Bonsoir !
Déjà le site a l'air plutôt intéressant
Pour ce qui est des graphismes, je pense que les choix sont un peu maladroits. Déjà, le titre tout en haut est peut-être un peu petit. Je ne le trouve pas très lisible mais c'est probablement, en grande partie, dû au choix des couleurs : le rouge foncé du titre ne s'accorde pas du tout avec le vert qui est choisi en tant que conteneur. L'ombre du texte n'aide pas non plus je pense.
Sinon, je trouve que l'image de fond ne va pas du tout avec le vert également. Peut-être qu'un fond de couleur serait plus approprié, ou alors un dégradé (un peu comme pour ce forum, un fond dégradé et une couleur unie pour le milieu).
Ensuite quelques petits détails, le cadre à gauche ("petite présentation") serait peut-être mieux s'il était de la même taille que les deux autres. Pas la peine d'agrandir l'écriture, juste un espace en dessous du paragraphe devrait être suffisant
Enfin, il faudrait vraiment que tu revois les fautes d'orthographe, il y en a un peu trop.
Tenter de gagner des récompenses en ayant le plus de clique !
Tent
ez de gagner des récompenses en ayant le plus de
clics !
Chaque mois un classement sur le nombre de clique mensuelle s’élabora, le gagnant remportera un des nombreux lots proposé par nos partenaires !
Chaque mois
, un classement sur le nombre de
clics/b] [b]mensuel aura lieu. Le gagnant remportera un des nombreux lots proposé
s par nos partenaires !
il l'a programmé ce site à ces heures perdues
Soit : il l'a
développé à
ses heures perdues
Soit : il a
développé ce site à
ses heures perdues
(développé me semble plus approprié que programmé
)
il a pu finir ce projet qui lui tenait à vraiment cœur
il a pu finir ce projet qui lui tenait
vraiment à cœur Préparez-vous à des MAJ régulière !
régulière
sVoilà, je re-regarderai plus tard pour te faire part de quelques autres conseils
j'espère que ça pourra t'aider !