Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

CV Lyra Sharo Empty CV Lyra Sharo

- Mer 6 Fév 2013 - 16:45
Féminin Inscrit le : 09/06/2009
lyra sharo
Membre

lyra sharo
Salut !
Je me présente IRL.
Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis dans l'Isère. Je suis en bts informatique.
J'aime beaucoup les jeux vidéos,
Je suis une patronnée de films et de lecture.
Je cherche un forum RPG alors et bien je me met à votre disposition !

Pseudo :Lyra Sharo ou Ingrise

J'offre mes services en tant que :
- Administratrice,
- Pourquoi pas codeuse ; Je fais des etudes en développement informatique mais je n'ai jamais fait de dev sur un forum de ce type, du moins depuis que je fais ces études :p Alors si j’accepte un poste comme ça, je me materais d’abord à essais.
- Toutes autres propositions sont les bienvenues. J’accepte le poste de modo si le forum est bien actif et qu'il y a au minimum 20 personnes différentes.
Je n’accepte pas le poste de graphiste, pubeur ou animateur. VoilàSmile

Quelle est votre expérience ?
Je fais du rp depuis environs 6 ans. Je connais très bien la structure d'administration et ai tout fait sur les forum.
J'en ai créer, modérer, graphismé, pubé, pnjné, ...

Quelles sont vos disponibilités ?
Mes disponibilités sont tut les jours sauf le samedi aprem Smile Je suis h24 avec mon pc ou mon portable. Après je ne peut pas non plus faire une tache trop longue quand je suis en cour, faut que j'étudie quand même ! (Enfin, ça dépend des cours)

Quelle est votre motivation ?
Je suis très active, et ça fait plusieurs semaines que ça me trotte, je veux un nouveau forum.
J'ai envie de m'investir, de passer du temps et de RP sur un bon contexte.

Autre :
Je cherche un forum RPG.
Après le style... J'aime un peu tout, alors je vais dire ce que je n'aime pas;