Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
:O
Moumousse venait de se connecter, il se déco déjà !
C'est très suspect... je pense que c'est le hacker ! En + Moumousse ne se co presque plus normalement...

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! [Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Masculin Inscrit le : 15/03/2015
Akinatayui
Canard masqué

Akinatayui
Huum, je vois que tu accuse Moumousse. C'est suspect aussi, surtout à la façon dont tu le dis.
Puis personne va dire le contraire, si Rem était là, il n'y aurait pas tout ça.
Il semble qu'on dise des choses qui dérangent puisque j'ai été bannie une deuxième fois.
Masculin Inscrit le : 15/03/2015
Akinatayui
Canard masqué

Akinatayui
Ellebasi, on s'en fout de toi..

[Chipsey] : Calme-toi s'il te plait.
Chipsey
Retraité

Chipsey
Non, tu as du mal me comprendre, je n'accuse pas Moumousse mais une personne qui se serait connectée à son compte, mais je n'en sais rien en fait...

PS : pour ceux qui veulent discuter avec moi, qui ont des questions ou quoi par rapport à ça, venez sur la chatbox (en cliquant sur le lien "Rejoindre la chatbox" en bas).

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! [Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Féminin Inscrit le : 15/03/2015
http://bibliotheque-oubliee.forumactif.com/
Ananké01
Canard masqué

Ananké01
Hé au fait Akinatayui, une réponse pour le truc des IP ?

Chipsey, pour Moumousse je n'en sais rien, mais quand j'étais allée vérifier les dates de connexion des modos, il ne s'était pas connecté depuis hier ou vendredi (au moins).

Tu étais le seul à t'être connecté aujourd'hui (attention c'est pas une accusation hein Wink )
Et Papyshain il était impossible d'avoir sa date de co, certainement parce qu'il se connecte en invisible.

Chipsey
Retraité

Chipsey
Ananké01 : Oui, je suis le seul du staff à m'être connecté aujourd'hui.

Akinatayui, ça ne plaide pas en ta faveur.
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Hello,
Alors Papy'n'est pas le seul à se connecter aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai moi-même été voir sur forumactif pour le bug de la page qui apparaît. Ils ne savent pas d'où ca vient (au début). Là, je ne sais pas s'ils ont vraiment trouvé une solution à ce problème.

Pour les IP , les bans et tout je viens de voir le sujet et j'en suis surprise. Ne m'étant pa sconnectée depuis deux ou trois jours à cause de l'hôpital, je dois dire que j'ai manqué ce bout xD Mais on essayera de trouver une solution du mieux que des modérateurs sans accès à la PA peuvent faire ^^

Anciennement Artémis.
[Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Chipsey
Retraité

Chipsey
Evolution de la situation.

Dernières informations :

-La dernière chose ayant bougée sur le forum depuis que la personne a mis le bazar sur le forum, c'est le dérank de Papyshain... ça s'est passé dans les environs de 19h. Depuis, aucune autre chose n'a été constatée sur le forum... Il y a de quoi ses poser des questions par rapport à la dernière action du "malfaiteur" :/

-Des membres ont été bannis durant l'après-midi jusqu'à dans les environs de 18-19h.

-Un invisible a été remarqué à de nombreuses reprises dans le QEEL (qui est en ligne) en bas du forum dans l'après-midi jusque dans les environs de 19h.

Nous ignorons si ceci est la fin de la pagaille... mais nous l'espérons -_-

Si vous remarquez des choses qui bougent sur le forum, qui seraient liées au "malfaiteur", n'hésitez pas à le mettre ici afin que l'on regroupe les informations Very Happy

Bonne soirée Wink

Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Charlie
Membre

Charlie
Au final Rom1 sert juste à rien vu qu'il est jamais co. Je peux comprendre qu'on ait une vie à côté de son forum mais autant léguer ses droits à quelqu'un de confiance.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ahlalala, il y a vraiment des rageux qui me font bien rire Laughing

Histoire de mettre les choses au clair, c'est Papyshain, modérateur en stage qui a délesté le forum des Archives des publicités et qui a banni quelques comptes, et supprimé quelques sujets ; avant de se retirer les droits de modération (hop ! ni vu ni connu [Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 Icon_mrg ). Ma foi, certains profitent du soleil pendant que d'autres s'amusent à se "venger", chacun son trip que voulez-vous !

Et cette même personne n'est pas très futée (ou me prend vraiment pour un gros blaireau) pour que je ne tilte pas directement lorsqu'elle a posté un sujet ici. Oui, Akinatayui est bien Papyshain. Essayer de faire porter le chapeau à Chipsey, comme c'est mignon :-) L'adresse IP parle toute seule, l'historique du panneau d'administration également (hé oui, tu as oublié qu'il y avait ça).

Bref, un abruti sur lequel il ne vaut mieux pas s'attarder :-) Ce ne sont que quelques messages, et quelques comptes, bref, y a pas mort d'homme quoi. C'est beau, même complètement retiré du forum je continue à suffisamment agacer les boulets pour que l'on aie envie de se venger. Ah, je suis vraiment un tyran comblé ! [Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 Rolleyes

Ah, et pour réagir au dernier message (j'ai lu les premiers et les derniers messages uniquement), j'emmerde profondément (à un point, si vous saviez) ce genre de réflexion.

Dernière édition par Rem1 le Dim 15 Mar 2015 - 21:47, édité 1 fois

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Voilàààà les comptes ont été débannis Very Happy

J'ai également fait un bakc-up du forum, les sujets supprimés sont donc de retour :-) Par contre il y aura un peu de cafouillage dans les prochains jours, c'est toujours un peu délicat comme opération. Les informations affichées sur l'index (dernier sujet) ne correspondront pas forcément à ce qu'il y a dans les forums Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Oh merci, enfin j'ai mon compte. x)

Venant de Papyshain sérieusement, j'pensais pas qu'il serait comme ça.. Finf bref, merci Rem !

[Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 1527796130-sign-ichigo
Ahh j'ai enfin retrouvé mon compte.
Merci Rem1 [Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 401194
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Super, merci pour mon compte Smile !

Par contre, honte à cette personne. Bafouer ainsi le travail des autres, c'est petit et mesquin.
Cela dit, des petits cerveaux dans le genre, on en rencontre malheureusement de plus en plus sur le net ...

Bonne journée à toutes et tous Wink !

[Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !
Masculin Inscrit le : 03/08/2013
http://planet-upload.net/
Micka
Membre

Micka
Merci pour ta réactivité !

Et soyez plus vigilants sur les modérateurs que vous recrutez, on a vite fait de se retrouver avec un gamin de 12 ans qui n'a rien d'autre à faire de ses dix doigts.
Féminin Inscrit le : 29/05/2014
http://bibliotheque-oubliee.forumactif.com/
Ananké
Membre

Ananké
Ah voilà qui est bien mieux.

Merci beaucoup Rem1 Wink
Chipsey
Retraité

Chipsey
Hey,

super Very Happy
Merci beaucoup Rem' [Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 108258

Lol, Miskin ! Il était caché sous le pseudo de Akinatayui !
Mais sinon pour moi, le suspect était déjà trouvé, donc pas d'étonnement à ce sujet :p

Bon, le papy' aura fait son temps ! Bye bye ! Very Happy

Féminin Inscrit le : 30/11/2014
http://www.popcornfr.com
Krudy
Membre

Krudy
Ah ça fait du bien de revoir les sujets et les messages à leur place, merci !
Chipsey a écrit:Hey,

super Very Happy
Merci beaucoup Rem' [Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 108258

Mais sinon pour moi, le suspect était déjà trouvé, donc pas d'étonnement à ce sujet :p

Tu voyais à son IP que Papy et akinatayui étaient le même ?
Chipsey
Retraité

Chipsey
Non, je ne l'ai pas vu par l'IP car les IP des deux comptes étaient différentes, en + il a une IP dynamique, mais quand j'ai vu que Papyshain était dérank, j'ai tout de suite compris en fait ^^

Chipsey
Retraité

Chipsey
Bien, le problème étant résolu (un grand merci à Rem' encore une fois Very Happy), je déplace le sujet à la corbeille [Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 108258

PS > veuillez bien prendre en compte le dernier message de Rem' :
(afin d'éviter la création de sujets du genre "problème affichage topics dans les sections") Smile

Rem1 a écrit:J'ai également fait un bakc-up du forum, les sujets supprimés sont donc de retour :-) Par contre il y aura un peu de cafouillage dans les prochains jours, c'est toujours un peu délicat comme opération. Les informations affichées sur l'index (dernier sujet) ne correspondront pas forcément à ce qu'il y a dans les forums Smile

Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Asphodèle a écrit:
Chipsey a écrit:Hey,

super Very Happy

Tu voyais à son IP que Papy et akinatayui étaient le même ?
C'est une IP dynamique mais la racine de l'IP restait la même et la localisation à laquelle elle renvoyait aussi, le lien était donc facile à faire lorsque les discours concordaient [Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 2 Biggrin

Masculin Inscrit le : 31/12/2012
LeBaronRouge
Membre

LeBaronRouge
Je viens d'être débanni, merci.

Je trouve ça ignoble et pueril de la part de PapyShan, quel preuve d'immaturité.