Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 Empty Re: CV de DaZeli [Temporairement fermer]

- Mar 22 Nov 2011 - 12:14
Féminin Inscrit le : 25/10/2011
DaZeli
Membre

DaZeli
@Mélodie
Je vais y pensé.

@Elyndra
Je vais y pensé aussi.

Je dis dans mon CV que je ne prend que les forum RPG où parlant de manga, vous avez toute les deux de très beaux forums, mais pour des raison de disponibilité, je n'en choisirais qu'un seul de vos deux, puisque je crois qu'ils ont un grand potentiel et que je serais stupide de refuser parce que je préfère le RPG. Alors je vais descendre de ma barque et voir à qui j'offrirais mes services ^^

Bonne journée Wink

CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 Empty Re: CV de DaZeli [Temporairement fermer]

- Mar 22 Nov 2011 - 18:02
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : S.
Lys*
Membre

Lys*
DaZeli a écrit:@Lys
Parfait, je vais m'inscrire au courant de la semaine si tout va bien ^^

D'accords, tiens moi au courant ! ^^

- Mer 23 Nov 2011 - 14:01
Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Emploi / Etudes :
Loisirs : ~Embêter le monde et en découragée certains~
Autre : CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 F0q429
Elhobe
CP-Addict

Elhobe
Je veux bien essayer de t'avoir comme analyste sur Choco Pub. Smile
Plus d'info ? Voila le lien : http://graphpub.forumgratuit.org/

Invité viens avec nous sur http://cdmm.foroactivo.com/

- Mer 23 Nov 2011 - 17:47
DaZeli
Membre

DaZeli
BON
Alors j'ai bien réfléchit à mes affaires, mes disponibilité et tout le tralala.

@Mélodie
Je suis désolé, mais je refuse ta demande. ^^'

@Elyndra
J'accepte d'être ton analyste. Je devrais m'inscrire au courant de la semaine si tout va bien (:

@Elhobe
Je vais devoir y penser. Être analyste me demande beaucoup de temps, en plus de RP sur d'autre forum, et je tiens quand même à me garder un peu de temps pour moi (:

- Mer 23 Nov 2011 - 17:54
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Tant pis , bonne chance pour tes recherche

mélodie
Féminin Inscrit le : 27/07/2011
Emploi / Etudes : Etudiante arts plastiques, animatrice commerciale
Loisirs : la glandouille...
Autre : A trop savourer, on n'apprécie plus
http://otaku-manga.forumactif.pro/
Elyndra
Membre

Elyndra
Merci d'avoir accepté la demande ^^

CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 583845elyn

- Mar 20 Déc 2011 - 21:49
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Allô. CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 Wub

CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 Under-constructionForum en construction, nous recherchons un staff !
CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 837916Parta001copie

Qu'est-ce que Pub Production ?

Pub production est un forum de publicité spécifiquement pour les forums sur le thème du cinéma. Ce forum vous offre une multitude de services impressionnant afin d’améliorer et référencer votre forum.. Les membres du forum ainsi que son staff sympathisent et s’entraide se qui en fait un forum convivivial

Nous recrutons

1/1 Producteur ->
Directeur de casting a écrit:Les producteurs sont les administrateurs du forum. Ils s'occupent de toutes les étapes de la fabrication d'un film. (Gérer le forum) Ils choisissent les projets et l'équipe avec laquelle ils souhaitent travailler, il supervise les tournages et s'occupe de la promotion de la compagnie .Ils sont toujours prêts à vous surprendre avec leur imagination débordante.

[Audition fermée]

0/2 Directeur de production ->

Directeur de casting a écrit:Les directeurs de production sont les délégués du producteur, dont les modérateurs. Ils occupent des tâches similaires au producteur : ils supervisent la production, constitue l'équipe de production, négocie les rémunérations et les contrats de travail et ils essayent de faire régner une ambiance conviviale lors des tournages tout en faisant respecter le règlement.
[Passer l'audition]

0/2 Scriptes ->

Directeur de casting a écrit:Les sriptes correspondent aux analystes.C'est un métier d'observation minutieuse et d'organisation détaillée : les scriptes assurent la continuité des scènes et de leur conformité au scénario, ils notent tous les détails du tournage. Ils doivent assurer un parfait raccord entre les plans, les scènes et les séquences
[Passer l'audition]

0/2 Truqueurs ->

Directeur de casting a écrit:Les truqueurs sont les graphistes du forum. Ils s'occupent de vos commandes de trucages visuels ainsi des effets spéciaux de vos films. Bref, ils se chargent de vos commandes graphiques en usant de leur créativité et de leur talent.
[Passer l'audition]

0/2 Marketings ->

Directeur de casting a écrit:Les publicités les font rêver. Ce sont des professionnels qui analysent les attentes et les comportements des consommateurs pour établir les meilleures stratégies pour votre publicité.Ils se chargent de la réalisation de sa mise en page avec soin et style
[Passer l'audition]

0/3 Exploitants de cinéma ->

Directeur de casting a écrit:Ils sont drôles, déjantés et sociables. Débordants d'idées originales plus folles les unes les autres, ils sont la responsabilité d'attirer les membres vers la salle de cinéma (Section hors-pub). C'est donc à eux de la gérer et de la rendre agréable ainsi qu'amusante.
[Passer l'audition]

Rejoins nous !
CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 836840Parte002copie

- Mer 21 Déc 2011 - 9:49
Lys*
Membre

Lys*
Hello. :3
Tu es toujours okay pour le fofo? ^^

- Mer 21 Déc 2011 - 12:36
DaZeli
Membre

DaZeli
Houura> Désolé, je décline ton offre.

Lys> Oui, ça marche toujours, je cherche désespérément un nom pour mon personnage ^^'

- Mer 21 Déc 2011 - 12:39
Lys*
Membre

Lys*
Tu veux de l'aide ? Je suis une bibliothèque de prénoms ! CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 Laugh

- Mer 21 Déc 2011 - 16:40
DaZeli
Membre

DaZeli
Avec plaisir Lys, on fait ça via MP? (:

- Mer 21 Déc 2011 - 23:53
Masculin Inscrit le : 01/02/2011
Emploi / Etudes : Fondateur
Loisirs : Forum
Ptit Boy
CP-Addict

Ptit Boy
Bonjour,

CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 1323828287

Master Pub
Forum de Publicité et d'entraide
http://master-pub.forums-actifs.com

Nous recrutons actuellement:

-1 Modérateur/Modératrice
-1 Animateur/Animatrice
-1 Codeur/Codeuse
-1 Correcteur/Correctrice

N'hésitez pas à venir postulez sur le forum

http://master-pub.forums-actifs.com

CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 1321599173

- Jeu 22 Déc 2011 - 1:42
DaZeli
Membre

DaZeli
Très beau forum P'tit Boy, mais je refuse ton offre.

J'en profite pour dire que mon CV sera temporairement fermer, merci (:

- Jeu 22 Déc 2011 - 7:58
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Veux tu que je le ferme ?
Tu n'aura qu'a envoyer un MP pour la réouverture si tu veux ou si aucune nouvelles après un moment on l'archive

A toi de voir

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Jeu 22 Déc 2011 - 12:55
DaZeli
Membre

DaZeli
Oui vas-y, tu peux le fermer, je ne crois pas le réouvrir avant longtemps alors je crois que ça serait une bonne idée (:

- Jeu 22 Déc 2011 - 13:07
Lys*
Membre

Lys*
Mp envoyé au fait ma belle. CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 108258

- Ven 23 Déc 2011 - 18:40
Féminin Inscrit le : 29/09/2011
http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/
Joshuaw.
Membre

Joshuaw.
Bonsoir;
Les forums RPG t'interesses-t-il?

CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 199155logoo3
Turn Cup Speak ! Votre forum cinématographique !

- Sam 31 Déc 2011 - 21:29
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 300972866915zibhdxpx
Pokémon Agency
Venez explorer le monde.

CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 Contex10
Vous avez toujours désiré faire basculer votre vie ? Rêvé de devenir un Pokémon ? De pouvoir évoluer en différentes formes incroyablement magiques ? De posséder toujours plus de pouvoirs et attaques phénoménaux ?

Votre rêve va enfin se réaliser : Pokémon Agency est fait pour vous. Rencontrez des milliers de pokémon différents, affrontez-les et devenez le plus puissants de tous !

Depuis que Pichu a ouvert, à l'aide d'une mystérieuse bague, une brèche entre les deux mondes : des humains traversent parfois la ligne... Transformés en Pokémons, ils doivent alors se mêler aux autres... Cependant, une fois entrée dans ce monde féerique, vous ne pouvez plus faire demi tour (mais qui le voudrez vraiment ?).

Pour vous adapter à la nouvelle vie qui s'offre à vous, vous devrez parcourir ce monde recouvert de créatures magiques, ou aucun être vivant y habitent... A part des pokémons comme vous et moi. Des quêtes surprenantes vous seront données tout au long de votre aventure pour que vous puissiez aider les pokémons en détresse. Votre équipe, vous suivra tout au long de votre voyage dans ce monde..

Et si vous voulez vraiment quitter cet univers merveilleux et redevenir ce que vous êtiez avant d'attérir ici, le Professeur Seko a crée une machine qui, selon lui, serait capable d'inverser le processus et de permettre au humains de retrouver leur forme et leur monde. Rien ne vous garantis que vous rentrerez bien chez vous, car la machine est encore en face d'expérimentation. Ce sera à vos risques et périls de l'essayer, soit elle ne fonctionne pas, et vous restez prisonnier ici.. soit vous risquez d'en sortir tout effaroucher.

Hélas, la bague mystérieuse que portait Pichu a été perdue, et elle seule peut faire fonctionner la machine...

Le mécanisme de la bague ayant cessé de fonctionner, cela crée une brèche qui permet à n'importe qui d'accéder dans ce monde féerique : enfants,adultes, et même des mauvais esprits... La présence d'humains de plus en plus nombreux est un danger pour les deux univers : Ne pouvant rejoindre leur propre monde une fois la brèche passée, les humains envahissent peu à peu le monde des Pokémons. Surpopulation chez les uns, Terre en voie de désertification, l'équilibre risque d'être rompu! Le pire est que malgré les fouilles du Professeur, et celle des Pokémons, il est impossible de retrouver la trace de la bague ! Elle se serait comme.... volatilisée ! Il est peu probable de remettre la main dessus un jour, à moins que Pichu se souvienne où elle a posée la dernière fois...

Mais est-ce qu'il ne serait déjà pas trop tard ? On remarque que le monde des Pokemons commence à être surpeuplé, car de plus en plus d'humains traversent la brèche. Ce qui serait une énorme gêne pour les pokémons habitant de Bourg-Trésor, leur existence était censé être secrète et cachée aux humains. Afin que justement le monde entier ne sache pas qu'en dessous de notre planète, il existe bien un autre univers.

Que va devenir la Terre dans cinq ans ? Comment vont survivre les nouveaux pokémons dans ce nouvel univers étrange ? Est-ce que le surpeuplement du monde magique ne met pas en danger les pokémons ? Serez-vous celui qui permettra de retrouver cette bague? Aurez-vous le courage d'essayer la machine et de sauver les deux univers?

CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 Recher12
Nous recherchons une équipe motivée, passionnée, active mais surtout simpathique et amusante. Pour faire partie de l'équipe administrative des explorateurs. On a besoin de vous pour sauver Bourg-Trésor est ranimée la flamme de l'autre fois. Alors si comme nous, vous aimez Pokémon Donjon Mystère ou Pokémon tout court, que vous vous intéressez à un nouveau jeu originale et palpitant. Rejoingnez..
    1 Codeur & Codeuse.
    1 Graphiste
    1 Modérateur
    1 Administrateur
    1 Ecrivain
    1 Animateur

Venez participer à l'aventure
Pokémon Agency

l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
DaZeli
Membre

DaZeli
Je refuse. Mon CV est supposé être fermer de toute façon.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je verrouille, tu as 2mois pour nous demander une réouverture :-), après quoi il sera définitivement archivé ^^.
Bonne soirée et bonne année CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle CV de DaZeli [Temporairement fermer] - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 11 Mar 2012 - 11:01
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles j'archive.

A bientôt