Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Empty Re: CV Nobu [Graphiste/Administratrice]

- Mer 2 Fév 2011 - 16:18
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Nobu a écrit:EDIT : Je regrette.
J'ai pas tout compris?

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Empty Re: CV Nobu [Graphiste/Administratrice]

- Ven 4 Fév 2011 - 12:06
Féminin Inscrit le : 04/02/2011
Théo
Membre

Théo
Bonjour :3.

Vu que c'est la troisième demande de poste, je commence à être a court de sujet xD. Je m'en excuse!
Je te propose le poste de graphiste sur un jeune forum de publicité toujours en construction.
Celui-ci étant basé sur l'aide, il y aura pas mal de sections graphisme, donc du boulot s'il y a du monde.
Pour les critères de graphiste, je demande déjà a voir les créations, bien entendu pas un trop mauvais orthographe, qui sache respecter les commandes des membres et être dans les temps. Poster des tutoriels dans la section créée a cet effet, pas besoin d'en poster quinze tout les jours, mais un de temps en temps, bien expliquer c'est bienvenue.

voili~voilou.
Je reste disponible par mp pour plus d'informations.

- Ven 4 Fév 2011 - 16:32
Invité
Invité
Anonymous
Albator Feel > Je t'ai tout dit en mp.

Théo > Hm pour mes créations, je t'envoi un mp !

- Ven 4 Fév 2011 - 17:24
Masculin Inscrit le : 15/10/2010
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Cinéma, RPG.
Autre : CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 88x3110
http://lemondededuralas.forumactif.org
dilon
Membre

dilon
Salut, étant donné que tu n"as pas répondu à ma demande, je suppose que tu n'es pas d'accord, je me trompe ?

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Dilon

- Ven 4 Fév 2011 - 20:17
Invité
Invité
Anonymous
Oups désolée, j'ai oubliée.

Je suis désolée, ce n'est pas mon style de forum.
Mais bonne continuation !

- Mar 8 Fév 2011 - 22:25
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonjour! Voilà, si tu aimes les films et les séries t.v., je te propose mon forum...

►HollyWood F.S.◄
Recrutement présentement!

:.: Modération :.:
Le forum est présentement à la recherche de modérateur!
1 modérateur/modératrice est demandée en ce moment.
► Aucune expérience exigée.
► Aucun âge demandé, par contre être assez mâture.
► Être présente et actif.

:.: Animation :.:
Le forum est présentement à la recherche d'animateurs!
2 à 4 animateurs/animatrices est demandée en ce moment pour remplir le forum!
► Aucune expérience exigée.
► L'âge n'a pas d'importance, en autant que tu aimes les films et les séries!
► Être présent et actif.

:.: Graphiste/Créateur/Créatrice :.:
Le forum est présentement à la recherche de graphistes!
1 à 2 graphistes est demandée en ce moment pour remplir la section LS d'avatars, signatures & userbars.
► Connaitre son logiciel de création.
► Aucun niveau de création demandée, par contre, les créations doivent être soignées.
► Placer des créations assez régulièrement dans la section LS du forum.
► L'âge n'as pas d'importance.
► Être présent et actif.

Si vous désirez faire partie de l'aventure HollyWood F.S.,
veuillez me contacter à la suite de ce message, par messagerie privée ou tout simplement
sur HollyWood F.S. directement dans la section recrutement.
Voici le lien : http://hollywood-fs.forums2discussions.net

Merci à bientôt!

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Tc09

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Rqcf CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Z6en CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.

- Mer 9 Fév 2011 - 13:41
Féminin Inscrit le : 23/05/2009
Emploi / Etudes : sans emploi
Loisirs : Faire des rpg sur le fantastique et m'occuper de mes fofos
Autre : CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 88-sur-31-2cc7ea5
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Sandrine Latino
Membre

Sandrine Latino
Salut Nobu ^^

Je suis intéresser par ton cv pour un projet "Discutions avec une petite section rpg"

Il s'agirait d'un forum basé sur Johnny Depp, ses films, les acteurs avec qui il a joué et autres, avec une petite section rpg (avec en sous-forums ses films)

Le forum est créer à l'adresse suivante: http://johnnydeppsclub.forum-actif.net/

Je recherche un graphiste pour s'occuper du design du forum (là je vais passer commande sur un forum spéciale, mais à l'avenir j'aimerai qu'on est un graphiste attitré)

Si tu es intéresser, n'hésites pas à me contacter par mp ou ici ^^

Bonne journée ^^

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Sandrine-latino_signature1-203282b

- Sam 12 Fév 2011 - 0:18
Féminin Inscrit le : 28/12/2010
Sugar
Membre

Sugar
Salut !

Je te propose de devenir graphiste sur ce forum http://blabla.forum-canada.com/

Tu m'en donneras des nouvelles Smile

- Sam 12 Fév 2011 - 10:02
Féminin Inscrit le : 07/09/2009
Rouge perçant
Banni(e)

Rouge perçant

Fairy Pub

Description
Bonjour !!

Fair'y Pub est un forum de PUB.

-> Faire grandir son forum en faisant de la publicité ou des recherches de staff.
-> Participer aux coups de cœur ou aux e-mails de masse qui vous permettent facilement de faire connaitre votre forum avec un autre moyen que la publicité.
-> Commander une analyse, une création ou encore une correction facilement pour vous simplifier la vie.
-> Se détendre en jouant à toutes sortes de jeux et concours organisés par le staff.

Ce sont les mots clés du forum. Toutes ces fonctions vous permettent de passer un bon moment avec nous.

Le staff vous attend alors vite n'ayez pas peur et inscrivez vous !

Les recrutements & descriptions

Je te propose le poste de muse (graphiste) sur FP.

Les muses prennent en charge les commandes graphiques des différents membres.
Elles peuvent également créer un thème pour le forum ou aider en toutes choses.

Présentation du staff

RP => Je suis la fondatrice en chef du royaume. J'ai créé le forum et je suis en tête des souverains.

Sminermine => Je suis un souverain qui aide la souveraine en chef dans la gestion du royaume.

Merci et bonne soirée !

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Mini_bann

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Logoup

¤¤¤

- Sam 12 Fév 2011 - 16:14
Invité
Invité
Anonymous
Désolée, ce n'est pas vraiment mes styles de forums ! Bonne continuation à vous tout de même !

- Sam 12 Fév 2011 - 18:16
Féminin Inscrit le : 15/01/2011
Emploi / Etudes : Bioninformaticienne
Loisirs : Graphisme, Webdesign, développement web
http://gimpinkscapeetc.forumactif.com/
Norore
Membre

Norore
Bonsoir et bon week-end Nobu Smile !
Nobu a écrit:Nonore > Pas de problèmes, je vais voir cela.
As-tu pu te faire une opinion ? Même si la réponse est négative je préfère en être sûre plutôt que de rester dans le flou Smile !

- Dim 13 Fév 2011 - 11:09
Masculin Inscrit le : 10/02/2010
Emploi / Etudes : Sans emploi fixe (intérimaire donc :))
Loisirs : Cinéma, Télévision, Internet
sharkeez
Membre

sharkeez
Salut à toi

Je viens de voir ton CV, il m'a l'air bien intéressant. Peut-être que ce que j'ai a te proposer t'intéressera.

« World Discuss' » est un forum de discussions générales, où l'on parle de tout et de rien.

Le forum est né le 1er janvier 2010, et nous avons ajouté des sections au fûr et à mesure, suite aux demandes des membres inscrits.

Tout allait bien jusqu'à la fin de l'année 2010, où les membres ont commencé à nous lâcher les uns après les autres, et on s'est retrouvé à 4 ou 5 à faire bouger les sections.

On était à la limite de tout lâcher, mais on s'est tellement battu pour ce forum qu'on trouve ridicule que ça se finisse comme ça.

De ce fait, nous voudrions tous reconstruire, et pour ce faire, nous avons besoin de gens compétent pour former notre staff!!

Nous recherchons donc des modérateurs, des administrateurs, animateurs (pour créer des concours sympa par exemple), des chroniqueurs (pour nous parler de jeux vidéos, de l'actualité, d'informatique, etc...), et des pubeurs (pour faire connaitre le forum sur les différents forums de pub).

Nous voulons absolument relancer le forum, donc les idées sont les bienvenues également. On va essayer de se réunir pour relancer le bateau, si tu veux en être...

On ne sait jamais, si l'un de ces postes t'intéresse, n'hésite pas à me contacter, soit par MP ou alors en te rendant directement sur le fofo:

http://world-discuss.meilleurforum.com/

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Signature_sharkeez

- Dim 13 Fév 2011 - 14:14
Invité
Invité
Anonymous
sharkeez > Je ne suis pas intéressée désolée.

Norore > Je t'envoi un mp !

- Jeu 17 Fév 2011 - 14:47
Féminin Inscrit le : 30/08/2010
Chouyi
Membre

Chouyi
Coucou Nobu ♥

J'ai un forum Cours'A'Gogos'
C'est un forum de grafisme où différents services sont proposés:Libre Service,Commandes,Cours,Ressources ...
Cours'A'Gogos' est avant tout un forum convivial ou tout le monde s'entend,s'entraide et s'amuse .
Oui,donc nous recherchons actuellement des grafistes,tu as le choix tu peux faire le thème réaliser les commandes et faire les cours,bien sure tu peux faire 1 ou 2 ou 3 choses dans le post de graphiste,a toi de voir ;D
D'ailleur pourrais-tu me montrer quelques unes de tes créations silteplait ?

N'hésite pas a me demander plus de renseignements si tu es intérréssée,
Beusouux ♥

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Signa_10

- Jeu 17 Fév 2011 - 16:49
Masculin Inscrit le : 28/02/2010
crumaga
Membre

crumaga
Bonjour, je cherche un graphiste pour mon forum de Catch ... http://awrestlinga.catch-forum.fr

- Jeu 17 Fév 2011 - 21:32
Féminin Inscrit le : 17/02/2011
http://apple-red.tonempire.com
happi
Membre

happi
Coucou je te propose mon forum de graphisme Apple-Red je te laisse la pub :

Apple Red
[Design Février]

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Appleredpti

Apple Red, c'est quoi?

Salut Invité !
Viens vite sur le tout nouveau forum de graphisme : Apple Red !
Il vient tout juste d'ouvrir c'est porte et n'attend plus que toi !
Tu y trouvera des cours, des tuto, des ressources graphiques,
ainsi que quelques sujets divers comme le cinéma et la musique afin de te détendre un peu.
Alors ? Tu attend quoi là ? rend toi vite sur le forum !!

Votre Admin Dévouée, Yumi

Nouveautés

[31/01/11]- Ouverture du forum.
[06/02/11]- Mise en place du Design Provisoire
[13/02/11]- Mise en place du Design de Février
[15/02/11]- Chamboulement sur le forum + changement de nom
[16/02/11]- Mise à jours de tout les messages officiel
[17/02/11]- Arrivé d'un Co-Admin + page facebook crée

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 155 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cyllan

Recrutement

- Des professeurs de Graphisme Ici
- Des Modérateurs là
- Un Journaliste là
- Et bien sur un très grand nombre de membres Wink

Nous rejoindre

Ici :

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Boutonappel

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Banapple

Et là:

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Facebookau

Nous noter

Booste le trafic de ton forum

Le Staff, Yumi, Chace & ChristO

Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire.
Remember Me, Tyler Hawkins.

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Banapple

- Ven 18 Fév 2011 - 14:32
Invité
Invité
Anonymous
    Coucou !

Un poste de modératrice sur Hope Of Life t'intéresserais ? Je suis encore en train de le refaire par contre ^^"

http://hope-of-life.forumactif.org/
Merci par avance de ta réponse x)

- Ven 18 Fév 2011 - 17:27
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Nobu ! Very Happy

Bon, tu ne dois pas me reconnaître, vu que je me fais tout petit en ce moment sur un des forums où tu es animatrice car je me suis un peu "crêpé le chignon" avec deux administratrice Embarassed Tu dois connaître Ichigo et Mindy non ? Very Happy On était super proches avant mais bon ...

Je te propose quant à moi un poste de Modératreur, Administrateur ou Animateur sur Royale-Pub. Smile

Je te présente sa publicité pour que tu te fasses une idée globale du forum Wink
Spoiler:

Sache que tu as aussi la possibilité de cumuler plusieurs postes, sauf dans le cas où tu choisirais le poste d'admin, où, dans ce cas, tu aurais la possibilité de participer à tout les services que propose le forum. Smile

Je comprendrais que tu refuses car n'être sur pratiquement que sur des forums de pubs peut être lassant à force, donc vu que je vois que tu en as déjà plusieurs à ton actif, je ne te force pas la main. ^^

Tu dois cependant savoir que en acceptant le poste, tu devras t'inscrire (Normal x)) et poster ta candidature. Nous en discuterons entre admin et te donnerons une réponse le plus rapidement possible. Je ne suis donc pas le seul à convaincre, même si j'appuierai la candidature vu que je te connais, et que je sais de quoi tu es capable.

J'aurais également une autre proposition à te faire, mais on en reparlera selon ta réponse Wink

Bonne soirée =)

- Sam 19 Fév 2011 - 17:24
Invité
Invité
Anonymous
Désolée, cela ne m'intéresse pas.

Bonne continuation à vous tous !

- Sam 19 Fév 2011 - 17:49
Invité
Invité
Anonymous
    Okay ^^
    Bonne soirée à toi

- Sam 19 Fév 2011 - 19:52
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Blood Pub recrute du monde, on recherches:

- 2 Modérateurs,
- 2 Analystes,
- 2 Correcteurs,
- 2 Animateurs,
- 4 Graphistes.

http://bloodpub.forumgratuit.org

A bientôt.

- Dim 20 Fév 2011 - 10:23
Invité
Invité
Anonymous
D.D&A.H > A toi aussi Wink

Ratounette > Désolée de te dire non ^^'.
Bonne continuation en tout cas !

- Dim 20 Fév 2011 - 11:07
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour ta réponses

- Lun 21 Fév 2011 - 18:55
Féminin Inscrit le : 30/08/2010
Chouyi
Membre

Chouyi
Pas grave,merci de ta réponse Very Happy

CV Nobu [Graphiste/Administratrice] - Page 3 Signa_10

- Lun 21 Fév 2011 - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
Bonne continuation à vous deux ! Very Happy