Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CV de DaZeli [Temporairement fermer] Empty CV de DaZeli [Temporairement fermer]

- Lun 21 Nov 2011 - 18:23
Féminin Inscrit le : 25/10/2011
DaZeli
Membre

DaZeli
Pseudo : DaZeli
Postes occupés actuellement : Admin et Analyste

Sur quel(s) forum(s) : Je suis Admin sur www.hetalia-camp.forum-canada.net et Analyste sur www.hetaliasweetmadness.forumactif.fr

Postes que j'ai occupés : Modo, Graphiste de remplacement, conseillère en décoration et agencement de forum (si, j'vous jure xD)

Mes spécialités : L'administration, l'organisation, la modération, analyste et conseillère.

Un petit mot de motivation ? : Pastaaaaa ~

Je propose mes talents en : Tout ce que j'ai nommé plus haut, sauf le graphisme. Pour l'analyse, il y a de forte chance que je refuse la plupart des demandes, je ne veux pas que l'on me prenne en remplacement du le service offert sur Coin Pub.

Je n'accepte pas les postes suivants : Graphiste et codeuse. Je suis une patate pour ce qui est de ces deux là.

Autre : Je ne prend que les forum RPG où les forum de discussion sur les manga ou autre truc japonais/asiatique.

CV à refaire plus en détail plus tard.

Dernière édition par DaZeli le Dim 1 Jan 2012 - 2:11, édité 1 fois

CV de DaZeli [Temporairement fermer] Empty Re: CV de DaZeli [Temporairement fermer]

- Lun 21 Nov 2011 - 18:41
Masculin Inscrit le : 26/08/2011
mangas-rpg00
Membre

mangas-rpg00
Salut Dazeli. Ton CV m’intéresse beaucoup car tu est l'un des rares gens proposant ses services pour un forum RPG.
j'ai justement un tout nouveau forum RPG, basé sur les mangas, et j'aimerais savoir si cela intéresserais, pour le poste que tu souhaite ? ? Merci et a bientôt.

CV de DaZeli [Temporairement fermer] Empty Re: CV de DaZeli [Temporairement fermer]

- Lun 21 Nov 2011 - 18:54
DaZeli
Membre

DaZeli
Contente de voir que mon CV t'intéresse, mais d'abord, j'aimerais savoir trois chose:
1- Sur quel manga est basé ton forum?
2- Est-il actif? (oui bon, pour un forum tout nouveau, il commence bien ou pas?)
3- C'est à toi de choisir quel post tu désire que j'occupe sur ton forum et pas à moi de m'imposé, c'est ton forum, c'est toi qui décide (:

- Lun 21 Nov 2011 - 19:07
mangas-rpg00
Membre

mangas-rpg00
1 - Et bien pour répondre a ta question c'est un cross over, si tu voit ce que c'est qu'un cross over ? ?

2 et 3 - Je cherche justement un administrateur, enfin administratrice dans ton cas, pour m’aidai a le rendre actif car
je suis certain de pouvoir le rendre ainsi avec du recrutement de membres. j'ai déjà tout crée au niveau
de l'administration( règlement, histoire du forum, les présentations, les post vacants, etc... ) et je te demanderais
pas de m'aidai pour le graphisme vu que tu ne propose pas cette option la.

T'avoir comme co-admin me seras déjà d'une grande aide. Merci d'avance pour ta réponse, en espérant qu'elle
soit positive.

- Lun 21 Nov 2011 - 19:21
DaZeli
Membre

DaZeli
J'aimerais avoir le lien de ton forum, histoire de voir dans quoi je m'embarque si j'accepte ta proposition, puisque je ne peux pas me permettre de trop en faire non plus. C'est bien beau de me dire que c'est un cross-over, mais encore je dois regarder quelque petit flafla par moi-même ~

- Lun 21 Nov 2011 - 19:25
mangas-rpg00
Membre

mangas-rpg00
D'accord. Voici le lien:

http://kingdomheartsmangas.forumactif.com/

- Lun 21 Nov 2011 - 19:34
Masculin Inscrit le : 26/02/2011
Autre : CV de DaZeli [Temporairement fermer] 632457bloodwaya
Over_dose
Membre

Over_dose
  • Coucou !
    Je vais actuellement créer une grosse section rpg sur mon forum entraide forums Smile
    Tu aimerais être la gérante ? =)

- Lun 21 Nov 2011 - 19:40
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : I want to play with you CV de DaZeli [Temporairement fermer] Icon_mrg
Senza
Membre

Senza
Salut,
Je voudrais savoir si tu est bon en codage ...

Pub Star L'étoile de la pub recrute !

Spoiler:

- Lun 21 Nov 2011 - 19:49
DaZeli
Membre

DaZeli
@Manga-rpg00> Bon, je me vois dans l'obligation de refusé ta demande.
Par contre, voici quelque petit conseil esthétique qui pourrait t'aider (histoire de dire que je ne t'ai pas fait perdre ton temps pour rien):

• Rapetisse les images de tes catégories, elles sont beaucoup trop grosse. Donne toi un cadre de disons 150*200 et fait les toute de la même grandeur, je te conseille d'en choisir de meilleur qualité aussi, pour qu'elles soit plus clair. (enregistre-les en PNG, ça évite l'over-pixelisation)

• Soit plus précis dans ton titre. Tu dis que c'est un forum cross-over, mais le problème est que son nom porte a croire que c'est un RPG de Kingdom Heart. Ce qui peut porté à confusion.

Sinon tu t'en sort bien, bonne continuation mon cher ^^

@Over_dose> J'aimerais avoir le liens de ton forum s'il te plait. (:

@Senza> Comme je l'ai si bien dit dans mon CV, je suis aussi douer en code qu'une patate. Ça te donne une idée...

- Lun 21 Nov 2011 - 19:56
Senza
Membre

Senza
Bon ben c'est pas grave j'aime quand même bien les patates (fait gaffe je peut te transformer en frites...)

Ben c'est pas grave je peux quand même te proposer un poste de modérateur sur un forum RPG, il ouvre entre ce soir et demain et on est deux dessus... ( 2 admins )
C'est un rpg pensionnat, si tu veux bien je te donne le lien ^^

Spoiler:

- Lun 21 Nov 2011 - 19:57
mangas-rpg00
Membre

mangas-rpg00
D'accord et bien merci quand même alors voila

- Lun 21 Nov 2011 - 20:03
DaZeli
Membre

DaZeli
@Senza> Passe moi le lien pour voir, tu as piqué ma curiosité ~

- Lun 21 Nov 2011 - 20:09
Senza
Membre

Senza
Bien sûr ^^
http://senkaischool.forumgratuit.org/

PS: j'adore piqué, je suis une abeille ^^

Spoiler:

- Lun 21 Nov 2011 - 20:15
Autre : S.
Lys*
Membre

Lys*
    Bonsoir. CV de DaZeli [Temporairement fermer] 108258
    Hm, je voulais te proposer un site. (: On ne recherche pas spécialement de modérateur pour le moment, mais pourquoi pas plus tard te prendre ? CV de DaZeli [Temporairement fermer] Happy . On cherche surtout des Rpgistes pour jouer des professeurs ou des surveillants... Ou même d'autres personnes du corps enseignants. Smile . Je te laisse le contexte ;

Spoiler:

http://chrome.forumgratuit.org/

Si tu veux en savoir plus, je suis là par MP. CV de DaZeli [Temporairement fermer] Wink Cordialement, Lys* !
    NB : Bizarre que t'ais un forum pensionnat avec des surdoués, toi aussi, Senza... CV de DaZeli [Temporairement fermer] Icon_mrg

- Lun 21 Nov 2011 - 20:29
DaZeli
Membre

DaZeli
@Senza
Bzz bzz
Très jolie forum, mais je ne sais pas s'il me convient, puisqu'il n'y a pas encore de règlement etc. Reviens me voir quand il sera ouvert et que tu auras des membres, puisqu'à deux admin, pas besoin de modo s'il n'y a rien à modéré ^^'

@Lys
Je serais d'accord pour m'inscrire, c'est un magnifique forum avec un très bon context de RP. Mais je ne crois pas avoir les capacité suffisante pour pouvoir jouer un professeur ou un surveillant, donc je ne croit pas que ma présence soit requise :<

- Lun 21 Nov 2011 - 20:43
Lys*
Membre

Lys*
DaZeli a écrit:@Lys
Je serais d'accord pour m'inscrire, c'est un magnifique forum avec un très bon context de RP. Mais je ne crois pas avoir les capacité suffisante pour pouvoir jouer un professeur ou un surveillant, donc je ne croit pas que ma présence soit requise :<

Oh, tu sais... Je ne demande pas un niveau excellent. Nous sommes une petite communauté chaleureuse, et nous sommes là pour nous amuser, pour faire avancer une trame générale. Je ne veux pas un forum avec des personnes étant des génies, maniant les connaissances et les écrits de Voltaire, hein ! CV de DaZeli [Temporairement fermer] 108258 . Donc ne t'en fais pas, c'est pas parce-que tu feras un jour 15 lignes, que tu seras considérée comme mauvaise, ou autres. CV de DaZeli [Temporairement fermer] Smile Faut avoir un peu confiance en soi =P !!

- Lun 21 Nov 2011 - 20:57
DaZeli
Membre

DaZeli
Dommage, je l'aime bien moi, Voltaire 8D
Je suis obliger de jouer un prof où tu m'en veut pas si je joue un élève..?^^'

- Lun 21 Nov 2011 - 21:00
Lys*
Membre

Lys*
Nan, t'en fais pas ! CV de DaZeli [Temporairement fermer] 108258 .

- Lun 21 Nov 2011 - 21:00
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
http://adrietha-rpg.forumactif.org/
Akino
CP-Addict

Akino
Coucou !

Je recherche une analyste conseillère pour mon forum.
C'est un forum d'entraide voici le lien : http://createyourforum.probb.fr/

Bisous

Besoin de coder rendez vous ici :
http://templactif.forumgratuit.org

Besoin de vous détendre avec un rpg:
http://adrietha-rpg.forumactif.org/

- Lun 21 Nov 2011 - 21:09
DaZeli
Membre

DaZeli
@Lys
Parfait, je vais m'inscrire au courant de la semaine si tout va bien ^^

@Akino
Très beau forum, par contre, je dit bien dans mon CV que je ne prend que les forum RPG ou parlant de Manga ou de truc japonais.
Désolé ^^'

- Lun 21 Nov 2011 - 21:47
Over_dose
Membre

Over_dose
  • Voila le lien: http://www.blood-waya.com/

- Lun 21 Nov 2011 - 21:56
DaZeli
Membre

DaZeli
@Over_Dose
J'accepte de géré ta futur section RPG. Je m'inscrirais au courant de la semaine si tout vas bien ^^

- Lun 21 Nov 2011 - 22:01
Over_dose
Membre

Over_dose
  • Merci beaucoup ! On se tiendra au courant (:

Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous !

Mélodie -Pub
Un forum de pub et d'aide Convivial

Les statistiques de votre forum : 1 485 Méloditien(enne)s pour 113 473 messages et 8 511 sujets
Merci à vous tous pour votre fidélité et bienvenue aux nouveaux sur le forum

Nous recherchons toujours un staff important,:

- Modérateurs ( surveillant du forum et aide aux membres)
- Graphistes ( création graphisme)
- Analystes ( aide a l'amélioration des vos forum/site/blog)
- Correcteurs ( chercheur de fautes sur vos forum/site/forum)
- Helpeurs ( aide au lancement du forum ou divers aide possible)
- Animateurs ( animation du forum )
- Pubeurs ( aide au pub)
- Aide polyvalent ( il sont multi tache )

envie de nous aider ?? rendez vous ici > http://www.melodie-pub.net/t45-liste-des-postes-et-formulaire-de-demande

Toute l'équipe de Mélodie Pub est prêt pour rendre votre séjour des plus
agréables possible Smile et vous souhaite un excellent début de semaine .

n'hésiter pas a nous contacter > pour toute question

CV de DaZeli [Temporairement fermer] Logo1013

[/quote]

- Mar 22 Nov 2011 - 11:29
Féminin Inscrit le : 27/07/2011
Emploi / Etudes : Etudiante arts plastiques, animatrice commerciale
Loisirs : la glandouille...
Autre : A trop savourer, on n'apprécie plus
http://otaku-manga.forumactif.pro/
Elyndra
Membre

Elyndra
Coucou, je te propose ce forum

CV de DaZeli [Temporairement fermer] 354800helpicpublishing

★ Helpic Publishing Forum D'entraide★

Helpic Publishing est un forum d'entraide, de pub et bientôt il proposera aussi des formations. Le Staff vous aide à créer votre forum de A à Z et vous garantit une aide complète. Le forum est optimisé pour Firefox, et il codé clairement afin de vous garantir un "surfing" parfait et sans contrainte. Vous pouvez aussi faire de la pub, envoyer des Mails de masse et bien autres services.

★ Helpic Recrute !!!!★

Nous recherchons:

2 illustrateurs (graphistes)
2 bidouilleurs (codeurs)
1 Maçon (structuriste)
1 Deejay (Animateur)
2 Poètes (rédacteurs)
1 Rêveur (développeur d'idée)
2 inspecteurs (analystes)
2 voyageurs (Pubeurs)

♪ Illustrateurs ♪
Les graphistes du forum. Ils sont expert en graphisme, et maître absolu de leurs logiciels ! Ce sont des pro au service d'un forum de pro. Ils vous font rêver avec leurs thèmes splendides et leurs kits magnifiques ! Quoi dire de plus ? Leur section sur Helpic Publishing ? Palette de Couleur ! Héé ouii, les couleurs et les effets ça les connait ! bref, c'est un travail d'enfer !

# Bidouilleurs #
Les codeurs du forum. Ce sont des experts dans cette langue aliène...! Ils codent des Page d'accueil incroyable, de superbes catégories et pleins de chose juste avec un simple croquis ! Ce sont des pros ! Leur section sur Helpic Publishing ?
Bidouillage ! Hééé oui, ce sont de vrais Mister 00

✎ Maçons ✎
Les structuriste, ou créateur de structure ! C'est quoi ce métier de ouf' ? C'est simple, ils aident les forums naissant en créant une superbe structure ! Leur section ? Maçons Du Cœur ! Héé oui, ils ont le cœur sur la main !

☺ Deejays ☺
Les animateurs du forum. Han un métier de rêve hein x') Ils accueillent les membres chaleureusement, ils invent des jeux et des concours amusants. Ils participent beaucoup à la vie du forum. Leur section ? Deejay Balance x') hééé oui, quand un Deejay prend un disque c'est sur que vous pouvez plus arrêter de danser !

ღ Poètes ღ
Les rédacteurs du forum. Maitre du français et de l'orthographe ! Ils sont super. Ils écrivent des contextes, des fiches de personnages et pleins de choses qui régalent les membres. Ce sont des pros. Leur section ? Poème De La Fontaine.
Héé ouii, ce sont des poètes dignes de leurs noms !

⁂ Rêveurs ⁂
Qui sont-ils ? Ce sont les développeurs d'idées ! Ils développent les idées des membres afin d'en faire quelque chose de bien. Ils ont toujours la tête dans les nuages pour trouver des trucs qui feront changer les choses. Leur section ? Cahier aux idées.

◈Inspecteurs◈
Qui sont-ils ? Des experts ! Ils sont là pour trouver le problème sur vos forums ! Ils analysent votre forum en vous donnant un bilan complet et des conseils ! Leur section ? Expert Miami ! Héé oui, ce sont des experts Miami !

ㄨVoyageursㄨ
Qui sont-ils ? Ce sont des pubeurs. Vous leur donnez des pubs et ils les publies sur des forums. Ils connaissent beaucoup de forum de pub. Ils participent même aux dépôts de logo et aux E-Mail de masse des forums. Leur section ? Voyage dans le temps. héé oui, l'espace temporel c'est leur ami !

★ Des Cadeaux pour mes Mikados★

Si vous entrez dans le staff de Helpic Publishing, ce que je vous conseille fort, vous aurez des cadeaux !

Vos Mini bannières affichés sur le portail, logo sur notre PA !
Des E-mail de masse spécial Staff: Envoie de vos pubs par Mail aux membres !
Avantages dans les commandes.

Merci à vous !

CV de DaZeli [Temporairement fermer] 994482HELPIC

ce serait pour te proposer le poste d'analyste. Le forum vient à peine d'ouvrir mais nous avons déjà 14 membres et nous essayons d'offrir le plus de services possible dès le début

CV de DaZeli [Temporairement fermer] 583845elyn