Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Compte banni ?!  Empty Compte banni ?!

- Dim 15 Mar 2015 - 12:29
Féminin Inscrit le : 15/03/2015
Emploi / Etudes : Communication
Loisirs : RPG 8D
Weerd
Membre

Weerd
Coucou ^^ !

Donc en essayant de me connecter sous le compte de Lunda, on me dit que mon compte a été banni. Compte banni ?!  Blink Je vous avoue être un peu étonnée, j'ai tenté plusieurs fois de me reconnecter, sur l'adresse email, je n'ai reçu aucun mail ne me disant que le compte avait été banni.

Alors premièrement j'aimerai savoir si ce n'est pas un bug, et ensuite, si ce n'est pas le cas, pourquoi ? Compte banni ?!  Wacko J'ai fais ma présentation, présentation normal, sans caractère que je jugeais inapproprié, en fait je ne vois pas trop les raisons d'un bannissement et surtout d'un bannissement immédiat ! ^^

Voilà merci de m'éclairer à ce sujet ! Compte banni ?!  Wink

Compte banni ?!  Empty Re: Compte banni ?!

- Dim 15 Mar 2015 - 12:37
Invité
Invité
Anonymous
D'autres comptes ont apparemment été bannis inexplicablement. J’avoue avoir du mal comprendre ce qui se passe. Donc ne t'inquiète pas Lunda, tu n'as rien fait de répréhensible.

- Dim 15 Mar 2015 - 12:41
Invité
Invité
Anonymous
Ne t'inquiète pas Lunda, je pense que tu n'a rien fait de mal, et je pense que ce doit-être un bug. Il y a aussi des sujets notamment dans les publicités qui ont disparu inexplicablement. A mon avis c'est un bug. Enfin, j'espère en tout cas.

- Dim 15 Mar 2015 - 12:47
Féminin Inscrit le : 15/03/2015
Emploi / Etudes : Communication
Loisirs : RPG 8D
Weerd
Membre

Weerd
Hey Wink !
Je vous remercie, c'est vrai que c'est plutôt étrange >.< ! Donc je vais continuer mon aventure avec ce compte du coup ! Razz

Merci encore ! 8D

- Dim 15 Mar 2015 - 15:20
Masculin Inscrit le : 27/03/2013
Emploi / Etudes : Collégien, dehors, mangas *-*
Loisirs : Toujours joyeux et en pleine forme !
http://poke-sword.frbb.net/
Wild
Membre

Wild
Eum. Mon compte " -Dark- " a été banni. La raison > " T'beau ". Je ne pense pas que ça soit un bug, qui plus est de nombreux sujets ont été supprimer. u_u

Compte banni ?!  130710110221138101

Merchi ma Yona :3:

Kit by x-zorobin, look :3:

Kit by Lusso, regarde =):

- Dim 15 Mar 2015 - 15:34
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Donc visiblement, un compte ayant accès au panneau aurait été piraté et quelqu'un serait connecté sous le pseudo d'un administrateur en invisible ? (Rem1 ou Skylove)
Sinon, un sujet à été créer concernant le problème, c'est ici : https://coin-pub.actifforum.com/t62149-sujets-supprimes

- Dim 15 Mar 2015 - 15:39
Féminin Inscrit le : 29/05/2014
http://bibliotheque-oubliee.forumactif.com/
Ananké
Membre

Ananké
Pas forcément. Il y a la possibilité d'accorder aux modérateurs le droit de bannir, donc sans passer par le Panneau d'Administration.

Par contre, pour savoir quel compte a été utilisé par les bannissements il faut en effet passer par le panneau d'administration.

- Dim 15 Mar 2015 - 15:41
Invité
Invité
Anonymous
Oui c'est pas faux. En tous les cas cette personne est forcément connectée en invisible sinon on le verrait. Donc seule Chispey doit pouvoir voir qui c'est si Rem avait activé l'option pour les modérateurs de voir les membres invisibles. Sinon, on risque de chercher longtemps. A moins que les profils des modérateurs affichent la dernière heure de connexion malgré l'invisibilité ?

- Dim 15 Mar 2015 - 15:42
Invité
Invité
Anonymous
Désolée pour le double post... quand j'ai validé mon post, je suis tombé sur une page qui disait que l'adresse url était en maintenance....^^
Compte banni ?!  Cp10

- Dim 15 Mar 2015 - 17:48
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia

Eum. Mon compte " -Dark- " a été banni. La raison > " T'beau ". Je ne pense pas que ça soit un bug, qui plus est de nombreux sujets ont été supprimer. u_u

Un modérateur n'aurait jamais écrit une telle chose dans le profil. Tout de même... un peu plus de respect? Nous ne sommes tout de même pas de tels tyrans xD

Pas forcément. Il y a la possibilité d'accorder aux modérateurs le droit de bannir, donc sans passer par le Panneau d'Administration.

Par contre, pour savoir quel compte a été utilisé par les bannissements il faut en effet passer par le panneau d'administration.

C'est vrai, mais nous ne bannissons pas pour un rien et n'écrivons pas de telles choses comme ''t'es beau''.

Oui c'est pas faux. En tous les cas cette personne est forcément connectée en invisible sinon on le verrait. Donc seule Chispey doit pouvoir voir qui c'est si Rem avait activé l'option pour les modérateurs de voir les membres invisibles. Sinon, on risque de chercher longtemps. A moins que les profils des modérateurs affichent la dernière heure de connexion malgré l'invisibilité ?

Tous les modérateurs peuvent les voir.

Désolée pour le double post... quand j'ai validé mon post, je suis tombé sur une page qui disait que l'adresse url était en maintenance....^^

Forumactif a des problèmes. J'ai moi-même eu ce problème sur un forum rpg.

MErci de se référer à l'autre sujet^^

Anciennement Artémis.
Compte banni ?!  Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Contenu sponsorisé