Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lancer un forum, trouver les membres Empty Lancer un forum, trouver les membres

- Mar 10 Avr 2012 - 18:33
Masculin Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 14
Julinho
Membre

Julinho
Salut tout le monde, alors je viens de créer un forum qui concerne les compétitions FIFA sur PS3.
Le problème est que trouver des gens sur le net, ça me paraît vraiment dur. Bon c'est sûrement moi et mon côté pessimiste qui ressort mais je ne m'y connais pas bien. J'aimerais quelques conseils pour faire venir du peuple et que le forum marche, que les compétitions s'organisent.. Voilà merci de votre réponse.

LIEN DU FORUM: http://fifa12.free-bb.com/index-71225-competitions-fifa-online-ps3.html

Lancer un forum, trouver les membres Empty Re: Lancer un forum, trouver les membres

- Mar 10 Avr 2012 - 20:54
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
As-tu lu ce sujet ? https://coin-pub.actifforum.com/t8593-avoir-plus-de-membres-sur-votre-forum

Lorsque l'on n'est pas inscrit sur ton forum on ne vois que 4 forums, ça ne donne guère envie de s'inscrire ... Il y en a d'autres dont l'affichage est réservé aux membres ? Ce serait sympa de laisser les invités les voir (et éventuellement les lire).


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Lancer un forum, trouver les membres Empty Re: Lancer un forum, trouver les membres

- Mar 10 Avr 2012 - 21:54
Masculin Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 14
Julinho
Membre

Julinho