Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Masculin Inscrit le : 30/05/2015
Mannic
Membre

Mannic
Bonjour je ne ses pas si ses bien ici que je doit poster cela mais comment faire pour que mon site attire en plus de membres malgré 17 85 inscris et 5 chefs d'entreprise en ligne
?
Invité
Invité
Anonymous
Je me permet de passer pour donner un petit coup de pouce (a). Peu importe le forum, la clé c'est le bouche à oreille et la pub. En parler à des amis, à des connaissances, parfois mettre le lien de ton forum dans ton profil skype. Facebook aussi est un bon moyen pour faire de la pub, ou encore je ne sais pas si tu connais les fameux booster de forums?

J'espère t'avoir été un peu utile xD
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Hola,

Je vais déplacer ton sujet dans la bonne section. [MMORPG] PasifBus problème d'inscriptions ! Happy

N'hésite pas à lire ce tuto qui explique quelques petites choses pour booster les inscriptions et faire en sorte que les membres déjà inscrits se sentent bien à l'aise.

Bisous !

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Salut Mannic Chat

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que tu n'es pas venu actualiser ta demande d'aide...
Celle-ci n'est peut être plus d'actualité... par conséquent le sujet part malheureusement à la corbeille [MMORPG] PasifBus problème d'inscriptions ! Sad

N'hésite pas à ré-ouvrir un sujet si ta demande d'aide s'avère de nouveau nécessaire Wink

Bonne continuation [MMORPG] PasifBus problème d'inscriptions ! 1844303350

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! [MMORPG] PasifBus problème d'inscriptions ! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Masculin Inscrit le : 30/05/2015
Mannic
Membre

Mannic
Oui supprime