Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lancer un forum, trouver les membres Empty Lancer un forum, trouver les membres

- Mar 10 Avr 2012 - 18:33
Masculin Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 14
Julinho
Membre

Julinho
Salut tout le monde, alors je viens de créer un forum qui concerne les compétitions FIFA sur PS3.
Le problème est que trouver des gens sur le net, ça me paraît vraiment dur. Bon c'est sûrement moi et mon côté pessimiste qui ressort mais je ne m'y connais pas bien. J'aimerais quelques conseils pour faire venir du peuple et que le forum marche, que les compétitions s'organisent.. Voilà merci de votre réponse.

LIEN DU FORUM: http://fifa12.free-bb.com/index-71225-competitions-fifa-online-ps3.html

Lancer un forum, trouver les membres Empty Re: Lancer un forum, trouver les membres

- Mar 10 Avr 2012 - 20:54
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
As-tu lu ce sujet ? https://coin-pub.actifforum.com/t8593-avoir-plus-de-membres-sur-votre-forum

Lorsque l'on n'est pas inscrit sur ton forum on ne vois que 4 forums, ça ne donne guère envie de s'inscrire ... Il y en a d'autres dont l'affichage est réservé aux membres ? Ce serait sympa de laisser les invités les voir (et éventuellement les lire).


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Lancer un forum, trouver les membres Empty Re: Lancer un forum, trouver les membres

- Mar 10 Avr 2012 - 21:54
Masculin Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 14
Julinho
Membre

Julinho
D'accord je viens de lire le topic, c'est sympa. Je vais m'y mettre sauf que pour les différents forums je n'ai plus trop d'imagination, que pourrais-je mettre d'autre, je pense avoir mis le principal même si j'avoue que quand on se connecte c'est mieux de voir beaucoup de conversations, de sujets, etc. Merci pour ta réponse.

Lancer un forum, trouver les membres Empty Re: Lancer un forum, trouver les membres

- Mar 10 Avr 2012 - 22:07
Masculin Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 14
Julinho
Membre

Julinho
J'ai rajouter deux catégories, et demain je créerai des sujets, merci pour l'astuce Smile

Lancer un forum, trouver les membres Empty Re: Lancer un forum, trouver les membres

- Mar 10 Avr 2012 - 22:33
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
De rien Wink Enfin avant de penser à rechercher des membres il faudrait déjà terminer ton forum ... Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine que touche ton forum, mais en ôtant les parties administratives et diverses il n'y a qu'une catégorie qui parle de foot, c'est un peu léger Lancer un forum, trouver les membres Blink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 14
Julinho
Membre

Julinho
Vu comme ça je l'admet, mais bon c'est pour programmer des tournois donc ça doit se faire avec les membres. J'ai encore fait quelques arrangements, j'espère vraiment que mes affiliés vont affluer Smile. Je suis ravi que tu émette une opinion d'ailleurs si tu as d'autres critiques je suis preneur.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum