Bonjour Célian,
Je vais essayer de te donner mes impressions sur la nouvelle version de Mimbulus Mimbletonia (et peut-être qu'elles te donneront quelques idées pour la prochaine version, qui sait ?). Je vais sans doute être succinct.
→ Généralités ←• Tout d'abord, je maintiens mes commentaires sur le
Qui Est En Ligne, qui a gardé la même forme — à peu près —. S'ils t'intéressent encore, tu pourras les retrouver à
l'avant-dernière page du sujet.
|•| Toujours dans le
Qui Est En Ligne, j'ai remarqué un petit problème il me semble. En passant le curseur sur le groupe "PNJ", j'ai cet affichage :
- Illustration:
J'ai vérifié sur Google Chrome, Mozilla Firefox et j'ai toujours le même résultat. Est-ce normal ?
|•| C'est dommage que tu aies supprimé le cadre des informations sur les derniers membres connectés, etc. Selon moi, ça permettait de mieux lire le
Qui Est En Ligne, d'y voir plus clair et de le sentir plus organisé.
• Petite remarque concernant le fond. Certes, il est beaucoup mieux que l'ancien (tout gris il me semble), mais je pense que ça aurait été chouette si tu avais fait le fond du forum à partir du fond de la bannière.
- Illustrations:
(Regarde bien des deux côtés de l'image. Vois-tu une différence ?)
À mon avis, un fond dans le genre aurait pu créer l'illusion d'une bannière "fondue" et c'est un chouette effet assez joli.
• Pour ta page d'accueil, il serait sympatoche si tu donnais également aux emplacements "Staff" et "Les Membres du mois" (d'ailleurs, ce dernier ne semble pas être centré), un joli cadre comme celui des "Actualités" ou "Coupe des 4 Maisons". En outre, ça accentuerait leur visibilité, c'est certain.
• Pour les différentes polices que tu utilises sur le forum. Je trouve qu'elles sont très bien, mais à mon avis, tu devrais laisser la police par défaut pour les informations que donnent les rubriques, le