Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Féminin Inscrit le : 05/11/2011
http://awesome-liberty.forumactif.fr
Pau'
Membre

Pau'

Dark graph
Coucou, ton cv m'interesse pour le post de codeuse et eventuellement prof de graphisme, je pourrais voir tes creations ? Sinon, ca tinteresserait ?
Dark graph est un jeune forum de graphisme et de blabla. Un peu vide, il se remplira bientôt, je l'espère. Grâce a de nombreux post tu pourras gagner des Graph d'or et les dépenser comme bon te semble. Tu pourras aussi faire des duels et de multiples concours entre membres. Les jeux sont à ta disposition pour ton plus grand plaisir. Il y a aussi l'équipe du staff (présentation à droite) qui est là pour t'aider et améliorer la vie sur ce forum. J'espère que tu passeras de très bons moments sur ce forum et que tu progresseras en graphisme. Qui sait, tu deviendra peut être le futur Picasso ?.
Nous sommes à la recherche de :
Codeurs
graphiste
Analyste
Animateurs
Pubeur
Et bien sur membres

.
CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Dddddd10
Statistiques
Le forum à ouvert le 2 aout 2011 et acceuil 22 membres, qui ont posté 1393 messages dans 199 sujets

a bientot sur Dark graph

Awesome Liberty
Bonjour, ton cv m'intéresse beaucoup et nous sommes activement à la recherche de staff motivé pour un forum de pub : primate pub qui compte 13 membres pour le moment. Une codeuse, une graphiste, ou même une modératrice ne serait pas de trop pour un forum qui se développe peu à peu. Dans mon forum, une codeuse n'a pas de nom particulier parce que je n'en ai pas trouvé mais sa me plairai de créer un groupe rien que pour toi, ensuite les modérateurs sont des gorilles et les graphistes des primates artistes. Tu peux très bien devenir les trois pour le moment je ne cherche pas d'admin mais peut être par la suite je chercherais.

Petit post : bientôt nouveau thème donc les couleurs sapins de noël vont disparaître ^^

Le lien du forum : http://primate-pub.forumgratuit.org/

Voilà merci de ta lecture,

Lally
Pas de problème ! ^^
Masculin Inscrit le : 26/02/2011
Autre : CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 632457bloodwaya
Over_dose
Membre

Over_dose
  • Okidou, je t'enverrai un message ici même en février, n'hésite pas à me contacter ! ^^

Féminin Inscrit le : 21/11/2011
Emploi / Etudes : Maman, ça compte?
Loisirs : graph ;)
http://graph-labyrinthe.forumgratuit.org/
Ameya
Membre

Ameya
Youp'la ! Coucou vous !

Un petit tour par ici ? http://graph-labyrinthe.forumgratuit.org

Voici la fiche de recrutement, pour plus de précisions :

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 963520bannirepubgrandecopie

Graph'Labyrinthe, c'est quoi ?

Bien plus qu'un simple forum de graphisme, c'est un univers à part. De clairières en bosquets, d'impasses en jardins, c'est au gré des allées que nous partageons et faisons partager notre passion pour l'image, la couleur et la lumière.

Riche de 73 membres, le forum contient désormais 4765 messages répartis dans 335sujets.

Graph'Labyrinthe recrute !

Afin de satisfaire les aventuriers, de plus en plus nombreux, qui parcourent les allées du Labyrinthe, nous recrutons :

2 Gardiens (modérateurs)

Toujours sur le qui-vive, les gardiens sont postés à l'entrée du dédale, où ils accueillent les nouveaux aventuriers. Ils restent disponibles pour répondre aux questions, tout en veillant au maintien de l'ordre au fil des chemins...

Vous souhaitez vous investir sur le forum, proposer votre aide aux membres, les renseigner? Vous aimez accueillir les gens, résoudre les éventuels conflits? N'hésitez pas à postuler

1 Guide (professeur)

Passés maîtres en l'art d'enseigner, les guides aiguillonnent les aventuriers qui le désirent sur la voie de la connaissance... A l’écoute et bienveillants, ils sauront vous mener pas à pas vers une maîtrise totale du graphisme.

Vous aimez faire partager vos connaissance en matière de graphisme? Vous avez envie de transmettre vos trucs et astuces à des graphistes en herbe? Ce poste est probablement pour vous !

2 Enlumineurs (grahistes)

Un pinceau sur l'oreille, les enlumineurs arpentent le labyrinthe à la recherche de murs à décorer. On les croirait à tord perdus dans un monde empli de couleurs et de lumière... Ils répondent toujours présent pour satisfaire les besoins des uns et des autres !

Vous maîtrisez votre logiciel de graphisme? Vous aimez créer pour les autres, voir vos travaux faire le bonheur de quelqu'un? Postulez !

1 Amuseur (animateur)

Facétieux, les amuseurs sont pleins d'entrain et savent vous entraîner dans leurs jeux. Bourrés d'imagination, mais aussi au fait des vocations de compétiteurs des aventuriers, ils se plient en quatre pour vous distraire !

Vous aimez mettre l'ambiance, et vous avez envie de faire bouger le forum? Vous êtes doué pour créer des liens avec les gens et vous avez de l'imagination à revendre? Pensez à postuler !

Avantages et pré-requis

Pour rejoindre le Bestiaire (staff), il vous est demandé :
De vous inscrire, puis de vous présenter sur le forum,
De poser votre candidature selon les formulaires disponibles dans les liens donnés dans les descriptions de post ci-dessus.
Une mise à l'essai de 2 semaines pourra être mise en place, au terme de laquelle le reste de l'équipe décidera de votre intégration définitive.

En tant que membre du Bestiaire, vous bénéficierez d'un droit à faire apparaître la publicité de vos forum/déviantarts/blogs/sites/... dans vos signatures, ainsi que d'userbars faisant état de votre fonction sur le forum.

Graph'Labyrinthe vous attend !

N'hésitez plus ! Rejoignez l'aventure côté Bestiaire sur
http://graph-labyrinthe.forumgratuit.org

Je te laisse faire un tour, et me tenir informée si un poste t'intéresse. Bonne soirée !

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 323466signmoicopie
Féminin Inscrit le : 20/08/2011
Oxx|-Aerith-|xxO
Membre

Oxx|-Aerith-|xxO
coucou,

Je viens te proposer un forum d'entraide pas comme les autres
Planet Help c'est en quelque sorte un "projet" de forum mais il compte beaucoup plus a mes yeux qu'un simple projet,...
je recherche un(e) Admin. pour le thème, j'ai essayé mais, apparement le graphisme et moi ça fait trois ^^'
Tu te demandes de quoi je parle hé ? Razz
en fait Planet Help, c'est un forum d'entraide a la base, mais en évoluant, j'ai pensé a en faire un forum d'aide a la création de forums, ensuite j'ai aussi eu l'idée de rajouter des cours, pour apprendre a des membres comment modérer, administrer coder, etc,...
(il auras un truc en plus, que je ne souhaite divulguer a personne, Razz c'est un secret ^^'
le lien ? le voilà : http://planet-help.forumgratuit.org/
j'espère, que tu accepteras,

Bisou,
Ae'
Féminin Inscrit le : 20/02/2008
http://epicode.bbactif.com
..:: Evy ::..
Membre

..:: Evy ::..
Hello ! Je cherche des animateurs, des modérateurs et des codeurs, le forum n'est pas encore ouvert parce que j'attend d'avoir un staff et une galerie plus remplie.

http://epicode.bbactif.com
Masculin Inscrit le : 15/10/2010
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Cinéma, RPG.
Autre : CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 88x3110
http://lemondededuralas.forumactif.org
dilon
Membre

dilon
Bonsoir Ocelline,
Je suis actuellement à la recherche de nouveaux modérateurs pour mon forum Dùralas, ainsi que de contrôleurs de pnjs. Je recherche un modérateur des présentations, un modérateur du quartier des écrivains (c'est une zone où les membres peuvent y poster leurs oeuvres littéraires), et modérateur de la zone RP. Pour plus d'informations, je te conseille d'aller voir mon message de recrutement ici : https://coin-pub.actifforum.com/t46769-duralas-des-moderateurs-et-des-pnj

Le forum n'a pas vraiment de "contexte" à proprement parler, mais en voici une petite description :

Dùralas est un forum RPG fantastique où l'on gère son personnage dans un univers un peu médiévale complètement imaginaire ( un peu à la Seigneur des Anneaux). Le nombre de ligne minimal par message est très bas : 5 lignes suffiront pour écrire un message.
Vous aurez le choix de jouer entre onze races différentes ( humain, elfe, loup-garou, vampire, orc, géant, nain, centaure, naga, stryge blanc, stryge noir). Chacune de ces races à des stats de début différentes. Sur ce forum, rien n'est laissé au hasard : l'expérience de ton personnage augmentera automatiquement lorsque tu RP, et chaque niveau, tu vois ta vitalité ainsi que tes dégâts augmenter. Ils peuvent aussi augmenter en s'achetant des armes. Enfin, les combats sont effectués avec des dés, donc ce n'est pas vous qui décidez si oui ou non vous gagnez le combat ! A savoir aussi que plus vous serez haut level, plus vous frapperez fort et plus vous aurez de chance de gagner...Vous êtes convaincus ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre communauté !

Au niveau statistique, le forum va avoir un an dans une grosse semaine, et il possède plus de 100 membres. On a une CB très active.
Pour plus d'informations, voir la fiche de Dùralas : https://coin-pub.actifforum.com/t38943p30-duralas

En espérant que tu liras ce message de recrutement en entier, même si il est un peu long !
Sur ce, bonne soirée !

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Dilon
ozmagoray
Membre

ozmagoray
coucou ocelline!!!!

Il faut l'embaucher c'est une fille géniale, un très bon prof!!vous ne le regretterez pas Very Happy
Féminin Inscrit le : 20/06/2009
ocelline
CP-Addict

ocelline
Hello,

Excusez moi du temps de réponse mais cela était nécessaire pour prendre une décision. Aucune a été facile à prendre car au fond vous avez tous un petit truc qui nous fait chavirer.

Ameya : Je suis heureuse de voir que ton bout de chou décolle. Très beau forum. Avant de prendre une décision officielle j'aimerai savoir, combien de commande tu as en attente, d'élèves à prendre en charge ? Mon avis est à priori positif. V

Oxx|-Aerith-|xxO : Désolé mais cela sera un petit non, ton forum ne sort pas de l'original et il faudra beaucoup travailler dessus avant d'avoir une chance que je vienne.

Evy : Désolé mais non je m'investis déjà sur un forum de code et si c'est avec un 2ème je préférais autant qu'il soit bien lancé.

Dilon : Il est original ton forum mais je n'ai pas eu de coup de coeur. Bonne continuation !

Oz : Merci de tout coeur, tu es un ange et je suis heureuse de te connaître !

Pau'
Membre

Pau'
Hey Smile
Tu m'as oubliée CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Unsure

Awesome Liberty

Bonjour Invité!

Je te souhaite la bienvenue sur La Pub Enflammée CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 108258

Concept du forum

La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, oui mais pas que. Sur ce forum il y a plusieurs service qu'on trouve habituellement, mais il y a aussi des demandes de coup de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums moins de 20 membres, d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes etc, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres. Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.

Recrutement

- 1 Administrateur
- 2 Modérateurs
- 2 Graphistes
- 2 Analystes
- 2 Correcteurs
- 2 Animateurs
- 2 Créateurs
- 2 Rédacteurs
- Des Polyvalents
- Des Instructeurs
- 1 Pubeur

Les descriptifs des postes

Les administrateurs:
Les administrateurs veillent au bon déroulement et a ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable, pour cela ils doivent proposés de nouvelles idées afin d'amélioré le forum. Ils veillent à se que tous sois bien correctement tenues (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.

Les modérateur:
Leurs rôles consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de formations).

Les graphistes:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.

Les analystes:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.

Les correcteurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de corrections des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur).

Les animateurs:
Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créés des sujets de discussion, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que de eux en grande partie.

Les créateurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de créations de squelette des forums, les créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il a pas besoin d'être à 2 pour créer une fiche de pub ou autre.

Les rédacteurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.

Les polyvalents:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être bon dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.

Les instructeurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité.

Si un de ses postes t'intéresse rejoins nous viteCV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 511.

A bientôt

Ameya
Membre

Ameya
Coucou ! Merci de ta réponse ^^

Ameya : Je suis heureuse de voir que ton bout de chou décolle. Très beau forum. Avant de prendre une décision officielle j'aimerai savoir, combien de commande tu as en attente, d'élèves à prendre en charge ? Mon avis est à priori positif. V

Donc ! Niveau commandes en attente :

Thème : 1
Design blog : 2

Commandes en cours :

Thèmes : 2
Design blog : 1
Kit : 2

Sachant que tout cela évolue très vite, vu que nous proposons à nos partenaires privilégiés un service à domicile (ils passent leur commande sur leur forum, où je suis inscrite, je les relève, je transmet chez nous, on traite, je leur rend chez eux)
Il y a donc pas mal de demandes de ce côté là. D'autant que je suis toute seule à gérer les commandes en ce moment ^^

Ensuite, les cours :

Nous avons 8 ateliers en cours pour deux profs. Cependant, les cours étant fournis en fonction du logiciel utilisé par le demandeur, la charge de travail dépend du logiciel qu''utilise le prof Smile Je cherche principalement des profs Gimp ou Photofiltre... Pas de demande de cours en attente, pour le moment on gère. Simplement, si je trouve un prof Gimp, je lui transmettrai sûrement mes ateliers sur ce logiciel, que je maîtrise peu.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Very Happy

N'hésites pas à demander si besoin de plus de précisions Wink Belle soirée et encore merci de ton avis positif, quoi qu'il en advienne !

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 323466signmoicopie
Masculin Inscrit le : 15/10/2010
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Cinéma, RPG.
Autre : CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 88x3110
http://lemondededuralas.forumactif.org
dilon
Membre

dilon
D'accord, merci quand même !

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Dilon
Féminin Inscrit le : 30/12/2011
Bethany
Membre

Bethany
Coucou Ocelline Wink

Mon forum est encore jeune mais nous recherchons du staff tout de même histoire qu'il grandisse avec de bonnes bases.

Que dirais-u d'un poste de professeur ou autre si tu es intéressée sur Apparence Graph' ?

Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Biz' Wink

Dernière édition par Bethany le Dim 29 Jan 2012 - 8:48, édité 1 fois

Féminin Inscrit le : 17/10/2010
http://www.harrypotterworld.biz/forum
Harry Potter World
Membre

Harry Potter World
Coucou. Voila je viens de ré ouvrir mon forum de pub. 13 Membres et 384 messages.

Le forum est à la recherche de plusieurs membres du staff:

2 ou 3 Graphistes: Ils ou elles prendront en charge les commandes graphiques des membres et s’occuperont du design du forum.

2 ou 3 codeurs(se) : Ils ou elles prendront en charge les commandes de codage des membres et s'occuperont du codage du forum.

2 ou 3 Modos: Ils ou elles devront accueillir les nouveaux membres et gérer les annonces publicitaires

1 écrivain : Il ou elle prendra en charge les demandes de contexte et pourront participer à la création de pub avec les codeurs(ses).

1 ou 2 correcteur(trices): Ils ou elles prendront en charge les demandes de correction des membres.
1 ou 2 analystes: Ils ou elles prendront en charge les demandes d'analyse des membres.

Tous nouveaux membres qui postulera pour une de ces recherche se verras attribuer des privilèges ^^:

- Son ou ses logo logo affiché en PA dans la partie "forum de staff".

- Son cadeaux de bienvenue affiché pendant deux mois au lieu de un.

- Droit de faire la pub pour un de ces forums dans sa signature sous forme de bananière.

http://dragon-lord-pub.annuaire-forums.com/

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Kikoo!

Ton C.V. m'intéresse, je te propose 2 de mes forums, à toi de voir.
Dans le premier :

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 2752390508

Bonjour Invité, tu aimerais faire parti d'une équipe dynamique?? OUI!!! Super,
j'aimerais te présenter Fraisy'Pub Référencements!!!
Un tout nouveau forum pleins de services, de publicités & Référencements et plus encore!!

FRAISY'PUBS RÉFÉRENCEMENTS

C'est un forum de Référencements axé sur les RPG, qui mettra les RPG en avant plan,
mais qui accepte les autres publicités sans formulaire de Référencements.
Nous offrons plusieurs services ; Référencements, Graphisme (Commandes et Libre Service), Aides & Astuces, Aides RPG, Tutoriels, Partenariats.... À voir!

Nos Statistiques :
Nous sommes présentement 15 membres, il y a plus de 360 messages sur le forum.

Nous sommes à la recherche d'une équipe complète.
Nous recherchons : Modow's, Graph's (de bon niveau), Codeurs, Spécialistes RPG.

Codeurs : Qui peuvent faire des commandes, du libre service et des tutoriels.
Graph's : Qui peuvent faire des commandes et du libre service.
Spécialistes RPG : Qui peuvent répondre à toutes les questions au sujet des RPG.

Fondaw' : Fraisy
Admine : Thalyssa
Modow's : Nally
Graph' : Fraisy, Thalyssa & Originale
Spécialiste RPG : Thalyssa

♥→ http://fraisypub-referencem.forum-canada.com ←♥
♥→ http://fraisypub-referencem.forum-canada.com ←♥

Et voici le deuxième :

CHIBI-PUB RECHERCHE URGENT !!!
CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Mini_b12
- Votre forum de publicités gratuites pour forums, sites & blogs -
Plusieurs services à votre disposition!

♥|♥ Forum optimisé pour ♥|♥ CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 737343 ♥|♥
.:: Le forum à désormais 1 an ::.

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 710519hjfuwx46t8

Quelques Statistiques?
Nous sommes présentement 212 Chibi's qui se promènent
dans les plaines de Chibi Land! Nous avons postés plus de 15100 messages
dans 1267 sujets différents, le dernier chibi qui s'est inscrit est Nico'

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 710519hjfuwx46t8

NOUS SOMMES À LA RECHERCHE URGENTE DE STAFF[/color]
Notre Équipe est Composée de :
Fondatrice => Libell'
Adminettes => Mélusine
Modos => Ludoloveisa et Ashére (En stage)
Analystes => Mélusine
Correctrices => Mélusine
Rédactrice Pub => Libell'

Nous sommes présentement en grande recherche de Staff !
Nous recherchons plusieurs Modos, plusieurs Animateurs/trices, et 2 Rédacteurs/trices pub.
..: Venez postuler ::.

♥|♥ http://chibi-pub.forum-canada.com ♥|♥
♥|♥ http://chibi-pub.forum-canada.com ♥|♥

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 468x6011
Partenariat ouvert aux invités

Merci!
Sinon bonne continuation!
À bientôt!

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Tc09

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Rqcf CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Z6en CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Coucou ! Smile
Je te propose un poste de codeuse ou d'admin sur mon forum de publicité : http://www.pub-production.com/?tt=1
Ça t'intéresse ?
Bisous ! CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Wub
ocelline
CP-Addict

ocelline
Hey,

Pau : OOh excuse moi ! Mais sa sera non ton forum n'est pas assez agréable à l'oeil et je préfère attendre qu'il se remplisse.

Ameya : Bon bah écoute on peut pas aller contre un coup de coeur, je poste quand même une candidature je suppose ? Donc pour prof Gimp et Graphiste c'est bon ?

Damien : Je crois vous avoir déjà dis non et mon avis n'a pas changé.

Bethany : Peux tu me donner les statistiques de commande en attente, de demande d'examen en attente ? ...

ludoloveisa: Non je ne suis pas intéressée

Fraisy : Je suis tentée par ton forum de référencement mais j'aimerai attendre de voir comment il évolue. Donc dans un ou deux mois n'hésite pas à re-poster ta demande.

Houura : Non désolé, bonne continuation

Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Ocelline a écrit:Fraisy : Je suis tentée par ton forum de référencement mais j'aimerai attendre de voir comment il évolue. Donc dans un ou deux mois n'hésite pas à re-poster ta demande.

Mmm, d'accord, je peux déjà te dire qu'on est maintenant 22 membres et plus de 650 messages... et que nous recherchons maintenant que des Graph's, Codeurs, Spécialistes RPG,
puisque Modow' c'est complet!! hihi!
Je reviendrai, sinon passe quand tu veux!!

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Tc09

CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Rqcf CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 Z6en CV de Ocelline [Administratrice, Modératrice, Analyste, Graphiste, Professeur,Codeuse] - Page 2 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Pau'
Membre

Pau'
Pas de problemes
Merci quand meme Very Happy

Awesome Liberty
Ameya
Membre

Ameya
Coucou !

Ameya : Bon bah écoute on peut pas aller contre un coup de coeur, je poste quand même une candidature je suppose ? Donc pour prof Gimp et Graphiste c'est bon ?

Ah super ! Je suis très contente que tu nous rejoigne ^^ Graph et prof Gimp, c'est parfait pour moi !
Je te laisse poser ta candidature du coup ^^ (simple formalité, du coup, mais importante pour les membres du staff)
Merci de ton coup de cœur, et à très vite par chez nous Smile

ocelline
CP-Addict

ocelline
Hey,

Donc voilà me suis inscrit, je voulais le faie hier mais j'avais d'autre truc sur ma to-do list.
Masculin Inscrit le : 18/02/2011
http://dream-of-manga.1fr1.net/
Hellow
Membre

Hellow

Music One est une communauté de personne aimant la musique. Sur le forum vous pourrez parler de musique, découvrir de nouveau groupe, nouveaux artistes etc. Mais notre "spécialité" est la découverte de jeune talent ! Vous jouez d'un instrument en particulier ? Ou vous chantez ? En groupe ou tout seul ? Et bien sur ce forum, vous pourrez nous faire découvrir votre talent, et participer à nos concours où vous pourrez gagner de tas de récompense pour vous faire découvrir : ex : votre chanson sur notre facebook, youtube, twitter etc.

Nos Recherches

* 2/3 Modo =Ils aideront à modérer le forum.
* 1/2 animateurs =L'équipe des animateurs du forum.
* 2/3 GFX =L'équipe graphique du forum. Ils devront faire des affiches etc.
* 1/2 community =Ils sont les maîtres des réseaux sociaux, toujours à la pointe de la technologie. Ils actualiseront nos pages facebook, youtube & twitter.

Vous avez été enlevé par force ou on vous a sortit de votre cellule et vous vous retrouvez sur une île perdue au beau milieu de l'océan. Vous vous rendez vite compte que vous devez vous battre pour survivre sur cette île mystérieuse qui vous a apparement aidé avec des pouvoirs. Va-tu rejoindre un des trois clan ou te battre seul pour ta propre survie ? Bienvenue dans Black-Conquest

ocelline
CP-Addict

ocelline
Hellow,

Désolé mais c'est Non, je ne suis pas intéressé par le thème musical.
Bonne continuation.