Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Féminin Inscrit le : 02/09/2013
Fleuryne
Membre

Fleuryne

PENSION HINATA
[le calendrier des aventures]

PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES]  13735312

..::UN PETIT MOT DE L'ADMINISTRATEUR::..
Bonjour tout le monde!

Désolée de vous déranger et de rajouter un nouveau sujet dans cette section... Mais j'aurais besoin d'avis extérieurs. Je vous promet bien évidement d'aller voir vos sujets si vous répondez à mon message. Comme c'est précisé dans le règlement, on s'entre aide!

Quelle bonne idée! Un peu de motivation et hop, on a fait la Bonne Action de la journée pour une personne en détresse!

Pour avoir plus de renseignement sur moi rendez vous ici:
Ma fiche de présentation

..::MA DEMANDE::..
Alors, voyons voir ça de plus près... Je souhaiterais savoir tout d'abord si visuellement mon forum plait. Personnellement, je l'aime bien comme il est, mais je le trouve un peut épais. J'aimerais bien diminuer un peu sa largeur. Vous en pensez quoi?

Sinon, vous voyez bien tout? Je veux dire, mon forum fonctionne il bien sur votre navigateur (Firefox, chrome,...)?

Pour terminer, si jamais vous trouvez qu'il a quelque chose que je devrais changer, n'hésitez pas à me le dire. Cela peut toujours m'aider.

Je ne dis pas que j'appliquerais tout de suite ce que vous me proposerez, mais au moins j'aurais votre avis.

..::LES NEW'S::..
Je suis actuellement à la recherche d'un ou une modératrice. Mais une personne de confiance. Je ne prends pas n'importe qui sans être certaine que vous soyez quelqu'un de bien. Beaucoup de forum se font pirater et je ne voudrais pas que cela m'arrive... Donc voilà... Je cherche une personne fidèle et qui a un petit coup de cœur. Pour avoir plus d'information sur mon forum vous pouvez me joindre en cliquant sur ces liens:

..::MERCI::..
PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES]  411

Dernière édition par Fleuryne le Dim 6 Oct 2013 - 16:39, édité 2 fois

PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES]  13735311
Féminin Inscrit le : 19/04/2010
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil
HeleneM
Membre

HeleneM
Coucou,
alors, visuellement ton forum est agréable, effectivement diminuer la largeur peut être bien, certaines personnes n'aimant pas les forums trop large.
Je te conseille de faire corriger ton forum, j'ai vu quelques fautes (je n'ai pas tout regardé en détail), peut-être dû à de l'inattention, mais c'est le genre de choses qui à tendance à rebuter les possibles futurs membres.

Le mode en onglet est très sympathique, maintenant il va falloir que tu fasse preuve de patience.
Il pourrait être bien aussi d'enlever le créer un forum, devant le titre du forum.

Je suis sous opera, et je ne vois pas de problème.

Bonne continuation

VEP
Fleuryne
Membre

Fleuryne

..::UN PETIT MOT DE FLEURYNE::..
Merci pour votre réponse. c'est très gentil à vous de vous être pris le temps de me répondre =]
Il pourrait être bien aussi d'enlever le créer un forum, devant le titre du forum.
Effectivement, j'avais oublié ce détail. Donc j'ai fait la modification. En ce qui concerne la largeur de mon forum, je n'arrive pas à la réduire... Cela fait depuis mercredi 28 août que personne ne me répond... Je suis trop déçue... Enfin, je vais demander de l'aide sur coin pub. peut être qu'une personne viendra m'aider. Snif...

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, je dois avouer que ce n'est pas mon point fort... J'espère qu'une personne gentil viendra m'aider. Je vais refaire un petit tour pour revoir tout cela. Je ne veux pas exploiter des gens =)
Merci beaucoup de votre aide! Avez vous besoin de quelque chose vous aussi? je me ferais un plaisir de venir vous aider!

Dernière édition par Fleuryne le Mer 4 Sep 2013 - 20:08, édité 1 fois

HeleneM
Membre

HeleneM
N'ai pas peur d'utiliser les services de correction de ce forum, sinon tu peux utiliser le site du bon patron, il n'est pas infaillible mais permet d'éliminer les plus grosses fautes.
J'ai effectivement également une demande d'avis, si tu as le temps =)

Et de rien, je suis contente d'avoir pu t'aider

VEP
Fleuryne
Membre

Fleuryne

Merci beaucoup pour ta réponse, oui je regarderais les fautes dès que j'ai le temps =). Je suis passer voir ta demande.

Fleuryne
Membre

Fleuryne

Je up ma demande! =]
Pourriez vous me dire ce que vous pensez du contexte? C'est trop simple? Vous repérez vous bien sur le forum?

HeleneM
Membre

HeleneM
Coucou,
alors pour le contexte, je ne le trouves pas, je vois bien différentes partie pour donner des explication mais le contexte en lui même je ne le situe pas. Par ailleurs, dans la section règlement et fonctionnement je ne penses pas qu'il soit utile de créer un forum si c'est juste pour mettre un sujet dedans, je te conseille de supprimer les sous-forums et de mettre directement les sujet dans règlement et fonctionnement, et à la limite, si tu trouves que ça fait trop, tu crée un sous-forum qui servira d'annexe. Pareil pour la section invité.

Je ne sais pas si je m'exprime clairement

VEP
Fleuryne
Membre

Fleuryne
Coucou,

merci pour ta réponse! Alors le contexte est écrit sur la Page d’Accueil enfaite.
Hum, en ce qui concerne ta réflexion sur les différents sous forum que j'ai crée... Je dois avouer que tu n'as pas tord! Du coup je rajouterais peut être un petit plus pour le contexte dans les sous forums.

Je vais tout de même garder le forum ainsi, c'est pour que les gens ne se perdent pas sur la page d'index. Enfaite, je veux le garder ainsi car les liens s'affichent directement dans la case ou il y a le petit animal jaune.

PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES]  Sans_t60

Je trouve que système reste avantgeu. Mais je pense que c'est une question d'habitude aussi.

Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Dois-je comprendre par "terminé" dans le titre que tu as eu ce que tu voulais? PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES]  Happy

PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES]  Ban5_topsite

Fleuryne
Membre

Fleuryne
Bonjour, les conseils sont encore aujourd'hui les bienvenue =]
Désolée de ne pas avoir actualisé la page plus tôt ^^'

J'espère que certaines personnes s’inscriront, nous sommes trés actifs et il y a une bonne ambiance sur le fofo <3

Fleuryne
Membre

Fleuryne
Sujet à envoyer aux archives (^^), je vois que les personnes que j'ai aidé ne viennent pas sur mon sujet ... Pourtant, je les aides en profondeur... C'est pas trés juste mais c'est ainsi. Merci bien de le verrouiller.

Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Très bien, j'archive le sujet PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES]  Happy

PENSION HINATA [LE CALENDRIER DES AVENTURES]  Ban5_topsite