Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

CV Lyra Sharo Empty CV Lyra Sharo

- Mer 6 Fév 2013 - 16:45
Féminin Inscrit le : 09/06/2009
lyra sharo
Membre

lyra sharo
Salut !
Je me présente IRL.
Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis dans l'Isère. Je suis en bts informatique.
J'aime beaucoup les jeux vidéos,
Je suis une patronnée de films et de lecture.
Je cherche un forum RPG alors et bien je me met à votre disposition !

Pseudo :Lyra Sharo ou Ingrise

J'offre mes services en tant que :
- Administratrice,
- Pourquoi pas codeuse ; Je fais des etudes en développement informatique mais je n'ai jamais fait de dev sur un forum de ce type, du moins depuis que je fais ces études :p Alors si j’accepte un poste comme ça, je me materais d’abord à essais.
- Toutes autres propositions sont les bienvenues. J’accepte le poste de modo si le forum est bien actif et qu'il y a au minimum 20 personnes différentes.
Je n’accepte pas le poste de graphiste, pubeur ou animateur. VoilàSmile

Quelle est votre expérience ?
Je fais du rp depuis environs 6 ans. Je connais très bien la structure d'administration et ai tout fait sur les forum.
J'en ai créer, modérer, graphismé, pubé, pnjné, ...

Quelles sont vos disponibilités ?
Mes disponibilités sont tut les jours sauf le samedi aprem Smile Je suis h24 avec mon pc ou mon portable. Après je ne peut pas non plus faire une tache trop longue quand je suis en cour, faut que j'étudie quand même ! (Enfin, ça dépend des cours)

Quelle est votre motivation ?
Je suis très active, et ça fait plusieurs semaines que ça me trotte, je veux un nouveau forum.
J'ai envie de m'investir, de passer du temps et de RP sur un bon contexte.

Autre :
Je cherche un forum RPG.
Après le style... J'aime un peu tout, alors je vais dire ce que je n'aime pas;
Les forums gnangnan, genre twilight, amour sucré,...
Les forums sur les séries genre friends, skin et toutes les séries 'city'
J’accepte les forums avec des avatars manga, mais faut que le contexte accroche pas mal.
Je préfère les forums déjà actifs, même avec peu de membres.
Je pourrait aussi accepter un forum en construction mais il me fraudais un coup de chœur.

Voilà, si vous avez des questions, je suis disponible Smile

CV Lyra Sharo Empty Re: CV Lyra Sharo

- Mer 6 Fév 2013 - 17:14
Masculin Inscrit le : 05/01/2013
http://vosforums.forumactif.com/
guikaforum
Membre

guikaforum
Bonjour je te propose un poste de administratrice sur un forum en construction qui est un forum de pub et d'entraide.Je recherche du staff avant d'ouvrir ce forum.
Si tu a des questions n'hésites pas.
Cordialement.
Guikaforum.

Et salut Invité .
Tu cherche un endroit pour faire ta pub?
Tu cherche aussi-non un poste de "graphiste ou analyste ou codeur ou animateur?
Tu cherche un forum sans embrouilles et un forum calme?
Tu recherche quelque chose pour te détendre?
Viens ici:
CV Lyra Sharo Sil10
Ou ici:
http://silverpub.forumactif.org/
A plus Invité

- Mer 6 Fév 2013 - 18:31
lyra sharo
Membre

lyra sharo
bonjour !
je ne suis pas interessé car je cherche un forum RPG !
Bonne continuation et bonne chance

- Mer 6 Fév 2013 - 18:34
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir Lyra,

Aurais-tu des exemples de codage à nous fournir ? (:
    Merci d'avance, Nightmare.

- Mer 6 Fév 2013 - 18:47
lyra sharo
Membre

lyra sharo
j ai codé sur ce forum la : http://tours.forumactif.com
apres maintenent quand je regarde le code je me dis que j ai beaucoup appris depuis :p
Si non je code en silex, un frimework issu de symphony. Pour le visuel je code en .twig que je trouve super bien fait et j utilise pour le css le . less qui est genial. je m appuie sur le firmework de bootstrap.
Je n utilise pas du flash mais si on se debrouille bien on n en a plus besoin.
voila, jz n ai pas de forum a te montrer avec mes competences actuels.

- Mer 6 Fév 2013 - 18:50
Invité
Invité
Anonymous
    Ho, programmation. c:
    Je t'aime déjà. *meurt*

Un forum d'entraide & discussions, cela te brancherait ?

- Mer 6 Fév 2013 - 19:00
lyra sharo
Membre

lyra sharo
Tout depend dequoi ça parle, si c est un forum de pub je dequlinerais, je cherche un forum RPG a la base. et tout depend du poste (qui va etre codeur je suppose :p)

- Mer 6 Fév 2013 - 19:09
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
bonjour^^ j'aurai plusieurs forums à te proposer, des rpg, l'un sur un crossover de K2000 et d'autres séries du genre, les marvel et un forum NCIS surnaturel a relancer^^

voila si tu as des questions je suis à ta disposition^^

- Mer 6 Fév 2013 - 19:15
lyra sharo
Membre

lyra sharo
bonjour Smile je ne regarde pas trop k2000 ni ncis mais marvel j aime bien ça Smile tu as besoin de quel poste ? c est ton forum ? Et c est quoi les adresses ?

- Mer 6 Fév 2013 - 19:21
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
le forum marvel c'est Marvel Avengers - Ultime allianceMarvel Avengers - Ultime alliance

et je veux bien que mon fofo soit ton terrain d'entrainement pour le codage Razz, sinon modo si ça te va <3

oui c'est mon forum, je suis la fonda^^

- Mer 6 Fév 2013 - 20:59
Féminin Inscrit le : 31/08/2012
Emploi / Etudes : En recherche d'emploie
Loisirs : l'equitation
Autre : j'aime mon chat noir nommé salem et mon cheri! j'adore cuisine pour les autres. j'ecrit un roman et je graph' a mes heure perdu. j'ai deux forum un qui vient d'ouvrir et l'autre encore en finission. j'adore les felins !!!!! et les huskys!!!!!!!!
http://eternalmoon.lebonforum.com/
Darkness obscurs
Membre

Darkness obscurs
je te propose un Poste de PNJ un forum d'un mois et six jours.
contexte:
Spoiler:

Merci d'avance et si tu a des questions ou autre me mp <3

Cordialement
Darkness O.

CV Lyra Sharo 30378646060

- Jeu 7 Fév 2013 - 8:32
lyra sharo
Membre

lyra sharo
bonjour
darkness je suis desolé mais ton forum ne m inspire pas du tout.
mitsuml je n aime pas trop le contexte et avanger ça n est pas ma tasse de cafe >▪< je risque de m en lassé assez vite dsl
en tout cas merci de m avoir repondu
et bonne chance !

- Jeu 7 Fév 2013 - 9:09
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
http://bluedaisy.forumgratuit.org/
Sawako
CP-Addict

Sawako
Bonjour Lyra,

Depuis le début d'année j'ai repris un forum qui me tient énormément à coeur il n'est pas des plus actifs et on pourrait dire qu'il est en chantier, car tout les sujets sont retravaillés depuis la reprise. Ce qui fait que je m'occupe plus d'univers en général que du forum, j'ai besoin d'un modérateur ou modératrice (: qui pourrait me donner un petit coup de main pour l'univers et qui soit prêt à incarner au moins un personnage pour rendre le forum un peu plus vivant.

Tu remarqueras tout de suite qu'il y a peu de membres, mais je puis t'assurer que ceux qui viennent ne sont pas là en temps que visiteurs, quelques Rp's ont repris depuis que le forum a rouvert et depuis ils avancent tranquillement. Seulement tant que le forum n'est pas complètement mis à jour, je préfère éviter de faire de la publicité à grand échelle, mais le problème c'est qu'il faut qu'en attendant la petite communauté survivent, et avec quelqu'un à mes côtés je serais plus rassurée.

Le forum se nomme Madelle, c'est un monde fantastique où la magie est très présente, à un point que tu ne peux pas imaginer, car elle a été vecteur de haine, les hommes s'étant réfugié chacun dans leur coin suivant la magie qu'ils avaient reçu de la part des dieux.

Madelle

- Ven 8 Fév 2013 - 14:22
lyra sharo
Membre

lyra sharo
Bonjour !
Je suis désolée sawako mais Ton forum ne me botte pas trop, ton contexte e me dit rien.
Bonne continuation !

- Sam 9 Fév 2013 - 11:04
Invité
Invité
Anonymous
lyra sharo a écrit:Tout depend dequoi ça parle, si c est un forum de pub je dequlinerais, je cherche un forum RPG a la base. et tout depend du poste (qui va etre codeur je suppose :p)

Bonjour,

Non, c'est un forum uniquement basé sur l'entraide, pas sur la publicité. ^^'
    Nous avons actuellement beaucoup de demandes pour peu de staff.

Voici mon lien > http://brightness-colorful.creerforums.fr/

Oui, ce serait codeur mais on recrute aussi :
      - Des analystes;
      - Des graphistes;
      - Des animateurs.

Voilà voilà, si tu es intéressée je te laisse te présenter et postuler. :3
    Bisouxx (^▽^)

- Mar 12 Fév 2013 - 15:51
Ran94
Membre

Ran94
Coucou CV Lyra Sharo 94641

Est ce qu'un forum rpg en construction sur le thème d'assassin's creed pourrait te plaire ? CV Lyra Sharo Smile

- Mer 13 Fév 2013 - 13:05
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Lulu
Membre

Lulu
Hello,

Est-ce qu'un forum médiéval-fantastique pourrait t'intéresser? Il se base sur un univers connu (le MMORPG Lineage 2) et nous sommes entrain de préparer la version 2.

Nous avons eu du mal à trouver un public intéressé, raison de ce coup de neuf qui nous l'espérons, aidera à lancer notre forum qui a ouvert début décembre.

Pour compléter l'équipe, nous cherchons un modérateur assez polyvalent, qui pourra, s'il le désire, assumer différentes tâches au fil du temps.

Si tu es intéressée, je pourrai te donner plus d'info ici ou pas pm. Mais pour l'instant le forum est fermé car nous travaillons sur le design. Il devrait réouvrir lundi si tout vas bien avec le codage.

Merci de m'avoir lu Smile

Vous aimez le RP? Alors rejoignez nous sur Jerasa!
CV Lyra Sharo Logo350x19

- Mer 13 Fév 2013 - 13:59
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:

http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Coucou
saurais tu parler et saurais tu donner des cours de langue ?
Merci
Ps: c'est pas écris dans ton C.V LOL Very Happy

Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)

- Jeu 14 Fév 2013 - 3:31
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Lysandre
Membre

Lysandre
Lalilalou, je tente ma chance aussi!

Moi je cherche une codeuse/graphiste pour relancer un forum RPG historique au contexte prometteur mais que tous les analystes ont trouvé trop moche pour être attractif :'(

Mais y a du potentiel Very Happy
Si éventuellement ça te branche, on pourra virer ensuite sur un poste d'admin si tu veux Very Happy

Voila voila !

- Dim 17 Fév 2013 - 16:41
Féminin Inscrit le : 19/01/2013
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Bonjour/Bonsoir Lyra,

J'ai crée un forum Rpg fantasy encore tout frais et tout vide, j'ai besoin d'une bonne codeuse et également d'une bonne administratrice qui soit bonne en rp également. Quelqu'un avec qui je rédigerais tout les textes importants du forum etc .. Je demande quelqu'un également de motivé, d'agréable et de patiente aussi.

Je voulais savoir si cela t'intéresserait ou non Very Happy et si oui je pourrais donc te donner le lien du forum et tout le reste

- Dim 17 Fév 2013 - 16:47
Masculin Inscrit le : 24/06/2012
Hidem
Membre

Hidem
Bonjour,

Votre profil m’intéresse, je suis actuellement sur un projet de forum communautaire qui a pour but de créer une communauté d'entraide concernant les cours et surtout les devoirs scolaires.

Pour plus d'info, je vous invite à cliquer ici.

Bonne journée.

- Mar 19 Fév 2013 - 12:45
Invité
Invité
Anonymous
Bien le bonjour miss x)

je viens te demander si travailler sur mon projet t'intéresserais. Nous allons ouvrir dans 15jours au plus tard (à moins d'un gros problème) et pour cela, nous faisons du trie dans nos affaires, nous rendons compte qu'il serait bien que nous ayons encore une personne avec nous sur le forum.

Nous sommes 6 mais un ou deux risquent de ne pas rester. De plus, nous avons pas mal de petites choses par-ci par-là à faire (gestion des demandes diverses, coin absence, forge, mini quêtes ect... ) bref, pour faire simple, il n'y a pas de quoi s'ennuyer !

Aussi, en ayant lu ton CV, nous avons constaté (avec Shizu, mon admin) nous souhaiterions te proposer un poste de modératrice. Nous ne sommes pas encore 20, mais regarde, le forum est juste en construction et nous sommes 14. Il y a peut être tout juste deux personnes qui partirons et au moins 4 qui vont arrivé à l'ouverture. Je pense que nous pourrions vite avoir les 20 membres.

C'est d'ailleurs dans ce but que nous allons avoir une partie du staff qui va bombarder niveau communication (publicité, partenariat et facebook). Nous sommes déjà deux voir trois pour cela, donc il faudra pendant ce temps que le reste du staff puisse ce concentrer sur le forum. Voilà pourquoi nous recherchons encore une personne. (Entre autre).

Je vois que tu as des notions de codeuse, étant, avec Shizu, les seuls qui codons, cela pourrait bien nous aider de temps à autre. Au moins pour la mise en page des divers messages ^^

je dois t'avouer qu'il est possible que de temps à autre on te demande de faire des petites choses de pub ou animation mais cela serait occasionnel et du genre: "tu peux juste me poster ça stp ?" Donc vraiment rien de très concret. ^^

Le forum n'a pas encore son manuel du nouveau joueur, mais c'est en cours. Il ne faut donc pas t'affoler, le forum n'est pas si énorme que cela, on peut s'y retrouver rapidement.

Je te passe l'adresse du forum afin que tu puisses regarder ce qu'il en est: http://ozdrayus.forumgratuit.ch/

Pour toute question, n'hésites surtout pas ! Je serais heureuse d'y répondre.

Bonne journée à toi x)

- Dim 24 Fév 2013 - 14:20
Masculin Inscrit le : 21/02/2013
Hashirama Senju
Membre

Hashirama Senju
Bonjour à toi Lyra Sharo

Je suis à la recherche d'un petit coup de main, alors voilà mon petit problème j'ai mis sur mon forum un tableau, j'ai réussi à le mettre correctement (HTML, CSS etc...).

Mais je rencontre des soucis au niveau du remplissage du tableau, bien mettre en place se que je voudrais mettre dedans (Image de fond, positionnement du contenue etc )

Je te laisse le lien de mon forum si tu veut y jeter un coup d’œil, je peut te fournir tout se que j'ai changer pour faire le tableau.
http://naruto-shippuden-rpg.forumgratuit.org/

Merci d'avance.

- Dim 24 Fév 2013 - 14:27
Féminin Inscrit le : 24/02/2013
Localisation : Sur Studio-Graph' &#9829; Mon forum de graphisme &#9835;
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Squaschy
Membre

Squaschy
Bonjour !
Serais tu intéressé par mon forum de graphisme ? ^^
Il va bientôt ouvrir une partie entraide.
J'ai également une section de codage ouverte.
Serais-tu attiré par le post de codeuse ? Very Happy
J'ai besoin d'une codeuse ! *-*
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Merci, j'attend avec impatience ;D

Venez ici > http://www-studio-graph.forumactif.com/ CV Lyra Sharo 419665

- Dim 24 Fév 2013 - 16:02
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

je viens annoncer que nous ne recherchons plus pour ma part, bonne journée. x)
Contenu sponsorisé