Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

C.V de Pink-Graph - Page 2 Empty Re: C.V de Pink-Graph

- Sam 16 Juin 2012 - 7:41
Féminin Inscrit le : 21/06/2009
Emploi / Etudes : Etudiante en droit
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
De rien !
Et merci beaucoup à toi. Je te souhaite de réussir avec ton forum,

Bisous.

- Dim 17 Juin 2012 - 20:32
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Bonjour, bonsoir.

Récemment, plusieurs personnes m'ont demandées de leur exposer quelques unes de mes créations. Je ne pense pas avoir le niveau expert non plus. Mais j'espère avoir dépassé de stade du parfait petit débutant en graphisme.. (x Mes plus récentes créations (deux bannières + un avatar.)

Spoiler:

Cliquez dessus pour les voir en tailles réelles et sans l'effet flou qui est présent à cause du rétrécissement dû au forum.

Bonne soirée.

(et désolé pour le double post, vraiment.)

- Lun 18 Juin 2012 - 12:06
Féminin Inscrit le : 03/05/2012
Nally
Membre

Nally
Bonjour,

Voici le lien : http://stapub.lebonforum.com/

C'est bizarre que le lien est mort alors que pourtant moi sa marche ^^

Cordialement,

Fabrite

C.V de Pink-Graph - Page 2 440024Essaisignature

Spoiler:

- Lun 18 Juin 2012 - 16:07
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Bonsoir,

ton forum ne m'intéresse pas vraiment.
- Pas assez de membres.
- Graphisme pas à mon goût.

Encore désolé.

- Lun 25 Juin 2012 - 12:18
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Petit Up,

pas de place à me proposer sur un forum ?

Pensez à moi si jamais .. ; )

Merci pour la lecture de mon CV.

- Lun 25 Juin 2012 - 13:45
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Romanemeraude a écrit:Salut Smile

Je te propose mon forum RPG Harry Potter. Le lien : http://poudlard-ecole.montopic.com/

"Nous sommes en 2012. Voldemort est vaincu depuis un moment, et la paix règne sur le royaume magique. Tous les anciens étudiants de Poudlard se sont retrouvés, et Syria Staw, fille cachée de Severus Rogue, a été nommée directrice de Poudlard à la rentrée. Elle a pour mission d’apprendre aux élèves la magie, de leur donner des valeurs irréprochables pour leur vie future."

Nous avons 9 membres qui ont posté 56 messages.
Nous recherchons beaucoup de postes : des professeurs qui modèrent, un ou une bibliothécaire, un ou une infirmier.

Bonjour,
Je te demande de personnaliser tes messages lorsque tu fais des demandes dans les C.V. Comme le stipule la nouvelle règle ICI, c'est un manque de respect envers l'auteur. Ce pourquoi, je supprime ton message.
Merci de ta compréhension.

- Lun 25 Juin 2012 - 16:37
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Je te propose un poste d'Analyste. Je ne sais pas si tu as déjà fait des analyses de forums avant. Est-ce que cela te tenterai ?
Tu seras chargé de réaliser les analyses demandés ainsi que les analyses des demandes de référencements.

Si tu es d'accord, inscris-toi, li le règlement, signe-le, fais ta présentation et poste ta candidature. Histoire que tout soit comme tout à fait normal mais tu auras une période d'essai de 15 jours environs, selon ton activité.

Merci,
Origine

Cliquez sur la bannière

- Lun 25 Juin 2012 - 18:17
Féminin Inscrit le : 05/11/2011
http://awesome-liberty.forumactif.fr
Pau'
Membre

Pau'

Awesome Liberty
Hey, je te propose le post de modératrice sur mon jeune forum de graphisme où tu devras les acceuillir, participer a la vie du forum mais aussi faire respecter les regles. Ca tinteresse ? (Le forum n'a pas encore enormement de membres mais j'attend d'avoir un staff complet et solide). J'attend ta réponse avec impatience Smile
PS : Je voudrais aussi savoir tes disponibilités

Awesome Liberty est un jeune forum de graphisme et de blabla. Un peu vide, il se remplira bientôt, je l'espère. Grâce a de nombreux post tu pourras gagner des Graph d'or et les dépenser comme bon te semble. Tu pourras aussi faire des duels et de multiples concours entre membres. Les jeux sont à ta disposition pour ton plus grand plaisir. Il y a aussi l'équipe du staff (présentation à droite) qui est là pour t'aider et améliorer la vie sur ce forum. J'espère que tu passeras de très bons moments sur ce forum et que tu progresseras en graphisme. Qui sait, tu deviendra peut être le futur Picasso ?.
Le forum recrute:
♠ Des animateurs
♠ Des pubeurs
♠ Des graphistes
♠ Des analyseurs
♠ Des codeurs
♠♠ Des membres

.
A bientot sur Awesome Liberty
C.V de Pink-Graph - Page 2 100_bm10
Statistiques
Le forum à été crée le 16 avril à 20:33
Nos membres ont posté un total de 323 messages dans 77 sujets
Nous avons 14 membres enregistrés

Awesome Liberty

- Lun 25 Juin 2012 - 23:15
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Yasmine a écrit:
Fiche de pub Magic discussion:

C.V de Pink-Graph - Page 2 24985410

Nous recherchons:
-Des animateurs, journalistes, codeur, grapheur.
Si tu es intéressé(e) par un poste inscris-toi sur le forum.

Le lien:
http://www.magic-discussion.com/

Bonjour,
Je te demande de personnaliser tes messages lorsque tu fais des demandes dans les C.V. Comme le stipule la nouvelle règle ICI, c'est un manque de respect envers l'auteur. Ce pourquoi, je supprime tous tes messages du genre.
Merci de ta compréhension.

- Mer 27 Juin 2012 - 15:11
Féminin Inscrit le : 04/07/2010
Hina Todo
CP-Addict

Hina Todo
Coucou :3
Je reviens de proposer quelque chose, mais cette fois-ci , c'est un autre poste,
j'aimerai que tu deviennes Animatrice sur :
www.rosebud.forumactif.biz/

Pour l'instant, deux de nos anim' sont absents, donc on est coince pour lancer la premiere SOTW du forum >< Le formulaire est deja tout pret :3

Bouton
www.rosebud.forumactif.biz
Le forum vient d'ouvrir
aidez nous a le faire vivre!

ヾ(≧∇≦*)ゝ

- Jeu 28 Juin 2012 - 12:36
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Tout d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement pour les postes que vous me proposez sur vos forums. Cela me va droit au cœur mais je tenais aussi à ce que vous sachiez que lorsque j'accepterais un poste ce sera parce que le forum en question aura tout pour me plaire et que je serais sûre et certaine qu'il a ses chances de faire un bon bout de chemin et de ne pas fermer deux mois après mon inscription. Donc ne le prenez surtout pas mal lorsque je refuse un poste. Je veux juste trouver le bon forum dans lequel je pourrais m'épanouir et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire avancer dans la grande communauté des forums. Encore merci à tous et à toutes pour ces postes et j'espère que vous me comprenez sincèrement.

Bon, passons aux réponses que j'ai à vous donner :

Poudlard Ecole ; Un rpg .. je ne suis pas une grande fan des rpg .. Mais étant au contraire une grande fan d'Harry Potter, j'ai tout de même pris la peine de parcourir le forum. Mais je ne retrouve pas la magie que je trouve en regardant un des fameux grand épisode d'Harry Potter. Désolé mais ce sera non. Bonne continuation.

Magic Discussion ; Joli design, pas mal de membres pour commencer. Ce sont deux grand avantages pour un forum. Mais - il y a toujours un mais - les discussions à longueur de journée, c'est pas mon truc du tout. Désolé, non. Bonne continuation.

Awesome Liberty ; En voyant ton message je me suis attendue à un superbe forum mais en cliquant dessus, il n'était pas à mon goût du tout. La bannière est très jolie mais pour le reste - ce qui est des catégories - il fait superficiel je trouve. Pas assez de créativité mais c'est quand même un beau forum qui j'en suis sûre et certaine t'a demandé du temps et beaucoup de travail. Je te tire quand même mon chapeau car je pense vraiment qu'il a de l'avenir mais il n'est pas à mon goût, donc ce sera aussi un non. Désolé et bonne continuation !

Deliciously Sweet ; Le forum à pas mal de membres et un joli design, pas mal pour commencer. Mais je ne saurais te dire pourquoi, ton forum ne me motive guère, pas d'inspiration, pas de motivation, c'est mauvais. Encore un non, vraiment désolé.. Bonne continuation !

Rosebud ; Un joli design, très joli même ! De ce côté là, rien à redire il est superbe (c'est mon avis hein). Mais pas d'inspiration lorsque je le parcours, c'est mauvais signe aussi.. Peut-être une prochaine fois, espérons. Encore un non, bonne continuation !

Je tiens à préciser que lorsque je dirais oui à quelqu'un, je donnerais tout ce que j'aurais pour faire monter au plus haut son forum et j'aiderais à faire venir des membres et à le faire vivre. Il faut juste que je trouve le bon, si j'avais dit oui à ceux aux quels j'ai dit non, échec total assurément.

PS ; Vous remarquerez que je suis quand même sympathique d'avoir répondu aux demandes faite sous forme de copié/coller qui ont été supprimés par Choco. Je ne sais pas si je continuerais à répondre à ces demandes qui ne sont pas créatives du tout..

Bonne journée !

- Jeu 28 Juin 2012 - 16:29
Féminin Inscrit le : 05/11/2011
http://awesome-liberty.forumactif.fr
Pau'
Membre

Pau'
Hey
Pas de problèmes et merci quand meme (:

Awesome Liberty

- Mar 3 Juil 2012 - 13:55
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph

- Mar 3 Juil 2012 - 14:12
Féminin Inscrit le : 27/04/2012
http://erodaacademy.creerforum.com/
Myo
Membre

Myo
Bonjour !!
Voudrais tu être Animatrice, Publeuse dans pour un forum rpg ? Voilàà, merci Smile

C.V de Pink-Graph - Page 2 YK7BXdKv0z

- Mar 3 Juil 2012 - 14:53
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Pink-Graph !

Juste pour embêter Myo Twisted Evil Je viens te proposer aussi sur un forum Rpg : Poudlard en 2050, de venir moderé un petit peu ce forum, tu pourras aussi donner des idées et quand tu le pourras, de l'aide au niveau graphisme ne serait pas de refus.

J'attends ta réponse Smile !

- Mar 3 Juil 2012 - 15:55
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Graphisme, sorties.
Epony
Membre

Epony
Coucou miss,

Je te propose un poste d'illustratrice (équivalent à graphiste) ou de correctrice, voir les deux, sur mon forum "E-booking".

Tu peux obtenir plus d'information sur celui-ci, sur sa fiche de pub:
https://coin-pub.actifforum.com/t50837-e-booking-nouveau-concept

Si le concept t'intéresse, je serai ravie de t'accueillir dans l'équipe Wink
Voici le lien du forum:
http://e-booking.forumgratuit.org/

Cordialement,
Epony.
C.V de Pink-Graph - Page 2 Funsf

- Mer 4 Juil 2012 - 16:49
Féminin Inscrit le : 07/12/2011
http://forumtestharuka.forums-actifs.com/
Haruka
Membre

Haruka
Coucou Pink Graph,
un poste d'animatrice, voir de graphiste ou encore de modératrice sur un forum de Graphisme ça te plairait ?
Oui ? Je t'invite à faire ton petit tour sur S.A.C alors : http://sweetandcolorful.forum-canada.net/

Bisous o/.

C.V de Pink-Graph - Page 2 Tumblr_lkuwe1PobI1qfxiaw
Vous pouvez voter pour Sweet And Colorful toutes les 2heures sur ses tops-sites :
C.V de Pink-Graph - Page 2 Gift__chupacabra_desu_by_rubeah-d4nzgyqC.V de Pink-Graph - Page 2 Kawaii_candy_corn_by_rubeah-d4cicx1C.V de Pink-Graph - Page 2 Cheery_watermelon_by_rubeah-d4bl0ib

Merci d'avance ;3

- Mer 4 Juil 2012 - 17:13
Féminin Inscrit le : 24/12/2011
http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr/
Madisson O'connor
Membre

Madisson O'connor
Bonjour à toi je te propose un poste administratrice sur mon tout nouveau forum en construction ! sur stargate voilà pour le détail :

Stargate l'Odyssée du futur

=>Nous sommes en 2014, voilà 7 ans que la Terre connait une tranquillité plus que présente. La paix amenée grâce à l'équipe sg1, à permit à l'humanité de faire un bon en technologies. Les alliances formées il y a maintenant 7 ans, continuent de marcher et on permit de développer la colonisation de l'espace et l'aménagement de celui-ci, l'existence de la porte des étoiles, révéler au grand jour par les présidents et dirigeant de chaque nations à permit également la découverte des voyages interplanétaires. La plupart des humains habitants sur terre, sont maintenant en compagnie d'autres races, certains ont fusionné avec d'autres espèces d'autre non et sont appeller humains "naturel". L'espèce humaine à donc constamment évoluer. Les humains et les autres espèces de la voie lacté cohabitent maintenant tous ensemble, seulement certaines commencent à trouver des moyens de se battre notamment les Goa'uld ; qui ont peu à peu commencer à asservir certaines espèces jusqu'à les détruire ou les dominer.

=>Certaines espèces proposes également de collaborer. Pourquoi en sommes-nous arriver là, car certaines tensions datant sont réapparus et il y a aussi pour causes certaines expériences faites sur les humains et d'autres espèces qui ont mal tournées, conduisant ainsi ses êtres vivants à disparaitre. Ils ont voulu tenter de restaurer la cité d'Atlantis des anciens et de la mettre sous leurs contrôles, cela a marché malgré l'intervention d'équipes du SGC. Les Goa'uld ont reconstitués une armée et ont créée une alliance avec les pégasiens qui ont accepté de coopérer voyant leurs armées se dissoudre petit à petit et leur nation s'effondrant devant la puissance militaire et technologique de ses derniers. Ils collaborent également avec les Wraith. Les anciennes alliances et tensions refont donc surfaces et vont engendrer de nouvelles guerres, la porte des étoiles a été réactivé au SGC, car elle avait été désactivée voyant la menace sur terre et l'univers défaite.

=>Les équipes SG sont reformées et ré-envoyées sur les planètes en missions, d'exploration, de négociation-bref ce qui est fait dans la série), et tentent par tous les moyens de trouver une solution au problème. Et aux faites que deviennent nos héros, le colonel O'neil et Samantha Carter ont reprit les commandes du SGC et ont eu un fils et une fille, Teal'c est repartit sur sa planète retrouvé sont fils et reforme un petit groupe de rebelle. Jonas Quinn n'a plus quitté la terre depuis qu'il y est retournée, ayant pour seule raison sa femme Maya et sa fille adoptive Sia. Pour ce qui est de Daniel et Vala, ils ont eu un fils et continuent tout deux leurs travaillent au SGC, mais l'heure viendra ou se seront les enfants qui reprendront les rennes du Sgc.

Fin ! à vous d'écrire la suite ! choisissez votre côté ! et battez vous pour l'avenir de l'univers !

© Maya/Fraise Campbell Quinn

STAFF
C.V de Pink-Graph - Page 2 Anneha10
Maya/Fraise Campbell Quinn
Jonathan "Jack" O'Neil

INFOS
† Création du forum : 01/07/2012
† Ouverture officielle du forum : XX juillet 2012
† Création du design Version n°1 : XX xx 2012
† Inscription & Rp ouvert
† Pv des membres & du forum disponibles
7 lignes complètes demandées

VENEZ NOUS REJOINDRE

Stargate l'Odyssée du futur

code by Jess

merci d'avance si tu accepte !

Dernière édition par Madisson O'connor le Jeu 5 Juil 2012 - 10:18, édité 1 fois

C.V de Pink-Graph - Page 2 111224020926734447

- Mer 4 Juil 2012 - 18:22
Féminin Inscrit le : 06/05/2012
Ambra Alesi
Membre

Ambra Alesi
Bonjour, L'équipe de Fanthaïsa recherche une modératrice et si tu acceptes tu auras du travail crois moi :

http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr/

Tiens moi au courant Very Happy

C.V de Pink-Graph - Page 2 Girl410

- Jeu 5 Juil 2012 - 6:53
Féminin Inscrit le : 31/07/2009
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Basket, graph, RPG
http://graphxstyle.forumactif.com
Lirou21
Membre

Lirou21
Bonjour Smile

Je me lance aussi, nous avons besoin de monde sur mon forum : www.graphxstyle.com
Je peux te proposer un poste de codeuse en priorité. Mais si cela ne te convient pas, je peux te proposer un poste de modo si tu veux Smile. Qu'en penses-tu ?

Merci d'avance pour ta réponse Smile

A bientôt !!

C.V de Pink-Graph - Page 2 Signlight
By me.
Gx*S Smile

- Sam 7 Juil 2012 - 13:50
Féminin Inscrit le : 08/04/2012
Emploi / Etudes : université
http://elegance-design.forumactif.com
Shinobu
Membre

Shinobu
Bonjour j'aimerais te proposer le poste d'animatrice sur mon forum d'entraide Elegance Design;
http://elegance-design.forumactif.com/

Un Animateur est une personne qui met de l'ambiance dans le forum et prend en charge les battles. Il met en place des nouveaux jeux, sujets de flood et doit avoir de l'imagination pour donner des formulaires originaux différents selon les battles. Il doit participer activement aux parties attractives du forum c'est-à-dire : concours, flood, jeux & le combat des clans ! Les discussions et le papotage sont pour ce poste-ci des qualités à avoir.

Un p'tit cliiiick sur ma MINIVILLE ♥

- Mer 11 Juil 2012 - 16:50
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Bonjour, bonsoir.

Cette fois je vais aller vite pour les réponses (j'en suis désolée mais le temps me manque aujourd'hui).

Shinobu ; ✖
Lirou21 ; ✔
Ambra Alesi ; ✖
Madisson O'Connor ; ✖
Haruka ; ✖
Epony ; ✖
Anelor Master ; ✖
Myo ; ✖

Lirou, contacte moi par MP dès que possible, merci beaucoup. Mon inscription à déjà été faite sur ton forum.

Merci quand même à tous les autres d'avoir proposé.

- Mer 11 Juil 2012 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous
De rien Very Happy

- Lun 16 Juil 2012 - 13:24
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
J'ai accepté la demande de Lirou21.

Mais continuez à proposer vos forums ! Je suis dans la mesure d'accepter un deuxième poste, j'ai du temps à consacrer aux forums Wink

Pinky ;3.

- Lun 16 Juil 2012 - 13:28
Masculin Inscrit le : 26/02/2011
Autre : C.V de Pink-Graph - Page 2 632457bloodwaya
Over_dose
Membre

Over_dose
Bonjour !
Que dirais tu d'un poste de journaliste (ayant pour mission avec l'aide des admins de rédiger un journal mensuel) ou d'animatrice sur le forum : http://treasure-admin.bbactif.com/
Il vient de rouvrir après une absence prolongée de ma part ayant entrainé une inactivité du forum, que nous avons pratiquement surmonté avec notre nouvelle version. Tiens moi au courant ! Bonne journée;

Contenu sponsorisé