Gloire et Honneur
Plus qu'un forum RPG classique, Gloire et Honneur est un monde medieval-fantastique complet, unique et entièrement développé par ses membres ! Venez vivre des aventures trépidantes, venez incarner le personnage de votre choix et essayez de changer le monde !
De nombreuses quêtes vous attendent ; La ville de Sryam est attaquée par les hommes d'Outre-Mer et a besoin d'être défendue. Le village de mages de Hautesylve lutte avec détermination contre le nécromancien Agramand qui dirige ses hordes démoniaques depuis la Tanière. De nombreux secrets dorment, enfouis : Une tribu bédouine légendaire dans le désert Akranikas, une ville de Nains dans les Monts du Nord, que personne n'a jamais trouvée ; une tombe hantée par une liche, esprit hanté d'un roi défunt. Des armes mythiques cachées dans les confins du monde ou les entrailles de la terre.
Mais Gloire et Honneur, c'est aussi le RP des petits, des humbles, simples aubergistes, forgerons, alchimistes ou cuisiniers. Vous pourrez fabriquer des objets, devenir un artisan reconnu ou un humble prêtre au service de son Dieu.
Serez-vous à la hauteur ? Laisserez-vous votre nom dans l'Histoire de Gloire et Honneur ? Pour le savoir, entrez dans notre univers, créez votre personnage et lancez vous dans les plus grandes aventures jamais vécues de mémoire d'homme !
Administrateurs : Erganum, Brisecous, Gahn, Elvilia, Amon
Modérateurs : Aucun, que des Admins
Conditions :
=> Présence régulière (pas forcément longtemps mais régulièrement, une fois par semaine est bien)
=> Niveau de Roleplay (d'écriture) correct
=> Avoir plus de 13 ans (ceci suite à des soucis systématiques avec les plus jeunes, désolé pour eux mais nous sommes las des ennuis à répétition)
Les petits plus :
Notre Bande-annonce
L'Histoire de la création à nos jours
La Carte
La Gazette (Blog) Du forum
La Musique d'ambiance du forum
Vous souhaitez nous soutenir mais ne pouvez jouer ? Votez pour nous !
Le 1er Voter tous les jours (cliquer)
Weborama voter toutes les 2 h (Cliquer)
Boosterforum voter toutes les 24 heures (Cliquer)
http://gloire-honneur.fr-bb.com
Nombre de membres : 55 (après suppression des inactifs)
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Date de création : mi-Mars 2007
Re: Gloire et Honneur
- Sam 13 Oct 2007 - 12:36Inscrit le : 23/09/2007
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Erganum
News :
Poste de MDJ enlevé à certain pour inativité.
Poste de MDJ enlevé à certain pour inativité.
Merci pour tes nouvelles, la prochaine fois fait nous pars de tes stats. Bonne continuation.
Re: Gloire et Honneur
- Dim 14 Oct 2007 - 9:02Inscrit le : 23/09/2007
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Erganum
Je rectifie, je mets de meilleurs news :
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 7031 messages
Nous avons 65 membres enregistrés
Nouveautés :
=> Les Premiers Clans sont enfin nés ! "Les Rétifs Rouges" luttent contre Roc-Rétif et son tyran, Graulind ; "L'Ordre du Surveillant" lui est allié, vaste mouvement pro-nain qui cherche à restaurer leur gloire passée...
=> De nouveaux Articles sont disponibles sur la Gazette du forum ! Venez donc les lire !
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 7031 messages
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Nouveautés :
=> Les Premiers Clans sont enfin nés ! "Les Rétifs Rouges" luttent contre Roc-Rétif et son tyran, Graulind ; "L'Ordre du Surveillant" lui est allié, vaste mouvement pro-nain qui cherche à restaurer leur gloire passée...
=> De nouveaux Articles sont disponibles sur la Gazette du forum ! Venez donc les lire !
Merci pour tes nouvelles, bonne continuation
Re: Gloire et Honneur
- Dim 4 Nov 2007 - 19:56Inscrit le : 23/09/2007
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Erganum
Statistiques :
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Nous avons 88 membres enregistrés
Modification des clans :
_Les clans désormais ne coûtent ni Or ni Ecailles de dragon
_Des quêtes de clans et un classement des clans (avec bonus à la clé) seront désormais disponibles
_La première quête de clan a vu le jour !
Disparition du poste de journaliste :
_Il est désormais fusionné avec le poste d'Ecrivain ; tout membre pourra proposer un article que les écrivains pourront ajouter ou non selon la qualité de celui-ci
_Nastasia au vu de sa disparition a été radiée du poste de Journaliste ; nous aviserons avec elle si elle revient
Mise en place d'une banque :
_Une banque est désormais disponible à Roc-Rétif ; tout le monde peut ouvrir un compte notamment les membres ou les clans
Pillage ! :
_Désormais les membres morts peuvent être pillés (mais seulement sur le moment) ! cependant leurs 2 armes et 2 pièces d'armure principales ne peuvent leur être volées, de même que leurs objets purement RP
Nos membres ont posté un total de 7493 messages
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Modification des clans :
_Les clans désormais ne coûtent ni Or ni Ecailles de dragon
_Des quêtes de clans et un classement des clans (avec bonus à la clé) seront désormais disponibles
_La première quête de clan a vu le jour !
Disparition du poste de journaliste :
_Il est désormais fusionné avec le poste d'Ecrivain ; tout membre pourra proposer un article que les écrivains pourront ajouter ou non selon la qualité de celui-ci
_Nastasia au vu de sa disparition a été radiée du poste de Journaliste ; nous aviserons avec elle si elle revient
Mise en place d'une banque :
_Une banque est désormais disponible à Roc-Rétif ; tout le monde peut ouvrir un compte notamment les membres ou les clans
Pillage ! :
_Désormais les membres morts peuvent être pillés (mais seulement sur le moment) ! cependant leurs 2 armes et 2 pièces d'armure principales ne peuvent leur être volées, de même que leurs objets purement RP
Kikoo, merci pour tes nouvelles et bonne continuation.
Re: Gloire et Honneur
- Dim 25 Nov 2007 - 17:36Inscrit le : 23/09/2007
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Erganum
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 8761 messages
Nous avons 93 membres enregistrés
Nettoyage du forum
_suppression de 8 membres jamais connectés, inscrits depuis + de 15 jours
Ajout de savoir-faire
_6 recettes ajoutées au savoir-faire cuisinier ; ajouté également dans les achats de base sur le post "nourriture et boisson"
Esmeralda supprimée
_Esmeralda supprimée du forum ; besoin de gens pour reprendre les forums qu'elle pubait, merci
Nettoyage de la partie suggestions
_Tous les posts qui me paraissaient inutiles ou terminés ont été mis à ma corbeille
_Si j'ai trop hâtivement mis un post à la corbeille, n'hésitez pas à remettre ça sur le tapis
Ajout de savoir-faire
_3 bombes ajoutées au savoir-faire ingénieur
_Ajout partie "achats de base" d'un post "objets dangereux et explosifs"
Modification des groupes
_POste de journaliste supprimé : fusionné avec les écrivains
_Groupe nettoyés de leur pseudo postes qui ne els gèrent pas
_Suppression du groupe "Graphiste-Assistant", inutile
_Valrek nommé "Animateur" car gèrera les chroniques
_Couleurs des groupes modifiées pour mieux se différencier
Suppression de 12 inactifs :
_N'ayant jamais posté et inscrits depuis + de 1 mois
Ajout au savoir-faire Forgeron :
_Ajout de griffes ; a noter que ces griffes sont pour les 2 mains, mais en compensation leurs dégats sont moins meurtriers (blessures peu profondes)
Ajout d'une monture :
_L'Ane, à 500 écus
Ajout au savoir-faire enchanteur :
_Des parchemins d'enchantement sont désormais réalisables
_Un nouvel objet de base : bouteille d'encre ; sera bientot fabricable par l'ingénieur, mai pour l'instant dispo seulement chez le marchand
Ajout au savoir-faire ingénieur :
_Cocktail molotov
Nos membres ont posté un total de 8761 messages
Nous avons 93 membres enregistrés
Nettoyage du forum
_suppression de 8 membres jamais connectés, inscrits depuis + de 15 jours
Ajout de savoir-faire
_6 recettes ajoutées au savoir-faire cuisinier ; ajouté également dans les achats de base sur le post "nourriture et boisson"
Esmeralda supprimée
_Esmeralda supprimée du forum ; besoin de gens pour reprendre les forums qu'elle pubait, merci
Nettoyage de la partie suggestions
_Tous les posts qui me paraissaient inutiles ou terminés ont été mis à ma corbeille
_Si j'ai trop hâtivement mis un post à la corbeille, n'hésitez pas à remettre ça sur le tapis
Ajout de savoir-faire
_3 bombes ajoutées au savoir-faire ingénieur
_Ajout partie "achats de base" d'un post "objets dangereux et explosifs"
Modification des groupes
_POste de journaliste supprimé : fusionné avec les écrivains
_Groupe nettoyés de leur pseudo postes qui ne els gèrent pas
_Suppression du groupe "Graphiste-Assistant", inutile
_Valrek nommé "Animateur" car gèrera les chroniques
_Couleurs des groupes modifiées pour mieux se différencier
Suppression de 12 inactifs :
_N'ayant jamais posté et inscrits depuis + de 1 mois
Ajout au savoir-faire Forgeron :
_Ajout de griffes ; a noter que ces griffes sont pour les 2 mains, mais en compensation leurs dégats sont moins meurtriers (blessures peu profondes)
Ajout d'une monture :
_L'Ane, à 500 écus
Ajout au savoir-faire enchanteur :
_Des parchemins d'enchantement sont désormais réalisables
_Un nouvel objet de base : bouteille d'encre ; sera bientot fabricable par l'ingénieur, mai pour l'instant dispo seulement chez le marchand
Ajout au savoir-faire ingénieur :
_Cocktail molotov
Re: Gloire et Honneur
- Lun 24 Déc 2007 - 8:48Inscrit le : 23/09/2007
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Messages : 22
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Messages : 22
Erganum
Bonjour, les nouvelles sont ... vraiment trop nombeuses !
J'ai essayé de condenser un peu, mais ... ça a été dur !
Voici toutes les nouveautés depuis 1 mois et avant elles, les stats :
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 10649 messages
Nous avons 115 membres enregistrés
Nouveau design :
Un nouveau design est en cours d'étude
----------------------------------------------
Nouveautés dans le Background ou le jeu :
Ajout de légendes :
_2 légendes ajoutées, rédigées par Jonque
_Voir ICI
Ajout de l'histoire des pirates
_Rédigé par erganum, légèrement modifié par Brisecous
_Histoire disponible ICI
Ajout du plan et des infos de la tanière :
_Pour consulter, lire ici
_Plan, textes et idées made in Erganum
Ajout dans la tombe oubliée :
_Post explicatif, plan, énigmes ; que du bonheur !
Lien ici
Ajout de quêtes :
_4 ou 5 quêtes ajoutées dont 2 en Djel'Fa (proposées par Saega et Jonque)
-----------------------------
Modifications de savoir-faires ou de prix d'objets :
Ajout d'images pour l'immobilier :
_Juste pour faire joli - voir ici (images proposées par Khelvarn)
Ajout d'une arme mythique :
_Les haches d'or de Xelumius : voir ici en bas (proposé par Khelvarn)
Modification des navires :
_Ils coûtent moitié moins cher en écailles à apprendre, le prix était abusif
_Leur prix a été divisé par 2, car ce prix était abusif
_Légère amélioration de la chaloupe et de la galère sipahanne, leur prix n'était ps justifié par rapport aux autres navires
Modification du savoir faire cuisinier :
_Désormais le cuisinier peut ramasser les plantes les plus communes (seulement les plus communes)
_Cela dans l'intérêt de rendre ce savoir-faire aussi utile que les autres, et de pallier a la pénurie de plantes
_Nous vous rappelons que le cuistot a aussi 10 % de remise sur tous les produits consommables (potions, mets spéciaux non compris), expliqué par son aptitude à choisir les bons produits
(Lien ici)
_6 recettes ajoutées au savoir-faire cuisinier ; ajouté également dans les achats de base sur le post "nourriture et boisson"
Ajout au savoir-faire ingénieur :
_Cocktail molotov
_3 types de bombes ajoutées au savoir-faire ingénieur
Ajout au savoir-faire Forgeron :
_Ajout de griffes ; a noter que ces griffes sont pour les 2 mains, mais en compensation leurs dégats sont moins meurtriers (blessures peu profondes)
Ajout d'une monture :
_L'Ane, à 500 écus
Ajout au savoir-faire enchanteur :
_Des parchemins d'enchantement sont désormais réalisables
_Un nouvel objet de base : bouteille d'encre ; sera bientot fabricable par l'ingénieur, mai pour l'instant dispo seulement chez le marchand
Ajout niveau achats :
_Ajout partie "achats de base" d'un post "objets dangereux et explosifs"
----------------------------------------------
Nouveautés techniques :
Suppression des pubs payantes sur le forum :
_Nous nous étions abonnés a des pubs payantes, l'argent était réinvesti dans de la pub pour le forum
_Récemment ils ont mis une commission de 30 % sur les gains ; ça ne me convient pas j'ai donc arrêté
_les 3,68 € gagnés ont été utilisés dans de la pub avant de clore le compte
_NB : ça ne concerne pas les pubs google mises en place par forumactif pour pouvoir nous fournir un forum gratuit
Nettoyage de la partie suggestions :
_Tous les posts qui me semblaient obsolètes ont été mis à la corbeille
changement de statut de elvilia :
_De MDj il passe animateur
_En effet il n'a plus le temps de gérer son poste de MDJ
Suppression de 20 ou 30 membres inactifs :
_Inscrits depuis + d'un mois, non connectés depuis + d'un mois et 0 messages
Modification des groupes :
_Suppression des groupes "boulet" et "gang des floodeurs"
_Suppression du groupe "Publicitaire" ; la section reste car est utile mais désormais la pub sera sans groupe vu que personne n'en fait assez pour prétendre à un post
_ Ajout d'un groupe "Membres actifs" (ouvert) et d'un groupe "Hall des Légendes" (fermé, pour tous les membres inactifs que nous souhaitons garder)
Modification des groupes BIS :
_POste de journaliste supprimé : fusionné avec les écrivains
_Groupe nettoyés de leur pseudo postes qui ne els gèrent pas
_Suppression du groupe "Graphiste-Assistant", inutile
_Valrek nommé "Animateur" car gèrera les chroniques
_Couleurs des groupes modifiées pour mieux se différencier
J'ai essayé de condenser un peu, mais ... ça a été dur !
Voici toutes les nouveautés depuis 1 mois et avant elles, les stats :
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 10649 messages
Nous avons 115 membres enregistrés
Nouveau design :
Un nouveau design est en cours d'étude
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Nouveautés dans le Background ou le jeu :
Ajout de légendes :
_2 légendes ajoutées, rédigées par Jonque
_Voir ICI
Ajout de l'histoire des pirates
_Rédigé par erganum, légèrement modifié par Brisecous
_Histoire disponible ICI
Ajout du plan et des infos de la tanière :
_Pour consulter, lire ici
_Plan, textes et idées made in Erganum
Ajout dans la tombe oubliée :
_Post explicatif, plan, énigmes ; que du bonheur !
Lien ici
Ajout de quêtes :
_4 ou 5 quêtes ajoutées dont 2 en Djel'Fa (proposées par Saega et Jonque)
-----------------------------
Modifications de savoir-faires ou de prix d'objets :
Ajout d'images pour l'immobilier :
_Juste pour faire joli - voir ici (images proposées par Khelvarn)
Ajout d'une arme mythique :
_Les haches d'or de Xelumius : voir ici en bas (proposé par Khelvarn)
Modification des navires :
_Ils coûtent moitié moins cher en écailles à apprendre, le prix était abusif
_Leur prix a été divisé par 2, car ce prix était abusif
_Légère amélioration de la chaloupe et de la galère sipahanne, leur prix n'était ps justifié par rapport aux autres navires
Modification du savoir faire cuisinier :
_Désormais le cuisinier peut ramasser les plantes les plus communes (seulement les plus communes)
_Cela dans l'intérêt de rendre ce savoir-faire aussi utile que les autres, et de pallier a la pénurie de plantes
_Nous vous rappelons que le cuistot a aussi 10 % de remise sur tous les produits consommables (potions, mets spéciaux non compris), expliqué par son aptitude à choisir les bons produits
(Lien ici)
_6 recettes ajoutées au savoir-faire cuisinier ; ajouté également dans les achats de base sur le post "nourriture et boisson"
Ajout au savoir-faire ingénieur :
_Cocktail molotov
_3 types de bombes ajoutées au savoir-faire ingénieur
Ajout au savoir-faire Forgeron :
_Ajout de griffes ; a noter que ces griffes sont pour les 2 mains, mais en compensation leurs dégats sont moins meurtriers (blessures peu profondes)
Ajout d'une monture :
_L'Ane, à 500 écus
Ajout au savoir-faire enchanteur :
_Des parchemins d'enchantement sont désormais réalisables
_Un nouvel objet de base : bouteille d'encre ; sera bientot fabricable par l'ingénieur, mai pour l'instant dispo seulement chez le marchand
Ajout niveau achats :
_Ajout partie "achats de base" d'un post "objets dangereux et explosifs"
----------------------------------------------
Nouveautés techniques :
Suppression des pubs payantes sur le forum :
_Nous nous étions abonnés a des pubs payantes, l'argent était réinvesti dans de la pub pour le forum
_Récemment ils ont mis une commission de 30 % sur les gains ; ça ne me convient pas j'ai donc arrêté
_les 3,68 € gagnés ont été utilisés dans de la pub avant de clore le compte
_NB : ça ne concerne pas les pubs google mises en place par forumactif pour pouvoir nous fournir un forum gratuit
Nettoyage de la partie suggestions :
_Tous les posts qui me semblaient obsolètes ont été mis à la corbeille
changement de statut de elvilia :
_De MDj il passe animateur
_En effet il n'a plus le temps de gérer son poste de MDJ
Suppression de 20 ou 30 membres inactifs :
_Inscrits depuis + d'un mois, non connectés depuis + d'un mois et 0 messages
Modification des groupes :
_Suppression des groupes "boulet" et "gang des floodeurs"
_Suppression du groupe "Publicitaire" ; la section reste car est utile mais désormais la pub sera sans groupe vu que personne n'en fait assez pour prétendre à un post
_ Ajout d'un groupe "Membres actifs" (ouvert) et d'un groupe "Hall des Légendes" (fermé, pour tous les membres inactifs que nous souhaitons garder)
Modification des groupes BIS :
_POste de journaliste supprimé : fusionné avec les écrivains
_Groupe nettoyés de leur pseudo postes qui ne els gèrent pas
_Suppression du groupe "Graphiste-Assistant", inutile
_Valrek nommé "Animateur" car gèrera les chroniques
_Couleurs des groupes modifiées pour mieux se différencier
Re: Gloire et Honneur
- Lun 24 Déc 2007 - 9:20 Inscrit le : 22/01/2007
Age : 32
Messages : 3479
Localisation : [Devant toi ^^]
Emploi / Etudes : -RP.Giste-
Loisirs : ~Addict Japan~
Autre : Ouais, rien en bref x)
Age : 32
Messages : 3479
Localisation : [Devant toi ^^]
Emploi / Etudes : -RP.Giste-
Loisirs : ~Addict Japan~
Autre : Ouais, rien en bref x)
[M] 3 L'
Merci de tes nouvelles
Bonne Continuation
Bonne Continuation
- Spoiler:
Re: Gloire et Honneur
- Mer 9 Jan 2008 - 16:51Inscrit le : 23/09/2007
Age : 34
Messages : 22
Age : 34
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Erganum
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 11274 messages
Nous avons 138 membres enregistrés
------------------------------------------------------------------------------
Ajout de 2 objets mythiques :
_Le bâton de Lyn, une arme anti morts-vivants
_Le livre de Niekglish, recueil de sorts de magie nécromancienne inscrits nulle part ailleurs
Ajout de nombreux objets de savoir-faire :
_Apparition d'un savoir-faire "libre" : les objets sont fabricables par tous, mais rapportent peu
_Ajout d'un post "objets divers" dans les achats de base
_des objets rajoutés dans les savoirs faire de forgeron, tanneur-couturier, charpentier, joallier
Ajout de 2 objets au savoir-faire cuisinier :
_La soupe de verte-mort : moins chère que la truite empoisonnée et plus rapide à faire effet, mais quasi-impossible à faire avaler ^^
_Le steak flamme-rouge : pas très cher non plus, il empoisonnera et rendra quelqu'un grabataire, malade et délirant durant 2 à 5 jours
Ajout d'un PNJ :
_Yorukn Ernit, Général en chef des armées d'Outre-Mer
_Sur une idée et une réalisation de Leelou
Recrutement : Nous recrutons trois rédacteurs de quêtes !
Nos membres ont posté un total de 11274 messages
Nous avons 138 membres enregistrés
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Ajout de 2 objets mythiques :
_Le bâton de Lyn, une arme anti morts-vivants
_Le livre de Niekglish, recueil de sorts de magie nécromancienne inscrits nulle part ailleurs
Ajout de nombreux objets de savoir-faire :
_Apparition d'un savoir-faire "libre" : les objets sont fabricables par tous, mais rapportent peu
_Ajout d'un post "objets divers" dans les achats de base
_des objets rajoutés dans les savoirs faire de forgeron, tanneur-couturier, charpentier, joallier
Ajout de 2 objets au savoir-faire cuisinier :
_La soupe de verte-mort : moins chère que la truite empoisonnée et plus rapide à faire effet, mais quasi-impossible à faire avaler ^^
_Le steak flamme-rouge : pas très cher non plus, il empoisonnera et rendra quelqu'un grabataire, malade et délirant durant 2 à 5 jours
Ajout d'un PNJ :
_Yorukn Ernit, Général en chef des armées d'Outre-Mer
_Sur une idée et une réalisation de Leelou
Recrutement : Nous recrutons trois rédacteurs de quêtes !
Re: Gloire et Honneur
- Ven 25 Jan 2008 - 19:24Inscrit le : 23/09/2007
Age : 34
Messages : 22
Age : 34
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Erganum
--------------------------------------------------------------------------------
Début du bestiaire :
_Premiers monstes ajoutés dans la bibliothèque, classés par "type"
--------------------------------------------------------------------------------
Ajout d'un champ dans l'Inventaire :
_Le nombre de "liens" bonus
_Sert juste à quantifier les liens gagnés notamment par le biais des votes topsites
(Je vous rappelle de voter le plus possible, merci !)
--------------------------------------------------------------------------------
Ajout au niveau des troupes :
_La notion de "troupes nommées" est mise en place
_Possibilité comme demande de faire monter de niveau ses "troupes nommées"
_Pour toute critique ou suggestion, ouvrez un post
Nos membres ont posté un total de 12048 messages
Nous avons 136 membres enregistrés
Début du bestiaire :
_Premiers monstes ajoutés dans la bibliothèque, classés par "type"
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Ajout d'un champ dans l'Inventaire :
_Le nombre de "liens" bonus
_Sert juste à quantifier les liens gagnés notamment par le biais des votes topsites
(Je vous rappelle de voter le plus possible, merci !)
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Ajout au niveau des troupes :
_La notion de "troupes nommées" est mise en place
_Possibilité comme demande de faire monter de niveau ses "troupes nommées"
_Pour toute critique ou suggestion, ouvrez un post
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Re: Gloire et Honneur
- Ven 25 Jan 2008 - 22:50 Inscrit le : 22/01/2007
Age : 32
Messages : 3479
Localisation : [Devant toi ^^]
Emploi / Etudes : -RP.Giste-
Loisirs : ~Addict Japan~
Autre : Ouais, rien en bref x)
Age : 32
Messages : 3479
Localisation : [Devant toi ^^]
Emploi / Etudes : -RP.Giste-
Loisirs : ~Addict Japan~
Autre : Ouais, rien en bref x)
[M] 3 L'
Merci de tes nouvelles
Bonne Cotninuation
Bonne Cotninuation
- Spoiler:
Re: Gloire et Honneur
- Dim 3 Fév 2008 - 11:09Inscrit le : 23/09/2007
Age : 34
Messages : 22
Age : 34
Messages : 22
Erganum
Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.
Ajout d'une quête de métier répétable :
La reconstruction de Port-Pergas (Proposée par Erganum et acceptée après légères modifications)
Ajout de quêtes :
5 quêtes ajoutées (1 de Golgoth, les autres de Saega)
Ajout dans les règles :
Une partie concernant les différents types de quêtes
Modification des troupes :
Notification de l'équipement des troupes
Notification des compétences spéciales (monte, aptitude à manier des armes de siège...)
Libération de Roc-Rétif :
La ville a été purgée de toutes ses goules ; la vie va pouvoir reprendre son cours
Ajout de 2 fiches de PNJ :
Idraya, grande mageresse et Maire d'Hautesylve
Anhiya, sa fille
Ajout au savoir-faire cuisinier :
Le beurre et la levure
3 plats ou gâteaux hors de prix (made in Erganum)
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Amras Elensar, un mercenaire humain
- Candice, une poétesse humaine
- Naliane Meliona, une mage demie elfe
- Arilina Iliraki, une aventurière semi elfe noire
Voici les statistiques du forum
Nos membres ont posté un total de 12826 messages
Nous avons 147 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Skarn
Ajout d'une quête de métier répétable :
La reconstruction de Port-Pergas (Proposée par Erganum et acceptée après légères modifications)
Ajout de quêtes :
5 quêtes ajoutées (1 de Golgoth, les autres de Saega)
Ajout dans les règles :
Une partie concernant les différents types de quêtes
Modification des troupes :
Notification de l'équipement des troupes
Notification des compétences spéciales (monte, aptitude à manier des armes de siège...)
Libération de Roc-Rétif :
La ville a été purgée de toutes ses goules ; la vie va pouvoir reprendre son cours
Ajout de 2 fiches de PNJ :
Idraya, grande mageresse et Maire d'Hautesylve
Anhiya, sa fille
Ajout au savoir-faire cuisinier :
Le beurre et la levure
3 plats ou gâteaux hors de prix (made in Erganum)
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Amras Elensar, un mercenaire humain
- Candice, une poétesse humaine
- Naliane Meliona, une mage demie elfe
- Arilina Iliraki, une aventurière semi elfe noire
Yan Aramil a été blessé pendant son combat contre la goule. Malheureusement, il ne sait pas qu’une bombe à retardement a été implantée à ce moment là. Le mort vivant l’a contaminé et s’il ne remplit pas sa mission à temps consistant à ramener les ingrédients pour fabriquer un anti-poison, il commencera à se transformer lui-même en zombie.
Bonifacio Caius arrive dans la ville de Tristerive où il y passe la nuit. Alors qu’il voyage vers la Sombreforêt, il tombe sur un braconnier poursuivit par des loups. Les deux hommes n’ont pas le choix et doivent monter à l’arbre le plus proche pour leur échapper. Caius apprend que l’homme est un brigand. Il s’en suit dont un combat physique et psychologique dans l’arbre. Caius le gagne, mais avant que le bandit se s’écrase par terre, ce dernier arrive à le blesser à la jambe.
La troupe menée par le mercenaire Jonque s’est agrandie et après une bonne nuit de sommeil dans la Taverne de Hek’Adir, elle s’est mise en route. En partance pour le village dans lequel habite une certaine Clia, il y a donc Jonque, Telesh le Rouge, Golgoth, Saega (accompagné par Anhiya et Franel), Leelou, Anjali, Amras, Galathiel, Ainsi que Nils et Cylia (aidée par Marek).
La garde Rouge a exterminé en un instant le reste des personnes ayant pris part à l’embuscade. Il ne reste aux membres du clan qu’à capturer Zordas. Un autre combat s’engage contre les derniers hommes du baron et Zordas lui-même. Mais il tourne court en leur désavantage et la Garde Rouge le capture. Malheureusement Agrath tombe dans le coma. Après une courte entrevue avec Nethfer, il revient dans le monde des vivants et se rend compte qu’il peut se dédoubler.
Elizabeth et Kountaine toujours poursuivis arrivent enfin au gué de Port-Pergas, mais il est gardé. Kountaine décide de tenter le tout pour le tout et sort son arc. En prenant son temps, il vise un point précis de l’abri d’un garde. Par chance, la flèche atteint son but, et fait tomber une planche qui assomme le garde. Elizabeth se bat contre un autre soldat, elle arrive à le sonner, mais elle se fait blesser. Les deux fugitifs courent vers la Sombreforêt afin de s’échapper.
Hautesylve a enfin décidée de repousser l’attaque organisée par Agramand. L’assaut lancé contre l’avant-poste est meurtrier surtout pour les partisans du nécromancien. Il laisse l’avant-poste complètement ravagé. Amon et Innakht décident de se concentrer à la défense de l’autre poste qu’ils occupent déjà.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.
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Bonifacio Caius arrive dans la ville de Tristerive où il y passe la nuit. Alors qu’il voyage vers la Sombreforêt, il tombe sur un braconnier poursuivit par des loups. Les deux hommes n’ont pas le choix et doivent monter à l’arbre le plus proche pour leur échapper. Caius apprend que l’homme est un brigand. Il s’en suit dont un combat physique et psychologique dans l’arbre. Caius le gagne, mais avant que le bandit se s’écrase par terre, ce dernier arrive à le blesser à la jambe.
La troupe menée par le mercenaire Jonque s’est agrandie et après une bonne nuit de sommeil dans la Taverne de Hek’Adir, elle s’est mise en route. En partance pour le village dans lequel habite une certaine Clia, il y a donc Jonque, Telesh le Rouge, Golgoth, Saega (accompagné par Anhiya et Franel), Leelou, Anjali, Amras, Galathiel, Ainsi que Nils et Cylia (aidée par Marek).
La garde Rouge a exterminé en un instant le reste des personnes ayant pris part à l’embuscade. Il ne reste aux membres du clan qu’à capturer Zordas. Un autre combat s’engage contre les derniers hommes du baron et Zordas lui-même. Mais il tourne court en leur désavantage et la Garde Rouge le capture. Malheureusement Agrath tombe dans le coma. Après une courte entrevue avec Nethfer, il revient dans le monde des vivants et se rend compte qu’il peut se dédoubler.
Elizabeth et Kountaine toujours poursuivis arrivent enfin au gué de Port-Pergas, mais il est gardé. Kountaine décide de tenter le tout pour le tout et sort son arc. En prenant son temps, il vise un point précis de l’abri d’un garde. Par chance, la flèche atteint son but, et fait tomber une planche qui assomme le garde. Elizabeth se bat contre un autre soldat, elle arrive à le sonner, mais elle se fait blesser. Les deux fugitifs courent vers la Sombreforêt afin de s’échapper.
Hautesylve a enfin décidée de repousser l’attaque organisée par Agramand. L’assaut lancé contre l’avant-poste est meurtrier surtout pour les partisans du nécromancien. Il laisse l’avant-poste complètement ravagé. Amon et Innakht décident de se concentrer à la défense de l’autre poste qu’ils occupent déjà.
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Re: Gloire et Honneur
- Dim 10 Fév 2008 - 19:29Inscrit le : 23/09/2007
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Erganum
Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.
Mise en place des enchères bonus :
Possibilité d’obtention d’objets RP en échange de liens bonus.
Ajout de quêtes :
6-7 quêtes ajoutées : quêtes de métier, de groupe, de clan, semi-permanente
Amélioration du bestiaire :
Ajout d’animaux qui avaient été proposés par Saega, Malphas et Sagrus
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Tylina Fayis, une bricoleuse demie elfe
- Münjar jal théasul (ou Moach), un mercenaire humain
- Azaran, un voleur assassin humain
- Shiba Galein (ou Shishi), un pirate humain
- Arkayn Steel, un mercenaire humain
- Skarn Jard, un travailleur itinérant humain
- Treya, une chamane ayant du sang gobelin dans les veines
- Mercusios Elandrit, un assassin humain
- Esperent Dies Angelc, un roublard bluffeur tueur semi elfe noir
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Yan Aramil a enfin trouvé le laboratoire et aidé par deux mercenaires a pu le débarrasser de cet sombres occupants et ainsi récupérer l’herbe tant recherchée. Il perd connaissance à la fin de sa mission et ce sont les deux mercenaires qui l’emmènent en sécurité. On arrive heureusement à préparer et à lui faire boire la potion à temps, il restera humain. Il est récompensé pour la mission qu’il a effectué.
Bonifacio Caius atteint Hautesylve, où il se fait soigner sa jambe, achète une nouvelle arme et passe une nuit à l’auberge. Il décide le lendemain de se promener dans la Sombreforêt. Mais, il tombe sur deux bandits qui s’avèrent être les compagnons de l’homme qu’il a tué. Ils l’attrapent et le garde captif.
Le groupe de Jonque quitte enfin la taverne, et après un voyage de cinq jours sans incident, la troupe arrive en vue du village de Garh’Dyr. A leur arrivée, ils assistent à l’assaut du village par des morts vivants et font la connaissance de Malphas. Aussitôt l’attaque repoussée, le groupe est invité à un conseil de guerre. Ils apprennent qu’un autre assaut est prévu dans peu de temps, et sont réquisitionnés pour défendre le village et ses habitants.
Elizabeth et Kountaine rencontrent deux loups dont les intentions sont amicales. La jeune femme blessée s’évanouit à cause de la perte trop important de sang. Les loups leur ramènent de l’aide. Grâce à cette aide, Elizabeth est soignée et revient à elle. Elle a pris une décision, rejoindre la Garde Rouge, mais pour cela, elle doit abandonner Kountaine qui est toujours recherché. C’est la mort dans l’âme qu’elle brise la promesse de l’aider à retrouver sa fiancée.
La garde Rouge revient victorieuse à Roc-Rétif, après un voyage à travers la Sombreforêt où ces membres rencontrent Elizabeth et Kountaine. Ils sont récompensés grassement par le comte Graulind pour la capture du traître. Ensuite, ils décident de se séparer et de se reposer en vaquant à leur occupation jusqu’à la prochaine mission.
Tylina fait la connaissance d’Arilina à la Taverne de Port-Pergas. Le tavernier leur demande de l’escorter jusqu’au village de Vieilletombe. Les deux elfes acceptent avec joie. Après avoir fait quelques préparations pendant la journée, elles rejoignent leur employeur aux portes de la ville à la nuit tombée. Une fois tous prêts, ils se mettent en marche vers leur destination. En chemin, un loup les surprend en surgissant devant eux, mais il part sans les inquiéter. Peu de temps après, un autre surprise les attend, il s’agit d’une personne aveugle, Treya. Cette dernière leur demande de l’aide pour rejoindre une ville, quelle qu’elle soit.
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Elizabeth et Kountaine rencontrent deux loups dont les intentions sont amicales. La jeune femme blessée s’évanouit à cause de la perte trop important de sang. Les loups leur ramènent de l’aide. Grâce à cette aide, Elizabeth est soignée et revient à elle. Elle a pris une décision, rejoindre la Garde Rouge, mais pour cela, elle doit abandonner Kountaine qui est toujours recherché. C’est la mort dans l’âme qu’elle brise la promesse de l’aider à retrouver sa fiancée.
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Tylina fait la connaissance d’Arilina à la Taverne de Port-Pergas. Le tavernier leur demande de l’escorter jusqu’au village de Vieilletombe. Les deux elfes acceptent avec joie. Après avoir fait quelques préparations pendant la journée, elles rejoignent leur employeur aux portes de la ville à la nuit tombée. Une fois tous prêts, ils se mettent en marche vers leur destination. En chemin, un loup les surprend en surgissant devant eux, mais il part sans les inquiéter. Peu de temps après, un autre surprise les attend, il s’agit d’une personne aveugle, Treya. Cette dernière leur demande de l’aide pour rejoindre une ville, quelle qu’elle soit.
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Re: Gloire et Honneur
- Dim 10 Fév 2008 - 19:31 Inscrit le : 10/02/2008
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Localisation : Canada,Québec,Montréal...Tu veut plus précis?
Emploi / Etudes : Étudiant secondaire
Loisirs : Forums et jeux vidéos!
Autre : Venez voir mon forum!
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Dedso
Je serais bien venu mais...Je vais fêter mes 13 ans bientôt...Je verrai plus tard!
Dedso a écrit:Je serais bien venu mais...Je vais fêter mes 13 ans bientôt...Je verrai plus tard!
Bonjour, merci d'éviter ce genre de commentaires qui s'apparente a du flood. Ce message n'attend pas de réponsse de ta part.
Re: Gloire et Honneur
- Dim 17 Fév 2008 - 17:32Inscrit le : 23/09/2007
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Erganum
Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.
Mise à jour des avis de recherche :
Les avis de recherche ont été mis à jour selon l'avancement de l'histoire des personnages.
Mise à jour de l'histoire récente de G&H
Ajout à la bibliothèque :
Les factions : listing de toutes les factions de G&H, pour lesquelles on peut gagner de la réputation
Ajout d'une faction :
La Tanière, sur insistance d'Amon, a désormais sa réputation ; elle ne concerne pas Agramand (qui s'en tape), mais la manière dont vous voient les habitants "intelligents" (un zombie n'a pas de capacité de réflexion) les membres de la Tanière
Ajout d'une sous-rubrique dans les "règles du jeu" :
"Apprendre à écrire", pour donner des conseils en matière de grammaire, orthographe, syntaxe...
1er tuto, réalisé par Angelus, ajouté
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Nasrimar, un mercenaire humain
- Varghar, un humain en quête de gloire
- Ahendan ol Kaelan, un mercenaire humain
- Eclipse Aella Nithÿan, une guérisseuse humaine d’ascendance elfique
- Sarney, un homme des bois pratiquant la magie forestière
- Virgil Théomédis, un chasseur de prime humain
- Karfass Argok, un forgeron demi-orc
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Pour Dedso : Si ta mentalité ne s'apparente pas aux kikoolols qui balancent des insultes à chaque fois qu'on les dérange tu peux venir
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Bonifacio essaye de s’enfuir, mais ses geôliers ne sont pas forcément d’accord là-dessus. S’ensuit un combat pendant lequel il arrive à blesser l’un d’entre eux qui fuit en appelant de l’aide. Bonifacio sentant le vent tourner en sa défaveur n’a d’autre choix que de se cacher grossièrement. Il trouve une caisse de taille suffisamment importante. Elle contient de la viande, mais s’y cache tout de même.
Toutes les personnes ayant voyagé jusqu’à Garh’Dyr et pouvant se battre se sont préparées. Il y aura deux groupes de formés. Le premier chargé de l’attaque est composé de Jonque, Golgoth et Maplhas. Le deuxième, devant défendre les portes, est constitué de Saega, Cylia, Marek et les soldats de la ville. Mais Leelou désirant elle aussi se battre se joint au groupe d’attaque. Les combats sont chaotiques. Au terme d’un long combat, les défenseurs sont victorieux. Seulement, la tsigane a perdu connaissance, le paladin Malphas est mort, la moitié des soldats aussi et Yner le chef de la garde est agonisant. Du côté des attaquants, il ne reste plus que Gorgus, qui risque de ne pas passer la nuit.
Les membres de la Garde Rouge se sont séparés. Gahn, le demi-nain est parti pour Roc-Rétif et les monts du nord afin d’y chercher des compagnons pour fonder son clan, le Milgen. Après y avoir retrouvé un vieil ami, il décide d’aller à la chasse au troll. Elvilia, la semi elfe, elle, est partie pour Vieilletombe où elle y rencontre dans une taverne Tylina, une autre semi elfe. Agrath, a décidé de rester à Port-Pergas afin d’y acheter un âne pour aider le clan lors des longs voyages. Il y retrouve la jeune Elizabeth qui désire intégrer le clan. Il lui donne donc une épreuve pour la tester très difficile : trouvez tous les matériaux nécessaires à la conception d’un donjon de clan en une semaine.
Tylina et Arilina escortant toujours le tavernier vers Vieilletombe tombe sur un gobelin qui surgit au moment où Treya vient d’arriver. Il ne faut pas beaucoup de temps au gobelin pour mourir, mais Treya en entendant les cris du gobelin agonisant, comment à perdre le contrôle d’elle-même. Mais, elle réussit à ce ressaisir. Finalement, le groupe à destination. Tylina rencontre Elvilia dans la Taverne. Arilina décide d’aller explorer la tombe oubliée. Malheureusement, cet endroit est dangereux même pour les personnes expérimentées. Elle doit donc faire un sujet forcé dans le royaume de Nethfer.
Arkayn Steel et Candice sont descendus du bateau qui vient d’arriver à Port-Pergas. Arkayn a voyagé en tant que clandestin, et Candice avait payé sa place. La jeune femme lui demande une chose, et la réponse qu’il donne ne coïncide pas avoir ce qu’elle a vu. Elle devient suspicieuse, mais le jeune homme qui pour sortir du bateau avait dû frapper un homme décide d’utiliser un subterfuge pour l’empêcher de découvrir sa mascarade. Car l’homme qu’il vient d’assommer n’est autre que la personne que Candice voulait voir. Finalement, la tension retombant, ils vont à la Taverne seul endroit facilement trouvable par des personnes ne connaissant pas la ville. Seulement, l’arrivée du jeune homme ne passe pas inaperçue à cause de sa chevelure rouge. Un ivrogne s’approche de lui pour chercher la bagarre.
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Les membres de la Garde Rouge se sont séparés. Gahn, le demi-nain est parti pour Roc-Rétif et les monts du nord afin d’y chercher des compagnons pour fonder son clan, le Milgen. Après y avoir retrouvé un vieil ami, il décide d’aller à la chasse au troll. Elvilia, la semi elfe, elle, est partie pour Vieilletombe où elle y rencontre dans une taverne Tylina, une autre semi elfe. Agrath, a décidé de rester à Port-Pergas afin d’y acheter un âne pour aider le clan lors des longs voyages. Il y retrouve la jeune Elizabeth qui désire intégrer le clan. Il lui donne donc une épreuve pour la tester très difficile : trouvez tous les matériaux nécessaires à la conception d’un donjon de clan en une semaine.
Tylina et Arilina escortant toujours le tavernier vers Vieilletombe tombe sur un gobelin qui surgit au moment où Treya vient d’arriver. Il ne faut pas beaucoup de temps au gobelin pour mourir, mais Treya en entendant les cris du gobelin agonisant, comment à perdre le contrôle d’elle-même. Mais, elle réussit à ce ressaisir. Finalement, le groupe à destination. Tylina rencontre Elvilia dans la Taverne. Arilina décide d’aller explorer la tombe oubliée. Malheureusement, cet endroit est dangereux même pour les personnes expérimentées. Elle doit donc faire un sujet forcé dans le royaume de Nethfer.
Arkayn Steel et Candice sont descendus du bateau qui vient d’arriver à Port-Pergas. Arkayn a voyagé en tant que clandestin, et Candice avait payé sa place. La jeune femme lui demande une chose, et la réponse qu’il donne ne coïncide pas avoir ce qu’elle a vu. Elle devient suspicieuse, mais le jeune homme qui pour sortir du bateau avait dû frapper un homme décide d’utiliser un subterfuge pour l’empêcher de découvrir sa mascarade. Car l’homme qu’il vient d’assommer n’est autre que la personne que Candice voulait voir. Finalement, la tension retombant, ils vont à la Taverne seul endroit facilement trouvable par des personnes ne connaissant pas la ville. Seulement, l’arrivée du jeune homme ne passe pas inaperçue à cause de sa chevelure rouge. Un ivrogne s’approche de lui pour chercher la bagarre.
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Re: Gloire et Honneur
- Lun 25 Fév 2008 - 10:53Inscrit le : 23/09/2007
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Erganum
Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.
Ajout de 7-8 quêtes :
Proposées par Saega, Erganum, Gahn
Quêtes normales, 2 répétables, 1 de métier, 1 permanente, 1 de clan.
Renvois de l'équipe :
Cylia Aerindir renvoyée de son poste de Graphiste (cause inactivité)
Lutarg Imlin renvoyé de son poste d'écrivain (cause inactivité)
On recrute !
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Kaerius, un mercenaire humain vampire
- Adélaïde des Sona, une femme en fuite humaine
- Aikinos Camlisif, un musicien humain
- Linora Skaren, une chanteuse humaine
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Proposées par Saega, Erganum, Gahn
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Cylia Aerindir renvoyée de son poste de Graphiste (cause inactivité)
Lutarg Imlin renvoyé de son poste d'écrivain (cause inactivité)
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Voici les récits de certains de nos braves aventuriers
A Garh’Dyr, le combat est fini et les réjouissances se préparent. Yner et Gorgus sont soignés mais sont toujours dans un état incertain. Leelou a été admise chez le soigneur, mais est partie dès son réveil à la recherche des fragments de la dague de sa grand-mère. Elle les retrouve grâce à l’aide d’Anhiya. Les deux femmes retournent au village où la fête bat son plein. Galathiel, la petite fille, a fait connaissance avec les enfants du village. Après une partie de loup mouvementée, elle se repose en compagnie de Calith. Un homme étrange aux cheveux bleus a abordé Saega. Il est au courant de ce que ce dernier a fait, et sait qui est Anhiya. L’homme s’appelant Jovaris veut se joindre à Saega. Il leur apprend que la ville de Hautesylve est attaquée par Agramand. Ni une, ni deux, Saega et Anhiya décident de quitter Djel’Fa afin d’aider leurs proches.
Gahn Bjoränn a retrouvé un compagnon Fulrim Nodrïn à Roc-Rétif. Ayant besoin d’argent, il décide avec son ami d’aller chasser des trolls. L’opération est fructueuse car ils tuent deux trolls et gagnent cent écus. Il a à peine récupéré sa récompense qu’un inconnu l’assassine et l’envoie rejoindre Nethfer. Il doit surmonter des épreuves très éprouvantes psychologiquement mais finit par récupérer son étincelle de vie. Il ne lui reste plus qu’à atteindre le Cercle Vert pour rejoindre les vivants.
Aikinos et Linora se rencontre à la taverne de l’Orc sans tête de Roc-Rétif. Après les présentations d’usage, ils décident de partir sur les routes. Plus précisément pour Djel’Fa afin de conquérir ce continent avec leur musique. Ils se dirigent vers Port-Pergas. La nuit tombe, et ils doivent faire une halte. Mais, un gros chien profita de l’obscurité pour les attaquer. Grand bien lui prit car ils purent manger à leur faim.
Tylina et Elvilia doivent raccompagner le tavernier Port-Pergasien jusqu’à son échoppe. Malheureusement pour lui, il n’a aucun savoir-vivre ni tact et doit subir les remarques acides des deux semi-elfes. La nuit vient accompagnée par ces problèmes. Le tavernier s’éloigne du camp de fortune afin de satisfaire une envie naturelle, mais il se fait attaquer par deux ours. Alertées par le bruit, Elvilia et Tylina rappliquent. Elvilia grâce à son empathie parvient à calmer les deux ours. Profitant de cela, Tylina récupère le tavernier et s’éloignent. Puis, elles soignent la blessure qu’il a au ventre.
Sarney vient de quitter Port-Pergas. Skarn vient de découvrir un village attaqué par des bandits. Ce dernier se fait attaquer par les rescapés, une femme et sa fille, le prenant pour un des barbares ayant détruit le village. Sarney s’interpose entre les femmes et Skarn. Ils décidèrent de quitter les lieux pour se rendre au prochain village. Mais, ils sont attaqués par les barbares et doivent se réfugier dans la Sombreforêt. Dans cette forêt, ils ont échappé aux bandits, mais ils sont à présent perdus.
Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
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A Garh’Dyr, le combat est fini et les réjouissances se préparent. Yner et Gorgus sont soignés mais sont toujours dans un état incertain. Leelou a été admise chez le soigneur, mais est partie dès son réveil à la recherche des fragments de la dague de sa grand-mère. Elle les retrouve grâce à l’aide d’Anhiya. Les deux femmes retournent au village où la fête bat son plein. Galathiel, la petite fille, a fait connaissance avec les enfants du village. Après une partie de loup mouvementée, elle se repose en compagnie de Calith. Un homme étrange aux cheveux bleus a abordé Saega. Il est au courant de ce que ce dernier a fait, et sait qui est Anhiya. L’homme s’appelant Jovaris veut se joindre à Saega. Il leur apprend que la ville de Hautesylve est attaquée par Agramand. Ni une, ni deux, Saega et Anhiya décident de quitter Djel’Fa afin d’aider leurs proches.
Gahn Bjoränn a retrouvé un compagnon Fulrim Nodrïn à Roc-Rétif. Ayant besoin d’argent, il décide avec son ami d’aller chasser des trolls. L’opération est fructueuse car ils tuent deux trolls et gagnent cent écus. Il a à peine récupéré sa récompense qu’un inconnu l’assassine et l’envoie rejoindre Nethfer. Il doit surmonter des épreuves très éprouvantes psychologiquement mais finit par récupérer son étincelle de vie. Il ne lui reste plus qu’à atteindre le Cercle Vert pour rejoindre les vivants.
Aikinos et Linora se rencontre à la taverne de l’Orc sans tête de Roc-Rétif. Après les présentations d’usage, ils décident de partir sur les routes. Plus précisément pour Djel’Fa afin de conquérir ce continent avec leur musique. Ils se dirigent vers Port-Pergas. La nuit tombe, et ils doivent faire une halte. Mais, un gros chien profita de l’obscurité pour les attaquer. Grand bien lui prit car ils purent manger à leur faim.
Tylina et Elvilia doivent raccompagner le tavernier Port-Pergasien jusqu’à son échoppe. Malheureusement pour lui, il n’a aucun savoir-vivre ni tact et doit subir les remarques acides des deux semi-elfes. La nuit vient accompagnée par ces problèmes. Le tavernier s’éloigne du camp de fortune afin de satisfaire une envie naturelle, mais il se fait attaquer par deux ours. Alertées par le bruit, Elvilia et Tylina rappliquent. Elvilia grâce à son empathie parvient à calmer les deux ours. Profitant de cela, Tylina récupère le tavernier et s’éloignent. Puis, elles soignent la blessure qu’il a au ventre.
Sarney vient de quitter Port-Pergas. Skarn vient de découvrir un village attaqué par des bandits. Ce dernier se fait attaquer par les rescapés, une femme et sa fille, le prenant pour un des barbares ayant détruit le village. Sarney s’interpose entre les femmes et Skarn. Ils décidèrent de quitter les lieux pour se rendre au prochain village. Mais, ils sont attaqués par les barbares et doivent se réfugier dans la Sombreforêt. Dans cette forêt, ils ont échappé aux bandits, mais ils sont à présent perdus.
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Re: Gloire et Honneur
- Lun 3 Mar 2008 - 18:44Inscrit le : 23/09/2007
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Le crocodile, localisation Amresia (Marais des soupirs)
Nouvelle rubrique HRP - Rubriques des Membres :
Le membre qui le désire pourra demander la création de sa rubrique concernant le sujet qu'il désire
Conditions : il doit la gérer et l'animer ; rubrique pas assez active = supprimée Wink
Suggestion appliquée sur une demande d'Elvilia
Ajout de 3 potions au savoir-faire alchimiste :
Potion de putréfaction, potion de résurrection et potion de concentration
Proposées par Amon
Ajout de troupes :
Les mages (nv 2) dans les troupes de base
Les incantateurs de Hautesylve (nv 4) dans les troupes de prestige
Ajouts à la bilbiothèque :
Partie "Géographie" : les distances et temps de trajet, en dessous de la carte
Partie "Divers" : Les différents états et blessures
Réalisé par Jonque alias Malphas, révisé par Brisecous
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Palanthar, un guérisseur nécromancien semi-elfe
- Fael Garl, un aristocrate Djel'Fien ayant du sang elfique
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Ajout au bestiare:
Le crocodile, localisation Amresia (Marais des soupirs)
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Voici les récits de certains de nos braves aventuriers
Toujours à Garh'Dyr, La fête bat son plein. Golgoth bien imbibé retrouve Saega et apprend lui aussi que Hautesylve est attaquée. Sous l'effet conjugé de l'alcool et de la colère, il fonce contre un mur juste après avoir révéle son nom qu'il dissimulait à ses compagnons. Pendant ce temps, Malphas vient de revenir à la vie. Et ce dernier est complètement furieux. Sa rage est dirigée contre l'explorateur et tire un carreau sur lui, qui haureusement le rate. S'en suit une dispute où le paladin veut tout savoir sur Saega et Anhiya. Mais, la femme ne se laisse pas faire et lui répond violemment. Malphas ignore la remarque de la jeune femme et leur demande de le suivre. Il propose de les aider une fois ces derniers arrivés à proximité de Hautesylve. Au même moment, Golgoth se fait réveillé par des gardes qui veulent le raener à Malphas. De même, Galathiel discute avec le petit Calith en se remettant de la partie de loup. Leelou, elle, semble avoir un peu de mal à assimiler le fait qu'Anhiya est la fille d'Idraya la grand mage d'Hautesylve, mais sort de ces mauvaises pensées en revoyant la petite fille.
Agrath et Erganum se lancent dans une nouvelle tache, capturer Trucan, le dernier partisan du félon Zordas. Mais, le mercenaire se pose des questions, se demandant s'il est prêt à tout pour réussir, même sacrifier ses amis. Pendant ce temps, le pirate profitant d'une halte, fait la cuisine et teste de nouvelles recettes.
Gahn a finalement réussi à revenir à la vie. Il se retrouve non loin de la taverne où son ami Fulrim se trouve. Mais, il aperçoit des silhouettes familières, elles ressemblent à son assassin, et elles se dirigent vers la taverne. Il les suit et surprend une conversation entre ces hommes et son companon.
Deux servants d'Agramand, Karfass et Amon, ont reçu une nouvelle mission qui consiste à récupéré une banshee. Ils se dirigent tout d'abord vers les avant-postes situés près de Hautesylve afin de récupérer un peu d'aide. En attendant qu'Amon revienne avec son aide, l'orc attaque puis tue la sentinelle du village où la banshee doit être cachée.
Nasrimar qui était à la recherche de son père vient de se faire enfermé dans la cave de Sofray. Il parvient à s'enfuir en passant par un petit soupirail. Mais à peine il met un pied dans les ruelles que trois hommes le coursent. Il parvient tout de même à leur échapper et apprend au passage que son père se trouve à Port-Pergas. Ni une, ni deux, il s'y rend en vitesse. Il cherche la personne qui pourrait être au courant de la localisation de son père, il s'agit du fils du gérant de la taverne de Port-Pergas, Mirtos. Il l'attire dans une petite ruelle et le menace avec son épée pour qu'il révèle l'endroit où son père est retenu. Il parvient à faire chaner le jeune homme de camp. Mais, ce n'était qu'une ruse et Nasrimar se retrouve face à cinq hommes. Voyant qu'il n'a aucune chance, il leur demande de l'emmener chez leur maître.
Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.
http://gloire-honneur.fr-bb.com
Toujours à Garh'Dyr, La fête bat son plein. Golgoth bien imbibé retrouve Saega et apprend lui aussi que Hautesylve est attaquée. Sous l'effet conjugé de l'alcool et de la colère, il fonce contre un mur juste après avoir révéle son nom qu'il dissimulait à ses compagnons. Pendant ce temps, Malphas vient de revenir à la vie. Et ce dernier est complètement furieux. Sa rage est dirigée contre l'explorateur et tire un carreau sur lui, qui haureusement le rate. S'en suit une dispute où le paladin veut tout savoir sur Saega et Anhiya. Mais, la femme ne se laisse pas faire et lui répond violemment. Malphas ignore la remarque de la jeune femme et leur demande de le suivre. Il propose de les aider une fois ces derniers arrivés à proximité de Hautesylve. Au même moment, Golgoth se fait réveillé par des gardes qui veulent le raener à Malphas. De même, Galathiel discute avec le petit Calith en se remettant de la partie de loup. Leelou, elle, semble avoir un peu de mal à assimiler le fait qu'Anhiya est la fille d'Idraya la grand mage d'Hautesylve, mais sort de ces mauvaises pensées en revoyant la petite fille.
Agrath et Erganum se lancent dans une nouvelle tache, capturer Trucan, le dernier partisan du félon Zordas. Mais, le mercenaire se pose des questions, se demandant s'il est prêt à tout pour réussir, même sacrifier ses amis. Pendant ce temps, le pirate profitant d'une halte, fait la cuisine et teste de nouvelles recettes.
Gahn a finalement réussi à revenir à la vie. Il se retrouve non loin de la taverne où son ami Fulrim se trouve. Mais, il aperçoit des silhouettes familières, elles ressemblent à son assassin, et elles se dirigent vers la taverne. Il les suit et surprend une conversation entre ces hommes et son companon.
Deux servants d'Agramand, Karfass et Amon, ont reçu une nouvelle mission qui consiste à récupéré une banshee. Ils se dirigent tout d'abord vers les avant-postes situés près de Hautesylve afin de récupérer un peu d'aide. En attendant qu'Amon revienne avec son aide, l'orc attaque puis tue la sentinelle du village où la banshee doit être cachée.
Nasrimar qui était à la recherche de son père vient de se faire enfermé dans la cave de Sofray. Il parvient à s'enfuir en passant par un petit soupirail. Mais à peine il met un pied dans les ruelles que trois hommes le coursent. Il parvient tout de même à leur échapper et apprend au passage que son père se trouve à Port-Pergas. Ni une, ni deux, il s'y rend en vitesse. Il cherche la personne qui pourrait être au courant de la localisation de son père, il s'agit du fils du gérant de la taverne de Port-Pergas, Mirtos. Il l'attire dans une petite ruelle et le menace avec son épée pour qu'il révèle l'endroit où son père est retenu. Il parvient à faire chaner le jeune homme de camp. Mais, ce n'était qu'une ruse et Nasrimar se retrouve face à cinq hommes. Voyant qu'il n'a aucune chance, il leur demande de l'emmener chez leur maître.
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Ouhaaa bravo. Merci pour tes nouvelles et bonne continuation.
Re: Gloire et Honneur
- Lun 10 Mar 2008 - 18:15Inscrit le : 23/09/2007
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Erganum
Voici les dernières nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.
Suppression de 27 utilisateurs :
Personnes n’ayant pas posté de message en un mois ou absentes depuis plus d’un mois
Ajout à la bibliothèque :
Dans les maladies transformantes : les vampires et la vampirisation
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Howran, un rodeur humain
- Sten cal Dabrân, un chasseur de monstres semi-elfe noir
- Cardiff McPrague, un médecin freelance humain
- Lakhaln Nagh, une voleuse vagabonde semi-elfe noire
- Fylik Naïwyk, un apprenti joaillier humain
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Voici les récits de certains de nos braves aventuriers
Dans le village de Gahr’Dyr, la fête est finie depuis peu de temps. Leelou discute un peu avec Galathiel ainsi que Calith. Après, elle envoie le garçon chercher de l’eau. Une fois qu’il revient avec, la tsigane grâce à des plantes qu’elle a cueilli plus tôt, elle prépare un potion pour calmer l’asthme de la petite fille. Cette dernière serre son amie dans ces bras pour la remercier. Toutes les deux fatiguées, elles décident d’aller se coucher. Elles se rendent dans une salle commune préparée pour les étrangers qui ont aidé à sauver le village. Elles sont les premières à arriver. Il ne leur faut pas beaucoup de temps avant de sombrer dans le sommeil. Pendant ce temps, Anhiya et Franel apprennent que Saega a tué et séquestré plusieurs personnes. Choqués par cette révélation, les deux personnes laissent le jeune homme en plan. Chacun de leur côté, la jeune femme et le prêtre d’un, Saega et Jovaris de l’autre, ils vont finalement se coucher pour se préparer au long voyage jusqu’à Norgod qui les attend.
Agrath et Erganum, après quelques heures de sommeil pas assez nombreuses, reprennent leur traque de nuit. Finalement, au bout de plusieurs heures, Elgor trouve les traces d’environ six personnes, seulement leur passage date d’au moins un jour. Après une journée, ils avaient réduit leur retard à une demi-journée. Finalement, vers la fin de la matinée d’un nouveau jour, ils trouvèrent leurs proies au nombre d’une dizaine. Ils décidèrent d’encercler le camp ennemi pour les tuer de préférence un par un lorsqu’ils vaqueraient à leur occupation.
Gahn en écoutant la conversation à la taverne apprend que son ami l’a trahi. Les assassins se rendent compte de sa présence mais il assomme leur chef, mais l’autre arrive à fuir. Le semi-nain interroge Fulrim et apprend que ce qu’il a fait, il a fait pour protéger sa bien-aimée. Comprenant son ami, il le pardonne et s’occupe de l’homme qu’il a capturé. Il lui soutire les informations nécessaires pour retrouver Glakria la fiancée de Fulrim. Ils se rendent à l’échoppe ù la femme est retenue captive. Et ne faisant pas dans la dentelle, les deux compères entrent et s’en suit un combat violent.
Amon et Karfass débarrassés de la sentinelle investissent le village. Ils se défont facilement des villageois qui se défendent vainement. Amon se dirige vers le chef en le menace de tuer un enfant sur ce dernier n’avoue pas l’endroit où se cache la banshee. La mort dans l’âme, il ploie et désigne la cachette, il s’agit d’un puits derrière sa maison. Ils réunissent les villageois dans une seule maison puis vont vérifier les dires du vieil homme.
Sten cal Dabrân arrive à Port-Pergas lorsqu’un homme crie au voleur. N’écoutant que son courage, il essaye de l’attraper, mais il n’obtient qu’un bout de chemise. Désolé de n’avoir pu attraper le voleur, il s’excuse. Finalement, ces pas l’emmènent dans une taverne à la recherche de travail. Ca tombe bien, le tavernier a besoin qu’on l’escorte jusqu’à Vieilletombe. Sans hésiter, il accepte avec joie. C’est ainsi que le lendemain, bien reposés, les deux hommes partent pour leur destination. Heureusement le trajet se passe sans encombre. Seulement, il reste le retour, et il ne sera pas forcément aussi aisé.
Howran est à un tournant de sa vie, il doit quitter son maître et revenir parmi la civilisation. Il se dirige donc vers Port-Pergas. Après une longue marche et un accueil rude, il se rend à l’auberge. Dès son arrivée, il sent une ambiance hostile qui ne va pas en s’améliorant. C’est pour cette raison qu’il quitte l’endroit. Au cours de sa balade dans la ville, il arrive sur les quais. Mais, il tombe sur une personne semblant ivre et ayant mauvais caractère, et qui finalement parce que Howran l’ignore l’accuse de vol. Un soldat arrive et met fin à cette méprise. Il attaque l’ivrogne, mais ce dernier qui ne faisait que simuler riposte et met hors de combat le garde. Après avoir prononcé le nom d’Agramand, l’homme part. Intrigué, Howran cherche une personne ayant un savoir étendu, et après s’être renseigné se rend chez un alchimiste du nom d’Algar. Il questionne le vieil homme au sujet d’Agramand et ce dernier lui conseille d’oublier, mais finalement lui dit d’aller trouver la Garde Rouge pour plus d’informations.
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Dans le village de Gahr’Dyr, la fête est finie depuis peu de temps. Leelou discute un peu avec Galathiel ainsi que Calith. Après, elle envoie le garçon chercher de l’eau. Une fois qu’il revient avec, la tsigane grâce à des plantes qu’elle a cueilli plus tôt, elle prépare un potion pour calmer l’asthme de la petite fille. Cette dernière serre son amie dans ces bras pour la remercier. Toutes les deux fatiguées, elles décident d’aller se coucher. Elles se rendent dans une salle commune préparée pour les étrangers qui ont aidé à sauver le village. Elles sont les premières à arriver. Il ne leur faut pas beaucoup de temps avant de sombrer dans le sommeil. Pendant ce temps, Anhiya et Franel apprennent que Saega a tué et séquestré plusieurs personnes. Choqués par cette révélation, les deux personnes laissent le jeune homme en plan. Chacun de leur côté, la jeune femme et le prêtre d’un, Saega et Jovaris de l’autre, ils vont finalement se coucher pour se préparer au long voyage jusqu’à Norgod qui les attend.
Agrath et Erganum, après quelques heures de sommeil pas assez nombreuses, reprennent leur traque de nuit. Finalement, au bout de plusieurs heures, Elgor trouve les traces d’environ six personnes, seulement leur passage date d’au moins un jour. Après une journée, ils avaient réduit leur retard à une demi-journée. Finalement, vers la fin de la matinée d’un nouveau jour, ils trouvèrent leurs proies au nombre d’une dizaine. Ils décidèrent d’encercler le camp ennemi pour les tuer de préférence un par un lorsqu’ils vaqueraient à leur occupation.
Gahn en écoutant la conversation à la taverne apprend que son ami l’a trahi. Les assassins se rendent compte de sa présence mais il assomme leur chef, mais l’autre arrive à fuir. Le semi-nain interroge Fulrim et apprend que ce qu’il a fait, il a fait pour protéger sa bien-aimée. Comprenant son ami, il le pardonne et s’occupe de l’homme qu’il a capturé. Il lui soutire les informations nécessaires pour retrouver Glakria la fiancée de Fulrim. Ils se rendent à l’échoppe ù la femme est retenue captive. Et ne faisant pas dans la dentelle, les deux compères entrent et s’en suit un combat violent.
Amon et Karfass débarrassés de la sentinelle investissent le village. Ils se défont facilement des villageois qui se défendent vainement. Amon se dirige vers le chef en le menace de tuer un enfant sur ce dernier n’avoue pas l’endroit où se cache la banshee. La mort dans l’âme, il ploie et désigne la cachette, il s’agit d’un puits derrière sa maison. Ils réunissent les villageois dans une seule maison puis vont vérifier les dires du vieil homme.
Sten cal Dabrân arrive à Port-Pergas lorsqu’un homme crie au voleur. N’écoutant que son courage, il essaye de l’attraper, mais il n’obtient qu’un bout de chemise. Désolé de n’avoir pu attraper le voleur, il s’excuse. Finalement, ces pas l’emmènent dans une taverne à la recherche de travail. Ca tombe bien, le tavernier a besoin qu’on l’escorte jusqu’à Vieilletombe. Sans hésiter, il accepte avec joie. C’est ainsi que le lendemain, bien reposés, les deux hommes partent pour leur destination. Heureusement le trajet se passe sans encombre. Seulement, il reste le retour, et il ne sera pas forcément aussi aisé.
Howran est à un tournant de sa vie, il doit quitter son maître et revenir parmi la civilisation. Il se dirige donc vers Port-Pergas. Après une longue marche et un accueil rude, il se rend à l’auberge. Dès son arrivée, il sent une ambiance hostile qui ne va pas en s’améliorant. C’est pour cette raison qu’il quitte l’endroit. Au cours de sa balade dans la ville, il arrive sur les quais. Mais, il tombe sur une personne semblant ivre et ayant mauvais caractère, et qui finalement parce que Howran l’ignore l’accuse de vol. Un soldat arrive et met fin à cette méprise. Il attaque l’ivrogne, mais ce dernier qui ne faisait que simuler riposte et met hors de combat le garde. Après avoir prononcé le nom d’Agramand, l’homme part. Intrigué, Howran cherche une personne ayant un savoir étendu, et après s’être renseigné se rend chez un alchimiste du nom d’Algar. Il questionne le vieil homme au sujet d’Agramand et ce dernier lui conseille d’oublier, mais finalement lui dit d’aller trouver la Garde Rouge pour plus d’informations.
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Re: Gloire et Honneur
- Lun 10 Mar 2008 - 20:39 Inscrit le : 17/07/2007
Age : 34
Messages : 2720
Localisation : derrière toi! beuuuh
Emploi / Etudes : lycéenne
Loisirs : Mangas, dessiner, piano, basketball..
Autre : autre ^^"
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Localisation : derrière toi! beuuuh
Emploi / Etudes : lycéenne
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sakura-chan
Salut
Merci des news et bonne continuation ^^
Merci des news et bonne continuation ^^
Signé Cat's eye =(^,^)=
Re: Gloire et Honneur
- Dim 16 Mar 2008 - 11:19Inscrit le : 23/09/2007
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Messages : 22
Erganum
Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.
Ajout à Amresia : Avancement 80%
Ajout de la géopolitique d’Amresia
Fin de la mise en place des catégories
Encore à faire :
Fin de la mise en place de la Vallée Sanglante (nom temporaire)
Rédaction des Factions d'Amresia
Images des différentes zones
Vérification du continent avant ouverture
Des nouvelles de Sryam :
Le siège qui subissait la ville est fini, Outre-Mer se retire
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Necrodaemon, un prêtre humain
- Lamalas Ancalimë, un herboriste humain
- Dante, un mutateur semi-nain
- Lomyril, un trappeur humain
- Loeva Sganaraï, une prêtresse-chanteuse humaine
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Encore à faire :
Fin de la mise en place de la Vallée Sanglante (nom temporaire)
Rédaction des Factions d'Amresia
Images des différentes zones
Vérification du continent avant ouverture
Des nouvelles de Sryam :
Le siège qui subissait la ville est fini, Outre-Mer se retire
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Necrodaemon, un prêtre humain
- Lamalas Ancalimë, un herboriste humain
- Dante, un mutateur semi-nain
- Lomyril, un trappeur humain
- Loeva Sganaraï, une prêtresse-chanteuse humaine
Voici les récits de certains de nos braves aventuriers
A Djel’Fa, dans le désert Akranikas, Saha, le paladin au service de Glinis après une très longue épreuve a été nommé protecteur sinuméen. Il doit à présent retourner dans le monde civilisé. Durant son retour, il rencontra une troupe se rendant vers Sryam, la ville assiégée. Il a le choix entre les aider ou mourir. Il choisit de vivre. Au début, il pense qu’il s’agit des bédouins, les enfants du peuple des flammes, mais il se révèle qu’ils ne sont que des villageois voulant défendre leur patrie. Il se rend compte qu’ils n’ont aucune expérience martiale, ils sont incapables de se battre. Il se rapproche de la cité avec ce groupe, mais il ne sait pas que le siège est fini.
A Gahr’Dyr, la nuit a laissé la place au matin. Leelou après une nuit rythmée par ces cauchemars se lève finalement. Elle se rend vers l’endroit où le butin avait été amassé et récupère une dague pour pouvoir se défendre au cas où. Puis, elle croise Cylia qui lui annonce qu’elle et Marek ont décidé de rester. Ensuite, elle se dirige vers les diverses échoppes afin de trouver de quoi se constituer une nouvelle garde-robe. Après un âpre marchandage, elle obtient une nouvelle tenue. Finalement, elle retourne sur la place centrale après s’être changée et lavée.
Pendant ce temps, Saega et Jovaris s’occupent d’acheter des vivres pour le voyage. Anhiya et Franel, après leur petit déjeuner, aident les villageois à nettoyer le village. C’est quelques heures plus tard que Leelou retrouve Anhiya et l’interroge au sujet de la magie ne pouvant s’empêcher de repenser à la mort de Constantin et la façon dont elle l’avait tué.
Agrath et Erganum accompagnés de leurs hommes se séparent en deux groupes. Ils attaquent tout d’abord un homme parti soulager une envie naturelle, puis les deux soldats partis à sa recherche. Le vrai combat commence enfin. Ils chargent les six autres hommes et leur chef. Le combat est à sens unique, il ne reste plus que le chef adverse Trucan qu’ils capturent. Ils ont leur cible ainsi que les documents que le Comte veut récupérer. Ils n’ont plus qu’à retourner à Port-Pergas.
Gahn avec Fulrim est à présent dans la boutique, dans le repaire où Glakria est retenue. Ils se débarrassent des sous-fifres facilement, mais Gahn à plus de mal avec leur chef. Toutefois, il arrive à trouver son point faible. Il essaye de l’interroger après l’avoir battu, mais il préfère garder le silence et emmène son secret dans la tombe. La fiancée de Fulrim est enfin libre. En fouillant les lieux, Gahn découvre des caisses en provenance de Djel’Fa. Y voyant une piste, il décide d’y aller. Il quitte Roc-Rétif pour rallier la ville de Port-Pergas. De cette ville, il prend un navire en partance pour Djel’Fa.
Amon et Karfass, suivent le vieil qui les conduit à la banshee. Il avait dit la vérité. Leur mission remplie, ils suppriment les témoins, un enfant, le vieil homme, puis les autres villageois en les brûlant. Ils retournent à la Tanière pour recevoir leur récompense et livrer la banshee. Devant tout le monde, Agramand tue celle qui aurait pu aider la prise de Hautesylve. Mais, le nécromancien fait un exemple de ce qui arrivera à ceux qui failliront à leur tâche. Après les avoir récompensé, il donne une nouvelle mission aux deux hommes. Ils doivent se rendre dans un village pour détruire les réserves de nourriture destinées à Hautesylve.
Sten arrivé à Vieilletombe va à la taverne pour avoir des informations et y passer la nuit. Seulement, à son réveil il n’est plus seul. Dante fuyant la garde se trouve dans la pièce, un cadavre sur l’épaule. Sten sait que le nouvel arrivant est louche, mais il décide de lui demander de l’aider à escorter l’aubergiste jusqu’à Port-Pergas. Dante accepte, l’affaire est donc réglée. Après des achats de routine et avoir retrouvé l’aubergiste, ils partent pour Port-Pergas. En chemin, ils trouvent la riche charrette vue à l’aller détruite. Mais, les auteurs de ce massacre ne sont pas loin et c’est deux pillards qui se dirigent vers Dante et Sten.
Howran recherche toujours à en savoir plus sur Agramand, mais à présent il désire avoir aussi des informations sur la Garde Rouge qui pourrait l’aider pour Agramand. Il se rend à la taverne et questionne le conteur sur le groupe. Ce dernier lui raconte ce que ces oreilles ont entendu.
Lakhaln Nagh, à Roc-Rétif, s’introduit dans une riche demeure. Malheureusement pour elle, il n’y a rien de valeur. Elle tombe sur un puma à peine sevré et décide de l’adopter. Elle quitte la maison, et se prépare à faire de même avec la ville. Arrivée près des portes, un homme agonisant fait irruption. Il la supplie de l’aider et d’amener un certain objet à destination. Seulement, il meurt devant elle, et une personne qui au meurtre. La garde alertée arrive rapidement. Après moult discussions avec le garde, il en ressort qu’elle est libre mais le garde la suivra au cas où. Elle se rend à la taverne où elle prend des vivres.
Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
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A Djel’Fa, dans le désert Akranikas, Saha, le paladin au service de Glinis après une très longue épreuve a été nommé protecteur sinuméen. Il doit à présent retourner dans le monde civilisé. Durant son retour, il rencontra une troupe se rendant vers Sryam, la ville assiégée. Il a le choix entre les aider ou mourir. Il choisit de vivre. Au début, il pense qu’il s’agit des bédouins, les enfants du peuple des flammes, mais il se révèle qu’ils ne sont que des villageois voulant défendre leur patrie. Il se rend compte qu’ils n’ont aucune expérience martiale, ils sont incapables de se battre. Il se rapproche de la cité avec ce groupe, mais il ne sait pas que le siège est fini.
A Gahr’Dyr, la nuit a laissé la place au matin. Leelou après une nuit rythmée par ces cauchemars se lève finalement. Elle se rend vers l’endroit où le butin avait été amassé et récupère une dague pour pouvoir se défendre au cas où. Puis, elle croise Cylia qui lui annonce qu’elle et Marek ont décidé de rester. Ensuite, elle se dirige vers les diverses échoppes afin de trouver de quoi se constituer une nouvelle garde-robe. Après un âpre marchandage, elle obtient une nouvelle tenue. Finalement, elle retourne sur la place centrale après s’être changée et lavée.
Pendant ce temps, Saega et Jovaris s’occupent d’acheter des vivres pour le voyage. Anhiya et Franel, après leur petit déjeuner, aident les villageois à nettoyer le village. C’est quelques heures plus tard que Leelou retrouve Anhiya et l’interroge au sujet de la magie ne pouvant s’empêcher de repenser à la mort de Constantin et la façon dont elle l’avait tué.
Agrath et Erganum accompagnés de leurs hommes se séparent en deux groupes. Ils attaquent tout d’abord un homme parti soulager une envie naturelle, puis les deux soldats partis à sa recherche. Le vrai combat commence enfin. Ils chargent les six autres hommes et leur chef. Le combat est à sens unique, il ne reste plus que le chef adverse Trucan qu’ils capturent. Ils ont leur cible ainsi que les documents que le Comte veut récupérer. Ils n’ont plus qu’à retourner à Port-Pergas.
Gahn avec Fulrim est à présent dans la boutique, dans le repaire où Glakria est retenue. Ils se débarrassent des sous-fifres facilement, mais Gahn à plus de mal avec leur chef. Toutefois, il arrive à trouver son point faible. Il essaye de l’interroger après l’avoir battu, mais il préfère garder le silence et emmène son secret dans la tombe. La fiancée de Fulrim est enfin libre. En fouillant les lieux, Gahn découvre des caisses en provenance de Djel’Fa. Y voyant une piste, il décide d’y aller. Il quitte Roc-Rétif pour rallier la ville de Port-Pergas. De cette ville, il prend un navire en partance pour Djel’Fa.
Amon et Karfass, suivent le vieil qui les conduit à la banshee. Il avait dit la vérité. Leur mission remplie, ils suppriment les témoins, un enfant, le vieil homme, puis les autres villageois en les brûlant. Ils retournent à la Tanière pour recevoir leur récompense et livrer la banshee. Devant tout le monde, Agramand tue celle qui aurait pu aider la prise de Hautesylve. Mais, le nécromancien fait un exemple de ce qui arrivera à ceux qui failliront à leur tâche. Après les avoir récompensé, il donne une nouvelle mission aux deux hommes. Ils doivent se rendre dans un village pour détruire les réserves de nourriture destinées à Hautesylve.
Sten arrivé à Vieilletombe va à la taverne pour avoir des informations et y passer la nuit. Seulement, à son réveil il n’est plus seul. Dante fuyant la garde se trouve dans la pièce, un cadavre sur l’épaule. Sten sait que le nouvel arrivant est louche, mais il décide de lui demander de l’aider à escorter l’aubergiste jusqu’à Port-Pergas. Dante accepte, l’affaire est donc réglée. Après des achats de routine et avoir retrouvé l’aubergiste, ils partent pour Port-Pergas. En chemin, ils trouvent la riche charrette vue à l’aller détruite. Mais, les auteurs de ce massacre ne sont pas loin et c’est deux pillards qui se dirigent vers Dante et Sten.
Howran recherche toujours à en savoir plus sur Agramand, mais à présent il désire avoir aussi des informations sur la Garde Rouge qui pourrait l’aider pour Agramand. Il se rend à la taverne et questionne le conteur sur le groupe. Ce dernier lui raconte ce que ces oreilles ont entendu.
Lakhaln Nagh, à Roc-Rétif, s’introduit dans une riche demeure. Malheureusement pour elle, il n’y a rien de valeur. Elle tombe sur un puma à peine sevré et décide de l’adopter. Elle quitte la maison, et se prépare à faire de même avec la ville. Arrivée près des portes, un homme agonisant fait irruption. Il la supplie de l’aider et d’amener un certain objet à destination. Seulement, il meurt devant elle, et une personne qui au meurtre. La garde alertée arrive rapidement. Après moult discussions avec le garde, il en ressort qu’elle est libre mais le garde la suivra au cas où. Elle se rend à la taverne où elle prend des vivres.
Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
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Re: Gloire et Honneur
- Jeu 27 Mar 2008 - 15:39Inscrit le : 23/09/2007
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Erganum
Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.
Ouverture de la première rubrique des membres :
Par delà les frontières, animée par Elvilia
Ajout d’un avis de recherche :
Celui de Lakhaln Nagh
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Maxims Nilmer, un musicien semi-elfe
- Vrogor Prort, un armurier demi-orc
- Ellesär Elensar, un assassin de l’ombre humain
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Ouverture de la première rubrique des membres :
Par delà les frontières, animée par Elvilia
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Celui de Lakhaln Nagh
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Maxims Nilmer, un musicien semi-elfe
- Vrogor Prort, un armurier demi-orc
- Ellesär Elensar, un assassin de l’ombre humain
Voici les récits de certains de nos braves aventuriers
A Gahr’Dyr, les aventuriers se préparent pour le départ. Malphas a réuni Leelou, Golgoth et quelques personnes supplémentaires. Il leur annonce son projet, celui de fonder un clan dont le but sera d’exterminer les nécromanciens. Nils, l’herboriste, accepte d’en faire partie ainsi que la tzigane. Mais, celle-ci doit régler un problème personnel avant de pouvoir l’intégrer.
Anhiya, Franel, Jovaris et Saega ont finalement quitté le village et se rendent vers Hek’Adir. A peine quelques heures après le départ, Jovaris quitte le groupe pour une raison inconnue. Le lendemain matin, après une nuit courte, les trois voyageurs séparés de Jovaris se réveillent encerclés par des chacals affamés.
Erganum et Agrath sont arrivés à Port-Pergas, et rencontrent le comte Graulind pour récupérer leur récompense. Le comte leur propose d’aller à Sryam pour y trouver du travail. Sur les quais, le pirate fait la connaissance d’Arnelas un enchanteur dont il s’offre les services.
Elizabeth est chez le forgeron lorsqu’un homme du même âge qu’elle y entre. Il lui donne un message de la part de son maître lui proposant une offre intéressante. Ayant un peu de temps devant elle, elle fait ce que le forgeron lui avait demandé, il s’agit de l’aider à enchâsser des pierres sur une bague. En quittant la boutique, Elizabeth se fait agresser. Endormie par une sorte de parfum, elle reprend ces esprits sur les quais. La jeune femme tente de fuir, mais son agresseur à présent accompagné la poursuit. Erganum assiste à la scène et se débarrasse des bandits avec l’aide de ces compagnons. Agrath accueille la femme avec toute la distinction dont il est pourvu, soit aucune.
Elvilia revenait de Vieilletombe lorsque ces pas la menèrent sur les quais vers le bateau affrété pour ses amis.
Gahn et Fulrim sont arrivés à Hek’Adir et se rendent directement dans une taverne. Sur le trajet, le semi-nain croise un vendeur et lui achète une pipe et du tabac nécessaire à son utilisation. Enfin rendus, à leur grand désespoir, ils se rendent compte qu’il n’y a pas de bière, seulement du vin. On leur propose un travail périlleux. Un pêcheur demande de l’assistance pour le protéger des pirates. Les deux nains acceptent de l’aider et le suivent jusqu’à son bateau. Les trois hommes montèrent dans une barque et se rendirent au coin de pêche. Là, ils virent les pirates et les filèrent jusqu’à une petite crique. Ils débarquent de l’autre côté de l’île. Les deux compagnons tombent sur des hommes, et Gahn en abat un. Mais les autres sonnent l’alerte. Ils n’ont pas le choix, ils doivent se cacher et profiter de l’obscurité. Cependant, on ne tarde pas à les retrouver. Mais, les deux combattants arrivent à se débarrasser de la patrouille.
Les deux serviteurs d’Agramand ont pris connaissance de leur mission. Amon retourne dans son laboratoire. Il s’acharne sur un humain que Karfass lui a offert en cadeau. Le prisonnier monnaye sa liberté en échange de l’indication concernant l’endroit où se trouve son trésor. Amon va à l’endroit indiqué, et récupère le trésor. Une fois de retour, il tue quand même l’homme. Puis, il prépare une potion de poison en vue de sa mission. L’orc avec l’aide de gobelins fait creuser une sorte de forge dans la Tanière. Puis, il se met en route vers un village et y attend Amon.
Semblant satisfait par ce qu’il a appris, Howran quitte la taverne. Mais dehors près des portes de la ville, un garde le somme de s’arrêter. Mais, il n’a aucune envie de coopérer. Le garde le rattrape et le frappe. Il se défend comme il le peut et finit par fuir la ville. Il court dans la forêt. A bout de souffle, il stoppe sa fuite. Mais, il entend un bruit, il s’agit d’une louve prise dans un piège. Il décide tout simplement de l’aider. Le chef de la meute à laquelle la louve appartient arrive à son tour. D’abord agressif, Howran le calme et les loups partent, laissant l’homme seul.
Lamatsu se trouve dans un avant poste d’Agramand près de Hautesylve avec Innakht, mais deux vampires lui annoncent qu’ils ont de nouveaux ordres. Elle retourne donc à la Tanière. Mais à mi-chemin, le groupe se fait attaquer par deux mages et deux guerriers. Le combat est bref, mais les combattants à la solde d’Hautesylve ont l’avantage. Lamatsu est forcée de se cacher avec les deux autres vampires dans le sol pour échapper aux hommes et au soleil. La nuit suivante, à peine sortent-ils que les deux vampires se font tuer, laissant Lamatsu seule à la merci d’Idraya et de ces troupes. Mais, les personnes se révèlent être une illusion, à la place, il y a seulement Malcius, son maître.
Ellesär Elensar fuit l’antre de son ancien mentor qu’il a tué. Son corps garde encore les séquelles de sa captivité. Il se trouve dans la Sombreforêt et rencontre deux hommes. Malheureusement pour lui, il les irrite tellement qu’ils l’attaquent. Il arrive à tuer un des deux hommes, mais le deuxième arrive à le blesser avant de succomber. Il reprend sa marche et se rend à Port-Pergas. Enfin arrivé dans la ville, il se rend à la taverne pour s’y nourrir et s’y loger.
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A Gahr’Dyr, les aventuriers se préparent pour le départ. Malphas a réuni Leelou, Golgoth et quelques personnes supplémentaires. Il leur annonce son projet, celui de fonder un clan dont le but sera d’exterminer les nécromanciens. Nils, l’herboriste, accepte d’en faire partie ainsi que la tzigane. Mais, celle-ci doit régler un problème personnel avant de pouvoir l’intégrer.
Anhiya, Franel, Jovaris et Saega ont finalement quitté le village et se rendent vers Hek’Adir. A peine quelques heures après le départ, Jovaris quitte le groupe pour une raison inconnue. Le lendemain matin, après une nuit courte, les trois voyageurs séparés de Jovaris se réveillent encerclés par des chacals affamés.
Erganum et Agrath sont arrivés à Port-Pergas, et rencontrent le comte Graulind pour récupérer leur récompense. Le comte leur propose d’aller à Sryam pour y trouver du travail. Sur les quais, le pirate fait la connaissance d’Arnelas un enchanteur dont il s’offre les services.
Elizabeth est chez le forgeron lorsqu’un homme du même âge qu’elle y entre. Il lui donne un message de la part de son maître lui proposant une offre intéressante. Ayant un peu de temps devant elle, elle fait ce que le forgeron lui avait demandé, il s’agit de l’aider à enchâsser des pierres sur une bague. En quittant la boutique, Elizabeth se fait agresser. Endormie par une sorte de parfum, elle reprend ces esprits sur les quais. La jeune femme tente de fuir, mais son agresseur à présent accompagné la poursuit. Erganum assiste à la scène et se débarrasse des bandits avec l’aide de ces compagnons. Agrath accueille la femme avec toute la distinction dont il est pourvu, soit aucune.
Elvilia revenait de Vieilletombe lorsque ces pas la menèrent sur les quais vers le bateau affrété pour ses amis.
Gahn et Fulrim sont arrivés à Hek’Adir et se rendent directement dans une taverne. Sur le trajet, le semi-nain croise un vendeur et lui achète une pipe et du tabac nécessaire à son utilisation. Enfin rendus, à leur grand désespoir, ils se rendent compte qu’il n’y a pas de bière, seulement du vin. On leur propose un travail périlleux. Un pêcheur demande de l’assistance pour le protéger des pirates. Les deux nains acceptent de l’aider et le suivent jusqu’à son bateau. Les trois hommes montèrent dans une barque et se rendirent au coin de pêche. Là, ils virent les pirates et les filèrent jusqu’à une petite crique. Ils débarquent de l’autre côté de l’île. Les deux compagnons tombent sur des hommes, et Gahn en abat un. Mais les autres sonnent l’alerte. Ils n’ont pas le choix, ils doivent se cacher et profiter de l’obscurité. Cependant, on ne tarde pas à les retrouver. Mais, les deux combattants arrivent à se débarrasser de la patrouille.
Les deux serviteurs d’Agramand ont pris connaissance de leur mission. Amon retourne dans son laboratoire. Il s’acharne sur un humain que Karfass lui a offert en cadeau. Le prisonnier monnaye sa liberté en échange de l’indication concernant l’endroit où se trouve son trésor. Amon va à l’endroit indiqué, et récupère le trésor. Une fois de retour, il tue quand même l’homme. Puis, il prépare une potion de poison en vue de sa mission. L’orc avec l’aide de gobelins fait creuser une sorte de forge dans la Tanière. Puis, il se met en route vers un village et y attend Amon.
Semblant satisfait par ce qu’il a appris, Howran quitte la taverne. Mais dehors près des portes de la ville, un garde le somme de s’arrêter. Mais, il n’a aucune envie de coopérer. Le garde le rattrape et le frappe. Il se défend comme il le peut et finit par fuir la ville. Il court dans la forêt. A bout de souffle, il stoppe sa fuite. Mais, il entend un bruit, il s’agit d’une louve prise dans un piège. Il décide tout simplement de l’aider. Le chef de la meute à laquelle la louve appartient arrive à son tour. D’abord agressif, Howran le calme et les loups partent, laissant l’homme seul.
Lamatsu se trouve dans un avant poste d’Agramand près de Hautesylve avec Innakht, mais deux vampires lui annoncent qu’ils ont de nouveaux ordres. Elle retourne donc à la Tanière. Mais à mi-chemin, le groupe se fait attaquer par deux mages et deux guerriers. Le combat est bref, mais les combattants à la solde d’Hautesylve ont l’avantage. Lamatsu est forcée de se cacher avec les deux autres vampires dans le sol pour échapper aux hommes et au soleil. La nuit suivante, à peine sortent-ils que les deux vampires se font tuer, laissant Lamatsu seule à la merci d’Idraya et de ces troupes. Mais, les personnes se révèlent être une illusion, à la place, il y a seulement Malcius, son maître.
Ellesär Elensar fuit l’antre de son ancien mentor qu’il a tué. Son corps garde encore les séquelles de sa captivité. Il se trouve dans la Sombreforêt et rencontre deux hommes. Malheureusement pour lui, il les irrite tellement qu’ils l’attaquent. Il arrive à tuer un des deux hommes, mais le deuxième arrive à le blesser avant de succomber. Il reprend sa marche et se rend à Port-Pergas. Enfin arrivé dans la ville, il se rend à la taverne pour s’y nourrir et s’y loger.
Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
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