Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Shyriia
Membre

Shyriia
Bonjour à toutes et à tous.

En cherchant sur le net, je me suis aperçue que le peu de forum sur le thème de Game of Thrones étaient souvent anciens et déserts. Je poste aujourd'hui car après avoir mûrement réfléchi, j'ai dans l'idée de créer mon propre forum RPG Game of Thrones dont le nom serait "The Rain of Castamere", référence au fameux chant de la série.
Les postes recherchés ici nécessitent un minimum de connaissances à propos de l'univers crée par George R. R. Martin (un visionnage de la série suffit).

En ce qui concerne l'intrigue, mon idée est simple : ré-écrire simplement l'histoire de GoT. On repart au début, tous les personnages sont donc libres. Ce serait aux membres d'écrire le contexte, et pour cela il leur faudrait créer leur propre sujet d'intrigue après avoir prévenu un membre du staff. Les joueurs les plus investis se verraient donc attribuer des titres supplémentaires, etc...

Voilà les grandes lignes. Pour réaliser ce projet, j'ai besoin de quelques postes :

• Un administrateur
  • Deux à trois modérateurs
  • Un codeur (ou bien un grapheur ayant quelques notions de codage)
  • Un poste spécial, qui servirait de PNJ et qui pourrait aussi promouvoir le forum.

Je reste à disposition pour toutes questions sur les postes ou l'intrigue, et j'espère pouvoir concrétiser mon projet !
A bientôt !

Shyriia
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'utiliser les services de Coin-Pub pour ta recherche. Wink
J'espère que tu auras rapidement des réponses.

N'oublie pas de passer au moins une fois par mois, à deux mois sans nouvelles les recherches sont archivées, ceci afin de garder des sujets récents. Dans tes actualisations, n'hésite pas à nous décrire l'avancée de ta recherche et à préciser quelques liens utiles, éventuellement.

Bonne journée et bonne recherche à toi. Equipe pour le Projet : "The Rain of Castamere"  Smile
Shyriia
Membre

Shyriia
Bonjour à tous Smile
La demande est toujours d'actualité ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Masculin Inscrit le : 17/02/2014
EA7
Canard masqué

EA7
Bonjour Shyriia,

Ton projet est très intéressant et ressemble fortement au mien. C'est un remake du Prélude au Trône, encore plus éloigné dans le temps. Mais comme c'est un remake, les terres, les continents, les villes portent d'autres noms, les personnages et les maisons également. Pour un peu plus de détails je te renvoi à ce sujet. Je veux nullement t'écarter de ton projet, mais je pense que nous pourrions nous associer, étant donné que j'ai déjà un forum avec un design très avancé. Si nous devons modifier quoi que ce soit, cela sera fait pour convenir à tes attentes et aux miennes également.

Je t'envoi l'adresse du forum par mp et tu me dis ce que tu en penses,
Cordialement.
Shyriia
Membre

Shyriia
EA7, je t'ai envoyé un MP.

J'annonce que je viens de trouver un intéressé pour la poste d'administrateur.
Pour ma recherche, j'actualise :

* Deux à trois modérateurs
* Un codeur (ou bien un grapheur ayant quelques notions de codage)
* Un Grapheur
* Un poste spécial, qui servirait de PNJ et qui pourrait aussi promouvoir le forum.
Shyriia
Membre

Shyriia
Bonjour !
Un petit point pour voir ou nous en sommes :

Le poste spécial a été trouvé
, ainsi que l'administrateur. Il nous reste une place de modérateur et un grapheur/codeur.

L'équipe s'annonce motivée et joviale, en espérant que cela motivera les éventuels volontaires !
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de ces nouvelles ! Smile
Félicitations pour cet administrateur.

A bientôt !
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles concernant ta recherche depuis 2 mois maintenant Sad
Je suis contraint d'archiver :/

Bonne continuation  Chat 

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Equipe pour le Projet : "The Rain of Castamere"  710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink