Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGarder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 Navfb10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Partagez | 

Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu-Kin
Ryu-Kin
Adepte
Féminin
Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?   Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 3:16

coucou, je m'incruste :)xd

Depuis un an et demi que je suis revenue sur les forums et donc j'utilise sur les forums de publicité Ryu-kin Ryu qui signifie Dragon... Mais sérieux je ne sais pas d'où je l'ai pris surement dans un animé. Mais depuis je garde toutjours le même quelques fois j'utilise Ryu qui est un prénom Japonais pour mes personnages ou si non Eirin. Sur mon blogue c'est ryu-kin... je suis d'accord sur le fait que c'est plus facile a ce reconnaître sur le net...

Mais avant j'utilisais seulement les deux premières lettres de mon prénom sa c'était il y a six ans lol c'était Al` je viens de m'en souvenir lol mais cela n'a jamais rester... Smile

Bonne soirée tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Ciel
Membre
Féminin
http://artefact.azurforum.com/
Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?   Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:31

J'ai eu pas mal de pseudos il y a quelques années de cela. Mais pour simplifier, j'ai préféré mettre mon surnom irl habituel un peu partout, avec lequel je signe mes dessins. ^^
Après, pour les personnages, cela dépend du forum rpg, si on doit avoir un nom et prénom du personnage ou un pseudo en tant que joueur.

Haken
Canard masqué
Féminin
http://gefangnis.bb-fr.com
MessageSujet: Re: Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?   Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:10

J'ai mis un peu des deux, car c'est selon mes envies x) Je change souvent mais pas toujours, c'est souvent "Haken" ou "Deutsch'", mais j'ai énormément de pseudos différents ( mais les gens me reconnaissent toujours quand même, c'est pas dur aussi )
Kallindra
Kallindra
Adepte
Féminin
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP
http://shadowslegends.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?   Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:43

Moi c'est Kallindra partout sauf forum RP où c'est le nom de mon perso ^^

Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 Bann_de_pub
Sand
Sand
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?   Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:08

Moi toujours des trucs dans le genre Sand, Sable , Nuage de Sables, Ange des Sable, Bref avec Sand ou Sable ^^
The.Letter
The.Letter
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?   Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:15

Un peu des deux.
C'est plutôt par périodes : je trouve un pseudo trop-la-classe, que je vais prendre pour tous les forums auxquels je vais m'inscrire ! Ou alors, je manque d'idées, et j'en reprends un ancien que j'aimais bien.

Concernant les forums RPG, je ne reprends jamais ni les prénoms ni les noms. J'aime pas réutiliser un personnage, parce que chaque personnage appartient à un univers bien précis pour lequel il a été créé.
RyomaNaruto
RyomaNaruto
Adepte
Masculin
MessageSujet: Re: Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?   Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:41

Un mix des deux.
Le pseudonyme que j'utilise le plus était choisi avant que j'accède à internet... et était déjà utilisé par d'autres internautes de diverses nationalités. Du coup même avec celui-ci je demeure plus ou moins "incognito".

Lorsque je décide d'en mettre un autre, c'est généralement pour un forum RPG, mais ça peut aussi m'arriver sans raison particulière. Après tout ce n'est qu'un pseudo.
Trésor
Trésor
Membre
Féminin
http://vivreladistance.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?   Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 1:34

J'utilise toujours le même pseudo, et je ne me vois pas du tout m'en défaire !

Évidemment, pour les forums RPG, j'utilise le nom de mon personnage. Pour tout le reste, c'est Trésor.
Mind
Mind
Retraité
Masculin
https://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?   Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:40

J'alterne toujours. Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 Happy Et puis finalement si le pseudo ne me plaît pas (même si l'inscription est terminée), je demande le changement et je reprends un de mes anciens pseudos.

Je préfère ne pas toujours utiliser les mêmes pseudos pour conserver mon anonymat et en cas de doutes de la part d'autres personnes quant à mon identité (est-ce que tu es sur... ? ; c'est toi le membre de... ?), je la dévoile et c'est terminé. Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 Happy

Error
Adepte
Féminin
Emploi / Etudes : sans emplois
Loisirs : Grapher, Gamer, Glander, photographie
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
MessageSujet: Re: Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?   Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:47

PARTOUT où je suis, c'est Error, forum, site, jeux vidéos, PARTOUT !
MAIS ! Il y a quelque forum où je ne veux pas être reconnue et je change de pseudo, je ne le dirais pas, sinon je me grille xDD

MAIS² ! Il se peut que je sois sous le pseudo : Crazy-Error, Err0r, ErrorName, ça s'est quand je ne peux pas mettre "Error" xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?   Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ? - Page 2 Empty

Garder le même pseudo sur tous les forums ? Ou en avoir plusieurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2