Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 Empty Re: CV Nobu [Graphiste/Administratrice]

- Ven 25 Mar 2011 - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Mikra13 > Je suis désolée je ne suis pas intéressée.
Bonne continuation.

Autumn > Je vais voir cela ! Smile

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 Empty Re: CV Nobu [Graphiste/Administratrice]

- Ven 25 Mar 2011 - 20:28
Féminin Inscrit le : 03/12/2010
Autre : Shay alias Akiho.sh
http://www.fairy-tail-rpg.com/
Shayzette
Membre

Shayzette
    D'accord, merci à toi ^w^

- Ven 25 Mar 2011 - 20:38
Invité
Invité
Anonymous
Ma présentation est déjà mise ^^ !

- Ven 25 Mar 2011 - 21:41
Féminin Inscrit le : 03/12/2010
Autre : Shay alias Akiho.sh
http://www.fairy-tail-rpg.com/
Shayzette
Membre

Shayzette
    J'ai vu, merci à toi ! =D

- Mer 6 Avr 2011 - 19:16
Invité
Invité
Anonymous
~ Sujet verrouillé en attendant mon retour ! Wink ~

- Lun 18 Avr 2011 - 10:31
Invité
Invité
Anonymous
Ré-ouverture du sujet.

- Lun 18 Avr 2011 - 15:26
Féminin Inscrit le : 21/09/2009
Arcana
Membre

Arcana
Bonjour! ^.^
J'aimerai bien voir de quoi tu es capable avant de faire ma demande. =)
Si tu as un lien de galerie ou autre, je suis preneuse.

- Lun 18 Avr 2011 - 15:30
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
http://adrietha-rpg.forumactif.org/
Akino
CP-Addict

Akino
Coucou,
Je cherche un graphiste pour WG ? aurais-tu une galerie, des créa' ou un folio ?
Merci sinon tu auras un test en postulant si tu acceptes.

Merci de ta réponse
http://world-graphisme.forum-actif.net/forum

Besoin de coder rendez vous ici :
http://templactif.forumgratuit.org

Besoin de vous détendre avec un rpg:
http://adrietha-rpg.forumactif.org/

- Lun 18 Avr 2011 - 15:44
Masculin Inscrit le : 03/04/2011
Graph Design
Membre

Graph Design
Salut Nobu Smile

Je t'invite à rejoindre le forum de créations graphique qui se nomme Graph Design nous somme à la recherche de personnes motivés pour occuper un poste tels que Animatrice, Modératrice, Graphiste et même designeuses de forum ( je ne sais pas si sa se dit ^^ )

Bon, si tu es intéressé fais moi signe Wink
Voici le lien pour info http://graph-design.forums-actifs.com/

A+ Nobu Wink

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 531

- Lun 18 Avr 2011 - 17:53
Féminin Inscrit le : 17/11/2010
Siria
Membre

Siria

Bonjour Nobu !

Aid'Ô Forums, aide à la réalisation de tout type de forum

Je te propose le poste que tu désires parmi ceux présentés^^. A toi de voir avec quel poste tu as le plus d'affinités Smile

La p'tite histoire

Construire un forum demande du temps et du savoir-faire. Il faut bien réfléchir au projet que l'on va mener et être compétent dans différents domaines : écriture, graphisme, organisation...
Ici, nous mettons toute une équipe de bénévoles, appelé Staff Makers, à ta disposition afin de t'aider dans la réalisation de ton forum. Il peut s'agir de n'importe quel type : rpg, graphisme, sport, passions, animaux...

En échange, nous te demandons d'afficher notre logo sur la page d'accueil de ton futur forum.

L'aventure te tente ? Viens-viiiite ! Very Happy

Le Staff Makers actuel

Siria

Nuty-s

Lisa

Thalyssa

Océanne

Kyto

Choupinou

Eckinox

Prillya

Adele

Hettana

Lûn

Melisa

Recrutement

Nous recherchons actuellement une Team motivée pour nous aider à faire vivre ce forum ! Il est possible de cumuler plusieurs postes. Si tu veux postuler c'est par là !

Nous aurions besoin :
[*] de créateurs de vidéos. Le Vod Maker est un créateur de vidéos. Pour rappel, VOD signifie Video On Demand (soit, Vidéo à la Demande). Lorsque ton forum sera terminé et actif, tu peux demander à ce qu'un Vod Maker créé une vidéo de présentation de ton forum. Attention, cette section réponds à certaines conditions.

[*] de pubeurs. L'Advert Maker est chargé de faire de la publicité sur des forums. Il doit tenir un journal de bord et faire des news régulièrement (et non un simple "up"). Son but est donc de faire connaître le forum dont il a la charge. Cette personne doit être organisée, disponible et savoir se faire connaître.

[*] de codeurs. Le Cod' Maker customise ton forum. Il se sert du langage HTML et CSS, modifie les templates etc. Il te permet d'avoir le forum complétement personnalisé. Il doit donc connaitre le panneau d'administrateur et avoir des affinités avec le codage, ainsi qu'une bonne imagination et un goût pour relever les défis^^.

[*] de graphistes. Le Design Maker réalise les graphismes d'un forum. Il créer des thèmes complets mais aussi des Kit (avatar + signature) et est également chargé de faire des transformation d'images. Cette personne à donc un sens du graphisme, un goût pour le dessin et une maîtrise des programmes de graphismes.

Les avantages

» Logo de votre forum en page d'accueil et dans votre signature.

» Un petit coin spécial pour le Staff.

» Un E-Mail de masse une fois par mois rien que pour vous.

» Et surtout, pouvoir intégrer une Team avec une bonne ambiance et participer à la vie du forum^^.

Les Stat'

Depuis le 12 mars 2011, nos membres ont posté un total de 3326 messages dans 213 sujets.
Nous avons 39 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mylude, bienvenue à elle !

Envie de participer à la vie du forum ?

Aid'Ô Forums, services d'aide à la création de tout type de forum

- Mar 19 Avr 2011 - 11:41
Invité
Invité
Anonymous
Arcana > Je t'en envoi quelques unes dans la journée. Il y a déjà mon kit sur ce fofo mais je t'en montre d'autres Wink

Akino & Graph Design > Je ne suis pas vraiment intéressée désolée. Bonne continuation ! Smile

Siria > Je vais voir cela :o J'aime beaucoup ton forum

- Mar 19 Avr 2011 - 13:11
Masculin Inscrit le : 25/11/2010
Mangas-RPG
Membre

Mangas-RPG
Bonjour, Je vient te demandé si possible bien sur, d'étre la graphiste de mon forum rpg. C'est un forum qui rp sur le theme des mangas( naruto, bleach et pleins d'autres. ) et des jeux videos ( style rpg surtout genre kingdom hearts ou final fantasy. ) Mon forum. est toujours en cours de renovation. donc voila pourquoi il est inactif. Merci d'avance, pour ta reponse, voila

- Mar 19 Avr 2011 - 23:32
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy

Bienvenue Sur
Chibi-Pub

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 0b03900ef9a9
Chibi-Pub
- est un forum de publicités gratuites pour forums, sites & blogs -
♥|♥ Forum optimisé pour ♥|♥ CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 737343 ♥|♥

!|Venez célébrer le printemps avec nous|!
CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 B86fc322
Spoiler:

.: Notre équipe :.
Fondatrice : Libell'
Administration : Kinja & kiwi's
SuperChibi's : doriianne
Modératrice : [Ben']
Analyste : Maina
Animatrice : Kassandra

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 597505pgc2s5hs6o

Nous sommes à la recherche de 3 modérateurs/trices, 2 analystes, 2 correcteurs/trices, 2 graphistes LS, 2 créateurs de Pubs LS, 2 Codeurs.
Nous sommes aussi à la d'animateurs/trices
Plus de détails >> IcI <<

Un peu de chiffres?
Nous sommes 67 Chibi's qui fait leur pub,
nous avons postés 5397 messages dans 473 sujets.
Dernier Chibi inscrit : Miley.

♥|♥ http://chibi-pub.forum-canada.com ♥|♥
♥|♥ http://chibi-pub.forum-canada.com ♥|♥

♥| Partenariats acceptés -- Ouvert aux invités |♥

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 Tc09

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 Rqcf CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 Z6en CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.

- Mer 20 Avr 2011 - 13:19
Invité
Invité
Anonymous
Je ne suis pas intéressée par vos forums, je suis désolée.
Bonne continuation pour la suite !

- Ven 22 Avr 2011 - 12:15
Féminin Inscrit le : 12/03/2011
Nuty-s
Membre

Nuty-s
Hello,

En ce moment je travail sur un forum d'entraide, je l'avais déjà lancée autrefois, mais à la suite de quoi les membres ont tous bizarrement disparus O_o. Mon but là est de le refaire vivre, j'y ai déjà commencé, avec le thème. J'aurai besoin de quelqu'un, pour m'aider dans le reste (structure, règlement etc...). Si tu es intéressée fais le moi savoir , je t'enverrai le lien par MP^^

Bisous Very Happy

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 165900Nutys
J'aime que ceux qui m'aiment, logique non Razz

- Ven 22 Avr 2011 - 13:05
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ! Smile

Je te contacte donc, merci d'être passé.

- Ven 22 Avr 2011 - 13:20
Féminin Inscrit le : 12/03/2011
Nuty-s
Membre

Nuty-s
TRès bien,

Merci de ta réponse rapide Very Happy

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 6 165900Nutys
J'aime que ceux qui m'aiment, logique non Razz

- Sam 23 Avr 2011 - 13:21
Pokémon diamont
Membre

Pokémon diamont
Holalala un professeur gimp j'en cherche depuis un bon bout de temps. Alors voilà le thème n'est pas terrible mais il va bientôt être changé. Je viens juste de créer publie-ta-pub qui est un forum de pub mais surtout d'entraide. Le forum propose des formations gimp et j'aimerais beaucoup que tu t'en occupes. Aussi, nous aurons surement besoin de toi lors de l'aide à la construction de certains forums donc j'aimerais aussi te proposer le poste de graphisme. D'autres postes sont à pourvoir si tu es intéressée. Bisous.
http://publie-ta-pub.forumgratuit.org/

- Lun 25 Avr 2011 - 9:54
Invité
Invité
Anonymous
Je ne suis pas intéressée désolée ^^'

Bonne continuation :3

- Lun 25 Avr 2011 - 11:04
Pokémon diamont
Membre

Pokémon diamont
Pas grave merci quand même mais simple question je t'aurais pas croisé sur aido forums? xD

- Mar 26 Avr 2011 - 10:46
Invité
Invité
Anonymous
Si effectivement ! Wink
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
CV aux archives vu que l'auteur s'est supprimé

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...