Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Projet] TNT Empty [Projet] TNT

- Mar 29 Jan 2013 - 13:33
Masculin Inscrit le : 29/01/2013
Messages : 18
KasKouye
Membre

KasKouye
[Projet] TNT 1359463837-gb-01

Projet TNT - Le lancement

Le projet TNT - Présentation

C'est simple, je m'inscris ici, sur Coin-pub, car c'est le seul forum de pub qui m'a plu, de par son design, de par son idée, mais aussi par ses membres.
Je suis ici parce que j'aimerai présenter un projet qui me tient à coeur, faire un forum, actif, dynamique, utile, et drole.

Pourquoi ça? -Vous allez me dire, Y'en a plein de toute façon et des mieux !
Oui, c'est pas faux, mais sur aucun des forums que j'ai vu, essayé, ou même administré, je n'ai vu un forum qui s'offrait réellement aux utilisateurs. J'ai donc quelques idées, pour expliquer ma pensée, qui pourrait rendre mon forum original, qui peuvent être piqués (si vous pensez qu'elles sont si bien que ça), et qui sont surtout, données plus bas.

Et sinon le but du forum ?
Bah le but du forum c'est simple, c'est un forum de discussion, comme tous, sur tous et n'importe quoi, des sujets de la vie quotidienne, des jeux videos, du sexe, un forum d'ados quoi, ou on peut se rencontrer, se parler de tout, mais surtout s'amuser !

L' hébergeur ?
Je pense payer un serveur, pas trop cher, et le faire tourner sur PHPBB 3.0.7, si vous avez des conseils, je suis tout ouïe

Le projet TNT - Début

Bon là c'est que le début (voir avancée en bas du post), je vais pas mentir hein mais voila. Je compte l'ouvrir le plus vite possible, mais avant tout créer une simple page d’accueil, "en construction", avec pourquoi pas une petite boite de dialogue news, et un compte à rebours, permettre aux gens de savoir ou on en est, réserver l'adresse du forum, et pourquoi pas permettre à ceux qui suivraient le site d'avoir quelques petits choses en plus, telle que des photos ou autres indices sur le forum à venir. Voir même un jeu permettant de trouver comment s'inscrire avant les autres !

Je compte d'ailleurs tenir aussi ce post à jour, histoire de vous tenir vous aussi au courant, et ainsi pouvoir d'autant plus m'aider! Very Happy.

Le projet TNT - Recherche

Je recherche plusieurs choses ici. Que je pense être capable de trouver :
  • Des conseils sur comment bien débuter (d'ailleurs les tutos sont lus, et sont excellents)
  • Des aides, des idées de la part des autres
  • Une futur team solide :
    -Administrateur connaissant plus ou moins PHPBB, motivé, mature, pour qui le projet l’intéresse et qui serait présent.
    -Un graphiste pouvant gérer avec moi la partie commande graphique (au cas où)
  • Mais surtout, des futurs utilisateurs fidèles, qui sauront être récompensés !


Le projet TNT - Les idées

Voila, comme je l'ai dis, j'ai différentes idées pour lancer le forum, en voici quelques unes :
  • Grades en fonction du nombre de messages, offrants plus de possibilités peut être ?
  • Jeux intégrés au forum, avec un petit système de médaille
  • Membres du mois dans différentes categories, un petite élection faîte par l'équipe d'administration, et un membre du mois élu par le forum.
  • Différentes catégories, autant entre-aide sur jeux videos, que commande graphique, qu'une section pub bien modérée, des aides à l'école, mais surtout des post "Blabla", vie quotidienne, santé...
  • Bannière du mois, concours fait par les membres, pourquoi pas même organisé par l'ancien gagnant, afin de faire une bannière pour le forum, qui serait affiché, peut importe la beauté de celle ci Razz
  • Etre à l'écoute, une catégorie Suggestion est déjà créer (et oui, même avant la création du forum Razz), toutes suggestions sera prise en compte, et faite au plus vite
  • Autres à venir...


Le projet TNT - Avancement

////////////////////
100%

Design : //////////////////// - 100 %

Site : ///////////////////// - 100 %

Forum ://////////////////// - 100 %
---

Autres :

Pour me contacter, si le projet vous intéresse et que vous aimeriez en faire partie, en tant que membre ou membre de l'équipe, envoyez moi un MP sur ce forum. J'y répondrai au plus vite!

Le lien :

[Projet] TNT 1359497770-forumtnt


Dernière édition par KasKouye le Mar 12 Fév 2013 - 17:36, édité 11 fois

[Projet] TNT Empty Re: [Projet] TNT

- Mar 29 Jan 2013 - 18:59
Masculin Inscrit le : 29/01/2013
Messages : 18
KasKouye
Membre

KasKouye
Commande éffectuée, le site devrait être accessible d'ici 2h!
J'espère upload le tout dès demain. Mettre en place la page d’accueil, avec compte à rebours et lancé le forum le plus tôt possible !

[Projet] TNT Empty Re: [Projet] TNT

- Mar 29 Jan 2013 - 22:18
Masculin Inscrit le : 29/01/2013
Messages : 18
KasKouye
Membre

KasKouye
Site en ligne !
Et forum en cours de création à l'aide d'une amie.

Mise à jour prochaine des idées.

Le lien vers le site, [Projet] TNT 1359497770-forumtnt

[Projet] TNT Empty Re: [Projet] TNT

- Mar 29 Jan 2013 - 23:15
Masculin Inscrit le : 29/01/2013
Messages : 18
KasKouye
Membre

KasKouye
Je vous laisse un aperçu du design du forum (non terminé), au cas où des remarques vous viennent des maintenants, et je file au lit !

[Projet] TNT Apercu

[Projet] TNT Empty Re: [Projet] TNT

- Mer 30 Jan 2013 - 5:39
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Hey, je me permet donc un commentaire ! Je pensais que au vu de ton avatar tu allais choisir des couleurs plus sombres ._. c'est donc tout naturellement que j'ai été ébloui par ce jaune-orange ._.
Cependant, c'est rare de trouver des forums/sites orange donc c'est un marque
d'originalité.
J'ai hate de voir la suite Wink


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~

[Projet] TNT Empty Re: [Projet] TNT

- Mer 30 Jan 2013 - 6:35
Masculin Inscrit le : 29/01/2013
Messages : 18
KasKouye
Membre

KasKouye
Oui, j'avais pensé plus au moins au gris / foncé mais je trouvais pas ça super attrayant !
J'étais partit dans un contraste violet/orange qui ne nous a pas trop plus, puis on a choisi les teintes d'orange.
C'est pas pour autant que d'autres thèmes ne seront pas mise en place, aux goûts de chacuns.

[Projet] TNT Empty Re: [Projet] TNT

- Jeu 31 Jan 2013 - 21:19
Masculin Inscrit le : 29/01/2013
Messages : 18
KasKouye
Membre

KasKouye
Hop, petite bonne nouvelle.

Le projet est à 80% ! Toute l'avancée est notée, il ne reste plus qu'à poster les sujets utiles, faire quelques réglages niveaux design notamment boutons.

L'ouverture est prévue pour Samedi 9 Février maximum.

Nous sommes toujours à la recherche d'une équipe, modérateurs et graphistes.

Mais aussi de Beta testeur, prêt à rapporté les quelques petits soucis qu'il y aura certainement, qui auront donc accès au forum plus tôt !

Pour tout ça, il suffit de MP, avec votre place visée, et vos motivations !

Merci à tous, bonne soirée!

[Projet] TNT Empty Re: [Projet] TNT

- Lun 4 Fév 2013 - 22:12
Masculin Inscrit le : 29/01/2013
Messages : 18
KasKouye
Membre

KasKouye
La fin du projet approche, va falloir que je me prépare à poster la pub pour le forum !

90% terminé, ça c'est une bonne nouvelle, il manque quelques posts important et un léger graphisme, quelques petites nouvelles choses qui n'étaient pas prévus pour les débuts ont été ajoutés, comme la chatbox !

L'ouverture est peut-être prévue pour dans 5jours, mais l'accès au forum sera donné dans le coin pub peut-être avant, si la sortie n'est pas décalé. Enfin, je me permets de donner à Coin-Pub un accès avant première au forum.

Si vous n'avez pas peur de voir un graphisme non terminé, et quelques petits bugs, que vous pourriez reporter, n'hésitez pas à me MP, on est toujours à la recherche de Beta Testeur !

Bonne soirée, à bientot !

[Projet] TNT Empty Re: [Projet] TNT

- Mar 12 Fév 2013 - 17:31
Masculin Inscrit le : 29/01/2013
Messages : 18
KasKouye
Membre

KasKouye
Projet terminé !

La pub qui va bien !

Et le lien qui fait plaisir !

[Projet] TNT Empty Re: [Projet] TNT

- Ven 22 Fév 2013 - 11:23
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 2057
Localisation : Sur la CB & dans l'entraide
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Hey Kas'
Le projet donnant lieu à une pub je me permet de l'archiver !


~


Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum