Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[à archiver] Empty [à archiver]

- Dim 18 Aoû 2013 - 23:32
Féminin Inscrit le : 29/01/2013
http://welcome-in-the-night.forumactif.org/
Sinn
CP-Addict

Sinn
Bonjour, bonsoir et ratatam ♫♪

Comme le dit le titre, c'est vraiment un tout petit projet, dans le sens que rien n'est fait, rien n'est écrit, tout juste pensé.
Laissez moi vous parler de cette idée qui a germé dans mon esprit.

Je pensais à un monde inspiré de plusieurs films d'animation qui ont eu le don de me faire rêver. Je parle ici de Dragons et des cinq légendes, mais pourquoi pas d'autre ? Je ne parle pas de copier coller ces films sur un forum, loin de là, mais reprendre leur principe. En plus adulte. (je ne parle pas de fesse non é.è)

Imaginez une ile de dragonnier, où chaque humain a son propre dragon. Un monde où les légendes sont réelles et parcourent notre monde... Un monde de voyage et d'aventure.
Ce n'est encore qu'une ébauche, mais je compte bien la réaliser un jour où l'autre.

Mais seule, créer un forum n'est pas amusant, et devient vite une tache qui peut devenir insurmontable.

Ce que je demande donc ? De tout ! Graphiste, codeur, correcteur, pubeur, écrivain, tout est bon à prendre.
Je sais moi même grapher et coder, mais je n'estime pas non plus que je suis la meilleure dans ma catégorie, loin de là. De l'aide n'est jamais de refus, mais ces rôles ne sont pas indispensable.

Une aide dans l'écriture ? Je voudrais bien étoffer cet univers, nous ne sommes bien sur pas obligé de nous inspirer d'autre film d'animation Wink.

J'attends donc de voir pour trouver une équipe, je travaillerai un peu plus sur le contexte en attendant. Vous pouvez me contacter après ce message ou bien par mp, j'accepte tout le monde, à partir du moment où vous savez ce que vous faites Wink.

Alors enjoy !

[Edit] Je travaille actuellement sur le contexte et fiches techniques, je posterai ça dès que j'aurai quelque chose de convainquant. Il sera bien sur toujours possible d'y ajouter sa petite idée x).

Dernière édition par Sinn le Lun 26 Aoû 2013 - 17:04, édité 2 fois

[à archiver] 279312signapolice

[à archiver] Empty Re: [à archiver]

- Lun 19 Aoû 2013 - 11:36
Masculin Inscrit le : 28/07/2013
gogolaki
Membre

gogolaki
Et bien pourquoi pas ^^ je veux bien t'aider, mais l'ortographe n'est pas mon point fort :/ je pourrais t'aider niveaux bestiaire...

- Lun 19 Aoû 2013 - 12:19
Sinn
CP-Addict

Sinn
Et bien niveau Bestiaire, à part peut être pour les dragons, faudrait voir ce qu'il pourrait y avoir de plus, ça pourrait devenir intéressant ^^.

- Lun 19 Aoû 2013 - 16:49
Féminin Inscrit le : 06/07/2013
Autre : [à archiver] Logo_t10
-Tiana
Membre

-Tiana
Bonsoir Sinn,
J'ai dans la tête des projets RPG bien différent, mais ton idée est très sympathique ! J'aime le côté de s'inspiré de film d'animation pour en faire un RP mais de sorte à ce que les personnes plus grandes [dans l'âge de surfer sur le net sans limite ^^] (que nos chers enfants - souvent fanatique des films d'animations).
Je suis intéresser par contre, petit dilemme. Je ne me suis jamais occupé d'un RPG, donc la tâche sera dur, mais j'adore. Oui, oui, j'adore confronter les problèmes, apprendre de nouvelles choses. (Je comprends ce que je dis, surement pas vous x3)

Bref, je suis nulle en écriture, orthographe, graphisme et codage... *que faire* Donc je me propose pour les postes d'administratrice et Modératrice. A vous de voir ! Very Happy
Sinon, plus tard j'adopterais le poste de Membre Smile *je veux mon dragon !!! :'3

J'attends une réponse à la suite ou en MP.
Merci et bonne soirée ! Very Happy

[à archiver] 13751811

- Lun 19 Aoû 2013 - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'utiliser les services de CP pour ton avis de recherche ! Smile
J'espère que tu auras des réponses positives très prochainement.

N'oublie pas de passer avant un délai de deux mois, qui pourrait entraîner l'archivage de ton sujet. Wink
Et dans le sens contraire, ne fais pas le warrior ! Pas plus d'une actualisation par tranches de 24h, et pas de up !

A très bientôt. [à archiver] Smile

- Lun 19 Aoû 2013 - 18:43
Sinn
CP-Addict

Sinn
Tiana: et bien c'est toujours de l'aide en plus =D
Au moins, je sais que certains me suivront dans mon projet, et que donc, je ne me lance pas dans une cause perdue ^^'.
Mon soucis du moment est étoffer le contexte, car des dragons et des légendes, c'est bien, mais il faudrait plus à mon gout. Je cherche toujours, mais si des idées vous traversent l'esprit, un mp sera accueillit les bras ouverts =D

- Mar 20 Aoû 2013 - 19:11
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir remis ta recherche à jour. Smile
Je te souhaite de vite trouver ce dont tu as besoin !

A bientôt.

- Jeu 22 Aoû 2013 - 12:03
Masculin Inscrit le : 28/07/2013
Joey Ryan Jr.
Membre

Joey Ryan Jr.
Bon tu connais mes "talent" tu sais donc que je sais utiliser tes codes sans soucis xD
Bref je voulais t'aider, je t'ai suivis sur ton premier projet ! Donc si tu veux de moi bah je suis là.
Tu sais que je suis actif et que je compte pas te lâcher.
Je peux géré mon fow et le tien je pense sans soucis Smile
Voilà :p

- Jeu 22 Aoû 2013 - 18:05
Féminin Inscrit le : 03/04/2012
Emploi / Etudes : Commis de plancher
Loisirs : Jeux vidéos • RPG • Lecture • Jeux sociétés • Karaoké • Entraînement • Etc...
Glamies
Membre

Glamies
Cela a l'air très fort intéressant. Niveau codage, graphisme et tout je suis super archi nulle
Mais je suis très bonne en français donc cela me fera plaisir de donner un coup de pouce.
Mais oui effectivement, mélanger quelques films d'animation serait très bien (:
Si je peux donner un coup de main cela me ferait plaisir

EDIT : Si c'est toujours valide ^^

[à archiver] 1640752401-glamies-signature
Scénario important recherché juste ici

- Jeu 22 Aoû 2013 - 18:18
Sinn
CP-Addict

Sinn
Et bien, je ne trouve rien pour compléter cette idée, dragons et légendes oui, mais il faudrait plus à mon humble avis,et malheureusement, je ne trouve pas plus. Merci à tous d'avoir proposé votre aide, mais je pense mettre ce projet en standby, pour une durée indéterminée. A force de chercher pour cette idée, j'en ai trouvé une autre ^^'. Voilà pourquoi je ne créais jamais de forum avant d'avoir le contexte...
Vous pouvez archiver ce message ^^'. Merci quand même tout le monde =D

- Ven 30 Aoû 2013 - 20:12
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Je déplace par conséquent ! Smile
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé