Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre d'Or - Page 3 Empty Re: Livre d'Or

- Sam 10 Sep 2016 - 18:02
Féminin Inscrit le : 05/12/2015
Emploi / Etudes : Photo/Web
https://station19france.blogspot.com/
Valou712
Membre

Valou712
Un petit mot pour simplement vous dire merci !! Sur ce forum vous avez une super équipe !! Je tiens vraiment à souligner le fait que vous ne faites pas de réponses "robot-codées pré-écrites" à nos fiches de pub, il y a un réel intérêt et échange, cette particularité que je trouve uniquement sur ce forum est très appréciable alors Merci !!

- Sam 10 Sep 2016 - 18:08
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Merci énormément Valou. Livre d'Or - Page 3 Wub

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Sam 10 Sep 2016 - 20:50
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
J'ai beau encore être en stage, je te remercie du fond du cœur ! Livre d'Or - Page 3 Rolleyes

Livre d'Or - Page 3 U3bf10
Livre d'Or - Page 3 Wub Kit by .HYYH Livre d'Or - Page 3 Wub

- Dim 11 Sep 2016 - 12:29
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Valou712 a écrit:Un petit mot pour simplement vous dire merci !! Sur ce forum vous avez une super équipe !! Je tiens vraiment à souligner le fait que vous ne faites pas de réponses "robot-codées pré-écrites" à nos fiches de pub, il y a un réel intérêt et échange, cette particularité que je trouve uniquement sur ce forum est très appréciable alors Merci !!

C'est très gentil de ta part, merci beaucoup ! Livre d'Or - Page 3 Wub

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

Livre d'Or - Page 3 Empty Un mot de ma visite

- Ven 30 Déc 2016 - 15:02
Masculin Inscrit le : 30/12/2016
Emploi / Etudes : Elles m'ont couru après sans jamais pouvoir me rattraper
Loisirs : Bénévolat, manager artistique, conception de sites, production cd, parolier auteur,
Autre : Je n'ai jamais travaillé autant que depuis que je suis à la retraite, mais travailler comme je le fais c'est facile il suffit de faire de ce travail de ces travaux une passion et c'est un enchantement! Je vous le souhaite au cas où vous vous ennuieri
http://musicoldshow.forumprod.com/
MusicOldShow
Membre

MusicOldShow
Livre d'Or - Page 3 Previs11

Bonjour à toute l'équipe de bénévoles pour cette prise en mains du forum, qui, aux premiers abords, ne m'inspirait pas, peut-être la couleur? Mais ne dit-on pas que les goûts et les couleurs...etc, cependant je suis resté, puis décidé de me présenter et d'y laisser quelques messages! En somme vous avez su par le travail fourni en équipe me donner une autre vue de ce premier abord!
Bravo et toutes mes félicitations pour ce travail d'équipe et particulièrement pour chacun de vous! Je suis venu signer ce livre d'or qui même s'il n'est pas "l'oréal", le vaut bien! Donc voilà qui est fait et je souhaite à toute la team, une bonne continuation et à l'approche de la nouvelle année, non pas mes meilleurs voeux car nous savons que les souhaits sont rarement exaucés, il n'y a pas de hasard et tout est écrit... alors je vous souhaite à tous un joyeux réveillon! La bonne santé oui je peux souhaiter!!!!
Amitié
Jean-Paul

- Sam 31 Déc 2016 - 1:04
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Bonsoir Jean-Paul,

Si ça ne te pose aucun problème, j'ai fusionné ton sujet au sujet du livre d'or, puisque tu disais vouloir le signer. Smile J'ai jugé que l'endroit était plus approprié.

Un grand merci pour ton charmant message, ça fait vraiment plaisir ! Et bonnes fêtes de fin d'année à toi également, passe un bon réveillon ! Livre d'Or - Page 3 401194

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

- Sam 31 Déc 2016 - 5:53
Masculin Inscrit le : 30/12/2016
Emploi / Etudes : Elles m'ont couru après sans jamais pouvoir me rattraper
Loisirs : Bénévolat, manager artistique, conception de sites, production cd, parolier auteur,
Autre : Je n'ai jamais travaillé autant que depuis que je suis à la retraite, mais travailler comme je le fais c'est facile il suffit de faire de ce travail de ces travaux une passion et c'est un enchantement! Je vous le souhaite au cas où vous vous ennuieri
http://musicoldshow.forumprod.com/
MusicOldShow
Membre

MusicOldShow
Bonjour Pandora, aucun problème si c'est pour faire avancer le "schmilblick"...
A l'année prochaine!!!
Contenu sponsorisé