nos-amis-les-animaux.xooit.fr/index.php

En espérant une réponse Positive !

Ase [Aideur RP, fou à plein temps] - Page 3 Lilis10

- Dim 21 Fév 2010 - 13:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

azymutt a écrit:Dsl, je prend uniquement les forums de RP Wink

Bonjour, cela fait presque un mois que tu ne réponds plus aux offres que l'on te proposes, est-ce que ton CV est toujours d'actualité ?

Si non, n'hésite pas à nous prévenir, ce serait gentil. Et si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici un moment nous devrons archiver ton CV.

A bientôt azymutt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ase [Aideur RP, fou à plein temps] - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 1 Mar 2010 - 17:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Tu n'as pas donné suite à ma demande, j'archive donc.

Bonne soirée Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ase [Aideur RP, fou à plein temps] - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️