Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionJ'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ Navfb10
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elven
Elven
Membre
Féminin
Loisirs : Dessin, écriture et jeux vidéos
Autre : Les films et les séries, même si j'suis méga en retard xD
J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ Vide
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:20

Hello les mignons !

Bon, j'ai pris la version longue parce que j'suis comme ça moi, j'prends des risques dans la vie J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ Lunettes Hum. *Mange son cookie*

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Oula.. euh.. C'est quelque chose qui date, une longue histoire et même si vous aimez Père Castor et ses histoires, j'peux pas vous la raconter... J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ 344155
Prénom : Jess'
Métier ou études : Chargée de Qualité... pas très passionnant de cocher des formulaires, 8 heures par jours J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ 955364
Passions, loisirs : le dessin, l'écriture et les jeux vidéos. "Rien n'est vrai, tout est permis"... Vous avez deux heures pour me dire d'où ça vient *out*
Date d'anniversaire : 22 Avril
Localisation : Quelque part entre le nord et le sud... mais c'est plus vers le Nord !
Vos qualités : Hum... j'suis gentille ! Parfois un peu trop il parait x) Généreuse, à l'écoute... euh.. ah et j'fais bien les gâteaux il parait J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ Lunettes
Vos défauts : Aucune confiance en soi et j'suis archi têtue xX"
Comment as tu découvert le forum ? : J'ai farfouillé partout sur Google !
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Honnêtement ? J'ai fait un tour un peu partout sur le forum et il m'a l'air cool, actif et le staff hyper à l'écoute. Chose que je trouve primordiale =)
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Yep ! Même si je sais pas encore comment, mais je compte bien faire le tour. En fait votre forum à l'air hyper chaleureux
Commentaires en +: Euh... Merci? Ouais, parce que c'est important d'avoir la possibilité de faire de la pub pour les nouveaux-forums-nés =)

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne, tellement plus calme
Mer ou Montagne : Les deux? Mais si c'est possible !
Salé ou Sucré : Les deux aussi... ca s'mange alors c'est bon *out*
Fromage ou Dessert : Dessert
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : L'eau c'est la vie... j'suis une assoiffée hydraulique
Avec ou sans glaçons : les deux, mais ça dépend de la météo en fait xD
Noir ou Blanc : Dépend de l'humeur, mais j'dirais plus le blanc
Jour ou Nuit : Nuit, si j'le pouvais je vivrais la nuit xD
Bon ou Mauvais : Un mélange des deux, l'équilibre est important
À moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide
Chat ou Chien : Chien ♥

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Un chien, oui comme le patronus de Ron, tout à fait ! J'dirais même que je serais un gros samoyède, une vraie peluche.
Un arbre : Saule pleureur, parce que ce sont mes préférés
Un continent : Europe
Un mot : Sempiternel
Une expression : T'es sérieux !
Une couleur : le bleu, peut importe la nuance
Une saison : le printemps ♥
Une fleur : Je n'suis pas très fleur, mais j'aime bien celles qui ne sentent pas trop fort xD
Un fruit : Pomme !
Un personnage fictif : X_X c'quoi cette question trop dure ! xD Euh... J'en ai trop mais je dirais Lightning dans FF-13 J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ Lunettes
Une star : Emma Watson ♥
Un(e) chanteur(euse) : Hum... Oliver Sykes ou Tracy Chapman
Un instrument de musique : Piano ou violon
Une peinture : J'y connais rien en peinture mais j'aime beaucoup les tableaux aux détails précis.

Ah bah voilà, j'ai fini ! *regarde sa boite de cookies vides*.... Oops.

A très bientôt et bonne journée à tous ! J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ 710919

Ah oui, j'suis une fan des émoticônes J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ 17358
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Linoa
Régente
Féminin
http://realm-enchanted.forumactif.com/
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:07

Bienvenue par ici !

Qu'est-ce que tu aimes comme jeux vidéo ? :3
J'ai vu que tu avais l'air d'apprécier la série du XIII *u*

Amuse toi bien et n'hésites pas à profiter de nos services ! Very Happy

¤ IMPORTANT ¤
Nous recrutons un ANIMATEUR motivé !
Viens postuler, Invité !  What a Face
Elven
Elven
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:11

Merci Very Happy

Et comment que j'apprécie la série FF-13, enfin toute la série FF en fait xD Mais je dois avouer que Lighting a été un coup de coeur :3

Et en jeux vidéos j'ai une grande affection pour les Assassin's creed et les deux derniers Far Cry qui sont sortie ! Je joue à Resident Evil, Watch Dogs, Limbo (un jeu sympa à l'ambiance de Tim Burton Very Happy), Pokemon ( Et ouais parce que pour moi, ça reste indémodable et ça a bercé mon enfance xD), The Evil Within, et tant d'autre en fait. Et toi? =D

Je n'me suis pas trompée en me disant que le staff était chaleureux, ça fait plaisir à voir =)

En tout cas merci, je n'hésiterais pas ! ♥
Krudy
Krudy
Adepte
Féminin
http://www.popcornfr.com
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:42

Bienvenue Elven !
Linoa
Linoa
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:33

Ah une fan de FF, ça fait plaisir à voir *u*
A la vue de mon pseudo, j'espère que tu l'auras compris que j'en étais une grande fan aussi =3
J'suis une grande adepte des J-RPG ^^

¤ IMPORTANT ¤
Elven
Elven
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:20

Final Fantasy 8 hein Cool Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, j'ai pu commencer la série qu'à partir du 9 xD Mais c'est dans ma liste de jeux à faire, c'est une obligation de passer par là Very Happy

Et oui, ça fait plaisir aussi de voir une autre fan *yeux de chaton*
-Dark-
-Dark-
Floodeur de notoriété publique
Masculin
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptySam 26 Sep 2015 - 10:44

Bienvenue. ^^

Linoa
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptySam 26 Sep 2015 - 11:16

@Elven a écrit:

Final Fantasy 8 hein Cool Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, j'ai pu commencer la série qu'à partir du 9 xD Mais c'est dans ma liste de jeux à faire, c'est une obligation de passer par là Very Happy

Et oui, ça fait plaisir aussi de voir une autre fan *yeux de chaton*

> Ouiiii FFVIII <3 Haaaan ! Tout fan qui se respecte se doit de jouer aux premiers FF !! *u* j'espère que tu en auras l'occasion =3

¤ IMPORTANT ¤
Elven
Elven
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptySam 26 Sep 2015 - 14:59

T'en fais pas, on a eu une chance assez incroyable de trouver une PS1 dans l'appartement que nous avons loué il y a un an... avec une 15zaine de jeux OO" L'ancien proprio l'a oublié dans un placard en hauteur What a Face Du coup, j'attends de re-deménager pour pouvoir en profiter et du coup, jouer à FF8 !
Linoa
Linoa
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:15

Mais... Tu sais que si tu as une PS3, tu te refaire le VII, VIII & IX via le PSN ? :3

Mais sinon effectivement, tu as eu une sacré chance ! *u*

¤ IMPORTANT ¤
Chipsey
Chipsey
Retraité
Masculin
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:25

Salut ! Bienvenue parmi nous Elven J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ 1844303350

Elven
Elven
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptyJeu 1 Oct 2015 - 8:23

@Linoa, non j'ai la Xbox360 xD Du coup c'est dead xX Mais peut-être qu'un jour !

@Chipsey : Merci beaucoup ** Alors, tu as trouvé ton gland? J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ 784519 Oui j'fais référence à ton image xD
Chipsey
Chipsey
Retraité
Masculin
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:28

Non... en...en.... fai-fait c'est-à-dire que c'est le monstre qui a la gueule grande ouverte devant moi qui me la chourave :girlcry: je.... DOIS M'ENFUIR !

De rien sinon J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ Happy

Glamies
Glamies
Fan
Féminin
Emploi / Etudes : Commis de plancher
Loisirs : Jeux vidéos • RPG • Lecture • Jeux sociétés • Karaoké • Entraînement • Etc...
http://enkidiev-souls.forumactif.com/
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:03

Peut-être que je suis un peu en retard.... Mais biienvenuue Smile

Il y a deux raisons pour lesquelles je vis : je suis née et je ne suis pas mort. C'est pour ça que jusqu'à ce qu'une de ces raisons s'avèrent ne plus être vraie, je vivrai ma vie autant que je le peux. Et personne ne pourra m'en empêcher. ∆ northern lights.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫   J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫ Empty

J'me présente, je m'appelle Henry ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1