Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HOMINUM REVELIO - Page 2 Empty Re: HOMINUM REVELIO

- Lun 23 Mai 2011 - 9:34
Masculin Inscrit le : 30/05/2010
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

DEBUT OFFICIEL DE LA SAISON 2 !!

Après presque 24h de maintenance, les administrateurs sont fiers de lancer le début de la saison 2 et de cette nouvelle version qui devrait plaire à pas mal de personnes.

De nombreuses nouveautés, innovations, mises à jour ont été effectuées. Parmi les principales :

- changement de design : après un design épuré, clair on vous plonge dans le sombre directement. Ouah quel changement, je sais... Malgré tout nous espérons qu'il vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir que nous à le regarder. Le css et les templates ont également subit de nombreuses modifications et ça n'a pas été facile. Merci d'ailleurs à Hermione de m'avoir détendu lorsque j'étais à deux doigts de piquer une crise de nerfs xD ;

- la page d'accueil : beaucoup plus simple mais surtout plus moderne, elle est l’œuvre de Hermione. Bravo à elle et à son gout très sûr concernant ce genre de choses ;

- le changement de l'équipe. Je garde bien entendu mes fonctions d'administrateur principal. Je serais assisté dans mes fonctions par Hermione Granger qui devient donc mon bras droit, notre cher professeur Brûlopot ayant décidé de prendre une retraite bien méritée. Au niveau de la modération, Nicolas Clark prend du grade. Il est à présent responsable de la cérémonie de la répartition. Comme Stanislas auparavant, il lira les fiches et les validera dans l'attente du passage du choixpeau magique. Il aura également la charge de la partie partenariats. Ophélie Angelini le remplacera dans ses anciennes fonctions, à savoir la gestion du flood. Son sens de l'humour devrait vous réserver quelques surprises ;

- la chatbox : vous nous l'aviez souvent demandé, vous l'avez !
Vous pourrez accéder à la chatbox en cliquant sur l'onglet de la page d'accueil en bas à gauche. Merci Hermione ;

- le groupe autrefois nommé "divers" est renommé "indépendant". Avec le mot divers nous avions l'impression de vous envoyer dans un groupe "poubelle"
Ceux qui n'avaient pas de groupes allaient dans celui-là. Nous préférons donc à présent le terme d'indépendants ;

- les signatures ont été désactivées temporairement. Je me suis aperçu que nos signatures, de tailles, de luminosité, de formes différentes nuisaient quelque peu à l'esthétique de l'ensemble. Je les ai donc désactivées, ne vous en faites pas vous pouvez toujours les voir dans votre profil... nous verrons ce que ça donnera ;

- la puissance magique sera à compter de ce jour exprimée en pourcentage. Un jeune sorcier aura par exemple 1% de puissance magique alors que nos archimages culmineront entre 95 et 100% de puissance magique.

- enfin - si je n'ai rien omis - nous allons prochainement mettre en place un groupe de rédacteurs de la gazette du forum. Nous procéderons également à l'élection des préfets des maisons.

Ce n'est qu'un bref descriptif de toutes les nouveautés offertes dans cette saison.
En espérant vous compter bientot parmi nos membres.

Amicalement Wink

- Lun 23 Mai 2011 - 9:35
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles
N'oublie pas de mettre le lien a chaque fois

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Sam 28 Mai 2011 - 13:41
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
LE FORUM

Avis de dernière minute aux intéressés !!

Ce soir, à partir de 19h30, la première SOIREE FLOOD du forum. De nombreuses surprises seront au rendez-vous cheers

- Sam 28 Mai 2011 - 16:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci pour ces nouvelles !
J'espère que tu auras des visites qui enrichiront tes statistiques Wink.

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle HOMINUM REVELIO - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 6 Juin 2011 - 9:33
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Bonjour Very Happy

- Visitez le forum -

Nous voici en
NOVEMBRE 2001

Le ministère de la Magie est sans dessus-dessous depuis l'assassinat du ministre de la Magie, Gordon Biederbeck. Daniel Rousseau, chargé du département de la justice magique a demandé au très célèbre Achille Berlicot de résoudre l'affaire en une semaine. Le détective respectera-t-il ce délai ? Pour le remplacer, plusieurs noms circulent dont celui de Ethan Turpin, actuel directeur de l'école Poudlard.
Tom McTumnus est libéré pour faute de preuves. Il intègre la brigade des aurors d'élite d'Azkaban sous la direction de Luka Kovac.
Enfin, il paraitrait que Ingebald Fairman soit hospitalisé à Saint-Mangouste et qu'il soit proche de la fin. Dans ce cas là, ce serait la porte ouverte à tous les mages noirs les plus féroces !

Vous pouvez dès à présent :
- voter sur les topsites et gagner de nombreux points pour contrer la très grosse avance de Gryffondor
- acheter de superbes récompenses à l'aide de vos patacitrouilles dans la boutique du forum (les récompenses ont été mises à jour le 05/06/2011)

¤ Le forum compte à présent 73 membres
¤ Nos membres ont postés un total de 8239 messages dans 384 sujets
¤ Le forum est ouvert depuis 167 jours
¤ Les derniers membres connectés sont : Aaron Fitzgerald, Achille J. Berlicot, Amanda Swann, Aulne James, Bill T. Noe, Caitlin V. Russell, Cassidy S. Diamond, Charlie Weasley, Choixpeau Magique, Daniel Rousseau, Douglas Johnson, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Horace V. Slughorn, Ingebald V. Fairman, James Barrie, Jane Hardwick, Jane Turner, Joshua McGregor, Nahel H. Blackwood, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Ophelie Angelini, Pawel H. Spencer, Stanislas Brûlopot, Tom A. McTumnus, William Marshall

- Lun 6 Juin 2011 - 20:38
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

merci pour ces quelques nouvelles de ton forum ^^

Exellente soirée

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

HOMINUM REVELIO - Page 2 Medium_1279094695-2ac5cbd

- Lun 13 Juin 2011 - 17:58
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Bonsoir Very Happy

- Visitez le forum -

Nous voici en
DECEMBRE 2001

Alors que Achille Berlicot a découvert l'identité de l'assassin de Gordon Biederbeck, Ethan Turpin est élu ministre de la magie temporaire. Il a deux mois seulement pour faire ses preuves s'il souhaite être réélu aux prochaines élections en janvier prochain.
A Poudlard, Minerva McGonagall a reprit du service. Très vite, la vieille dame prend contact avec la ministre de l'éducation magique pour tenter de stabiliser l'endettement de l'école, considérable depuis la fin de la seconde guerre.
Enfin, l'archimage noir, Fortia Baldazar a été arrêté et conduit à Azkaban jusqu'à son procès, prévu pour l'année prochaine. Responsables de son arrestation, Ingebald Fairman et Luka Kovac sont les nouveaux héros de la gazette

- voter sur les topsites et gagner de nombreux points pour contrer la très grosse avance de Gryffondor
- acheter de superbes récompenses à l'aide de vos patacitrouilles dans la boutique du forum (les récompenses ont été mises à jour le 05/06/2011)
- commencer à vous entrainer pour la semaine des 500 mots, programmée pour la semaine prochaine

¤ Le forum compte à présent 77 membres
¤ Nos membres ont postés un total de 8790 messages dans 416 sujets
¤ Le forum est ouvert depuis 174 jours
¤ Les derniers membres connectés sont : Aaron Fitzgerald, Abigaëlle Pierce, Achille J. Berlicot, Alizée Brody, Anastasia Oldman, Angel Summers, Bill T. Noe, Caitlin V. Russell, Cassidy S. Diamond, Charlie P. Burbank, Charlie Weasley, Choixpeau Magique, Daniel Rousseau, Douglas Johnson, Ellen Rain, Fortia T. Baldazar, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Ingebald V. Fairman, James Barrie, Jane Hardwick, Jane Turner, Jimmy T. Reynolds, Joshua McGregor, Luka Kovac, Lyra Bellarucci, Minerva McGonagall, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Ophelie Angelini, Shawn Navarra, Sir William W. Turner, Stanislas Brûlopot, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, William Marshall

- Lun 13 Juin 2011 - 18:05
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Emploi / Etudes : 5e
Autre : HOMINUM REVELIO - Page 2 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Coucou ! Merci d'être passé actualiser ta publicité. Bravo pour ces 4 membres en plus ! C'est génial ! En espérant que ça continue dans ce sens, à bientôt pour les prochaines nouvelles de ton forum ~

HOMINUM REVELIO - Page 2 370470signaoce

- Lun 20 Juin 2011 - 14:25
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Salut à tous Very Happy

- Visitez le forum -

Nous voici en
JANVIER 2002

A Poudlard, la nouvelle année s'annonce sous un bien mauvais signe avec l'assassinat d'une jeune élève de serdaigle durant les fêtes de Noël. Chaque élève a sa version des faits et très vite ce mystérieux assassinat devient le sujet préféré dans les couloirs et les dortoirs. Minerva McGonagall demande à ses enseignants de faire preuve d'une discipline stricte car la moitié de l'année est déjà écoulée. Les élèves n'ont plus que quelques mois pour se préparer aux examens de fin d'année.
Ethan Turpin, nouveau ministre de la magie, de manière temporaire achève déjà son premier mois de mandat. Il donne l'image d'un ministre proche de ses citoyens et commence par des discours qui laissent des traces. Il gracie Tom McTumnus et le nomme ministre de la justice magique et président-sorcier du magenmagot pendant que Daniel Rousseau prend quelques longues vacances bien méritées. Pendant ce temps, sir William Turner, troisième du nom a fait connaitre sa démission du magenmagot et rassemble des "anti-Turpin" pour qu'il ne puisse être réélu aux prochaines élections.

- voter sur les topsites et gagner de nombreux points pour contrer la très grosse avance de Gryffondor - ATTENTION NOUVEAUTE : les adultes gagnent à présent des patacitrouilles lorsqu'ils votent. Inutile de vous rappeler que ces patacitrouilles sont très utiles si vous venez faire un tour dans la boutique du forum.
- semaine des 500 mots, programmée pour la semaine prochaine du 27 juin au 3 juillet
- venir découvrir la nouvelle mise en page du forum

¤ Le forum compte à présent 78 membres
¤ Nos membres ont postés un total de 9120 messages dans 438 sujets
¤ Le forum est ouvert depuis 181 jours
¤ Les derniers membres connectés sont : Alizée Brody, Amanda Swann, Anastasia Oldman, Angel Summers, Anthony Lawrence, Aulne James, Bill T. Noe, Caitlin V. Russell, Cassidy S. Diamond, Charlie P. Burbank, Charlie Weasley, Douglas Johnson, Ethan Turpin, Geser W. Wimson, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Ingebald V. Fairman, Jane Hardwick, Jane Turner, Jimmy T. Reynolds, Joshua McGregor, Julian Lockwood, Luka Kovac, Maélyne N. Stwart, Mégane Knight, Minerva McGonagall, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Shawn Navarra, Sir William W. Turner, Stanislas Brûlopot, Tom A. McTumnus

En espérant vous compter bientot comme membre cheers

- Lun 20 Juin 2011 - 15:13
Masculin Inscrit le : 15/09/2010
Matigol
Membre

Matigol
Bonjour !
Merci d'être passée sur le forum pour actualiser ta recherche.
J'espère que cela te permettras d'augmenter encore tes stats.

Bonne continuation à toi.

Ne clique pas !

- Lun 27 Juin 2011 - 9:42
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Salut Very Happy

- Visitez le forum -

Nous voici en
FEVRIER 2002

Minerva McGonagall travaille à son nouveau poste depuis déjà plusieurs mois et ses efforts commencent à porter leurs fruits. Elle nomme Victoria Philipps directrice adjointe et donne l'autorisation de former le club de duels tous les mardis soirs dans la Grande Salle.
Sir William Turner et son Front Contre Ethan Turpin placardent des affiches dans tout le pays. L'élection du nouveau ministre de la magie par suffrage universel, le premier dans l'histoire du ministère de la magie, est le sujet de conversation du moment. Qui, de Ethan Turpin ou William Turner sera élu ministre de la Magie ? Le résultat des votes est prévu pour le 12 février. D'ici là, pour les deux adversaires, tous les coups sont permis.
Du côté des ministres, on chuchote que leurs travaux et leurs efforts acharnés permettent de combler les déficits et de pouvoir, petit à petit, relancer l'économie du pays.

- voter sur les topsites et gagner de nombreux points ou de nombreuses patacitrouilles
- semaine des 500 mots du 27 juin au 3 juillet, c'est l'occasion de gagner des points
- vous porter volontaire pour devenir préfet de maison ou préfet en chef
- vous inscrire au club de duel organisé tous les mardis soirs dans la Grande Salle

✔ Le forum compte à présent 83 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 9610 messages dans 464 sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 188 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : Abigaëlle Pierce, Achille J. Berlicot, Amanda Swann, Angel Summers, Bill T. Noe, Cassidy S. Diamond, Charlie P. Burbank, Charlie Weasley, Choixpeau Magique, Daniel Rousseau, Douglas Johnson, Edward Windsor, Ethan Turpin, Fortia T. Baldazar, Geser W. Wimson, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Horace Slughorn, Ingebald V. Fairman, Jack D. Chester, Jane Hardwick, Jane Turner, Jimmy T. Reynolds, Katrina Barnaby, Luka Kovac, Lyra Bellarucci, Minerva McGonagall, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Ophelie Angelini, Shawn Navarra, Sir William W. Turner, Stanislas Brûlopot, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Victoria Phillips, William Marshall

L'activité du forum est en plein essor, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre Very Happy

- Lun 27 Juin 2011 - 10:10
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci pour les news HOMINUM REVELIO - Page 2 108258 et bravo pour cette hausse significative ! HOMINUM REVELIO - Page 2 Icon_mrg
Dis donc, février de cette date c'est passé déjà *siffle*, oui bon je sais que c'est fait exprès ^^

Bonne journée !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 4 Juil 2011 - 11:44
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Coucou Very Happy

- Visitez le forum -

Nous voici en
MARS 2002

Ethan Turpin vient de remporter les premières élections au suffrage universel pour le poste de ministre de la Magie. Sa victoire résonne comme un changement dans tout le système politique actuel. Déjà, ses ministres se mettent au travail sur des nouveaux projets de lois et notamment sur un nouvel impôt sur le revenu, pas très bien vu par la plupart des citoyens.
Après l'assassinat de Daniel Rousseau, l'ordre du Phénix se tient sur ses gardes. De plus, la disparition inquiétante de Tom McTumnus laisse présager le pire. Harry Potter aura fort à faire pour mener la bataille contre les forces du mal à bien.
Suite à l'assassinat d'une élève de serdaigle au cours des vacances de Noël, Poudlard a décidé de réagir et Minerva McGonagall a ordonné la mise en place d'un club de duels qui se tiendra tous les mardis soirs dans la Grande Salle, juste après le diner. Tous les élèves intéressés y sont conviés. Après tout, il n'est jamais trop tôt pour commencer à apprendre à se défendre.

- voter sur les topsites et gagner de nombreux points ou de nombreuses patacitrouilles
- vous inscrire au club de duel organisé tous les mardis soirs dans la Grande Salle

✔ Le forum compte à présent 84 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 10206 messages dans 504sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 195 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : Achille J. Berlicot, Anastasia Oldman, Anastasie Karkanov, Angel Summers, Baptiste Rousseau, Bill T. Noe, Cassidy S. Diamond, Charlie P. Burbank, Choixpeau Magique, Daniel Rousseau, Edward Windsor, Ellen Rain, Ethan Turpin, Gwenn Le Clearc'h, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Jack D. Chester, Jane Hardwick, Jane Turner, Joshua McGregor, Katrina Barnaby, Luka Kovac, Minerva McGonagall, Neville Londubat, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Ophelie Angelini, Shawn Navarra, Sir William W. Turner, Stanislas Brûlopot, Stanislas Karkanov, Steve Maguire, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Victoria Phillips, William Marshall

Nous vous attendons nombreux Very Happy

- Lun 4 Juil 2011 - 23:31
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour ! Very Happy
Merci à toi d'être passé nous donner des nouvelles de ton forum HOMINUM REVELIO - Page 2 Wink
Bonne continuation et à bientôt HOMINUM REVELIO - Page 2 Icon_th2
Rem'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 16 Juil 2011 - 20:12
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Bonsoir Very Happy

- Visitez le forum -

Nous voici en
AVRIL 2002

Après un mois de mandat officiel, Ethan Turpin, le ministre de la magie, rencontre déjà d'importantes difficultés. Alors que les caisses du ministère demeurent vides et que les membres de la brigade magique et ceux du magenmagot sont toujours en grève, l'attitude du sous-secrétaire d'état Edward Windsor n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu. De plus, la rumeur sur la mise en place d'un nouvel impôt suscite la colère de la population magique.
A Poudlard, Minerva McGonagall tente de redresser le niveau de l'école à l'approche des examens de fin d'année. Le manque de moyens risque de compromettre cette fin d'année scolaire. C'est cependant sans compter sur la motivation et l'entraide des enseignants et des élèves qui feront tous en sorte que Poudlard termine l'année en beauté.

NOUVEAUTES
- Ménage effectué parmi les utilisateurs ne visitant plus le forum depuis plus de deux mois
- Nouveau design
- Nouvelle mise en page
- Option des avatars qui s'éclairent lorsque la souris les survolle
- Changement de la police d'écriture
- Changement des smileys usuels
- Possibilité de voir apparaitre sa signature, option qui avait été supprimée à la dernière version
- Ajout de l'option des réponses rapides

✔ Le forum compte à présent 67 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 10821 messages dans 538 sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 207 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : Abigaëlle Pierce, Achille J. Berlicot, Amanda Swann, Anastasia Oldman, Cassidy S. Diamond, Griffin Irons, Gwenn Le Clearc'h, Hominum Revelio, Ingebald V. Fairman, Jane Hardwick, Jane Turner, Jimmy T. Reynolds, Joshua McGregor, Katrina Barnaby, Lyra Bellarucci, Minerva McGonagall, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Ophelie Angelini, Shawn Navarra, Sir William W. Turner, Stanislas Brûlopot, Stanislas Karkanov, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Victoria Phillips, William Marshall

En espérant vous voir bientôt Very Happy

- Sam 16 Juil 2011 - 21:52
Nemesis
Retraitée

Hello !

Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité ! HOMINUM REVELIO - Page 2 Happy

Bonne soirée et bonne continuation pour la suite HOMINUM REVELIO - Page 2 Wink

~

- Lun 25 Juil 2011 - 15:45
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Hello Smile

- Visitez le forum -

Nous voici en
MAI 2002

A Poudlard, après trois ans d'activité, le Feudeymon a enfin été maitrisé par l'archimage Ingebald Fairman.
Les examens se rapprochent petit à petit à l'école de sorcellerie et les professeurs profitent des dernières semaines pour faire réviser les élèves qui passeront les BUSE et les ASPIC.
Du côté du ministère de la Magie, les membres de la brigade de la police magique et les membres du magenmagot ont annoncé la fin prochaine du mouvement de grève entamé le mois dernier. Des accords en présence du ministre de la justice magique semblent avoir été trouvé et la popularité de Ethan Turpin commence à regrimper légèrement. Il reste cependant de nombreux problèmes à résoudre, comme trouver un remplaçant à Harry Potter comme chef du bureau des aurors ou trouver un président-sorcier au magenmagot de façon permanente.

- clôturer vos rps dans Poudlard petit à petit

✔ Le forum compte à présent 80 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 11853 messages dans 589 sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 216 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : Achille J. Berlicot, Alexander W. Lavander, Amanda Swann, Amélia H. Everhard-Bates, Anastasia Oldman, Anastasie Karkanov, Aulne James, Bill T. Noe, Cassidy S. Diamond, Charlie M. Logan, Charlie P. Burbank, Charlie Weasley, Choixpeau Magique, Douglas Johnson, Filius Flitwick, Geser W. Wimson, Ginevra M. Weasley, Griffin Irons, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Ingebald V. Fairman, James Barrie, Jane Hardwick, Jane Turner, Jimmy T. Reynolds, John W. Kerrigan, Joshua McGregor, Katrina Barnaby, Kimberley J. Wilson, Lorenzo D. Smith, Mégane Knight, Minerva McGonagall, Olivier Prewett, Peter Pettigrow, Raven Madison, Rose Jones, Samuel A. Laughlin, Savannah L. Daniels, Shawn Navarra, Stanislas Karkanov, Steve Maguire, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Victoria Phillips, William Marshall, Zoran Širinić

En espérant vous voir bientôt parmi nous HOMINUM REVELIO - Page 2 354745

- Lun 25 Juil 2011 - 15:56
Invité
Invité
Anonymous
Bijour et merci pour les nouvelles Smile

Bonne journée Wink

- Mer 3 Aoû 2011 - 8:55
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Bonjour à tous, voici quelques nouvelles du forum Wink

- Visitez le forum -

Nous voici en
JUIN 2002

Bill Noe, professeur de défense contre les forces du mal a été retrouvé assassiné dans ses appartements, la marque des ténèbres flottant au-dessus de son corps. C'est le deuxième enseignant assassiné à un an d'intervalle et la réputation de la ministre de l'éducation magique n'est pas très bonne.
Le conseil d'administration a décidé de renvoyer Minerva McGonagall du poste de directrice de Poudlard, trouvant que la vieille dame ne faisait plus du tout l'affaire. Ils auront tout l'été pour lui trouver un successeur.
Suite au meurtre du professeur Noe, le ministère de la magie a fait savoir que tous les examens à Poudlard seraient annulés et que les élèves grimperaient tous d'une année supplémentaire.
La biographie de Rita Skeeter, sur le ministre de la magie se vend comme des petits pains. Les gens découvrent petit à petit l'homme à qui ils ont donné la tête du pays, non sans craintes. Ce n'est que le début d'une longue série de biographies que Rita compte publier sur chaque grand sorcier.
Enfin, la résurrection mystère de Albus Dumbledore au moment où disparait l'archimage Ingebald Fairman délie les langues et fait couler beaucoup d'encre. Albus Dumbledore est le troisième sorcier de toute l'histoire a avoir bravé la mort.

- clôturer vos rps dans Poudlard

✔ Le forum compte à présent 92 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 12805 messages dans 637 sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 224 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : Achille J. Berlicot, Alatir Phénix, Albus Dumbledore, Alexia M. Lorist, Alicia Fitch, Amélia H. Everhard-Bates, Anastasie Karkanov, Astoria Greengrass, Aulne James, Cassidy S. Diamond, Charlie Humphray, Charlie M. Logan, Choixpeau Magique, Edward Windsor, Ethan Turpin, Filius Flitwick, Geser W. Wimson, Griffin Irons, Gwenn Le Clearc'h, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Jane Hardwick, Jane Turner, John Navarra, Joshua McGregor, Julian Lockwood, Kimberley J. Wilson, Kingsley Shacklebolt, Logan Wallace, Lorenzo D. Smith, Luka Kovac, Megan Leefay, Minerva McGonagall, Peter Pettigrow, Rose Jones, Samuel A. Laughlin, Savannah L. Daniels, Shawn Navarra, Stanislas Brûlopot, Stanislas Karkanov, Steve Maguire, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Victoire Bellecombe, William Marshall

En espérant vous voir bientôt parmi nous HOMINUM REVELIO - Page 2 Happy

- Mer 3 Aoû 2011 - 9:47
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour et merci d'avoir actualisé le topic! HOMINUM REVELIO - Page 2 108258

Ton fofo se porte très bien, c'est génial Smile . Je te souhaite que ça continue, et que tu aies autant de membres d'inscrits tout le temps Smile .

Bonne journée et bonne chance à ton fofo Smile

- Dim 14 Aoû 2011 - 10:12
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Salut :smacks:

- Visitez le forum -

Nous voici en
JUILLET 2002

Alors que Rodulphus Lestrange semble faire son grand retour, et après qu'il ait attaqué le ministère de la Magie et le Poudlard Express, la population demande au ministre de la magie, Ethan Turpin, de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de la population. De plus, le ministre de la justice magique et ancien mangemort, Tom McTumnus semble avoir tourné sa veste et cavale aux côtés de Lestrange. L'estime de la population envers Turpin dégringole de jour en jour, le ministre de la magie n'étant de toute évidence plus de taille pour le poste qu'il occupe.
A Poudlard, Albus Dumbledore vient d'être nommé directeur de l'école mais ne prendra ses fonctions effectives qu'à la rentrée. Il est de rumeur que Dumbledore aurait déjà trouvé un remplaçant au poste de défense contre les forces du mal. Ce serait le troisième enseignant en trois ans et peu de personnes pensent qu'il arrivera à échapper à la malédiction qui occupe ce poste.
Les vacances scolaires commencent donc dans un climat d'insécurité et de tension, un climat que la célèbre Rita Skeeter ne manquera pas d'exploiter pour promouvoir son best-seller Turpin ou la décadence d'un fou ?

- clôturer vos rps dans Poudlard

✔ Le forum compte à présent 90 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 12528 messages dans 683 sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 236 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : Achille J. Berlicot, Alatir Phénix, Albus Dumbledore, Amanda Swann, Anastasie Karkanov, Astoria Greengrass, Aulne James, Cassidy S. Diamond, Charlie Humphray, Charlie M. Logan, Charlie P. Burbank, Charlie Weasley, Ethan Turpin, Geser W. Wimson, Griffin Irons, Gwenn Le Clearc'h, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Idjie Ravenshill, Jane Turner, Jimmy T. Reynolds, John Navarra, John W. Kerrigan, Joshua McGregor, Kimberley J. Wilson, Leonidas A. Morgan, Logan Wallace, Luka Kovac, Megan Leefay, Mimi Maguire, Minerva McGonagall, Rodolphus Lestrange, Rose Jones, Stanislas Brûlopot, Stanislas Karkanov, Steve Maguire, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Victoire Bellecombe, William Marshall

En espérant vous voir bientôt parmi nous HOMINUM REVELIO - Page 2 Happy

- Dim 14 Aoû 2011 - 13:13
Nemesis
Retraitée

Coucou ! HOMINUM REVELIO - Page 2 108258

Merci d'avoir actualisé, et j'espère que tu auras des visites. HOMINUM REVELIO - Page 2 Happy

Bon après-midi.

~

- Dim 21 Aoû 2011 - 17:00
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
    Bonsoir HOMINUM REVELIO - Page 2 Wub

- Visitez le forum -

Nous voici en
    AOUT 2002

L'attaque du Poudlard Express par Rodulphus Lestrange inquiète la population. Une vingtaine d'élève ont périt à cause du mangemort. Albus Dumbledore, qui revient à la tête de la mythique école de sorcellerie a annoncé la multiplication des sortilèges de protection tout autour de l'école. Cela arrivera-t-il cependant à freiner la folie destructrice de Rodulphus ?
    Tom McTumnus, ancien ministre de la justice magique qui s'est rendu coupable de meurtre, reste introuvable malgré les efforts des aurors pour découvrir sa trace. La rumeur dit qu'il aurait rejoint de puissants mages noirs qui le cacheraient.
    Enfin, un article de Rita Skeeter à propos de l'équipe de Ethan Turpin, le ministre de la magie, publié dans La Gazette des Sorciers délie les langues et risque de compromettre fortement la popularité du gouvernement dans les semaines à venir.

- voter sur les topsites et des patacitrouilles
    - clôturer vos rps dans Poudlard (il vous reste 1 semaine)

✔ Le forum compte à présent 88 membres
    ✔ Nos membres ont postés un total de 13680 messages dans 709 sujets
    ✔ Le forum est ouvert depuis 243 jours
    ✔ Les derniers membres connectés sont : Achille J. Berlicot, Albus Dumbledore, Amanda Swann, Amélia H. Everhard-Bates, Anastasie Karkanov, Astoria Greengrass, Cassidy S. Diamond, Charlie Humphray, Charlie M. Logan, Charlie Weasley, Choixpeau Magique, Douglas Johnson, Edward Windsor, Filias Bluge, Filius Flitwick, Geser W. Wimson, Ginny Weasley, Griffin Irons, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hominum Revelio, Hope A. Carter, Idjie Ravenshill, James Cheshire, Jane Hardwick, Jane Turner, Joshua McGregor, Katrina Barnaby, Leonidas A. Morgan, Luka Kovac, Lyra Bellarucci, Mégane Knight, Minerva McGonagall, Neville Londubat, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Ophelie Angelini, Peter O'Brian, Phydius Calyptwood, Rodolphus Lestrange, Stanislas Karkanov, Steve Maguire, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Victoire Bellecombe, Victoria Phillips, William Marshall

En espérant vous voir bientôt parmi nous HOMINUM REVELIO - Page 2 777269

- Ven 26 Aoû 2011 - 9:30
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci à toi d'avoir actualisé et je te souhaite bien évidemment que ces statistiques portent leurs fruits et que tu ais de nouveaux membres d'ici peu.
Bravo pour tes stats actuelles !

Bonne journée, à très bientôt et navrée de ne pas faire plus long, il y a à faire HOMINUM REVELIO - Page 2 Laugh

~

- Lun 5 Sep 2011 - 8:56
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Salut à tous !!

- Visitez le forum -

Nous voici en
SEPTEMBRE 2002

Après un été plutôt mouvement en attaques de mages noirs, les élèves s'apprêtent à regagner Poudlard, l'école de sorcellerie. Le dispositif mis en place pour assurer leur sécurité à bord du Poudlard Express est impressionnant et Albus Dumbledore en personne voyage à bord du véhicule pour s'assurer que tout se déroule sans accidents.
Le nouveau directeur de Poudlard a également déclaré que les mesures de sécurité autour de l'école étaient renforcées et que des mages noirs auraient énormément de mal à s'introduire dans l'école sans mourir dans d'atroces souffrances.
Du côté du ministère, Ethan Turpin est plus que jamais critiqué. Le peuple demande des résultats sous peu ou le pays pourrait bien sombrer dans une grève général.

La saison 3 débute sur le forum.
A ce titre, nouveau design, nouvelle mise en page, nouvelles intrigues, nouvel admin, nouveau règlement. Tout est enfin prêt pour profiter au maximum de cette nouvelle saison. N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil.

✔ Le forum compte à présent 86 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 14900 messages dans 735 sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 257 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : Achille J. Berlicot, Alatir Phénix, Albus Dumbledore, Amanda Swann, Amélia H. Everhard-Bates, Angel Summers, Cassidy S. Diamond, Charlie Humphray, Charlie P. Burbank, Choixpeau Magique, Douglas Johnson, Filius Flitwick, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Idjie Ravenshill, Jacob O'Connor, James Cheshire, Jane Hardwick, Jane Turner, Jimmy T. Reynolds, Joshua McGregor, Katrina Barnaby, Kimberley J. Wilson, Leonidas A. Morgan, Luka Kovac, Mimi Maguire, Minerva McGonagall, Neville Londubat, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Ophelie Angelini, Peter O'Brian, Philip Visconti-Williams, Rodolphus Lestrange, Shawn Navarra, Silmaria W. O'Malley, Stanislas Brûlopot, Stanislas Karkanov, Steve Maguire, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Victoria Phillips, William Marshall, Zachary T. Brightside

En espérant vous voir bientôt parmi nous cheers
Contenu sponsorisé