Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Ven 2 Juil 2010 - 17:51
Masculin Inscrit le : 02/07/2010
Age : 29
Messages : 41
Localisation : Quelque part
Emploi / Etudes : Futur Lycéen
Loisirs : J'en ai pas vraiment
Autre : Célibataire : o)
Sulfateos°
Membre

Sulfateos°
Non, ce que je veux dire c'est du style
topic:Blabla du mois de Juillet 2010
Voilà des trucs comme ça : o)
Mais y'a pleins de topic et j'ai peur de flooder un peu ou de uper un topic mort ^^


Livre d'Or - Page 2 Dark_n10


Livre d'Or - Page 2 Nagato11

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Ven 2 Juil 2010 - 19:14
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Il est rare que je poste dans ce genre de sujets.

Coin pub est ma référence pour le recrutement mais aussi pour faire connaitre mon forum.
Grace a vous, j'ai réussi a trouver un staff de qualité et expérimenté.
Grace a vous mon forum grandit doucement mais surement.

Je voulais donc vous remercier pour votre sérieux et votre efficacité

Bravo a vous et surtout longue vie a ce forum


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Lun 5 Juil 2010 - 20:47
Féminin Inscrit le : 07/07/2009
Age : 27
Messages : 175
Localisation : Surement pas à coté de toi.
Emploi / Etudes : Collégienne, dur, hein? x)
Loisirs : Les forums RPG et un peu le graphisme.
Autre : I remember jolie demoiselle, the last summer, nous, la tour Eiffel <3
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
`Ayimy
Membre

`Ayimy
Je vais m'y mettre aussi =D

Coin Pub est l'un des seul forum de pub où je suis restée. C'est vraiment un super forum et les membres du staff sont vraiment sympathiques. Et ils font bien leur boulot. Je trouve qu'ils ont beaucoup de patience ^^. De plus, cela m'a permis de découvrir plein de forums.

Moi je dis: Félicitation à tout le staff (modos, analystes, graphs, animateurs et aussi à l'admin ^^)
Et LONGUE VIE A CP Livre d'Or - Page 2 108258


Livre d'Or - Page 2 1779819
Livre d'Or - Page 2 100523011019598711

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Ven 13 Aoû 2010 - 9:31
Invité
Invité
Anonymous
C'est vrai ça, merci à tout le staff d'être présent pour plus de 9000 personnes ! Merci merci :flower:

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Sam 14 Aoû 2010 - 13:32
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Merci Cyllan Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Mar 17 Aoû 2010 - 3:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Han mais c'est gentil tout plein les compliments *__*


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Livre d'Or - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Mar 17 Aoû 2010 - 13:27
Invité
Invité
Anonymous
Vous voulez des bisous en prime? Razz

De rien =)

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Ven 29 Juin 2012 - 10:48
Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Age : 36
Messages : 3474
Localisation : France
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
Et bien ... arrêtez d'écrire des messages je n'arrive pas à vous lire Livre d'Or - Page 2 Icon_mrg

Comment ça je me moque Livre d'Or - Page 2 Rolleyes

Bon ce livre d'or je suppose que c'est pour tout le monde (même pour le staff), et comme personne n'ose écrire dedans, je vais commencer Livre d'Or - Page 2 Biggrin

Coin Pub est un forum (sans blague =o) avec beaucoup de membres (perspicace Rolling Eyes), sur lequel je me suis inscrite il y a maintenant 3 ans 1 mois et 1 jours(si si Livre d'Or - Page 2 99540), devenue graphiste 5 jours après mon inscription, donc autant dire que j'ai toujours été côté du staff.
Il a su se démarquer des autres où j'étais inscrite, une bonne ambiance qui m'a fait rester tout ce temps, malgré quelques petits soucis irl, vers fin d'année dernière. Je suis alors devenue membres pendant 5-6 mois, avant de voir qu'en fait ça me manquait.
Je suis donc de retour (pour vous jouer un mauvais tour Livre d'Or - Page 2 Icon_bat) à la base pour aider, mais au final surement pour rester le plus longtemps que je le pourrais, pour vous aider Livre d'Or - Page 2 108258 (et ça rime !!!) .

Bref je remercie le staff qui était présent avant de m'avoir donné ma chance, l'actuel d'être si motivé , les membres d'être là et n'oublions pas les rageux de nous porter autant d'attention et d'importance Livre d'Or - Page 2 Icon_mrg, car sans tout ce petit monde Coin-Pub ne serai pas un si grand forum.

Et vive Coin-Pub Livre d'Or - Page 2 108258


Livre d'Or - Page 2 701419signpapa
___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Livre d'Or - Page 2 Icon_mrg)

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur


Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Sam 30 Juin 2012 - 21:12
Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Age : 36
Messages : 240
Autre : Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Coin Pub ... Vraiment un forum a garder dans un coin .. A PART !

Coin pub ... c'est un bon coin pour y faire sa pub ...

Je m'y suis inscrits une fois pour un forum ... j'ai un peu ... délaissé la pub ... donc elle n'a pas été très efficace, car vite parti aux oubliettes ... ça m’embêtait de devoir la mettre à jours tous les mois.

Et puis, le hasard ... la vie ... m'a amené sur un deuxième forum, sur lequel je suis administrateur fondateur avec 3 autres fondateurs. car c'est pour nous un projet que nous tenions à réaliser a nous 4 (nous nous connaissions avant). Bref ... j'ai fait ma pub ... et puis je suis venu la mettre à jours .... sur des conseils, j'ai aussi commencé à un peu participer à la vie du forum, quand j'avais le temps de temps à autres ... je suis venu sur la chatbox, là où j'ai tout de suite sympathiser avec Melwen .... qui pourtant n'est pas tendre avec tout le monde Wink, c'est sans doute pour ça qu'elle m'a plu ... son franc parlé. Au moins, le staff ici , n'est pas composé d'une grande bande d'hypocrite, j'espère pas du moins ... Au moins ici, le staff dit les choses ! ils se soucient de la vie de nos forums ... il faut aussi comprendre, que si vous venez faire un forum ici, qu'ils prennent du temps pour vous aider à faire cette pub ou autre ... et que votre forum dur 2 mois, ils auront un peu les ... boules. c'est sur que c'est agaçant ce sentie ment d'avoir fait quelque chose pour quelqu'un qui au final n'aura servi à rien. du temps gâcher.

Donc , il faut parfois les comprendre, pas trop les embêter, et avoir la motivation de voir perdurer son forum !

Coin pub, m'a ramené une membre ... mais notre forum est tout récent, et il démarre doucement, il n'est pas dans un contexte très populaires, mais je pense qu'avec le temps il saura trouver son public, tout ça pour dire, que j'ai fait de la pub sur pas mal de forum de pub, et qu'il n'y a que via coin pub, qu'on a eu quelqu'un, les autres membres inscrits font soit parti du staff de départ (qui est l'actuel aussi), soit on trouvé le forum directement via google.



Coin Pub ! Un Bon coin pub !



Bonjour Invité,

Je t'invite à faire un tour sur un forum RPG qui concerne deux séries : Bones et Castle.

Livre d'Or - Page 2 Bc_rpg10  Livre d'Or - Page 2 Bouton10  Livre d'Or - Page 2 Bouton11

Votez pour le forum s'il vous plait :
Livre d'Or - Page 2 Banner
En espérant te voir bientôt.

Le Bones-Castle staff !

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Dim 1 Juil 2012 - 20:21
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Livre d'Or - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Je tenais à apposer ma petite signature sur ce si beau livre d'or !
Et oui comme Mèl je pense que le livre d'or est aussi ouvert aux membres du staff. Je suis sur CP depuis plus de 3 ans & demi et je me sens ici comme chez moi. Je trouve qu'il y a ici des perles rares autant dans le staff qu'au niveau des membres. Ce forum est en effet la référence en matière de pub mais aussi un forum de publicité très complet tant au niveau des services que du partage & de l'entraide. Je tiens à te remercier en particulier Rem pour avoir créée ce forum unique & de lui avoir permit de grandir & d'évoluer. Et de m'avoir fait confiance pendant toutes ses années ! Et longue vie à Coin Pub ! Livre d'Or - Page 2 401194


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Livre d'Or - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Ven 6 Juil 2012 - 18:09
Féminin Inscrit le : 06/07/2012
Age : 23
Messages : 73
Localisation : Sous ma table en position fœtale
Emploi / Etudes : Lycée
Loisirs : J'aime chevaucher des licornes arc-en-ciel.
Kyubi
Membre

Kyubi
Je suis inscrite depuis ce matin et c'est déjà le coup de foudre ! Ici, on à tout. Des recrutements, un espace détente, de l'aide des analystes et graphistes, c'est super !


Je reste ici !!

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Jeu 16 Aoû 2012 - 10:44
Masculin Inscrit le : 15/08/2012
Messages : 72
Localisation : sa dépent
Emploi / Etudes : étudiant
Loisirs : piscine
Autre : pas grand chose
adès6223
Membre

adès6223
j'adore c'est le premier forum de pub avec une ambiance comme celle ci en 2 jours je me sent comme chez moi


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Jeu 16 Aoû 2012 - 13:35
Féminin Inscrit le : 14/08/2012
Age : 22
Messages : 184
Localisation : Soleanna
Emploi / Etudes : Mini-cameraman:D
Loisirs : Gamer et regarder des épisode de Sonic x *w* (et aller sur coin-pub !)
Autre : On respecte le Roi , normal !
On respecte l'empreur , normal !
Et respecter les autres , sa aussi c'est normal !

http://www.sonicteam.exprimetoi.com/
Shalley ;)
Membre

Shalley ;)
Mon avis sur coin-pub

C'est un forum plus qu'agréable . Tous le monde est sympas et accueillant autant avec les grands qu'avec les petits (comme moi) qu'eux . De plus l'administrateur ... Non , TOUTE L'EQUIPE est gentille (et jolie Smile ) . Rien qu'une petite confidence ... J'ai visiter plusieurs forum durant ce petit bout de ma vie , et celui la est le plus cool que j'ai jamais vu !
On apprends et on se fait des amis , c'est sa un vrai forum .

Et je vous remercie , même si sa ne sert presque a rien car les avis d'une petite fille sont sans importance mais sérieusement , merci :') ! Vous m'avez fait découvrir ce que sait QU'UN VRAI FORUM . Même si ce n'est qu'un forum de pub .

Merci de tout cœur , a toutes l’équipe pour m'avoir accueillie aussi gentillement et également au membres qui sont hyper sympathique .

Merci de tout mon cœur :') .


Livre d'Or - Page 2 361913555

Le graphisme de mon papa sur Blablaland (pour mwa ^^) :
Livre d'Or - Page 2 454905SignaBrowny

Et vous ? Vous préférez "Browny" ou "Shalley" ?

Vive mon papa *w* C'est ma fleur a mwa ^^

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Mer 29 Aoû 2012 - 22:53
Féminin Inscrit le : 30/10/2009
Age : 28
Messages : 2639
Localisation : Peut-être ici.
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre : Livre d'Or - Page 2 108258
http://nyatime.fr
Pwouet
CP-Addict

Pwouet
Que dire mis à part que je ne sais pas depuis quand je suis ici.

Oui, ça peut paraître bête, je peux le savoir facilement, mais à quoi bon savoir si l'essentiel est de savoir si l'on se sent bien ou non. Et bah moi, je m'y sens bien ! Comme quelques uns sur le forum j'ai fait partie de l'équipe et je n'en fait plus partie actuellement mais ça ne m'empêche pas d'avoir aimé cette période. Remarque, j'aime toujours autant le forum Livre d'Or - Page 2 99540 Certains peuvent se demander pourquoi .. Et bien moi aussi je me le demande Livre d'Or - Page 2 108258 *folle* Plus sérieusement, l'équipe est agréable, les membres pas toujours mais il y en a quand même qui le sont. Même si la plupart sont simplement de passage pour faire leur pub, d'autres sont là pour longtemps (comme moi !).

J'avoue avoir été au début .. une bonne grosse kikoo bien chiante. Livre d'Or - Page 2 99540 J'ai bien été contente en revenant plus tard qu'on ne me reconnaisse pas car j'avais un peu honte de mon comportement passé é.é

Bref, je suis crevée, je m'emmêle. Je vais aller au plus simple :

J'aime bien cp.


_

Livre d'Or - Page 2 Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Ven 2 Nov 2012 - 15:27
Masculin Inscrit le : 01/11/2012
Age : 21
Messages : 83
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collegien
Loisirs : Jeux electroniques
Autre : Rien
http://lagalaxiedemario.forumgratuit.org/
Zigosman
Membre

Zigosman
Superbe forum, avec un staff qui est là quand on en a besoin, ensemble joli, tout est bien organisé, c'est tellement beau !


Hey ! Viens ici : http://www.leblogazigosman.overblog.com/
Ou bien là : http://lagalaxiedemario.forumgratuit.org/

Livre d'Or - Page 2 Empty Eloge à REM1 et tout le staff

- Jeu 3 Jan 2013 - 0:22
Masculin Inscrit le : 31/12/2012
Messages : 110
LeBaronRouge
Membre

LeBaronRouge
Coucou

J'observais ce forum depuis quelques jours avant mon arrivée.

Auparavant à la vieille époque de 2007 , j'avais un forum de discussion général , dont j'ai supprimé après manque de temps.

Je tiens à faire une éloge à Rem1 , ce forum doit pas être une tâche facile, heureusement qu'il est épaulé par son staff.

Ce que je fais c'est pas du lèche botting Very Happy ( pour quelque personne assez "Sobre" pourrait penser ) mais une reconnaissance. Ils doivent pas avoir des éloges tous les jours , et ces personnes doivent avoir de la reconnaissance pour ce qu'ils font , ça s'appel du mérite.

ça doit être du boulot de gérer Coin Pub premier forum recommandé par Google.

Je vous remercie beaucoup. Rien ne vous oblige à faire partie du staff et pourtant vous êtes tous là Smile j'espère que Coin Pub aierera à jamais sur le Web avec un aussi bon staff.

Merci à vous pour votre travail.





Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Jeu 3 Jan 2013 - 18:04
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Salut !

Merci pour ce commentaire, j'imagine que ça fera plaisir à l'équipe Livre d'Or - Page 2 Happy. Non ce n'est pas une tâche facile de gérer un forum tout seul, mais heureusement qu'il y a toute l'équipe derrière, je peux m'absenter plusieurs mois la machine continue de tourner ! (très pratique) Livre d'Or - Page 2 108258


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Jeu 3 Jan 2013 - 20:35
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Livre d'Or - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Lebarronrouge & bonne année !
Je te souhaite mes meilleurs voeux & te remercie pour ces remerciements !
Il me vont droit au coeur et comme l'a dit Rem ça fera plaisir à l'ensemble du staff. Nous ne recevons pas tout le temps des remerciements mais lorsque nous en recevons nous sommes très heureux de savoir que des personnes comme toi reconnaissent notre travail & notre bénévolat. Nous aimons tous Coin Pub et essayons d'y contribuer chacun à notre façon & avec le temps que nous pouvons y consacrer. Smile

Alors un grand merci à toi. Smile


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Livre d'Or - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Jeu 3 Jan 2013 - 20:56
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Han ! LeLècheBotteC'Mal ♥

Merci Barounet ♥

Tu aurais eu une bonne équipe, ton forum aurait tenu le coup. Est-ce que tu le gérais seul d'ailleurs ? *curieuse*

Je ne dis pas ça pour descendre ton ancienne équipe mais il faut toujours rester soudés dans le Staff sinon c'est mort XD (enfin, pour moi ça marche comme ça ^^)

Si un jour, tu t'y remets, j'espère que tu réussiras cette fois :3 (ou viens parmi nous tiens hé hé ♥) *se demande où elle a osé recruter Barounet* hu hu *s'enfuit*

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Jeu 3 Jan 2013 - 21:36
Masculin Inscrit le : 31/12/2012
Messages : 110
LeBaronRouge
Membre

LeBaronRouge
Coucou

@REM1 : Wink tu es très bien entouré , chance que tu as Smile

@SKYLOVE : Merci bonne année à toi et mes meilleurs voeux Smile vous le méritez tous Smile

@CHHAYA : Nous étions pas beaucoup dans le staff , à l'époque; alors après si j'aurai eu un bonne équipe ( donc beaucoup de membre stafiien) peut être que mon forum aurait tennu , ForumActif était pas encore très très connu comme un serveur de forum. Et les bénévoles à l'époque ce faisait rare comme le pétrole Very Happy Merci Chaya

Bonne soirée à vous




Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Jeu 3 Jan 2013 - 21:49
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey ! Smile
Hé bien merci beaucoup pour ces éloges, ça fait plaisir à lire =)
Nous faisons tous ça avec envie et plaisir, mais c'est vraiment très agréable d'être remercié ainsi.
Donc merci Livre d'Or - Page 2 571585
Et bonne année Livre d'Or - Page 2 108258


Livre d'Or - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Livre d'Or - Page 2 Wub

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Lun 7 Jan 2013 - 19:09
Masculin Inscrit le : 31/12/2012
Messages : 110
LeBaronRouge
Membre

LeBaronRouge
Mais derien Smile

Vous le méritez tous Smile




Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Mar 4 Juin 2013 - 0:31
Masculin Inscrit le : 31/12/2012
Messages : 110
LeBaronRouge
Membre

LeBaronRouge
Coucou

Le forum a atteint 17 000 membres ! félicitation ! Bravo au staff qui fait vivre ce beau monde.




Livre d'Or - Page 2 Empty Divisé

- Mar 19 Mai 2015 - 13:32
Féminin Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 12
Darine75
Membre

Darine75
Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

Livre d'Or - Page 2 Empty Re: Livre d'Or

- Mar 19 Mai 2015 - 16:16
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Bonjour,

Merci pour tes bons mots, ça fait vraiment plaisir. Smile
Par contre, j'ai supprimé les liens et mis ton message au bon endroit, dans le livre d'or.

Bonne soirée !



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum