Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CV de Zan :D Empty CV de Zan :D

- Sam 24 Nov 2012 - 8:01
Masculin Inscrit le : 29/01/2011
Zan
Membre

Zan
Bonjour bonjour chers membres de Coin Pub.

Les vacances arrivent très bientôt et je sens que je vais m'ennuyer comme un rat mort. Du coup, il m'est venu l'idée de poster un CV ici afin de proposer de l'aide aux gens qui en aurait besoin. Certes je ne suis pas un robot capable de tout faire à la perfection mais si je peux aider, j'en serais très ravi.

Alors, je vous présente ci-dessous les choses dans lesquelles je pourrais plus ou moins être utile :

En tant qu'Administrateur ~ J'ai déjà administré plusieurs forum où l'ambiance était très très conviviale et où je m'étais rapidement intégré. Il s'agit là aussi d'un statut important au sein d'un forum je ne vous le cache pas mais aussi faut-il que le forum ait de l'intérêt pour tous ses membres ainsi que pour les futurs membres et moi-même.

En tant que Modérateur ~ La modération est un grade en dessous de celui de l'administration mais il est tout aussi important d'avoir quelques personnes sur qui on peut compter quand on a un forum. J'entends par là que le rôle de modérateur (du moins le rôle que je pourrais avoir) sera d'assister du mieux possible les administrateurs dans leurs différentes tâches et gérer le forum du mieux possible en cas d'absence de ces derniers.

En tant que Correcteur ~ Avoir un bon niveau en orthographe et aussi une jolie manière de formuler les phrases afin qu'un contexte soit des plus attractif et non répulsif pour celui qui le lira, ce sont sans doute les principales qualités que doit avoir un correcteur. Je pense pouvoir aussi pouvoir assumer ce rôle sur des forums mais sachez toutefois qu'une erreur est susceptible de se glisser dans un texte (probablement en ai-je fait plusieurs depuis le début de ce CV me direz-vous...) Smile

En tant qu'Animateur ~ Qu'est-ce qu'un forum sans la moindre ambiance ? Les membres risquent de vite s'ennuyer et de quitter le forum aussi subitement qu'ils sont arrivés. L'animateur a un rôle fondamental dans un forum. Il s'agit là de trouver de bons scénarios qui pourraient alimenter l'activité du forum et des membres, quelques mini-jeux afin de faire passer le temps lorsqu'on s'ennuie mais aussi d'animer une chat box du mieux qu'il peut. Voilà ce qu'est pour moi un réel animateur de forum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Passons maintenant aux rôles que je ne pourrais pas assumer sur un quelconque forum :

Le rôle de Graphiste ~ Bien que ce soit un rôle des plus important sur un forum, il n'est pas fait pour moi. Un graphiste doit savoir trouver d'excellentes images et savoir les assembler afin d'attirer le regard sur le forum et non pas dégouter la première personne qui pose les yeux sur la page d'accueil. Or, je ne suis pas encore capable de faire ce genre de chose, chose qui peut être souvent extraordinaire.

Le rôle de Codeur ~ Tout ce qui dit HTML et autre sigle tout bizarres... ce n'est pas pour moi. Je me débrouille avec mais je ne suis encore qu'un novice dans ce domaine et ne préfère pas m'aventurer pour l'heure sur des terres inconnues. Le codeur qui lui a pour objectif d'organiser le forum, de placer les informations par-ci par-là est lui aussi important pour la progression du forum...néanmoins, comme dit à l'instant, je ne préfère pas assumer ce rôle.

Les types de forum auxquels je voudrais/pourrais apporter mon aide et mon soutient :

Tout ce qui dit RPG de manga connu (Fairy Tail, Saint Seiya, Bleach...) sont les bienvenus et je pourrais apporter mon aide si le fondateur du forum lui-même est assez motivé pour que ce forum puisse marcher et ne coule pas au bout de deux semaines.

Ensuite, tous les forums RPG portants sur des livres connus (Les chevaliers d'Emeraude, les Mondes d'Ewilan, le Seigneur des Anneaux, Harry Potter...) sont aussi acceptés avec les mêmes conditions que précédemment.

Et puis, les RPG fantastiques avec différentes créatures, un monde créer où plusieurs races évoluent, des conflits, de la magie, des croyances et pourquoi pas une dose de stratégie aussi ? Smile

Pour terminer, je dirais tout simplement que les forums de discussion sont à limiter et que les forums de pub seront refusés.

Merci d'avoir jeter un œil sur mon CV et si ça vous intéresse, n'hésitez pas un seul instant, mas boîte MP est ouverte et vous pouvez tout simplement poster après ce message.

Bonne journée à vous tous Smile

CV de Zan :D Empty Re: CV de Zan :D

- Sam 24 Nov 2012 - 8:45
Féminin Inscrit le : 29/09/2011
http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/
Joshuaw.
Membre

Joshuaw.
Bonjour,
Je sais que ton truc c'est les forums Rpg d'après ce que j'ai compris mais je tente ma chance ^^
Cela pourrait t’intéresser d'être animateur ou même modérateur sur mon forum de discussion autour du cinéma : Turn Cup Speak! Nous avons besoin de personnes comme toi pour réanimer le forum qui est un peu inactif ces temps-ci. Ne t'inquiètes pas, c'est la conséquence d'une restauration et d'un recensement ^^ On va remonter tout ça ensemble si cela t'intéresse bien sûr.
Voici donc le lien du forum : http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/

PS : Nous sommes en attente d'un nouveau design hivernal ^^

CV de Zan :D 199155logoo3
Turn Cup Speak ! Votre forum cinématographique !

- Sam 24 Nov 2012 - 11:28
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:

http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Bonjours nous recroutons des correcteurs sur yumi-chan.forumms.net
Merci Very Happy

Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)

- Sam 24 Nov 2012 - 11:43
Féminin Inscrit le : 31/08/2012
Emploi / Etudes : En recherche d'emploie
Loisirs : l'equitation
Autre : j'aime mon chat noir nommé salem et mon cheri! j'adore cuisine pour les autres. j'ecrit un roman et je graph' a mes heure perdu. j'ai deux forum un qui vient d'ouvrir et l'autre encore en finission. j'adore les felins !!!!! et les huskys!!!!!!!!
http://eternalmoon.lebonforum.com/
Darkness obscurs
Membre

Darkness obscurs
Bonjour Zan

voila avec la co fondatrice nous cherchons un correcteur et un animateur qui aura des idée pour des evenements en tous genre. pour le moment le forum est encore en construction le temps de fini le theme et le contexte et reglement mais qui est entrais de se faire.

le contexte:
Célestia, ou plus communément appelé Céleste, était un grand royaume situé dans les nuages où vivaient anges, archanges, fées, etc. Eternal Moon faisait ainsi partie des anges gardiens et suivait des études dans l'Académie du royaume. Ses études brillamment terminées, elle devint l'ange de la sagesse et de l'éducation et s'occupa de l'éducation des enfants de la reine.

Mais l'académie reçevait trop d'étudiants et était trop chargée. Eternal Moon, débordée, décida d'ouvrir un nouveau pensionnat pour princes et princesses, à l'aide d'un ami nommé Miliss Nas. Il sera plus tard directeur du pensionnat.

Mais le pensionnat n'était pas facile à construire, en effet il n'était pas situé dans Céleste mais dans un monde parallèle à ce dernier qu'il fallait également mettre en place afin de protéger les pensionnaires des sorcières et des vilaines belle-mères. Grâce à l'aide des mini-fées et des bonnes fées du royaume, tout fut réalisé après une dizaine d'années. Ce monde parallèle était protégé par quatre dragons : un noir représentant la nuit, un rouge symbole de la force et du feu, un or représentant la sagesse et le jour et un vert symbolisant la nature et la vie. Le monde a été construit avec amour et application, et on ne pouvait rien reprocher à la verdure qui était magnifique et envoûtante. De plus, le printemps éternel a fait du pensionnat un lieu continuellement fleuri.
Le pensionnat, quant à lui, était à l'image de l'environnement qui l'entourait, magique et mystérieux en tous lieux.

Mais les pensionnaires étaient de nature différente, ils étaient humains. Eternal Moon a en effet décidé de bâtir un pensionnat pour les princes et princesses humains en provenance de tous les coins de la Terre, et les enfants de la reine, deux filles et un garçon, étaient les premiers d'entre eux. Le fonctionnement du pensionnat était ordinaire, et était dirigé par le Conseil de Célestia, c'est-à-dire par les bonnes fées les plus puissantes, à sa tête étaient Eternal Moon et Miliss Nas. Ces personnes affrontaient ceux qui ne respectaient pas le règlement notamment.

Les élèves sélectionnés pour entrer dans le pensionnat recevaient une lettre écrite de la plume d'Eternal Moon. Ils devaient ensuite s'y rendre en carrosse magique ou bien sur le dos d'un pégase. Une fois arrivés, ils étaient accueillis par les membres du Conseil et se faisaient conduire dans leur chambre personnelle. Chaque élève se voyait remettre un bracelet magique où étaient marqués les fautes et les points. Cet objet était un accessoire indispensable pour leurs études, puisqu'il leur permettait de maîtriser leurs pouvoirs donnés par Eternal Moon ou par leur bonne fée attitrée à leur arrivée. Ces pouvoirs étaient exploités, travaillés, approfondis pendant les cours de magie tenus dans le pensionnat.

Les pouvoirs étaient différents selon le sexe des pensionnaires. Les princes pouvaient avoir entre autres le pouvoir de la vitesse, de la force ou la maîtrise d'une arme particulière. Quant aux princesses, elles avaient par exemple le feu, la foudre, la terre, etc...

le theme est bientot fini XD
et le codage aussi

lien du forum > http://eternalmoon.lebonforum.com/

CV de Zan :D 30378646060

- Sam 24 Nov 2012 - 15:18
Féminin Inscrit le : 01/11/2012
http://heartart.forumsgratuits.fr
Arina
Membre

Arina
Bonsoir,
Que pensez-vous d'un poste d'animateur sur un forum de graphisme?
Tu n'as pas mentionnée si tu acceptes ce genre de forum ou pas mais je te le présente quand même: Heart Art.
Merci d'avance.

- Dim 25 Nov 2012 - 10:02
Zan
Membre

Zan
Bonjour à tous Smile

Alors, je vais être dans le regret de refusé vos 4 propositions car je ne me plais que très peu sur les forums de Graphisme et de discussion.

Aussi pour le forum RPG, le contexte était pas mal au début jusqu'à ce que je vois la séparation des pouvoirs selon le sexe des joueurs... ça ne me plaît pas vraiment.

Je suis désolé.

Bonne journée Coin Pub Wink

- Dim 25 Nov 2012 - 11:49
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Lulu
Membre

Lulu
Bonjour,

Jerasa, jeune forum rp, cherche un pubeur motivé afin de trouver un maximum de monde pour l'ouverture des hostilités le 1er décembre Smile

Nous sommes actuellement 3 dans le staff, deux à gérer le RP et notre codeuse qui aidera aussi pour la gestion des parties HRP et la validation des BGs.

Je sais que ce rôle n'était pas dans la liste de ce que tu recherches, mais sait-on jamais, si le forum te plait nous serions ravie de t'accueillir parmi nous. Et puis, selon l'affluence, un deuxième modérateur hrp ne serait pas de refus.

J'ai vu aussi que tu te proposais comme correcteur, un peu d'aide de ce côté là ne serait pas de refus non plus, afin d'offrir le meilleur à nos membres.

Si un de ces rôles t'intéresse, voilà notre adresse: http://jerasa.forumactif.com

Bien entendu, je reste à ta disposition ici ou par mp pour toutes questions ^^

Vous aimez le RP? Alors rejoignez nous sur Jerasa!
CV de Zan :D Logo350x19

- Mar 27 Nov 2012 - 1:06
Féminin Inscrit le : 02/11/2011
Loisirs : RPG, Chant
http://magicalus.rpg-board.net/
Lady_Choice
Membre

Lady_Choice
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne âme pour mon forum HP dont tu trouveras la fiche ici. Actuellement nous sommes une seule admin (moi) et trois modératrices et le forum tourne pas mal. Lentement mais je ne me plains pas.

Par contre, j'ai besoin d'une personne en plus pour l'animation. Tu aurais donc le même rôle que mes modératrices mais avec en plus l'animation car c'est pas trop leur fort à elles ^^... Pour le moment nous tournons entre nous et essayons de mener les animations tranquillou vu le rythme du forum mais bon, je me dis qu'un peu de sang neuf ne nous ferait pas de mal n'est-ce pas ?

Pour info, notre forum est un forum à avatar dessin avec une tolérance pour les avatars célébrités (oui j'ai cédé sous la pression XD) et que notre contexte est plutôt axé politique et stratégie. Il y a aussi beaucoup de petits détails que seuls les membres peuvent lire, voir, connaître et accéder donc si jamais tu as besoin d'en savoir plus, tu peux me mp ici pour qu'on convienne d'un compte test (j'en ai quelques uns sous la main ^^).

En espérant avoir une réponse, même négative,
Magicalus

- Mar 27 Nov 2012 - 10:33
Invité
Invité
Anonymous
    Salut Zan !

Je viens voir si tu as du temps désormais pour venir travailler sur le projet Ozdrayus x)
    Tu pourras faire modo, correcteur voir animateur ou plusieurs choses pas de souci !

je te laisse l'adresse du fow et en cas de question, n'hésites pas à me MP !
    http://ozdrayus.forumgratuit.ch/

Bonne journée ^.-

- Sam 22 Déc 2012 - 8:13
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : CV de Zan :D Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Zan,

Pourrais-tu répondre aux offres qui te sont faites?
Merci par avance.

Bonne journée & bonnes fêtes de fin d'année.
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

CV de Zan :D Skysig10
Merci Mèl

- Sam 22 Déc 2012 - 17:01
Masculin Inscrit le : 13/06/2011
Libra
Membre

Libra
Coucou alors voila je voulais te proposer un poste de modérateur ou de graphiste comme tu le souhaites sur ce forum RPG: http://koh-lanta-rpg-2.forumactif.org/forum
Merci d'avance de ta réponse.

- Mer 26 Déc 2012 - 13:27
Zan
Membre

Zan
Bonjour, désolé du retard, je regrette mais les RPG proposés ne m'intéresse que très peu. Veuillez encore excuser la longue attente de ma réponse négative Sad

- Mer 26 Déc 2012 - 13:54
Féminin Inscrit le : 19/12/2012
http://angeetdemon.lebonforum.com/
Angelus Michel
Membre

Angelus Michel
Bonjour chér ZAN, je suis à la recherche d'un modérateur pour mon forum (lien dans ma signature)

Mes salutations distinguées, Angelus

Invité tu es plutot ange ou démon? Viens rejoindre l'armée celeste où les partisants du Malin, ou la resistance humaine. Le monde d'Omin a besoin de toi Invité! Oui de toi!
http://angeetdemon.lebonforum.com/

- Mer 26 Déc 2012 - 14:51
Féminin Inscrit le : 02/08/2012
Emploi / Etudes : Bras droit de Lucifer.
Loisirs : Marcher sur les fourmis.
Misa
Membre

Misa
Bonsoir Zan !

J'ai crée un forum il y a peu, tout est écrit. Il ne manque que quelques pvs, puis la mise en place des tops-sites avant de tout lancer et avant cela j'aimerais avoir une équipe solide. Nous sommes déjà deux sur le forum. Moi et une autre Admin Wink

Donc avant toutes choses voila le contexte :

Spoiler:

Le forum n’étant pas ouvert je te transmettrais le lien du forum si cela t’intéresse ^^ Pour ce qui est du poste je te propose tout d'abord Modérateur, le temps que le forum soit lancé et s’agrandisse !

Si tu as des question ma boite Mp est ouverte !
Au plaisir Wink
Bisouille ♥

Nous recrutons des : Des personnes motivées pour tous les postes

Présente CV de Zan :D 108258   Zone graphique

CV de Zan :D 37285718uj
CV de Zan :D Tumblr_mgtpls9bY51rkkpwqo1_500

- Mer 26 Déc 2012 - 15:01
Masculin Inscrit le : 13/06/2011
Libra
Membre

Libra
Ok et pas grave Wink

- Mer 26 Déc 2012 - 18:38
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Bonsoir bonsoir^^ les quatres postes que tu viens de citer sont à pourvoir^^

Le premier serait basé sur les avengers, et les héros marvel. Le staff est incomplet, et il reste encore pas mal de travail. Le contexte ne s'inspire pas du film mais disons qu'il le modifie. Au départ, je l'avais créé pour en faire un forum rpg sur Vampire Diaries mais voyant le flop je l'ai changé... Mais comme je t'ai dit il reste encore un peu de boulot, notamment dans le contexte, les intrigues, le design...
http://vampire-mirror.forumactif.ws

Le second est un forum rpg sur un manga qui semble peu connu en France, Gensomaden Saiyuki ou Saiyuki... Le contexte reste à faire, Car j'ai les idées mais je ne sais pas comment les mettre en forme... Il est basé sur le thème de la saison 2, la création d'un monde nouveau en s'emparant de minimum de deux sutra et de la force de Son Goku. mais il y a un petit élément qui va diférer: l'apparition de la fille de Homura et de Rinrei (eh oui^^)
http://saiyuki-gods.forum-pro.fr

Voila je reste à ta disposition pour toute question, suggestion... Merci beaucoup^^

- Mar 8 Jan 2013 - 13:21
Zan
Membre

Zan
Désolé Angelus, Misa et Mitsumi, je vais devoir refuser vos offres...

Bien que je serais prêt à t'aider Angelus, le graphisme de ton forum ne m'attire pas réellement.

- Mar 8 Jan 2013 - 16:41
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
ok pas de soucis mais je reste ouverte à toute suggestion^^

- Dim 13 Jan 2013 - 18:23
Masculin Inscrit le : 09/01/2013
H&D
Canard masqué

H&D
Hello mister ! ~

Je tente ma chance à mon tour ! Je viens poster ici car je recherche justement des gens comme toi pour mon projet. Nous nous sommes lancés il y a peu dans la création d'un forum sur les super-héros mais sous la forme manga et non réel. Aucune relation avec les Héros des films ou de Marvel.
Le forum reprendrais des éléments de mangas tel que Ratman ou Onepunch-man, ou encore l'anime Tiger & Bunny.

Un système de puissance et de pouvoirs pour les combats sont prévus, et il y aura normalement une intervention des MJ plutôt poussée, ce qui nous pousse à chercher des membres supplémentaires pour notre staff. Nous avons également besoin d'aide pour l'écriture et la relecture des règles dont nous nous chargeons en ce moment.

Le lien de la demande si tu es intéressé.
https://coin-pub.actifforum.com/t54595-projet-de-forum-sur-les-super-heros-super-vilains-type-manga

Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition. Wink

- Lun 21 Jan 2013 - 18:38
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Coucou,
est-ce que ton C.V est toujours d'actualité? J'aurai mon forum rpg à te suggérer dans le poste de modérateur ^^
Fais-moi part d'un signe de vie et je te donnerai toutes les infow Smile
bonne journée ^^

Anciennement Artémis.
CV de Zan :D Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Dim 3 Fév 2013 - 16:21
Masculin Inscrit le : 15/08/2012
Emploi / Etudes : étudiant
Loisirs : piscine
Autre : pas grand chose
adès6223
Membre

adès6223
oublie sa j'ai abandonné mon fow (en faite j'ai un problème pour administrer mes forum)

Dernière édition par adès6223 le Jeu 21 Fév 2013 - 16:29, édité 1 fois

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

- Sam 9 Fév 2013 - 14:12
Masculin Inscrit le : 09/02/2013
-Hadès-
Membre

-Hadès-
Bonjour Zan. CV de Zan :D Happy

J'ai jeté un coup d'oeil à ta candidature, et comme les postes que tu recherches et tes forums de prédilection correspondent à ta recherche, je me permets de te contacter.

En effet, je suis en ce moment sur la construction d'un RPG sur le monde d'Harry Potter. Nous sommes plusieurs sur le projet mais recherchons que l'on nous porte main forte afin que le forum puisse ouvrir dans les plus brefs délais et être solide une fois ouvert. king

Voici notre ébauche de contexte, si tu veux en savoir un peu plus :

Spoiler:

Et si tu portes de l'attention au design, voici un aperçu de notre bannière :

Spoiler:

Nous recherchons principalement des administrateurs. La motivation est la qualité la plus importante selon nous. Après, nous recherchons une personne qui connaisse un minimum l'univers de J.K. Rowling & qui sache écrire correctement, ce qui semble être ton cas ! What a Face Si notre projet peut t'intéresser, n'hésite pas à me contacter !

A bientôt, j'espère,

Hadès.

- Ven 8 Mar 2013 - 2:08
Invité
Invité
Anonymous
Désolé de relancer,
un forum sur le manga inazuma eleven t'interrèse ?

tiens le liens :
http://inazuma-eleven-forum.great-forum.com/

by by

- Ven 8 Mar 2013 - 18:34
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !

Je te propose un nouveau Forum Pokémon. Le RPG est en cours de création.

http://pokemon-quest.forum-pro.fr/

- Mer 13 Mar 2013 - 9:26
Invité
Invité
Anonymous
Je te propose un poste d'animateur sur
http://village-pub.forumactif.org/

Si ça t'intéresse inscrit toi et postule et mp moi en disant que c'est toi
Contenu sponsorisé