COUCOU COIN-PUBIENS(NE)SVoilà. Je me cherche une équipe pour un projet rpg sur le film disney : Into the Woods !
• Un(e) admin : quelqu'un qui s'y connait en administration et qui s'y connait en panneau d'administration
• Un(e) modo : quelqu'un pour appuyer les admin en cas de besoin
• Un(e)graphiste : de préférence quelqu'un a moyennement de l'expérience à quelqu'un qui en a beaucoup. Je suis nulle en graphisme donc pour moi cela sera un atout.
• Codeur : pour donner un style au forum (au projet)
Pour ceux qui ne connaissent pas Into The Woods ( fr : promenons-nous dans les bois - qc : dans les bois) voici le synospis du film via internet directement :
- Into the woods:
Le film raconte les histoires croisées de Cendrillon, du Petit Chaperon rouge, de Raiponce, de Jack et le Haricot magique ainsi que d'un boulanger et sa femme. Suite à une malédiction jetée sur son père alors qu'il n'était qu'un enfant, il est impossible pour le boulanger d'avoir un enfant. La seule façon pour lui et sa femme d'en avoir un, serait de ramener à la sorcière toute une liste de choses qu'elle leur demande ; une vache blanche comme le lait (la vache de Jack), un soulier d'or (le soulier de Cendrillon), une cape rouge comme le sang (celle du petit chaperon rouge) et des cheveux blonds (ceux de Raiponce). Si la sorcière demande toutes ces choses, c'est qu'elle a en tête de concocter une potion lui permettant de retrouver beauté et jeunesse. Une mission peu évidente, d'autant que la sorcière enferme Raiponce, qui n'est autre que la sœur du boulanger, dans sa tour depuis son enfance. Chaque personnage a un rêve. Cendrillon veut aller au bal, Raiponce veut quitter sa tour, le Petit Chaperon rouge veut voir sa grand-mère, Jack veut garder sa vache et découvrir le monde et le boulanger veut un enfant. Le souhait du boulanger met en péril les souhaits des autres personnages de l'histoire.
• QUELQUES INFOS •
> Le contexte est en cours d'écriture
> C'est un forum réel basé sur Disney
> Pas d'âge requis
> Ma boite à MP est ouverte ^^