Bonjour ! ♥
Je viens aujourd'hui vous présenter un forum franchement agréable à jouer ! Il me tiens vraiment à cœur, même si je ne suis pas fondatrice !
C'est un vrai coup de foudre, et je suis certaine que vous retrouverez, comme moi, le goût d'un RP simple et efficace, qui permet une réelle évolution des personnages sur Blood & Tears !!
Blood & Tears
Nous vivons dans un monde où de nombreuses créatures vivent parmi-nous. Nous, pauvres humains, pensons être les seuls dominants sur cette planète mais nous nous trompons. Toutes les légendes que nous connaissons sont vraies, nous ne sommes pas seuls et pourtant nous vivons avec eux depuis la naissance du premier homme. Le secret perdure depuis la nuit des temps et il le sera encore longtemps.
Nous sommes en 2014, dans une ville d'Amérique (états-unis) qui se nomme New-Falls. Une jolie et petite ville, ou le calme et la discrétion est la première des qualités. Sauf que cette ville est en réalité l'endroit le plus peuplé de créatures, 5O% d'humains contre 5O% de monstres. Le berceau de leur espèce ? Leur QG ? Tout ce que je sais c'est que tout le monde se sent bien à New-Falls. ▬ Vampires, sorciers, loup-garou, humains ... Choisis ton camps !
Nous comptons actuellement 03 membres pour 123 messages. Le forum est ouvert depuis le03/03/2014 nous t'attendons sur le forum pour t'éclater avec nous comme un foufou. On chéri nos nouveaux membres alors viens voir ça te tes propres yeux. | |