Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

C.V de Pink-Graph Empty C.V de Pink-Graph

- Mer 13 Juin 2012 - 16:02
Féminin Inscrit le : 21/06/2009
Emploi / Etudes : Etudiante en droit
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Pseudo : Pink-Graph
Postes occupés actuellement : Actuellement, aucun. Et je cherche à reprendre un poste pour m'y remettre à fond.

Sur quel(s) forum(s) : Anciennement sur une majorité de forums concernant le graphisme mais aussi des forums publicitaires.

Postes que j'ai occupés : Administratrice, modératrice, graphiste, animatrice, pubeur, correctrice.

Mes spécialités :
(Modération, administration, codage...)
Ma spécialité est l'administration et aussi le graphisme. Mais on ne peut pas parler de '' spécialités '' car je m'adapte vite à tous les postes qu'on me propose. Et ça, avec grand plaisir ! (;

Un petit mot de motivation ? : J'ai fais une longue pause concernant l'occupation de poste important sur les forums. Après mûre réflexion, je me met à la recherche d'un poste dans lequel j'aurais assez de travail pour combler mon temps libre. Les forums me manquent et je souhaite continuer à contribuer à la vie d'un forum et à sa bonne ambiance. Malgré mon manque d'humour dans ce CV, je préfère préciser que si c'est nécessaire, je n'en manquerais pas ! ; )

Je propose mes talents en : Administration, modération. (proposez moi d'autres postes, ils sont les bienvenus, je jugerais par la suite ^^)

Je n'accepte pas les postes suivants : En rapport avec le graphisme (pour le moment).

Autre : J'aimerais vraiment que l'on me propose un forum de publicités. (; Mais je suis ouverte à toutes vos propositions ! N'hésitez surtout pas. *3*

Boudou~ et merci de m'avoir lu ;$

Dernière édition par Pink-Graph le Mer 13 Juin 2012 - 21:39, édité 1 fois

C.V de Pink-Graph Empty Re: C.V de Pink-Graph

- Mer 13 Juin 2012 - 18:37
Féminin Inscrit le : 04/07/2010
Hina Todo
CP-Addict

Hina Todo
Coucou Very Happy
Pourrais tu me monter quelques une de tes creations :3 ?

Bouton
www.rosebud.forumactif.biz
Le forum vient d'ouvrir
aidez nous a le faire vivre!

ヾ(≧∇≦*)ゝ

- Mer 13 Juin 2012 - 21:38
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Bonsoir ^^.

Je suppose que c'est pour un poste de graph`?
En y réfléchissant bien, je ne suis pas très partante. ;$
Je suis vraiment confuse, j'aurais dû le préciser ...

Bonne fin de soirée !

- Jeu 14 Juin 2012 - 1:39
Masculin Inscrit le : 15/11/2009
Rainbow
CP-Addict

Rainbow
Salut ^^

Je te présente un forum de publicité de 2500 membres du nom de Royale-Pub : http://www.royale-pub.com Smile
Je pourrais te proposer un poste de graphiste, mais puisque tu n'es pas intéressée, je te propose de devenir Animatrice C.V de Pink-Graph Happy

Pour t'éclairer un peu, voici une brève description de ce que nous attendons des animateurs :

~ Ménestrels (animateurs) ~

Les animateurs sont essentiels à la vie de Royale-Pub. Ce sont eux qui vous proposent discussions, jeux, concours et sondages semaine après semaine. Ils organisent également de A à Z les événements spéciaux côté animation et doivent accueillir les nouveaux membres. Une forte présence sur le forum de leur part est un gros point positif.

Si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas ! Bonne réfléxion !

C.V de Pink-Graph 771062rainbow
Merci à Mèl pour cette magnifique signature ♥️

- Jeu 14 Juin 2012 - 4:35
Féminin Inscrit le : 12/06/2012
http://sweetland.lebonforum.com
Miss Emi
Membre

Miss Emi
Bonjour !

Je viens juste d'ouvrir mon forum donc je suis à la rechercher d'un staff complet !
Je ne sais pas si ça pourrait combler ton temps libre dans le futur mais c'est vrai que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de monde

L'avantage de mon forum, c'est que j'y ai regroupé une partie rpg, une partie publicité et une partie commande

Tu pourrais y participer à tout les points de vue

Je précise que je cherche des admins, des modos, des animateurs et des publicistes
En espérant que cette proposition puisse te plaire, si besoin contacte moi par mp

Merci d'avoir pris le temps de me lire

- Jeu 14 Juin 2012 - 6:52
Féminin Inscrit le : 04/07/2010
Hina Todo
CP-Addict

Hina Todo
Pink-Graph a écrit:Bonsoir ^^.

Je suppose que c'est pour un poste de graph`?
En y réfléchissant bien, je ne suis pas très partante. ;$
Je suis vraiment confuse, j'aurais dû le préciser ...

Non, non, je te propose soit graphiste soit professeur de graphisme Smile

Le forum que je voulais te proposer est celui ci:

Mais je voudrais savoir a quoi ressemble tes creations :3

Bouton
Le forum vient d'ouvrir
aidez nous a le faire vivre!

ヾ(≧∇≦*)ゝ

- Jeu 14 Juin 2012 - 7:19
Féminin Inscrit le : 03/05/2012
Nally
Membre

Nally
Bonjour,

Nous sommes un forum de pub et d'entraide qui propose toutes sortes de services dont les formations. Je te propose de devenir modératrice, ton cv nous intéresse et nous serions vraiment enchantés de te compter parmi nous.

Voici le lien : http://stapub.lebonforum.com/

Le design est en construction mais tu peux avoir un réel aperçu avec le fond et al bannière.

Cordialement,

Fabrite

C.V de Pink-Graph 440024Essaisignature

Spoiler:

- Jeu 14 Juin 2012 - 10:29
Masculin Inscrit le : 23/02/2011
Vengryn
Membre

Vengryn
Bonjour Pink-Graph.

Je suis content de tomber sur un CV dont l'auteur a l'air sympathique. Je ne sais pas pourquoi, beaucoup se prenne trop au sérieux et ne sont pas aimables, ce qui ne motive pas vraiment. Bref.

Donc je suis intéressé par ton CV pour mon forum, Serv'Actif. Ce n'est pas un forum de pub mais un forum d'entraide, mais nous avons une partie publicité, une partie recherche et somme toute des services que tu trouveras pour la plupart sur des forums de publicité.

C'est un jeune forum, qui a actuellement 23 membres et qui n'est pas débordé par le nombre de commande (nous avons eu en mai une baisse nette de régime mais le forum vient d'être relancé avec une mise à jour).

Concernant donc les postes que je propose, il y a le poste d'animateur (chargé de l'animation du forum et de veiller au respect du règlement sur le forum), celui de pubeur (chargé de diffuser les publicités des membres qui le souhaitent, mais aussi des annonces de recherches si tu veux) et celui de "modérateur" (entre guillemets car il s'agit d'avoir une ou plusieurs sections à t'occuper pour remercier, relancer les recherches ou les publicités).

Je te laisse découvrir le forum pour avoir un meilleur aperçu que mon blabla :

http://serv-actif.forumactif.com

Je te souhaite une bonne journée Smile

- Jeu 14 Juin 2012 - 10:58
Masculin Inscrit le : 03/05/2012
http://www.game--console.com
dioxyde13
Membre

dioxyde13
Bonjour pink graph Wink

Ton C.v est plutôt sympa et différent des autres Smile
Je te propose une place dans mon staff du forum Game-Console C.V de Pink-Graph Happy

C'est un forum sur les jeux vidéo et new technologies C.V de Pink-Graph Lunettes

-soit animateur
-graphiste
-ou rédacteur

et pourquoi pas modérateur C.V de Pink-Graph Laugh

A bientôt www.game--console.com

- Jeu 14 Juin 2012 - 12:35
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:

http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Cela tombe bien j'ai un fofo de pub tu peux choisir ton poste a part (admin' dispo)(chupa-pub.pro-forum.fr)
sinon j ai aussi un fofo qui traite plusieur sujet j'ai besoin d'aide pour le redémaré choisis ce que tu veux a part admin' (yumi-chan.forumms.net)

Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)

- Jeu 14 Juin 2012 - 13:01
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Coucou tout le monde.

Je tiens à vous remercier de me proposer une place dans vos zoulie forums ! ^^

Rainbow ; Je suis vraiment ravie que tu me proposes une place dans un forum qui a, à son actif plus de 2500 membres ! Mais le forum ne m'a pas tapé dans l'oeil. Et si le graphisme ne me plait pas, je ne vais pas prendre plaisir à y aller. Désolé, une autre fois peut-être.

Miss Emi ; Je cherche un forum déjà lancé, c'est-à-dire déjà (environ) 40-50 membres. Donc ce sera non, sorry .. Et un lien me permettant d'aller sur ton forum aurait été le bienvenue, mais bon, pas grave.

Hina Todo ; C'est tout de même un poste en rapport avec le graphisme et donc je ne peux pas accepter, sorry.

Fabrite ; Je n'ai pas d'avis vu que je ne peux pas voir ton forum. Ton lien est mort ..

Vengryn ; Je suis désolée mais ton forum ne possède pas assez de membres à son actif. C'est un point sur lequel je ne cèderais pas vu que je souhaite me lancer dans un forum qui soit déjà lancer et qui n'a aucunes chances de fermer une semaine après mon inscription à cause du manque d'activité. Encore désolé !

Dioxyde13 ; Jeux vidéos, mmh, pas mal comme thème mais le forum ne m'attire pas du tout. Désolé.

Yumi-Chan ; Trop peut de membres inscrits sur tes deux forums. Sorry.. Sinon jolis graphisme ! ^^

Je suis vraiment navrée d'avoir refusé toute vos propositions mais si je m'engage dans quelque chose qui ne me plaît pas, il y a de fortes chances que j'y renonce un mois plus tard (x Donc ce n'est pas la peine..

- Jeu 14 Juin 2012 - 13:12
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:

http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Merci pour ton compliment
il y a peu de membre parce qu’il sont récent mais c'est pas grave merci pour ta réponse rapide

Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)

- Jeu 14 Juin 2012 - 13:14
dioxyde13
Membre

dioxyde13
C.V de Pink-Graph Unsure Merci quand même

- Jeu 14 Juin 2012 - 13:18
dioxyde13
Membre

dioxyde13
Peu être que tu peux m'aider a le rendre plus attirant ? C.V de Pink-Graph Rolleyes

- Jeu 14 Juin 2012 - 13:21
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Yumi-Chan ; De rien. Oui j'en suis consciente mais au pire, reviens me voir quand tu auras une vingtaine de membres en plus ^^

Dioxyde13 ; J'ai précisé que je voulais un forum déjà lancé donc je refuse désolé.

- Jeu 14 Juin 2012 - 13:23
dioxyde13
Membre

dioxyde13
C.V de Pink-Graph Happy Pas grave !

- Jeu 14 Juin 2012 - 13:47
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Merci quand même pour la proposition. ^^

- Jeu 14 Juin 2012 - 14:12
Féminin Inscrit le : 26/06/2010
http://graph-art.forumgratuit.be/
Saray
Membre

Saray
Coucou ^^

Je suis la co-fonda du Who's Graph (forum de graphisme) et ton profil m'intéresse (Sans déconner? O.o" #ZBAFF#) ^^

Sur le WsG, nous cherchons un staff complet et tu ne serais donc pas forcément prise comme graphiste ou prof de graphisme (ça tombe bien on a un système spécial pour les cours donc pas de prof 🤡 ).

Bref, je déblatère mais venons-en aux faits: tous les postes sont à pourvoir (exceptés admin) et tu es donc libre de choisir celui qui te convient le mieux Wink
Juste une petite précision: le Who's Graph a l'ambition de devenir professionnel et nous avons donc mis un système de tutelle pour les membres du staff mineurs. Pas d'inquiétude, c'est juste pour dire qu'il y ai un adulte responsable lorsque nous en serons aux paiements Very Happy

Tu ne devras donc pas rendre des comptes au chef de groupe mais tu pourras te tourner vers celui-ci en cas de soucis Wink

Je te mets notre fiche de recrutement afin que tu puisses voir les différents postes disponibles ^^

Spoiler:

En espérant te revoir sur http://www.whosgraph.com ^^

Whos_Graph
C.V de Pink-Graph Sodocr11
Actif_Help

- Jeu 14 Juin 2012 - 14:33
Rainbow
CP-Addict

Rainbow
Hello,

Pink-Graph a écrit:Rainbow ; Je suis vraiment ravie que tu me proposes une place dans un forum qui a, à son actif plus de 2500 membres ! Mais le forum ne m'a pas tapé dans l'oeil. Et si le graphisme ne me plait pas, je ne vais pas prendre plaisir à y aller. Désolé, une autre fois peut-être.

Déjà merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^

Par contre, afin de toujours progresser et plaire aux visiteurs, pourrais-tu nous dire ce que tu n'as pas aimé du thème ?

Nous allons d'ailleurs changer de thème très bientôt, serais-tu plus intéressé à ce moment-là (si tu aimes le new design bien sûr) ?

Bonne fin de journée Smile

- Jeu 14 Juin 2012 - 21:22
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Saray ; J'aime l'idée de devenir un forum professionnel. J'aimerais quelques précisions ... S'il le devient, combien de temps par jour faudra t-il consacrer au forum ? Quels seront les nouveaux devoirs du staff ? ... etc. Le graphisme par contre ne m'attire pas vraiment x) Mais bon, il y a un concept original donc je préfère demander des précisions. ^^

Rainbow ; Et bien dans le theme ce que j'ai le moins apprécié est la présence du vert un peu trop flashy à mon goût. Mais c'est normal vu que le vert n'est pas ma couleur fétiche. ^^' Et ensuite la police d'écriture.. J'ai remarqué que le thème du thème (LoooooooL) était les châteaux, sauf si je me trompe hein. Donc l'écriture correspond bien au thème mais n'est pas à mon gôut tout simplement. Pour résumer je dirais que le thème n'est pas assez ''moderne'' mais je ne sais pas vraiment comment l'expliquer x) .. J'espère que tu m'auras à peut prêt compris. ^^'

- Ven 15 Juin 2012 - 2:10
Rainbow
CP-Addict

Rainbow
Pink-Graph a écrit:Rainbow ; Et bien dans le theme ce que j'ai le moins apprécié est la présence du vert un peu trop flashy à mon goût. Mais c'est normal vu que le vert n'est pas ma couleur fétiche. ^^' Et ensuite la police d'écriture.. J'ai remarqué que le thème du thème (LoooooooL) était les châteaux, sauf si je me trompe hein. Donc l'écriture correspond bien au thème mais n'est pas à mon gôut tout simplement. Pour résumer je dirais que le thème n'est pas assez ''moderne'' mais je ne sais pas vraiment comment l'expliquer x) .. J'espère que tu m'auras à peut prêt compris. ^^'

Je comprends ton point de vue ^^ En fait le nom du forum est Royale-Pub, donc nous avons voulu donner une touche moyenâgeuse à ce design, comme à tous les autres d'ailleurs (d'où la mascotte Kalonek sur notre bannière et le fond du forum brun, entre autres.) Voilà Smile

Merci pour cette réponse complète & je te souhaite bonne chance dans ta recherche ^^

- Ven 15 Juin 2012 - 7:09
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Et bien de rien, c'était avec plaisir. Et merci ^^

- Ven 15 Juin 2012 - 8:31
Saray
Membre

Saray
Pink-Graph a écrit:Saray ; J'aime l'idée de devenir un forum professionnel. J'aimerais quelques précisions ... S'il le devient, combien de temps par jour faudra t-il consacrer au forum ? Quels seront les nouveaux devoirs du staff ? ... etc. Le graphisme par contre ne m'attire pas vraiment x) Mais bon, il y a un concept original donc je préfère demander des précisions. ^^

Coucou ^^
Et bien nous faisons passer l'IRL avant tout. Donc même si tu ne viens pas tous les jours nous n'allons pas te harceler continuellement. Oui nous avons une visée professionnelle, mais ceux qui désirent rester "amateur" en ont le droit. Nous accueillons aussi bien les pros que les "simples" passionnés.

Tout ce que nous demandons c'est que le staff prévienne quand il doit s'absenter plusieurs jours (examens, vacances, maladies, etc). Après si tu ne consacres qu'une heure par jour au forum c'est déjà pas mal ^^

Au niveau du travail en lui-même, je ne pense pas qu'il y aura de grandes différences... après tout nous restons un forum qui accueille des amateurs donc pas la peine de commencer à changer de méthode sous prétexte qu'il y aura des pros parmi la communauté...

J'espère avoir répondu à tes interrogations, si besoin est je reste à ta disposition pour de plus amples informations Wink

Whos_Graph
Actif_Help

- Ven 15 Juin 2012 - 16:08
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Merci pour tes plus amples explications Saray, mais je ne suis pas attirée par le forum. Je refuse donc mais j'espère vraiment que le forum deviendra professionnel et que d'autres fofo s'en inspireront car c'est une bonne idée.

Bonne continuation. ^^

- Sam 16 Juin 2012 - 6:09
Saray
Membre

Saray
Merci à toi ^^
En espérant que tu trouveras ton bonheur Wink

Whos_Graph