Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
LeBarronRouge a écrit:Je trouve ça ignoble et pueril de la part de PapyShan, quel preuve d'immaturité.
Effectivement, et je crois que c'est l'une des premières fois qu'un boulet sur CP est pointé du doigt par d'autres membres [Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 3 Laugh

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Personnellement, je pense que les deux boulets à qui nous avions eu à faire aujourd'hui n'étaient autres que l'esprit errant de Papyshain. Rolling Eyes
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Wah ça faisait un bout de temps que j'étais pas passée, et j'dois avouer que voir ça ça me choque :/
Je m'y attendais pas ahah bref, désolée chipsey que tu aies du gérer ça tout seul au départ ^^"

(sinon voilà c'était l'intervention inutile du jour)

[Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 3 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [Annonce] Problèmes de bannissements, suppressions de sujets/messages... - Page 3 Wub