Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que cette actu va te rapporter des visites et de nouveaux
membres.

Je te souhaite une bonne journée. :flower:

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 07/02/2010
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie

Tell Me Why

L Lycée de nos rêves & nos espoirs

Coucou les amis. Vous allez bien? Nous avons 2 nouveaux membres.
    J'ai réussit a trouver un ouveau modo ( il reste encore une place) et un nouvel admin ( il reste encore une place aussi).
    Pour les fans de Selena Gomez, son personnage s'est libérer (elle fait partie des postes vacants Wink ). Puisque nous parlons des postes vacants, j'ai refait la présentation de celle-ci (qui ressemble un pe à celle-ci).
    Et pour finir, la fête foraine s'et installé a Hollywood.
    Aujourd'hui nous sommes à 14 membres & à 902 Messages.
    Voilà pour ce soi.
    Bisous & bonne soirée

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Joe3

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Joedemi

Le Lien

Du Forum

http://espoir-et-reve.forumactif.com/forum.htm

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Boutonp Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Boutonp Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Boutonp

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 S5aghtTell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Bouton1
    Hey Invité ! Viens faire un petit tour sur le meilleur forum RPG et §Un site de graphisme parmis tans d'autre

Invité
Invité
Anonymous
Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Happy Hello Miss!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère qu'il y aura de nombreux participants à ta fête forraine Very Happy

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Icondemilovatoddl43 Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Icondemiselenaro Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Iconselenagomezenro37
Tell Me Why
Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs

Mise à jour

du forum

Bonsoir les amis.
    Pas de grandes nouvelles sur le forum, mis à part qu'il y a deux nouveaux lieux ( le cimetiere & la piscine).
    Nous sommes toujours à 14 membres, à 932 messages.
    Je suis toujors à la recherche d'un admin et modo.
    Voila. Bonne soiré à os.
    Bisous
    Bien amicalemen Emilie
    http://espoir-et-reve.forumactif.com/

[/center]
    Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Avdemiselenad

Désoler, j'ai édité mon message, car j'ai oublier de mettre le lien >.<

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 S5aghtTell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Bouton1
    Hey Invité ! Viens faire un petit tour sur le meilleur forum RPG et §Un site de graphisme parmis tans d'autre

Invité
Invité
Anonymous
Super tu as ajouté de nouveaux lieux Smile
C'est toujours motivant de voir des nouveaux sous-forums à remplir dans un RPG XD

Bonne continuation à tous et à bientôt,

Kyô
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie

Tell Me Why
Le Lycée de nos rêves & de nos espoirs
MISE A JOUR DU SITE

Bonsoir les amis. J'espère que vous allez bien. Pour aujourd'hui il n'y a pas de grandes mise à jour. Nous allons installer un nouvea désigne et voila. Mais je ne pense pas que se soit pour ce soir. Nous sommes toujours à 14 membre et nous avaont presque atteind les 1000 messages. Nous sommes à 971 messages. Le record de membre ne ligne n'a pas changé (8 le Sam 20 Fév 2010 - 15:22).
Pour ce qui sont interssé, venez nous rejoindre;)
Bonne soirée.
Bien amicalement Emilie

Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hey miss!

youhou bientôt le champagne pour les 1000 messages tout de même bravo!

Merci de ces quelques nouvelles et vivement le prochain design!

A bientot
Matt'

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie

Tell Me Why
Le Lycée de nos rêves & de nos espoirs
MISE A JOUR DU SITE

Bonsoir les amis.
Je viens vous donner quelques nouvelles du forum.
Nous sommes 15 membres. Le potes vacants d'Ashley Greene à était pris aujourd'hui. La présentation du formulaire de partenariat à été légèrement modifié. Nous avons acceuillit 3 nouveauxpartenaires, dont un en top. Nous sommes à 989 messages. Bientot les 1ooo messages Smile.
Hier j'ai finit le logo pour la prochaine version. Elle sera en ligne prochainement. Je vous donne un avant goût en vous metant le header
Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Logocopiey

Bonne soirée.
Bien amicalement Emilie

Invité
Invité
Anonymous
J'adore ton nouveau header ♥
L'ancien design aussi est sympa mais il faut en effet savoir changer de temps en temps ^^
En tout cas tu es très douée!

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
TELL ME WHY, Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Banzanessa

mise à jour & nouveautées du forum

♦♦♦

Bonsoir. Ce qui concerne les nouveautés du forum, la demande de partenaria a été modifié. La section archive s'est améliorer. Pour une meilleure recherche, des thèmes ont été installé (ex: ancienne présentation, archive du quartier music ...). Pour ce qui est des statistiques, je suis assez fière, à peine un moi de son ouverture, le forum à atteind ces 1ooo messages, plus précisement nous sommes à 1010 messages. Cela prouve que les membres sont actif. Nous sommes toujours à 15 membres. Bonne soirée. Bien amicalement. Mis-émilie

le lien du forum

♦♦♦

Invité
Invité
Anonymous
Coucou Miss' Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Icon_biggrin

Merci d'être passée nous donner ces belles news bien présentées !
Super l'activité et bravo pour les 1000 messages dépassés Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Icon_cheers

Bonne continuation sur cette lancée & à bientôt pour les prochaines bonnes nouvelles.

Amicalement
Athéna
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie
TELL ME WHY, Le Lycée De Nos Rêves & Nos Espoirs

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Banashleytisdaleb4

mise à jour & nouveautées du forum

♦♦♦

Bonsoir mes loulous. J'espère que vous avez passé un bon week-end. La page d'accueil à légèrement changé (partie Staff). Concernant les statistiques, nous sommes à 16 membres. Aujourd'hui j'ai recruté un modo.Sa y est, ma recherche pour les modis est finit Smile , mais je suis toujours à la recherche d'un admin et un codeur ( même si j'en ai trouvait un, j'aimerais en avoir un qui joue et qui soit actif).
Voilà, c'est tous pour ce soir.
Bonne soirée

le lien du forum

♦♦♦

"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que cette actu va te rapporter des visites et de nouveaux
membres.

Je te souhaite une bonne journée. :flower:

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Miss-émilie
Membre

Miss-émilie

Invité vient nos rejoindresur Tell Me Why

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Banzacefronb

Statistique

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Zac10 Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Zac2t
    Tell Me Why: :

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Iconzacefrondou20 Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 30286088eu0 Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Iconzacefrondou19
Mister ZAC HUMPHREY CHERCHE:

Coucou mes loulous. Vous allez bien?
Je vous annonce qu'une seconde version vient de se mettre en place. Je remercie Pub13 de son aide pour le mise en page du forum^^.
Un recensement vient de s'ouvrire. Qui sait? Si sa se trouve, des personnage vont se libérer ( J'espere pas xD )
La Mise en page des postes Vacant à changer, ainsi que la presentation des groupes das lequel tu souhaites dans un cal du lycée.
Je crois que je n'ai rien oublier... A si ! j'ai trouvé les 2 modos que je souhaiter, et je suis toujours à la recherche d'un autre admin.
Voilà pour ce soir.
Bisous

Ps: La mise en page est celle de ma fiche de lien sur un fo, pas d'inquietude. Qund je pique un truc comme ca, je met le lien Wink

Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci pour ces nouvelles! Wink

Je te souhaite tout plein de visites et de nouveaux rapidement.

Bonne soirée.

Pourrais-tu faire des messages html moins larges ? Parce que ça déforme la page là Wink. Merci d'avance Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Wink

~
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Voilà plus d'un mois que nous sommes sans nouvelle, dans deux mois ta publicité se retrouvera à l'archive.
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle Sad ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives Wink. Reviens vite nous donner des nouvelles Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 108258. Ta pub sera alors remise dans RPG - Jeux de Rôle » Académies & Pensionnats.

Tell Me Why, le lycée remplis de rêves et d'espoirs - Page 2 Signnt

Kit créé par moi-même ^^.