Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une équipe pour Under The Sun Empty Une équipe pour Under The Sun

- Mer 16 Avr 2014 - 15:10
Féminin Inscrit le : 03/04/2012
Emploi / Etudes : Commis de plancher
Loisirs : Jeux vidéos • RPG • Lecture • Jeux sociétés • Karaoké • Entraînement • Etc...
Glamies
Membre

Glamies
    Bon matin, bonjour ou bonsoir

En toute première cause, je tenais à vous dire d’abord un énorme merci de jeter un coup d’œil et prendre le temps de lire cette page même si le projet peut (ou pas) t’intéressé ^^ J’avais d’abord eut dans l’idée de faire un rpg réel dans le style du manga Reborn !, mais réel et dans la ville de New York. Comme je vois souvent ce genre d’endroit dans les forums rpg, dans ma tête ça disais ca : « Je veux faire différent faire quelque chose qu’on ne voit pas souvent ». Au départ, ça m’a donné l’Italie, mais j’ai vite changé d’idée. Je voulais quelque chose d’ensoleillé, mais réel et différent. Tout est presque prêt (dans ma tête du moins) et il ne me restera plus qu’à mettre ça « sur papier » une fois que mes idées seront bien claires. Voulez-vous voir quelque chose d'un peu plus différent des autres rpg ? J'ai décidé de faire un rpg futur post-apocalyptique (bien après la Fin du Monde), mais à " l'ancienne " dans le style moderne (comme en 2014). Voici donc comme m'est venu l'idée de crée Under The Sun.
    Donc voilà. Le projet avance bien. Le thème choisi sera à changer et le codage probablement aussi, mais cela avant bien je vous assure. Je cherche également une équipe complète (admin, modo, graphiste et codeur).

Le lien :: http://underthesun.actifland.com/

Une équipe pour Under The Sun 1640752401-glamies-signature
Scénario important recherché juste ici

Une équipe pour Under The Sun Empty Re: Une équipe pour Under The Sun

- Mer 16 Avr 2014 - 15:25
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Coucou Wink

Merci d'utiliser les services de CP pour déposer ta recherche ^^

¤ Rappel : ¤

♠ 1 actualisation par jour maximum (pas de "up" !);
♠ 2 mois sans nouvelles = archivage
♠ lorsque ta recherche est terminée, pense bien à nous prévenir

Bonne continuation  Une équipe pour Under The Sun Icon_bat 

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Une équipe pour Under The Sun 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

Une équipe pour Under The Sun Empty Re: Une équipe pour Under The Sun

- Ven 27 Juin 2014 - 9:52
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Salut Chat 

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis 2 mois maintenant :/
Je considère donc qu'elle est soit terminée ou abandonnée...

¤ Je corbeille Une équipe pour Under The Sun Smile 

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Une équipe pour Under The Sun 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Contenu sponsorisé