Bonjour, bonsoir et ratatam ♫♪
Comme le dit le titre, c'est vraiment un tout petit projet, dans le sens que rien n'est fait, rien n'est écrit, tout juste pensé.
Laissez moi vous parler de cette idée qui a germé dans mon esprit.
Je pensais à un monde inspiré de plusieurs films d'animation qui ont eu le don de me faire rêver. Je parle ici de Dragons et des cinq légendes, mais pourquoi pas d'autre ? Je ne parle pas de copier coller ces films sur un forum, loin de là, mais reprendre leur principe. En plus adulte. (je ne parle pas de fesse non é.è)
Imaginez une ile de dragonnier, où chaque humain a son propre dragon. Un monde où les légendes sont réelles et parcourent notre monde... Un monde de voyage et d'aventure.
Ce n'est encore qu'une ébauche, mais je compte bien la réaliser un jour où l'autre.
Mais seule, créer un forum n'est pas amusant, et devient vite une tache qui peut devenir insurmontable.
Ce que je demande donc ? De tout ! Graphiste, codeur, correcteur, pubeur, écrivain, tout est bon à prendre.
Je sais moi même grapher et coder, mais je n'estime pas non plus que je suis la meilleure dans ma catégorie, loin de là. De l'aide n'est jamais de refus, mais ces rôles ne sont pas indispensable.
Une aide dans l'écriture ? Je voudrais bien étoffer cet univers, nous ne sommes bien sur pas obligé de nous inspirer d'autre film d'animation
.
J'attends donc de voir pour trouver une équipe, je travaillerai un peu plus sur le contexte en attendant. Vous pouvez me contacter après ce message ou bien par mp, j'accepte tout le monde, à partir du moment où vous savez ce que vous faites
.
Alors enjoy !
[Edit] Je travaille actuellement sur le contexte et fiches techniques, je posterai ça dès que j'aurai quelque chose de convainquant. Il sera bien sur toujours possible d'y ajouter sa petite idée x).