Voici quelques nouvelles en provenance du monde de Gloire et Honneur.
Ouverture d'Amresia :
Amresia est presque fini ; le continent est désormais ouvert au RP
La Vallée Sanglante est fermée pour le moment
Création de la Mer de Kem et de la Mer Trouble dans les Mers et Océans :
Les mers entre Djel'Fa et Amresia et Amresia et Norgod
Ajout d'une troupe spéciale :
L'assassin, partie achats de prestige
A noter que l'assassin offre un bonus rp dans les dissimulations et autres, ce qui n'autorise pas le superman
Nouvelle présentation du portail :
Le portail a été refait
Ajout de 6 quêtes pour Amresia :
3 proposées par Jonque, 2 par Gahn et 1 par Erganum
Nous fêtons l'arrivée d’un nouvel aventurier :
- Elyas Mobart, un musicien humain
Voici les statistiques du forum
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L’utilisateur enregistré le plus récent est Elony
Ouverture d'Amresia :
Amresia est presque fini ; le continent est désormais ouvert au RP
La Vallée Sanglante est fermée pour le moment
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Les mers entre Djel'Fa et Amresia et Amresia et Norgod
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Nous fêtons l'arrivée d’un nouvel aventurier :
- Elyas Mobart, un musicien humain
Voici les récits de certains de nos braves aventuriers
Leelou a appris la nouvelle de la libération de Sryam et décide donc d’y aller. Pour tenir pendant le voyage, elle achète donc des provisions. En quittant la boutique, un garçon lui propose son aide et aussi de l’accompagner jusqu’à la ville anciennement assiégée. La tzigane accepte l’aide mais refuse poliment qu’il se joigne à elle. Leelou retrouve Galathiel et lui demande de venir avec elle. La petite fille hésite entre la jeune femme et Nils, mais finalement décide de rester avec Leelou sachant qu’elle retrouverait bientôt l’alchimiste.
Réveillés le lendemain par le sable charrié par le vent, Anhiya, Franel et Saega remarquent qu’ils sont entourés par quelques chacals. Le prêtre leur donne un peu de viande. Les bêtes se jettent dessus sauf leur chef qui lui saute sur l’explorateur. Saega parvient à les faire fuir. Le reste de la journée se passe lentement. Puis, la nuit arrivant, ils recherchent un abri, qu’ils trouvent sous la forme d’une cabane abandonnée. Cette nuit-là, c’est la pleine lune, et Jovaris qui avait pris ces distances avec le groupe se transforme en lycanthrope. Finalement, il se retrouve face à la cabane abandonnée. Les trois autres qui se reposaient dans cette habitation sont surpris par cette apparition. Saega lui tire dessus, mais Jovaris qui ne se contrôle pas blesse mortellement Anhiya et assomme Saega avant de reprendre ces esprits et de s’enfuir au loin triste. Le jeune homme se retrouve dans son univers onirique, mais il a changé. Il demande au fulvéo de l’aider, mais pour cela, il doit trouver pourquoi son rêve est ainsi.
Les membres de la Garde Rouge à l’exception de Gahn se retrouvent sur le bateau en partance pour Djel’Fa. La nouvelle venue, Elizabeth, se fait passer un savon par Agrath car elle n’a pas rempli la mission qu’il lui avait donnée. Puis, il se dirige vers Elvilia pour discuter avec elle. Au cours de la conversation, la semi-elfe découvre la présence de pirates non loin. Agrath est le premier à se lancer à l’assaut de ces pirates.
Gahn et Fulrim prennent le butin des patrouilleurs qu’ils ont vaincus. Puis, c’est Fulrim qui trouve la crique où les pirates doivent se trouver. Aussitôt, ils s’y rendent. Après avoir traversé un défilé étroit et marché un moment, ils entendent enfin la voix des pirates. Il se trouve que ces derniers sont au courant de la présence des nains sur l’îlot et partent à leur recherche. Gahn décida de piéger leurs poursuivants dans le défilé pour qu’ils aient une chance de vaincre les pirates. Le piège n’est pas aussi efficace que prévu mais la surprise joue en faveur des nains.
Amon retrouve Karfass, puis les deux hommes se dirigent vers le village dont ils doivent détruire les récoltes. Le mage s’infiltre dans le village pour y empoisonner l’eau des cheveaux avec succès. L’orc mécontent de devoir faire preuve de finesse, s’approche de l’entrepôt et y cache une bombe avant de rejoindre Amon. Puis, une chose pour gaie pour lui, il massacre tous les bestiaux capables de produire de la nourriture. Et enfin, il boucha le puits avec de grosses pierres. Pendant que Karfass travaille, Amon frabrique une potion avec les ingrédients trouvés dans le village. Puis, il retourne à l’entrepôt et allume la bombe qui en explosant le détruit.
Ellesär une fois à la taverne de Port-Pergas y mange, puis va se coucher. Mais, au milieu de la nuit, un cauchemar le réveille et incapable de se rendormir quitte la taverne. Il se dirige vers les quais et embarque sur un bateau en partance pour Djel’Fa. Il atteint Hek’Adir le lendemain matin. Alors qu’il quitte le port, il voit un vieil homme se faire agresser et va l’aider, et met hors de combat l’agresseur. Cherchant un lieu plus sûr, il se rend dans une taverne. Il y passe la nuit, et fait encore un cauchemar, le même que le précédent. Le lendemain, profitant du beau temps, il va faire un tout sur le souk. Ensuite, il quitta la ville et marcha comme ça sans but. Finalement, le désert eut raison de sa résistance et il se réveilla plus tard dans un chariot qui le ramenait vers Hek’Adir.
Vous désirez suivre les péripéties des personnes vivant dans ce monde, alors n’hésitez pas.
Vous voulez vivre des aventures diverses et variées, ou participer à la vie de ce monde aux côtés de nos aventuriers, alors rejoignez nous.
http://gloire-honneur.fr-bb.com
Leelou a appris la nouvelle de la libération de Sryam et décide donc d’y aller. Pour tenir pendant le voyage, elle achète donc des provisions. En quittant la boutique, un garçon lui propose son aide et aussi de l’accompagner jusqu’à la ville anciennement assiégée. La tzigane accepte l’aide mais refuse poliment qu’il se joigne à elle. Leelou retrouve Galathiel et lui demande de venir avec elle. La petite fille hésite entre la jeune femme et Nils, mais finalement décide de rester avec Leelou sachant qu’elle retrouverait bientôt l’alchimiste.
Réveillés le lendemain par le sable charrié par le vent, Anhiya, Franel et Saega remarquent qu’ils sont entourés par quelques chacals. Le prêtre leur donne un peu de viande. Les bêtes se jettent dessus sauf leur chef qui lui saute sur l’explorateur. Saega parvient à les faire fuir. Le reste de la journée se passe lentement. Puis, la nuit arrivant, ils recherchent un abri, qu’ils trouvent sous la forme d’une cabane abandonnée. Cette nuit-là, c’est la pleine lune, et Jovaris qui avait pris ces distances avec le groupe se transforme en lycanthrope. Finalement, il se retrouve face à la cabane abandonnée. Les trois autres qui se reposaient dans cette habitation sont surpris par cette apparition. Saega lui tire dessus, mais Jovaris qui ne se contrôle pas blesse mortellement Anhiya et assomme Saega avant de reprendre ces esprits et de s’enfuir au loin triste. Le jeune homme se retrouve dans son univers onirique, mais il a changé. Il demande au fulvéo de l’aider, mais pour cela, il doit trouver pourquoi son rêve est ainsi.
Les membres de la Garde Rouge à l’exception de Gahn se retrouvent sur le bateau en partance pour Djel’Fa. La nouvelle venue, Elizabeth, se fait passer un savon par Agrath car elle n’a pas rempli la mission qu’il lui avait donnée. Puis, il se dirige vers Elvilia pour discuter avec elle. Au cours de la conversation, la semi-elfe découvre la présence de pirates non loin. Agrath est le premier à se lancer à l’assaut de ces pirates.
Gahn et Fulrim prennent le butin des patrouilleurs qu’ils ont vaincus. Puis, c’est Fulrim qui trouve la crique où les pirates doivent se trouver. Aussitôt, ils s’y rendent. Après avoir traversé un défilé étroit et marché un moment, ils entendent enfin la voix des pirates. Il se trouve que ces derniers sont au courant de la présence des nains sur l’îlot et partent à leur recherche. Gahn décida de piéger leurs poursuivants dans le défilé pour qu’ils aient une chance de vaincre les pirates. Le piège n’est pas aussi efficace que prévu mais la surprise joue en faveur des nains.
Amon retrouve Karfass, puis les deux hommes se dirigent vers le village dont ils doivent détruire les récoltes. Le mage s’infiltre dans le village pour y empoisonner l’eau des cheveaux avec succès. L’orc mécontent de devoir faire preuve de finesse, s’approche de l’entrepôt et y cache une bombe avant de rejoindre Amon. Puis, une chose pour gaie pour lui, il massacre tous les bestiaux capables de produire de la nourriture. Et enfin, il boucha le puits avec de grosses pierres. Pendant que Karfass travaille, Amon frabrique une potion avec les ingrédients trouvés dans le village. Puis, il retourne à l’entrepôt et allume la bombe qui en explosant le détruit.
Ellesär une fois à la taverne de Port-Pergas y mange, puis va se coucher. Mais, au milieu de la nuit, un cauchemar le réveille et incapable de se rendormir quitte la taverne. Il se dirige vers les quais et embarque sur un bateau en partance pour Djel’Fa. Il atteint Hek’Adir le lendemain matin. Alors qu’il quitte le port, il voit un vieil homme se faire agresser et va l’aider, et met hors de combat l’agresseur. Cherchant un lieu plus sûr, il se rend dans une taverne. Il y passe la nuit, et fait encore un cauchemar, le même que le précédent. Le lendemain, profitant du beau temps, il va faire un tout sur le souk. Ensuite, il quitta la ville et marcha comme ça sans but. Finalement, le désert eut raison de sa résistance et il se réveilla plus tard dans un chariot qui le ramenait vers Hek’Adir.
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Kikoo, merci pour tes nouvelles et bonne continuation.
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Ajout d'une quête en Amresia :
Partie Taverne de Sipahan, proposée par Lakhaln Nagh
Nominations de 2 écrivains :
Seth W. et Glorac
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Jiras, un enquêteur humain
- Cholan Wiz, un apprenti demi-nain
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Voici les récits de certains de nos braves aventuriers
Dans le petit village de Hek’Adir, La Congrégation de Neis vient de voir le jour. Ce clan est formé par Malphas Harasus, Leelou Lovara, Golgoth le Neuvième et Nils Popperpot. Il a pour but l’extermination des nécromanciens. Mais, pour le moment, les membres du clan se préparent à quitter le village pour se rendre à Sryam.
Pendant qu’Anhiya se meurt, Saega rêve. Dans son rêve, après avoir failli mourir noyer, le jeune homme se retrouve dans une grotte et fait la connaissance de Drïn. Ensuite, il quitte la caverne et tombe sur une salle tapissée par ces souvenirs et décide de suivre leur fil.
Les membres de la Garde Rouge à l’exception du semi-nain se battent contre les pirates avec les soldats de Port-Pergas se trouvant sur le navire. La bataille s’engage au moment où les deux navires se touchent. Puis, finit par la victoire des port-pergasiens qui ont tout de même perdu la moitié de leurs hommes. En remerciement pour leur aide, le capitaine victorieux donne de l’or à la Garde Rouge.
Gahn se bat contre les pirates, mais il a des difficultés, même aidé par Fulrim. Ils arrivent à vaincre les hommes, mais Gahn perd connaissance à cause de trop nombreuses blessures. Son ami prend possession du bateau convoité, le fouille puis détache les amarres. Il y trouve de quoi soigner temporairement Gahn. Puis à l’aide d’un brancard de fortune, il l’emmène vers le point de rendez-vous avec le pêcheur. Celui-ci arrive plus tard et les ramène vers Hek’Adir.
Ellesär est de retour à Hek’Adir. Après un passage par la taverne, il se rend dans le souk. Il y rencontre un pêcheur qui lui demande de tuer un concurrent. Il accepte la demande et tue le concurrent. La nuit arrivant, il retourne à la taverne et y fait la connaissance d’Anjali, une prêtresse de Nethfer. Ils parlent d’eux autour d’un repas.
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Vous vous sentez seuls, vous voulez un peu de compagnie, pourquoi ne deviendriez-vous pas partenaire avec Gloire et Honneur ?
Venez donc nous rendre visite
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Dans le petit village de Hek’Adir, La Congrégation de Neis vient de voir le jour. Ce clan est formé par Malphas Harasus, Leelou Lovara, Golgoth le Neuvième et Nils Popperpot. Il a pour but l’extermination des nécromanciens. Mais, pour le moment, les membres du clan se préparent à quitter le village pour se rendre à Sryam.
Pendant qu’Anhiya se meurt, Saega rêve. Dans son rêve, après avoir failli mourir noyer, le jeune homme se retrouve dans une grotte et fait la connaissance de Drïn. Ensuite, il quitte la caverne et tombe sur une salle tapissée par ces souvenirs et décide de suivre leur fil.
Les membres de la Garde Rouge à l’exception du semi-nain se battent contre les pirates avec les soldats de Port-Pergas se trouvant sur le navire. La bataille s’engage au moment où les deux navires se touchent. Puis, finit par la victoire des port-pergasiens qui ont tout de même perdu la moitié de leurs hommes. En remerciement pour leur aide, le capitaine victorieux donne de l’or à la Garde Rouge.
Gahn se bat contre les pirates, mais il a des difficultés, même aidé par Fulrim. Ils arrivent à vaincre les hommes, mais Gahn perd connaissance à cause de trop nombreuses blessures. Son ami prend possession du bateau convoité, le fouille puis détache les amarres. Il y trouve de quoi soigner temporairement Gahn. Puis à l’aide d’un brancard de fortune, il l’emmène vers le point de rendez-vous avec le pêcheur. Celui-ci arrive plus tard et les ramène vers Hek’Adir.
Ellesär est de retour à Hek’Adir. Après un passage par la taverne, il se rend dans le souk. Il y rencontre un pêcheur qui lui demande de tuer un concurrent. Il accepte la demande et tue le concurrent. La nuit arrivant, il retourne à la taverne et y fait la connaissance d’Anjali, une prêtresse de Nethfer. Ils parlent d’eux autour d’un repas.
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Nettoyage des membres inactifs :
41 membres inactifs supprimés
Création d'un troisième clan :
Naissance de La Monarchie Sanglante, un clan pro-Agramand
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Darnasek, un guerrier-forgeron humain
- Vorg Zangief, un illusionniste humain
- Kanagan Do’, un humain
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Naissance de La Monarchie Sanglante, un clan pro-Agramand
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Voici les récits de certains de nos braves aventuriers
Un jeune homme de Garh’Dyr, Mundéric, se joint à eux. Après que Galathiel ait dit au revoir à Càlith, la Congrégation de Neis quitte Garh’Dyr. Le premier jour de voyage se passe sans encombre, de même que le deuxième. Mais, à l’aube du troisième jour, le groupe se fait réveiller par le bruit d’un affrontement. Des hommes de Neis se font agresser par des bandits. La compagnie réussit à vaincre les voleurs, mais seuls deux prêtres survivent. Tout le monde arrive finalement à Sryam dans la nuit.
Saega arrive à quitter la salle des souvenirs. Il se retrouve à l’extérieur dans son univers onirique et réussit à trouver et supprimer la cause des troubles. Le calme revenu, il reprend connaissance dans la cabane délabrée. Il presse vers Anhiya mourante et parvient à la sauver, mais y laisse la vie. Le jeune homme se retrouve dans le Royaume des Morts, dans une grotte où il y retrouve une personne qui semble le connaître.
Après le combat, Elvilia se repose sur le bateau et s’endort. Mais elle se réveille entrain de chuter du navire, et malgré ces efforts tombe à l’eau. Elle n’a d’autre choix que de se transformer en baleine pour le rattraper, espérant que quelqu’un la remarque. Pendant ce temps, Elizabeth se demande si le fait d’avoir tué quelqu’un était bien. Cependant, elle remarque l’animal marin et comprend de qui il s’agit et le fait remorquer sur le bateau. Finalement, tout le monde arrive à Sryam et la Garde Rouge se rend au château.
Gahn et Fulrim sont de retour à Hek’Adir. Fulrim va à la caserne pour toucher sa récompense. Après avoir réussi à prouver qu’il s’agissait d’hommes d’Outre Mer, il put la toucher. Le nain fait un passage par le souk pour y vendre son butin. Il y rencontre un soldat qui doit se rendre avec d’autres à Sryam. C’est ainsi que voici les deux qui partent pour Sryam avec les soldats. La première nuit est calme, mais des brigands les chargent le lendemain midi. Seul un des soldats de Hek’Adir, en plus des deux nains, survit. Il ne se passe rien de plus après jusqu’à Sryam.
Anjali après son repas à la taverne va se coucher de même qu’Ellesär. Le lendemain, après un petit déjeuner copieux, la prêtresse se rend dans le souk. L’homme se rendit lui aussi au souk. Il y retrouve son commanditaire et réclame sa récompense pour avoir tuer son rival. En attendant de réaliser sa commande, le dénommé Jerok lui demande d’aller enlever un membre de la Garde Rouge qui aide son plus grand rival.
Amon et Karfass ont détruit les récoltes du village et sont revenus à la Tanière recevoir leur récompense. Lamatsu y revient aussi. Son maître Malcius lui ordonne de se joindre à Amon. Elle fait donc la connaissance de l’homme et de l’orc. Le mage leur propose de créer un clan en l’honneur de leur maître Agramand. Ils acceptent avec joie. Le démon Kaarkarth les chargent d’une nouvelle mission, celle de détruire un camp d’entraînement pour les jeunes recrues de Hautesylve.
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Un jeune homme de Garh’Dyr, Mundéric, se joint à eux. Après que Galathiel ait dit au revoir à Càlith, la Congrégation de Neis quitte Garh’Dyr. Le premier jour de voyage se passe sans encombre, de même que le deuxième. Mais, à l’aube du troisième jour, le groupe se fait réveiller par le bruit d’un affrontement. Des hommes de Neis se font agresser par des bandits. La compagnie réussit à vaincre les voleurs, mais seuls deux prêtres survivent. Tout le monde arrive finalement à Sryam dans la nuit.
Saega arrive à quitter la salle des souvenirs. Il se retrouve à l’extérieur dans son univers onirique et réussit à trouver et supprimer la cause des troubles. Le calme revenu, il reprend connaissance dans la cabane délabrée. Il presse vers Anhiya mourante et parvient à la sauver, mais y laisse la vie. Le jeune homme se retrouve dans le Royaume des Morts, dans une grotte où il y retrouve une personne qui semble le connaître.
Après le combat, Elvilia se repose sur le bateau et s’endort. Mais elle se réveille entrain de chuter du navire, et malgré ces efforts tombe à l’eau. Elle n’a d’autre choix que de se transformer en baleine pour le rattraper, espérant que quelqu’un la remarque. Pendant ce temps, Elizabeth se demande si le fait d’avoir tué quelqu’un était bien. Cependant, elle remarque l’animal marin et comprend de qui il s’agit et le fait remorquer sur le bateau. Finalement, tout le monde arrive à Sryam et la Garde Rouge se rend au château.
Gahn et Fulrim sont de retour à Hek’Adir. Fulrim va à la caserne pour toucher sa récompense. Après avoir réussi à prouver qu’il s’agissait d’hommes d’Outre Mer, il put la toucher. Le nain fait un passage par le souk pour y vendre son butin. Il y rencontre un soldat qui doit se rendre avec d’autres à Sryam. C’est ainsi que voici les deux qui partent pour Sryam avec les soldats. La première nuit est calme, mais des brigands les chargent le lendemain midi. Seul un des soldats de Hek’Adir, en plus des deux nains, survit. Il ne se passe rien de plus après jusqu’à Sryam.
Anjali après son repas à la taverne va se coucher de même qu’Ellesär. Le lendemain, après un petit déjeuner copieux, la prêtresse se rend dans le souk. L’homme se rendit lui aussi au souk. Il y retrouve son commanditaire et réclame sa récompense pour avoir tuer son rival. En attendant de réaliser sa commande, le dénommé Jerok lui demande d’aller enlever un membre de la Garde Rouge qui aide son plus grand rival.
Amon et Karfass ont détruit les récoltes du village et sont revenus à la Tanière recevoir leur récompense. Lamatsu y revient aussi. Son maître Malcius lui ordonne de se joindre à Amon. Elle fait donc la connaissance de l’homme et de l’orc. Le mage leur propose de créer un clan en l’honneur de leur maître Agramand. Ils acceptent avec joie. Le démon Kaarkarth les chargent d’une nouvelle mission, celle de détruire un camp d’entraînement pour les jeunes recrues de Hautesylve.
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Voici quelques nouvelles (tardives ^^) en provenance du monde de Gloire et Honneur.
Ouverture de deux nouvelles Rubriques des membres :
Le jardin de Calliope, gérée par Anjali
Que la mélomanie soit, gérée par Leelou, Malphas et Glorac
Naissance d’un chef de guerre :
Gahn a atteint le rang de chef de guerre
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Gwendas, un sorcier semi-orc
- Helzeb Kan Hazan, un nécromancien semi-orc
- Asmarod Mortis, un chasseur de primes humain
- Dahkae Lirbel, une conteuse humaine
- Hroth, un maraudeur humain
- Enkara, une aventurière semi-elfe
- Taev, un bateleur humain
- Alyssia, une guérisseuse humaine
- Rayan Eïdher, un prêtre de Polixis humain
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Nos membres ont posté un total de 20740 messages
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L’utilisateur enregistré le plus récent est Daisy Took
Ouverture de deux nouvelles Rubriques des membres :
Le jardin de Calliope, gérée par Anjali
Que la mélomanie soit, gérée par Leelou, Malphas et Glorac
Naissance d’un chef de guerre :
Gahn a atteint le rang de chef de guerre
Nous fêtons l'arrivée de nouveaux aventuriers :
- Gwendas, un sorcier semi-orc
- Helzeb Kan Hazan, un nécromancien semi-orc
- Asmarod Mortis, un chasseur de primes humain
- Dahkae Lirbel, une conteuse humaine
- Hroth, un maraudeur humain
- Enkara, une aventurière semi-elfe
- Taev, un bateleur humain
- Alyssia, une guérisseuse humaine
- Rayan Eïdher, un prêtre de Polixis humain
Voici les récits de certains de nos braves aventuriers
Ellesär reprend la route vers Sryam. Une fois arrivé, il se rend à la Taverne du Pendu pour y récupérer ces deux anneaux. Il se rend après dans les quartiers marchands. Il se bat contre deux brigands. Puis, il tombe sur la Garde Rouge. Il suit l’un de ces membres, une femme, Elizabeth. Il la capture, mais en repensant à son passé, il décide de changer et veut la libérer. Finalement, il tombe amoureux l’un de l’autre. Ellesär décide donc de rejoindre lui aussi la Garde Rouge. Ils retournent à la taverne pour soigner la jeune femme. Mais, alors qu’ils discutent un vieux pêcheur et son Tob les agressent. Ellesär s’en avec une coupure au genou gauche.
La congrégation de Neis se rend à la taverne du Pendu pour s’y reposer. Elle y rencontre Gahn. Ce dernier apprend par Malphas l’identité du Cornu qu’il recherche. Le lendemain, Leelou s’inscrit elle et Mundéric à un combat illégal. Pendant qu’il se bat, elle vole quelques spectateurs. Ensuite, Mundéric ayant gagné, c’est au tour de la tsigane de combattre.
Gahn retrouve le lendemain deux compagnons de la Garde Rouge, Elvilia puis Erganum. Il apprend avec joie les bonnes nouvelles de ces amis. Puis, il se rend au temple de Neis pour y obtenir des informations complémentaires concernant le Cornu.
Golgoth après un bon repas et s’étant lavé, quitte la taverne. Alors qu’il recherche son autour, on l’interpelle au sujet de la mort mystérieuse d’oiseaux. Il accepte ayant besoin d’argent. Mais, il retrouve son oiseau inconscient et l’emmène chez une personne capable de le soigner. Le laissant à la charge du maître des écuries, Golgoth part pour élucider le mystère. Il finit par trouver la source des problèmes, la boutique d’un alchimiste. L’homme fuit mais se fait attraper. Il se rend ensuite dans les quartiers marchands afin de vendre son surplus d’arme et d’en forger une nouvelle.
Le barde Glorac le Fol a décidé de revenir parmi la civilisation. Sur la route, il rencontre des bandits agressant Kanagan qu’il aide à faire fuir. Puis, il continue sa route seul. Il tombe ensuite sur deux gobelins qu’il parvient à vaincre au prix de plusieurs plaies. Un druide de passage le soigne, puis le barde continue vers Port-Pergas. Atteignant enfin la ville, il y retrouve l’Artiste qui lui donne des nouvelles peu réjouissantes. Il lui conseille d’unir les artistes dans un but commun. Il lui parle d’un rêve dans lequel il a vu une danseuse, Leelou, se trouvant à Djel’Fa. Il embarque sur un bateau et le voilà qui se rend à Hek’Adir. Puis, il se joint à une caravane se rendant à Sryam. Arrivé dans la ville fortifiée, il se rend dans la Taverne du Pendu. Après une nuit de sommeil, il se met en quête de la tsigane.
Anjali se rend dans le souk le lendemain. Elle y achète quelques parchemins. Puis, elle se rend chez la doyenne des prêtresses, Ryanna. Elle enchante un petit serpent et lui ordonne de suivre la femme. Mais, l’espion est découvert et détruit. Anjali court vers le temple au cas où. Seulement, elle découvre que le grand-prêtre n’est plus là et le cherche. Elle fouille son bureau et découvre du sang sur le rebord de l’étroite fenêtre. C’est à ce moment là que Ryanna arrive et lui demande de l’aider.
Saega poursuit sa progression chez les Morts. Après avoir fui d’une pièce dans laquelle il y avait des créatures de flammes, il tombe sur un homme. Ce dernier lui dit que s’il veut récupérer son étincelle de vie, Saega doit apprendre à se servir de la magie. Il va donc suivre un cours de magie.
Pendant ce temps, Anhiya, Franel et Jovaris arrivent à Hek’Adir et recherchent un bateau pour se rendre à Port-Pergas.
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Ellesär reprend la route vers Sryam. Une fois arrivé, il se rend à la Taverne du Pendu pour y récupérer ces deux anneaux. Il se rend après dans les quartiers marchands. Il se bat contre deux brigands. Puis, il tombe sur la Garde Rouge. Il suit l’un de ces membres, une femme, Elizabeth. Il la capture, mais en repensant à son passé, il décide de changer et veut la libérer. Finalement, il tombe amoureux l’un de l’autre. Ellesär décide donc de rejoindre lui aussi la Garde Rouge. Ils retournent à la taverne pour soigner la jeune femme. Mais, alors qu’ils discutent un vieux pêcheur et son Tob les agressent. Ellesär s’en avec une coupure au genou gauche.
La congrégation de Neis se rend à la taverne du Pendu pour s’y reposer. Elle y rencontre Gahn. Ce dernier apprend par Malphas l’identité du Cornu qu’il recherche. Le lendemain, Leelou s’inscrit elle et Mundéric à un combat illégal. Pendant qu’il se bat, elle vole quelques spectateurs. Ensuite, Mundéric ayant gagné, c’est au tour de la tsigane de combattre.
Gahn retrouve le lendemain deux compagnons de la Garde Rouge, Elvilia puis Erganum. Il apprend avec joie les bonnes nouvelles de ces amis. Puis, il se rend au temple de Neis pour y obtenir des informations complémentaires concernant le Cornu.
Golgoth après un bon repas et s’étant lavé, quitte la taverne. Alors qu’il recherche son autour, on l’interpelle au sujet de la mort mystérieuse d’oiseaux. Il accepte ayant besoin d’argent. Mais, il retrouve son oiseau inconscient et l’emmène chez une personne capable de le soigner. Le laissant à la charge du maître des écuries, Golgoth part pour élucider le mystère. Il finit par trouver la source des problèmes, la boutique d’un alchimiste. L’homme fuit mais se fait attraper. Il se rend ensuite dans les quartiers marchands afin de vendre son surplus d’arme et d’en forger une nouvelle.
Le barde Glorac le Fol a décidé de revenir parmi la civilisation. Sur la route, il rencontre des bandits agressant Kanagan qu’il aide à faire fuir. Puis, il continue sa route seul. Il tombe ensuite sur deux gobelins qu’il parvient à vaincre au prix de plusieurs plaies. Un druide de passage le soigne, puis le barde continue vers Port-Pergas. Atteignant enfin la ville, il y retrouve l’Artiste qui lui donne des nouvelles peu réjouissantes. Il lui conseille d’unir les artistes dans un but commun. Il lui parle d’un rêve dans lequel il a vu une danseuse, Leelou, se trouvant à Djel’Fa. Il embarque sur un bateau et le voilà qui se rend à Hek’Adir. Puis, il se joint à une caravane se rendant à Sryam. Arrivé dans la ville fortifiée, il se rend dans la Taverne du Pendu. Après une nuit de sommeil, il se met en quête de la tsigane.
Anjali se rend dans le souk le lendemain. Elle y achète quelques parchemins. Puis, elle se rend chez la doyenne des prêtresses, Ryanna. Elle enchante un petit serpent et lui ordonne de suivre la femme. Mais, l’espion est découvert et détruit. Anjali court vers le temple au cas où. Seulement, elle découvre que le grand-prêtre n’est plus là et le cherche. Elle fouille son bureau et découvre du sang sur le rebord de l’étroite fenêtre. C’est à ce moment là que Ryanna arrive et lui demande de l’aider.
Saega poursuit sa progression chez les Morts. Après avoir fui d’une pièce dans laquelle il y avait des créatures de flammes, il tombe sur un homme. Ce dernier lui dit que s’il veut récupérer son étincelle de vie, Saega doit apprendre à se servir de la magie. Il va donc suivre un cours de magie.
Pendant ce temps, Anhiya, Franel et Jovaris arrivent à Hek’Adir et recherchent un bateau pour se rendre à Port-Pergas.
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Magnifique fow ;-) !
Bonjour !!
Merci pour l'actu!
Roby
Merci pour l'actu!
Roby
Salut, je viens aux nouvelles, comment ce porte ton forum? une mise a jour serais la bienvenue
Re: Gloire et Honneur
- Mer 16 Juil - 22:45 Inscrit le : 20/02/2008
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Stefifa
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