Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 26/12/2007
http://hpsse.forumsactifs.com
Stéphy Wulfric
Membre

Stéphy Wulfric
Newsletter du forum : http://hpsse.forumsactifs.com

- Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 219s29y

C'est le printemps à Poudlard !

Pour fêter l'arriver des zozios qui gazouillent au-dessus du parc de l'école, il était de mise de changer un peu les couleurs de nos murs. Le marron, c'est bien. Oui, mais en automne, pour aller avec les feuilles qui tombent lentement sur le sol.

Aujourd'hui, le ciel est bien bleu avec quelques gros nuages blancs bien duveteux. Et le soleil nous réchauffent de la tête aux pieds.

Bref. Plus aucune excuse n'était valable pour ne pas acheter un ou deux seaux de peintures. C'est donc chose faite : le Hpsse a un nouveau design. Et c'est également l'occasion d'inaugurer le nouveau nom du forum. Après le "Harry Potter et son Site Enchanté", donné en 2004 et rapidement devenu "Hpsse", la nouvelle signification des lettres du forum est lancée : "L'histoire de Poudlard se savoure en énigmes". Un nouveau nom que l'on doit aux recherches collectives de plusieurs élèves : merci à vous. Smile

Et puis, trêve de bavardage. Il est l'heure de profiter du soleil sur un banc de pierre de l'école. Smile

Fizwizbizment,

Stéphy Wulfric,
Directrice de Poudlard.

- Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 4049701- Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 3066600
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé ton forum, et je te souhaite que ces news portent leurs fruits Wink.
Bonne continuation pour la suite - Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 Happy

A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle - Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Stéphy Wulfric
Membre

Stéphy Wulfric
Newsletter du forum : http://hpsse.forumsactifs.com

- Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 25u379f

Changement de design !

Certes, c'était il y a très peu de temps que le forum changeait de design. Mais il semblerait qu'il fallait un changement plus radical. Ou du moins, un peu plus "fort" que le précédent.

Bref. Le Hpsse a une nouvelle fois eu le droit à un petit lifting.
En espérant que ça vous plaise, une bonne fin de week-end à tous,

Fizwizbizment,

Stéphy Wulfric,
Directrice de Poudlard.

- Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 4049701- Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 3066600
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles
Très joli design bravo

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Stéphy Wulfric
Membre

Stéphy Wulfric
Merci Olivier ! Smile

----------------------

Des news pour le Hpsse !

Bonjour bonjour tout le monde,

Et tout d'abord, bienvenue à tous les nouveaux élèves que nous avons accueilli ces dernières semaines. Smile

La petite annonce du jour, c'est la création de PNJ sur le forum. Dès à présent, sur simple demande par MP, vous pourrez faire incarner le détestable Argus Rusard, cette harpie de Irma Pince, ou la gentille mais pas toujours très douce infirimière Poppy Pomfresh. Et ce, autant que vous le désirez, puisque ces personnages sont en libres service, et peuvent être joués par tous les membres qui le veulent. Smile

En espérant que cette perspective d'attraper des élèves en pleine sortie nocturne, de retirer des points aux bavards de la bibliothèque ou de faire repousser des os vous plaise.

Fizwizbizment,

Stéphy Wulfric,
Directrice de Poudlard.

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

merci pour ces quelques nouvelles de ton forum ^^

Exellente soirée

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

- Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 Medium_1279094695-2ac5cbd
Stéphy Wulfric
Membre

Stéphy Wulfric

- Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 468x60
C'est l'été, mais c'est pas pour autant qu'on se repose sur nos lauriers !

Tout d'abord, côté administration, nous avons revu le design du forum ainsi que la PA. Un brin plus sobre et plus claire pour une meilleure lisibilité. Smile

Côté RPG, la coupe des 4 maisons a été remise à Poufsouffle, pour la première fois dans l'existence du Hpsse ! Smile Une maison qui, cette année, méritait amplement cette victoire. Il ne reste plus qu'à repartir à zéro, et refaire monter les sabliers !

Qui dit été dit également examens de fin d'année, il faut bien passer par là. Cette année, nous avons changé de système. Plus de questions sur les cours : cette fois, nous mettons en avant le RPG et l'évolution des personnages pour passer à l'année suivante.

Tout ceci est bien sûr à découvrir ou redécouvrir sur le Hpsse. On n'attend plus que vous ! :yesssssss:

Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé actualiser ton annonce

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour,

Cela fait un mois que nous sommes sans nouvelle de ton fofo... ça se passe bien chez toi? - Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 Happy

Tu as deux mois encore pour actualiser, sinon.. nous archiverons ton topic Wink .

Bonne journée et merci d'avance.

Stéphy Wulfric
Membre

Stéphy Wulfric

Quoi de neuf à la rentrée ?

Et oui, les vacances vont bientôt se terminer.
Pas tout de suite, rassurons-nous. Il reste donc encore du temps pour que chacun termine (ou commence!) ses examens, pour faire gagner 30 points à sa maison et / ou passer à l'année supérieure !

Mais la rentrée commence doucement à se préparer. Et c'est avec le Chicaneur que cela commence. En effet, une rubrique 100% participative vient de voir le jour. Venez lancer vos rumeurs les plus folles sur vos amis (et surtout vos ennemis) et faire taire celles qui planeront sur vous. Et évidemment, soyez publié dans le journal officiel de l'école et remportez ainsi des points à votre maison !

Pour vous donner un peu des nouvelles du RPG, sachez qu'un de nos élèves vient de recevoir la première retenue mise par le PNJ Argus Rusard. Et n'oubliez pas que vous aussi, vous pouvez incarner ce personnage qui rôde dans les couloirs et traque les élèves. Smile

Enfin, n'oubliez pas que la salle du Risèd n'est pas encore fermé, et qu'elle pourrait bien revenir plus forte que jamais si personne n'arrive à la fermer...

Fizwizbizment,

Stéphy Wulfric,
Directrice de Poudlard.

"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !

Merci pour ces nouvelles et j'espère que tu continueras à avoir visites et nouvelles inscriptions Wink

Bonne soirée - Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle - Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Stéphy Wulfric
Membre

Stéphy Wulfric

Welcome back to Hogwarts.

C'en est fait : les vacances se terminent peu à peu, et le Poudlard express remporte à son bord les nouveaux et anciens élèves en direction de Poudlard. Smile

À cette occasion, les examens seront très bientôt clôturés. Pensez donc à bien terminer le vôtre si vous souhaitez passer à l'année suivante et / ou si vous voulez faire gagner 30 points à votre maison. La coupe recommençant tout juste, 30 points, ce n'est pas rien ! Smile

Je vous invite également à venir poser vos questions les plus saugrenues sur les autres élèves - mais aussi répondre peut-être? - pour la nouvelle rubrique du Chicaneur.

Qui dit rentrée dit également cours. Votre professeur de défense contre les forces du mal, Jahed Ethren vous attend justement pour commencer son premier cours ! Et mon petit doigt me dit qu'un nouveau cours d'étude des moldus devrait très prochainement arriver. Smile

N'oubliez pas, non plus, de venir postuler pour faire partie d'une équipe de Quidditch... la rentrée, c'est aussi passer du bon temps sur un balai. Surtout que les premiers années aussi, sont acceptés ! Smile

Fizwizbizment,

Stéphy Wulfric,
Directrice de Poudlard.

Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci pour ces nouvelles - Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 Happy
J'espère que votre rentrée va bien se passer, avec pas mal de surprises et beaucoup de nouveaux - Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 Happy

Bonne soirée.

~
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow =D

Je viens pour la relance ^·^ Cela fait un mois que nous sommes resté sans news de ton forum.

Comment se porte-t-il ?

N'oublie pas qu'il te reste 2 mois avant que ton topic passe à la corbeille.

J'espère, à très vite !! - Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 Happy

- Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

- Hpsse - L'école de sorcellerie de Poudlard - Page 3 108258

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: HARRY POTTER