Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Féminin Inscrit le : 03/04/2012
Emploi / Etudes : Commis de plancher
Loisirs : Jeux vidéos • RPG • Lecture • Jeux sociétés • Karaoké • Entraînement • Etc...
Glamies
Membre

Glamies
COUCOU COIN-PUBIENS(NE)S

Voilà. Je me cherche une équipe pour un projet rpg sur le film disney : Into the Woods !

• Un(e) admin : quelqu'un qui s'y connait en administration et qui s'y connait en panneau d'administration

• Un(e) modo : quelqu'un pour appuyer les admin en cas de besoin

• Un(e)graphiste : de préférence quelqu'un a moyennement de l'expérience à quelqu'un qui en a beaucoup. Je suis nulle en graphisme donc pour moi cela sera un atout.

• Codeur : pour donner un style au forum (au projet)

Pour ceux qui ne connaissent pas Into The Woods ( fr : promenons-nous dans les bois - qc : dans les bois) voici le synospis du film via internet directement :

Into the woods:

• QUELQUES INFOS •
> Le contexte est en cours d'écriture
> C'est un forum réel basé sur Disney
> Pas d'âge requis
> Ma boite à MP est ouverte ^^

Into The Woods recherche équipe pour projet 1640752401-glamies-signature
Scénario important recherché juste ici
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

Merci d'utiliser les services de Coin-Pub pour ta recherche. Into The Woods recherche équipe pour projet 108258
J'espère que le forum te permettra de trouver rapidement les personnes qui correspondent aux postes visés.
Rappels :
- Une actualisation ne doit pas se résumer à un simple "up".
- Deux mois sans nouvelles entraînent l'archivage du sujet, sans qu'il ait été relancé.

Si tu as une question, n'hésite surtout pas.
Amicalement.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois, je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver ce sujet. Into The Woods recherche équipe pour projet 108258
→ Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne journée !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.