Coucou, je te propose Art Of The Fruits, un forum de pub' qui recrute graphistes, analystes (URGENT), codeurs (URGENT), animateurs.
Bye.
Bye.
Re: Llaria propose ses services.
- Mar 10 Juin 2014 - 12:52 Inscrit le : 19/05/2013
Ryu-Kin
je te remercie pour ta reponse rapide et ton commentaire bonne continuation a toi aussi ^^ et bonne journee
- Mar 10 Juin 2014 - 15:26 Inscrit le : 12/05/2014
Llariarith
J'ai déjà répondu Titou
Ah oui, désolé, j'avais pas vu. xD
- Jeu 26 Juin 2014 - 2:09 Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Bonsoir =)
Je suis ces temps-ci surchargée par certains soucis et tout le reste, mais je compte créer un forum sur les chevaliers d'émeraude.
Voici le contexte:
Je suis ces temps-ci surchargée par certains soucis et tout le reste, mais je compte créer un forum sur les chevaliers d'émeraude.
Voici le contexte:
- Spoiler:
- « Les Chevaliers d'Émeraude »
La légende de la Lune Noire
Vous entendez, au loin, le son des vagues s'échouant sur les berges des villages côtiers? Ce bruit du vent dans les herbes hautes qui chatouillent vos oreilles? Les histoires qui se promènent de générations en générations sur les anciennes guerres de ce monde? Jadis, le monde d'Enkidiev était sans cesse envahit et assaillit par des êtres immondes. Des hommes-insectes dégoulinant d'un sang visqueux. Le seul moyen de les tuer était de trancher la partie molle à l'intérieur de leurs coudes. Vous souvenez-vous de tout cela? Les anciennes histoires étaient bien plus belles que celles dont nous racontons aujourd'hui les lignes. Le bouquin du Soleil Noir révèle une ère nouvelle de ténèbres et de désolation. Nous sommes aujourd'hui dans l'ère où les chevaliers ne sont plus dans leurs fonctions. Nous pensions que la paix serait éternelle. Nous avions torts. Tout cela n'était que des mensonges prédit par les dieux eux-mêmes.
L'histoire du Soleil Noir. Cette légende racontait qu'une déesse du nom d'Asîlah, descendance directe de Parandar, se serait rebellée contre le monde des dieux et, dans une boule luminescente, descendit sur la terre des mortels. Sa vengeance avait été terrible. Elle engendrait des créatures pour semer destructions et désolations tout autour d'elle. Elle créa même une île à elle seule afin d'accueillir ses créations ainsi que ceux qui désiraient s'allier à sa cause. Elle souhaitait se rebeller et entrer en guerre contre les dieux. Asîlah désirait se débarrasser des idéologies trop stupides de la vie. Cette déesse était l'incarnation de l'enfer même malgré une apparence d'ange. Afin de combattre sa propre descendance, Parandar envoya un messager au royaume d'Émeraude afin de prévenir le roi actuel de recréer l'Ordre avant que tout ne soit trop tard. Et le message avait été entendu.
La légende de la Lune Noire. Tous les chevaliers et tout les peuples de ce monde la connaisse. Elle fait trembler les terres de ce monde. Nous ne connaissons point toutes les lignes de cette fameuse légende puisque seuls la déesse Asîlah et les dieux la connaissent. Très peu d'entre eux le savent, cependant. Les rumeurs doivent s'éteindre avant que toute la panique ne s'empare des habitants de ce monde. Avare de pouvoirs et de destructions, la déesse créait des nouvelles créatures et elle monta même une armée de Chevaliers afin de contrer celle qu'Enkidiev créait.
La légende de la Lune Noire se concrétisera-t-elle? Connaîtrez-vous les secrets du livre du Soleil Noir?Code by Silver Lungs
Je suis intéressée à t'offrir un poste d'administratrice, de modératrice. Entre les deux, à ta préférence, en plus de rédactrice et valideuse de fiche =)
Tiens-moi au courant^^
Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
- Jeu 26 Juin 2014 - 15:20 Inscrit le : 12/05/2014
Llariarith
Je n'ai pas lu les livres, est-ce un handicap ? Le forum semble sympa, là je suis un peu en burn out à cause du boulot les fins d'années c'est l'horreur mais dans une petite semaine je devrais pouvoir te donner une réponse, si attendre jusque là ne te dérange pas
Là je pourrais dire oui sans pouvoir ensuite gérer ou non et en fait revenir ensuite...Bref pas un truc fiable
Là je pourrais dire oui sans pouvoir ensuite gérer ou non et en fait revenir ensuite...Bref pas un truc fiable
- Jeu 26 Juin 2014 - 17:29 Inscrit le : 09/12/2011
Vëlessia
Je suis moi même pas vraiment la être semaine^^ donc niveau temps ne t'inquiète pas ^^
Pour la lecture des livres, ce n'est pas du tout grave. Lhistoire se passera des siècles en avant et plusieurs races aurons changées. Donc ce n'est rien si tu ne connais rien des livres.
Préviens moi si ca t'intéresse dans une semaine
Pour la lecture des livres, ce n'est pas du tout grave. Lhistoire se passera des siècles en avant et plusieurs races aurons changées. Donc ce n'est rien si tu ne connais rien des livres.
Préviens moi si ca t'intéresse dans une semaine
Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
- Dim 29 Juin 2014 - 0:21 Inscrit le : 29/04/2011
jajalaf
Coucou
Je sais pas si tu recherche encore mais je suis à la recherche de co-fondateurs pour un projet de forum rpg. Plus d'infos là -> https://coin-pub.actifforum.com/t60952-the-fosters-rpg-9829-des-avis
Bye,
Jajalaf ♥
Je sais pas si tu recherche encore mais je suis à la recherche de co-fondateurs pour un projet de forum rpg. Plus d'infos là -> https://coin-pub.actifforum.com/t60952-the-fosters-rpg-9829-des-avis
Bye,
Jajalaf ♥
- Dim 29 Juin 2014 - 7:43 Inscrit le : 28/06/2014
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Ecrire, sortir, écouter de la musique, regarder des séries, partager...
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Ecrire, sortir, écouter de la musique, regarder des séries, partager...
Aure
Coucou, je cherche quelqu'un pour commencer de 0 l'animation de mon forum :The Hundred Fosters
Ce serait pour amener plus de monde, il est assez "jeune" et pour le rendre plus attrayant ^^
Donc ce serait pour un poste d'animatrice, voic la page du pub fo' : Page pub
Fait moi savoir si tu es intéressé
Ce serait pour amener plus de monde, il est assez "jeune" et pour le rendre plus attrayant ^^
Donc ce serait pour un poste d'animatrice, voic la page du pub fo' : Page pub
Fait moi savoir si tu es intéressé
Merci à Léa pour ce kit parfait ♥
The Hundred Fosters
Amis Ennemis : Fan fiction
- Dim 29 Juin 2014 - 8:15 Inscrit le : 12/05/2014
Llariarith
Coucou jajalaf, ton projet est sympathique ais assez éloigné e mes centres d'interets habituels donc étant déjà sur pas mal de forums je vais décliner bonne chance et bon courage à toi dans ce projet.
Aure je crains de devoir dire de même je ne connais aucune des deux séries (quoique hundred semble intéressante j'irais peut être la regarder) et étant déjà sur de nombreux forums je sélectionne ceux où je m'implique pour ne pas te lacher ensuite en cours de route.
Aure je crains de devoir dire de même je ne connais aucune des deux séries (quoique hundred semble intéressante j'irais peut être la regarder) et étant déjà sur de nombreux forums je sélectionne ceux où je m'implique pour ne pas te lacher ensuite en cours de route.
- Dim 29 Juin 2014 - 12:18 Inscrit le : 20/04/2012
Loisirs : Le Tennis !!!
Loisirs : Le Tennis !!!
Jobaud
Bonjour,
J'ai bien aimé ton CV !
Mon forum est assez original, donc avant de me lancer dans les détails j'aimerai juste savoir si il t’intéresserait, sachant qu'une grosse mise à jour aura lieu cette semaine afin de "cadrer" un peu plus ce forum.
Voici le lien: www.snapchatforum.fr
J'ai bien aimé ton CV !
Mon forum est assez original, donc avant de me lancer dans les détails j'aimerai juste savoir si il t’intéresserait, sachant qu'une grosse mise à jour aura lieu cette semaine afin de "cadrer" un peu plus ce forum.
Voici le lien: www.snapchatforum.fr
Forum Snapchat Français !!
- Dim 29 Juin 2014 - 12:26 Inscrit le : 29/04/2011
jajalaf
Pas de problème, merci de m'avoir répondu
- Mar 1 Juil 2014 - 10:49 Inscrit le : 21/04/2014
Crème.
COucou
Je te propose un poste de modérateur et/ou graphiste ici
Je te propose un poste de modérateur et/ou graphiste ici
- Mar 1 Juil 2014 - 16:53 Inscrit le : 12/05/2014
Llariarith
Hello Jobaud, je ne connais rien à Snapchat je vais donc te laisser trouver quelqu'un de plus au courant du sujet je pense Bon courage pour le forum
Creme je suis déjà sur un forum de pub (avec toi d'ailleurs ) et je crois que cela me suffira pour ce domaine vu que ce n'est pas ce que je gère le mieux
Creme je suis déjà sur un forum de pub (avec toi d'ailleurs ) et je crois que cela me suffira pour ce domaine vu que ce n'est pas ce que je gère le mieux
- Mar 1 Juil 2014 - 17:14 Inscrit le : 21/04/2014
Crème.
Merci pour ta réponse
- Mar 1 Juil 2014 - 17:40 Inscrit le : 05/10/2011
Emploi / Etudes : chomage
Loisirs : graphiste
Autre : Et dormir sa existe dans ce monde ?
Emploi / Etudes : chomage
Loisirs : graphiste
Autre : Et dormir sa existe dans ce monde ?
badmetal
Bonjour,
Pour ma pars je cherche un modérateurs graphique,
Pour le modérateur graphique:
Créer, animé des événements comme battles et concours graphique, aider l'équipe à gerer les messages et membres turbulent.
Bonne journée, et à bientot
Pour ma pars je cherche un modérateurs graphique,
Pour le modérateur graphique:
Créer, animé des événements comme battles et concours graphique, aider l'équipe à gerer les messages et membres turbulent.
Bonne journée, et à bientot
- Mar 1 Juil 2014 - 18:44 Inscrit le : 12/05/2014
Llariarith
Je gère déjà un forum de ce genre, navrée
- Mar 1 Juil 2014 - 20:25 Inscrit le : 09/12/2011
Vëlessia
Je ferme donc ton cv. Lorsque tu voudras le ré-ouvrir, envoie-moi un mp. Si d'ici un mois je ne reçois aucun mp, j'archive ton cv =)
Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.
- Ven 14 Nov 2014 - 19:12 Inscrit le : 18/12/2013
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
Papyshain
Bonsoir,
Pas de réponse depuis plus de 2 mois, j'envoie donc à la corbeille.
Papy'.
Pas de réponse depuis plus de 2 mois, j'envoie donc à la corbeille.
Papy'.
┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !