Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HOMINUM REVELIO - Page 4 Empty Re: HOMINUM REVELIO

- Lun 12 Déc 2011 - 17:39
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir ^^

Merci pour la ch'tite mise à jour !

Une petite chute des membres ? :/ C'est embêtant les inactifs D':

J'espère que les places libérées seront vite reprises !

A très vite !

HOMINUM REVELIO - Page 4 Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

HOMINUM REVELIO - Page 4 108258

- Mer 28 Déc 2011 - 12:22
Masculin Inscrit le : 30/05/2010
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Bonjour à tous Very Happy

Oui en effet la chute de membres est embêtante, mais au moins notre compteur révèle le nombre d'actifs lol

- Visitez le forum -

Nous voici en
MAI 2003

Les travaux de reconstruction du village de Pré-au-lard sont quasiment terminés. Le ministère a monté sa volonté de tourner la page avec les atrocités commises par l'ancien seigneur des Ténèbres, retrouvé étranglé dans sa cellule d'Azkaban.
Rodolphus Lestrange quant à lui est toujours en liberté. L'inquiétude règne parmi la population surtout que ce mage noir sans scrupules n'hésite pas à attaquer et piller, semant la panique autour de lui. L'incompétence du nouveau ministre de la sécurité, Tom McTumnus, est montrée du doigt.
A Poudlard, les élèves se préparent petit à petit à passer leurs examens de fin d'année. Le poids des devoirs augmente de semaines en semaines et les enseignants se montrent intransigeants sur les connaissances et savoirs faire à acquérir.

✔ Le forum compte à présent 54 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 21573 messages dans 790 sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 372 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : Aislynn M. Warren, Albakian Ravell, Albus Dumbledore, Alfheim E. Sturluson, Amelya T. Williams, Andrew Garrigan, Baptiste Rousseau, Christopher Von Bullow, Davis Burningham, Douglas Johnson, Drago L. Malefoy, Edward Baker, Ethan Turpin, Fortia T. Baldazar, Franck Campbell, Gwenn Le Clearc'h, Hominum Revelio, Hope A. Williams, Jacob O'Connor, Jane Hardwick, Jane Turner, Jethro L. O'Neil, Luka Kovac, Mila Hopkins, Neville Londubat, Nicolas Clark, Peter O'Brian, Rodolphus Lestrange, Ronald B. Weasley, Ronald Brooks, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Zoran Širinić

A bientôt HOMINUM REVELIO - Page 4 Happy

- Mer 28 Déc 2011 - 12:34
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci d'être passé actualiser ta pub,
je te souhaite pleins de nouveaux membres,
bonne continuation.

A bientôt

- Mar 3 Jan 2012 - 12:39
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Bonjour !! :biz/:

- Visitez le forum -

Voici quelques nouvelles et statistiques du forum.

Nouvelle version du forum le 30/12/2011

WANTED - Nous avons absolument besoin d'élèves. Merci de privilégier les élèves de sang mêlé ou nés moldus.
Personnage prédéfini : Angelus Marshall feat by Michael Fassbender

✔ Le forum compte à présent 53 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 22545 messages dans 815 sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 378 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : Achille J. Berlicot, Aislynn M. Warren, Albus Dumbledore, Alexandre Lopez, Alfheim E. Sturluson, Amélia H. Everhard-Bates, Amelya T. Williams, Cassandre Libatius, Choixpeau Magique, Christopher Von Bullow, Davis Burningham, Douglas Johnson, Drago L. Malefoy, Edward Baker, Ella Christensen, Esteiyna C. Campbell, Franck Campbell, Ginny Weasley, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Jacob O'Connor, Jane Hardwick, Jane Turner, Lena Rosenberg, Lucrèce Nemrod, Luka Kovac, Mila Hopkins, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Rodolphus Lestrange, Ronald B. Weasley, Stanislas Brûlopot, Theresa L. Kendall, Tina Mailey, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Victoria Phillips, Zoran Širinić

Venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! cheers

- Mar 3 Jan 2012 - 19:50
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci bien pour les nouvelles de ton forum,
tes stats augmentent bien c'est super,
bonne continuation.

A bientôt

- Dim 8 Jan 2012 - 11:23
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
:smacks:

- Visitez le forum -

Nous voici en
JUIN 2003

Malgré les menaces qui pèsent contre l'école et contre son directeur, les élèves s'apprêtent à passer leurs examens de fin d'année. Ces examens détermineront leur passage en année supérieure, à la rentrée. Après la mort du professeur Brooks, enseignant la défense contre les forces du mal, le poste est vacant, une nouvelle fois. Pour le moment, les élèves n'ont plus ce cours dans leur emploi du temps et de nombreux noms se chuchotent pour le remplacer. Qui sera assez courageux pour défier la malédiction ?

En tout cas, la nouvelle de l'arrestation et de la mise en cellule sécurisée du mangemort Rodolphus Lestrange a redonné au peuple la confiance qu'ils avaient envers leur ministre. Espérons que Stanislas Brûlopot, nommé récemment secrétaire d'état soit à la hauteur de son poste car tous les yeux sont à présent tournés vers lui.

✔ Le forum compte à présent 52 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 23291 messages dans 822 sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 383 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : Aislynn M. Warren, Albakian Ravell, Albus Dumbledore, Alexandre Lopez, Alfheim E. Sturluson, Amélia H. Everhard-Bates, Amelya T. Williams, Anton Abbott, Charlie O. Mawson, Choixpeau Magique, Christopher Von Bullow, Davis Burningham, Douglas Johnson, Drago L. Malefoy, Edward Baker, Eileen A. McFasty, Ella Christensen, Faye A. Stewart, Franck Campbell, Ginny Weasley, Gwenn Le Clearc'h, Halun Owyn, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Hope A. Williams, Jacob O'Connor, James E. Blackwood, Jane Hardwick, Jane Turner, Jethro L. O'Neil, Lena Rosenberg, Lucrèce Nemrod, Luka Kovac, Mila Hopkins, Neville Londubat, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Orphée C. Blanchward, Philomena M. O'Connor, Ronald B. Weasley, Theresa L. Kendall, Thomas Blackwell, Tina Mailey, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Zoran Širinić

Nous vous attendons nombreux HOMINUM REVELIO - Page 4 Biggrin

- Mar 10 Jan 2012 - 10:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ces news j'espère que la prochaine fois tes statistiques ne régresserons pas =).
Bonne journée HOMINUM REVELIO - Page 4 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle HOMINUM REVELIO - Page 4 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 22 Jan 2012 - 10:36
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Bonjour.

Les statistiques ne régressent pas à proprement parlé, c'est plutôt nous qui effectuons de récents ménages dans les utilisateurs inactifs et dans les messages de flood, histoire de privilégier les rps et que notre compteur de membres soit révélateur de l'activité actuelle loool

Allez maintenant place aux nouvelles HOMINUM REVELIO - Page 4 Biggrin

- Visitez le forum -

Nous voici en
JUILLET 2003

Les élèves viennent de terminer leurs examens de fin d'année et s'apprêtent à regagner leurs foyers d'ici quelques heures. Si les jeunes étudiants auront la joie de revoir le château à la rentrée, d'autres malheureusement devront lui dire adieu.

Au ministère, depuis le départ de Alfheim Sturluson, la vie administrative est tombée à zéro. Le nouveau secrétaire d'état, Stanislas Brûlopot n'a pas les épaules de son prédécesseur, sa seule occupation semblant être son jardin miniature. De plus, la rumeur du prochain départ de Tom McTumnus n'arrange en rien la confiance des habitants en leur gouvernement et Shevchenko commence à être décrié. Saura-t-il profiter des grandes vacances pour reprendre son gouvernement en main ou attendra-t-il à ce rythme là, les prochaines élections ?

✔ Le forum compte à présent 51 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 19900 messages dans 741 sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 397 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : Aislynn M. Warren, Albakian Ravell, Albus Dumbledore, Alexandre Lopez, Alfheim E. Sturluson, Amélia H. Everhard-Bates, Amelya T. Williams, Angel Marshall, Anton Abbott, Charlie O. Mawson, Choixpeau Magique, Christopher Von Bullow, Davis Burningham, Edward Baker, Féhéla Sanileg, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Hope A. Williams, Jacob O'Connor, James E. Blackwood, Jane Hardwick, Lena Rosenberg, Neville Londubat, Olivia Hopkins, Olivier Prewett, Ombeline N. James, Orphée C. Blanchward, Ronald B. Weasley, Stanislas Brûlopot, Theresa L. Kendall, Thomas Blackwell, Tina Mailey, Tom A. McTumnus, Zoran Širinić

Venez nous rejoindre, il y a de la place pour tout le monde ! :smacks:

- Mar 24 Jan 2012 - 1:51
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres,
très bonne continuation pour la suite.

A bientôt

- Lun 30 Jan 2012 - 12:46
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Bonjour à tous :smacks:
- Visitez le forum -

HOMINUM REVELIO - Page 4 Tumblr_lx5nhuONSx1r9n1v5o1_500

Voici quelques nouvelles et statistiques du forum.

WANTED - Nous avons absolument besoin d'élèves. Merci de privilégier les élèves de sang mêlé ou nés moldus.

✔ Le forum compte à présent 53 membres
✔ Nos membres ont postés un total de 20259 messages dans 764 sujets
✔ Le forum est ouvert depuis 405 jours
✔ Les derniers membres connectés sont : A. Clélia Dumontel, Aislynn M. Warren, Albakian Ravell, Albus Dumbledore, Albus McGowan, Alfheim E. Sturluson, Amélia H. Everhard-Bates, Amelya T. Williams, Andrea C. Trancy, Angel Marshall, Charlie O. Mawson, Choixpeau Magique, Drago L. Malefoy, Duncan Weaver, Edward Baker, Féhéla Sanileg, Franck Campbell, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hominum Revelio, Hope A. Williams, Jacob O'Connor, James Cheshire, James E. Blackwood, Jane Hardwick, Jethro L. O'Neil, Lena Rosenberg, Luka Kovac, Mila Hopkins, Neville Londubat, Nicolas Clark, Olivia Hopkins, Olivier Prewett, Ronald B. Weasley, Sacha H. Spencers, Theresa L. Kendall, Thomas Blackwell, Tina Mailey, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Zoran Širinić

Venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! HOMINUM REVELIO - Page 4 Lunettes

- Ven 3 Fév 2012 - 22:28
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie d'être passé donner des nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres par la suite,
très bonne continuation à toi.

A bientôt

- Mar 6 Mar 2012 - 0:52
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir ! HOMINUM REVELIO - Page 4 Happy
Voilà un mois que tu n'as pas relancé ta pub, j'espère que tout va bien pour toi !
Tu as encore deux mois pour le faire avant que celle-ci parte aux archives (où tu pourras toutefois revenir donner des news quand tu veux/peux ! HOMINUM REVELIO - Page 4 108258)
Bonne soirée et bon courage pour tes occupations IRL !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 6 Mar 2012 - 20:01
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Bonsoir

Le forum ferme ses portes, après un an d'existence. Merci de nous avoir permis de faire de la publicité durant cette période.

A archiver.

- Mer 7 Mar 2012 - 7:29
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Pas de soucis et j'espère revoir d'autres pubs de toi à l'avenir alors Wink
Bonne journée.

~
Contenu sponsorisé