Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 07/02/2010
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
Coucou les amis.
Je viens de crée un fourm qui a ouvert ces portes la semaine derniere.
Je vous laisse découvri le contexte:
Chère élève,
Je vous souhaite la bienvenue dans le lycée le plus populaire Holywood " Tell Me Why". Le lycées de voos espoirs et de vos rêves.
C'est un lycée special, il contient des élèves avec diffèrents talents caché. D'où sa popularité. Tous genre d'eleve sont ici, les rebelles, les lolitats, les populaires, playbols, les studieux et enfin les élèvent qui veulent se fofiller dans la foule inconito, mais ils ont un rêve en tête et espère bien un jour pouvoir y arriver pour être connut comme certains des élèves. Chacun à sa réputation dans son lycée. Qui peut être bonne comme mauvaise ou encore profitable. L'avatange, c'est que les élèves sont loin des parents, donc alcool, sex, drogue et fetes sont au rendez-vous. Pas d'autoritée parental derrière. Qu'elle bonheur pour nos chèr étudiants.

Je vous souhaite un bon séjour dans notre lycée.

Chérs élèves, venez nous revjoindre Wink

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Boutonp Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Boutonp Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Boutonp
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello Miss Emilie!

Merci d'avoir choisit coin pub pour promouvoir ton forum!
J'espere que cela produira des fruits et que ton forum grandira ainsi^^

N'hésite pas à mettre à jour ta pub pour la remonter^^ Mximum une fois par jour minimum une fois par mois^^

Bonne soirée
Matt'

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
Merci beaucou=)
Je vous tiendrais au courant c'ets promis Wink
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
Coucou les amis.
Deux membres nous a rejoint, nous sommes maintenant 7.
J'ai rajouté sur le forum, de nouveaux endroits. Voilà pour qujourd'ui.
Bisous et bone soirée
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonsoir Miss émilie

Deux membres c'est génial ça! contente pour vous^^
Bisous à toi aussi et passe une bonne soirée également, merci beaucoup de ces nouvelles

Matt'

Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
Bonsoir tous le monde !

J'ai ajouté de nouveaux lieux tel que le musée, le lac, la cascade. Et nous sommes passé à o9 membres^^
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci pour ces nouvelles!

Félicitations pour la hausse de tes stats, c'est bien Wink.
Et puis j'espère que ces nouveaux lieux pourront susciter la curiosité chez des visiteurs de CP, et qu'ils viendront te voir.
N'oublie pas de remettre le lien de ton forum dans chacune de tes actus, c'est important Wink.

Bonne fin de soirée!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
Merci d conseille Wink

Coucou les amis. Pas trp de nouvelle aujourd'hui...
Nous sommes toujours à 9 membres. On a atteind cpendant,pres de 500 messages postés.
Nous avaons acceullit égaement 6 nouveaux partenaires.

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Boutonp Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Boutonp Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Boutonp
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci pour les news, et de rien pour les conseils Wink.

J'espère que tu passeras la barre des 10membres ce serait cool pour toi!
Je te souhaite des visites et des nouveaux très vite Smile

Bonne soirée!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Nick2
    ©Ressource-graphique.

TELL ME WHY

Le lycée de nos rêves & nos espoirs

■ Membres ; o9
    ■ Nombre de messages ; 49o
    ■ Record du nombe de connecte en même temps:;o6
    ■ Nouveauté; 3 Lieux: Escaliers, Ascenceurs, Etude
    ■ Lien du forum ; http://espoir-et-reve.forumactif.com/forum.htm

mattimatt
Membre

mattimatt
Hello^^
merci des news ça fait plaisir^^

eh bien les membres ont l'air actifs j'espere que cette pub t'en fera gagner d'autres! bravo pour les nouveautés!

Bonen continuation
Matt'

Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
••Les Nouveautées de Tell Me why " Le Lycée de Nos Rêves & Nos Espoirs "

.

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Iconjoejonasbsb26
Tell Me Why
couou les Amis. Vous allez bien? Plusieurs nouvautées ont était mise en place sur le fourm. Pour commencer, la page d'aceuille les Top affiliates, du coup, le formulaire de partenariat à changé.
Ensuite, vous pouvez des maintenant crée votre blog parmis les autres élèves du lycée.
Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne soirée et jespere vous retrouver trés vite sur le forum
http://espoir-et-reve.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous
Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Happy Hello Miss-émilie!
Merci d'avoir actualisé ta pub de façon aussi originale.
J'espère que de nombreux rôlistes vous rejoindront grâce à ça!

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
[center]
Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Joeetdemi2
Les News du forum « Tell Me Why»
Coucou les amis. Vous allez bien? Je suis contente de vous annoncez qu'il y a un nouveau membre qui nous a rejoind Very Happy , nous sommes donc o9. En principe nous devrions être 10, mais étant donnait qu'il ne sais pas conncetait une seule fois dpeuis qu'il s'est inscrit, et qu'il ne sait pas présentait, il a était supprimé du forum, comme cela ets indiqué dans le réglement. Voilà pour aujourd'hui. Je vous embrasse et je vous dis a tres vite sur le forum. Il y a encore tous pleins de personnages libre et ou à résever Wink
http://espoir-et-reve.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Happy Hello Miss Emilie!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère que le prochain à s'inscrire sera actif Wink

Au plaisir de te relire,

Kyô
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Jonas
Les News du forum « Tell Me Why»
Coucou les amis. Vous allez bien? Nous avons un nouveau top en partenaire ainsi que trois nouveaux partenaires. Les couleurs du titre en page d'acceuil ont changé ainsi que le mpdèle de présentation.
Nous sommes maintenant à 614 messages. Pas mal de visiteurs visites le forum, mais pas de nouveaux inscrits Sad
N'hésitez pas. Si vous voulez reservez un personnage, envoyez moi un mp, ou repondez ci-dessous Wink
On attend plus que vous
Bonne soirée a tous!!!

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs S5aghtTell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Bouton1
    Hey Invité ! Viens faire un petit tour sur le meilleur forum RPG et §Un site de graphisme parmis tans d'autre

Invité
Invité
Anonymous
Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Happy Hello Miss!
J'adore vraiment ta façon de présenter tes news Wink Bravo!
J'espère que beaucoup d'autres seront séduits et viendront s'inscrire!

Au plaisir de te relire,

Kyô
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
•• Nouvelle mise à jour

.

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Avgossip3

Tell Me Why

Le lycée de nos rêes & de nos espoirs

₪ NOMBRE DE MESSAGES; 635
    ₪ NOMBRE DE MEMBRES; o9
    ₪ RECORD DU NOMBRE DE MEMBRE EN LIGNE ; o6
    ₪ RECHERCHE ; 1 Modo & 1 Admin
    ₪AUTRES; Voici les News d'aujourd'hui. Bisous
    ₪ LIEN ; http://espoir-et-reve.forumactif.com/forum.htm

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs S5aghtTell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Bouton1
    Hey Invité ! Viens faire un petit tour sur le meilleur forum RPG et §Un site de graphisme parmis tans d'autre

Nemesis
Retraitée

Coucou et merci pour cette jolie actualisation!

J'espère que tu auras des visites et qu'ils seront nombreux à vous rejoindre Wink.

Bonne continuation en attendant.

~
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
Coucou toi.

MEci, j'espere aussi avoir de nombreu visiteurs qui vendront nous rejoindre.

Bonne soiree

Miss-émilie
Membre

Miss-émilie

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Avjoejonasbsb61
©Obsession27
    TELL
    ME WHY

BONSOIR LES AMIS. VOUS ALLEZ BIEN?
    AUJOURD'HUI NOUS AVAONS ATTEIND LES 10 MEMBRES ^_^
    NOUS AVONS PRESQUE ATTIND LES 700 MESSAGES.
    VOUS POUVEZ EGALEMENT NOUS REJOINDRE:
    BONNE SOIREE

!

Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé Smile!

Félicitations de la hausse de tes stats, c'est cool ton forum plait, continue ainsi!
J'espère que tu auras des visites et de nouveaux membres très bientôt.

Bonne journée!

~
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie

Mis à Jour

.

Tell Me Why

Le Lycée de nos rêves & espoirs

Bonsoir les amis. Je suis heureuse de vous dire, qu'aujourd'hui on est passé de 10 à 13 membres, et que nous déja presque de 8oo messages. Je suis contente qu'il soit actif. J'espère qu'il y aura encore de nouveaumembres.
      Pour ce qui et de mes recherche ( Un admin qui sait coder html et css et un modo) sont toujours d'actualité. S'il y a des interessé faie moi signe Wink.
      Bonne soirée à tous
      Bisous Emilie

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Taylor2
    ©Ressource-graphique

LE LIEN

.

[/center]

Invité
Invité
Anonymous
Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Happy Hello Miss!
Jolie présentation, ça donne envie! ^^

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie

Tell Me Why

Le lycée de nos rêve & nos espoirs

Couou les amis. Vous allez bien? Aujourd'hui un nouveaux membre nos à rejoind Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Biggrin .
    Nous avons égalemnt batut le record du nombre d'utilisatur en ligne aujord'hui. on est passé de 6 à 8. Nous sommes aussi à 870 messages.
    3 partenaires ont étaient ajouté.
    Voilà pour ce soir.
    Gros bisous et bone soirée

Mise à jour de

Tell Me Why

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs Avjoecamilla2