Salutations noble Invité !
Je viens te présenter ma page auteur (oui, j'écris héhé et pas que des RPs) qui se nomme A.L Legrand - Arcaëlle et autres.
"Quel genre de littérature j'écris", dois-tu te demander. Eh bien surtout du fantasy, fantastique et surnaturel. J'ai deux gros ouvrages en préparation :
- Arcaëlle, La bataille éternelle
- L’œil de la Chimère
Les résumés sont :
- Arcaëlle:
- L’œil de la Chimère:
Tu peux avoir de très petits extraits sur la page dans les photos. Je te donne les liens des deux albums :
L'oeil de la Chimère extraits
Arcaëlle extraits
J'ai déjà la couverture d'Arcaëlle que tu peux voir en bannière de la page. N'hésites pas à me faire des critiques construites positives et négatives. J'ai besoin d'avis pour m'améliorer.
J'espère auto-publier Arcaëlle fin 2020 voir début 2021 (là je vais être en vacances loin de mon chez moi, donc je n'aurais pas mon PC).
Espérant te plaire littérairement.
Amicalement ♫
A.L Legrand
Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres
- Sam 3 Aoû 2019 - 10:46 Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Moumousse
Coucou !
Merci à toi de nous avoir présenté ta page FB
Comme de partout, n'oublie pas de nous donner quelques nouvelles régulièrement,
A très vite ♪
Merci à toi de nous avoir présenté ta page FB
Comme de partout, n'oublie pas de nous donner quelques nouvelles régulièrement,
A très vite ♪
>Zone Pub<
♪♫♪
Coucou =)
Pas de souci, je vais être absente cependant du 13/08 au 26/08.
Pas de souci, je vais être absente cependant du 13/08 au 26/08.
Youyou à toi qui lis ces quelques mots
Le brouillon de "L’œil de la Chimère" avance vraiment vite (je suis très surprise) et j'espère finir fin 2022 au plus tôt - faut du temps pour écrire - j'ai déjà le brouillon de la couverture qui sera réalisée par une amie dessinatrice professionnelle
Concernant "Arcaëlle", je suis très lente car il y a beaucoup à corriger, améliorer, développer sachant qu'une fois ce passage fini j'en ferais un dernier pour chasser les erreurs qui m'auraient échappées. Je crois les doigts pour le publier début 2021 sur Amazon en auto-édition.
Côté concours, je n'ai toujours pas de participant et il ne reste que 5 jours pour jouer.
Pour finir, quelques statistique : la page a 152 "likes" et 153 abonné(e)s.
N'hésitez pas à visiter la page en cliquant sur ce petit bouton :
Très bonne soirée, en espérant te faire voyager avec mes récits
Le brouillon de "L’œil de la Chimère" avance vraiment vite (je suis très surprise) et j'espère finir fin 2022 au plus tôt - faut du temps pour écrire - j'ai déjà le brouillon de la couverture qui sera réalisée par une amie dessinatrice professionnelle
Concernant "Arcaëlle", je suis très lente car il y a beaucoup à corriger, améliorer, développer sachant qu'une fois ce passage fini j'en ferais un dernier pour chasser les erreurs qui m'auraient échappées. Je crois les doigts pour le publier début 2021 sur Amazon en auto-édition.
Côté concours, je n'ai toujours pas de participant et il ne reste que 5 jours pour jouer.
Pour finir, quelques statistique : la page a 152 "likes" et 153 abonné(e)s.
N'hésitez pas à visiter la page en cliquant sur ce petit bouton :
Très bonne soirée, en espérant te faire voyager avec mes récits
- Sam 3 Aoû 2019 - 19:59 Inscrit le : 22/05/2011
Moumousse
Coucou !
Merci pour l'actu, et je t'envois tout mon soutien pour réaliser ton projet de livre !
Plein de bisous et à très vite ! ♪
Merci pour l'actu, et je t'envois tout mon soutien pour réaliser ton projet de livre !
Plein de bisous et à très vite ! ♪
>Zone Pub<
♪♫♪
Salutations toi Invité
La langue arcaëllienne se développe doucement mais sûrement. Petit exemple :
Sëtaï, ölu hgazden lekïn âc söaz bïu ölu chânls ? Daÿlan ôc arcaëllien gërnma ! Thaeër ïye ïu möak sïj ïya ölu âc nùñalïk där älkÿ ayïn öpbran göùñaÿ
Si vous voulez votre phrase en arcaëllien, demandez moi
Du côté de l’œil de la Chimère j'avance plutôt vite sur le brouillon. Il y a de courts extraits sur ma page (WWW). De prime abord, étant donné les retours, ça plait.
Pour finir, j'ai écrit un texte court hier soir, je pense (un jour) faire un recueil de mes "pensée"
Si tout va bien (problème d'auto) je pars en vacances mardi et ne reviens que vers le 26/08/19. Je serais fixée lundi matin.
Voilà ! Bon W-E à toi :thumleft:
La langue arcaëllienne se développe doucement mais sûrement. Petit exemple :
Sëtaï, ölu hgazden lekïn âc söaz bïu ölu chânls ? Daÿlan ôc arcaëllien gërnma ! Thaeër ïye ïu möak sïj ïya ölu âc nùñalïk där älkÿ ayïn öpbran göùñaÿ
- Traduction:
- Bonjour, tu veux avoir la classe devant tes amis ? Apprends l’arcaëllien ancien ! Donne-moi une phrase et je te la traduirais dans cette langue extraordinaire
Si vous voulez votre phrase en arcaëllien, demandez moi
Du côté de l’œil de la Chimère j'avance plutôt vite sur le brouillon. Il y a de courts extraits sur ma page (WWW). De prime abord, étant donné les retours, ça plait.
Pour finir, j'ai écrit un texte court hier soir, je pense (un jour) faire un recueil de mes "pensée"
- Texte:
- "Il est dur de vivre avec un passé pas forcément tout noir mais qui cependant tend vers le gris foncé. Accepter ce que l’on a vécu nous permet d’accepter qui l’on est. Je ne vais pas geindre sur les affres de ma vie ni sur l’injustice de la maladie. Je veux vous dire, vous qui souffrez ou qui connaissez des gens dans la tourmente, la seule solution est d’avancer. Marcher jusqu’à son bonheur car il y a toujours une lumière dans l’obscurité même si, parfois, elle est infime. Le passé nous forge pour affronter le futur, chaque épreuve est une perle de sagesse, une leçon. S’il y a bien une chose que la vie m’a enseignée c’est que jamais il ne faut abandonner même lorsque l’on se sent seul et abandonné. Ouvrir les yeux est la clef de la réussite car il y aura toujours une main tendue. Si on l’aperçoit à temps, on peut la saisir et quitter le marasme chaotique dans lequel on se trouve parfois englué. Il est temps de s’éveiller aux petites joies et aux grandes histoires qui n’ont d’importance que pour soi. Il faut cesser de vivre dans le noir et allumer les étoiles qui illuminent votre chemin. La vie peut être une épée à double tranchant pour tout un chacun : l’un des tranchants représente la dureté du monde et l’autre la douceur de l’existence. Alors, devant une montagne imaginez que vous pouvez voler. Devant un mur, sentez-vous passe-muraille. Lorsque les tréfonds de l’océan vous avalent, devenez poisson. Dites-vous à chaque seconde que tout est possible et que la vie est un cadeau. Si vous songez à abandonner, fixez-vous sur un évènement heureux, une personne aimante. Vous n’êtes pas seul, jamais."
A.L Legrand
Si tout va bien (problème d'auto) je pars en vacances mardi et ne reviens que vers le 26/08/19. Je serais fixée lundi matin.
Voilà ! Bon W-E à toi :thumleft:
Salutations à toi qui parcourt ces quelques mots.
J'ai préparé des publications automatique sur la page pour mes vacances (je ne veux pas qu'elle soit inactive XD). Donc tous les 2-3 jours il y aura un statut en arcaëllien et peut-être d'autres choses.
Mon départ en vacances est reporté à jeudi suite à une série d'imprévus, donc je pense bosser un peu avant mon départ (à voir)
Merci du temps accordé à ce post, Invité
A très vite
J'ai préparé des publications automatique sur la page pour mes vacances (je ne veux pas qu'elle soit inactive XD). Donc tous les 2-3 jours il y aura un statut en arcaëllien et peut-être d'autres choses.
- Quelques stats:
Mon départ en vacances est reporté à jeudi suite à une série d'imprévus, donc je pense bosser un peu avant mon départ (à voir)
Merci du temps accordé à ce post, Invité
A très vite
Hey Invité ! ☼
Je suis enfin rentrée (o/) de vacances. Voici ce que je prévois pour mes projets :
J'espère finir Arcaëlle milieu 2020 (si je m'y mets bien) je vise les 15 ans et +, la pièce de théâtre terminée (qui vise les collégiens) je ne sais pas encore si je la publie ou pas, le recueil de textes arcaëlliens avance à son rythme visant aussi les 15 ans et + (c'est pas prioritaire) et l’œil de la chimère j'espère publier en 2022 au plus tôt 2023 au plus tard (public visé : 20 ans et +) et j'ai bien bossé dessus durant mes vacances (oui, je ne sais pas faire sans jeter mes idées ><)
Quelques statistiques :
Durant mes vacances je n'ai pu m'empêcher d'écrire ainsi l'ébauche/brouillon de l’œil de la chimère compte désormais 88 pages (format livre de poche) et 16 chapitres. Dès lundi je me remets sur l'amélioration et les correction d'Arcaëlle. J'ai également écrit une histoire courte pour mon recueil d'histoires Arcaëlliennes.
Voilà, espérant te plaire et si c'est le cas n'hésitez pas à aimer ma page, ce serait très aimable =o
Kiss
Je suis enfin rentrée (o/) de vacances. Voici ce que je prévois pour mes projets :
J'espère finir Arcaëlle milieu 2020 (si je m'y mets bien) je vise les 15 ans et +, la pièce de théâtre terminée (qui vise les collégiens) je ne sais pas encore si je la publie ou pas, le recueil de textes arcaëlliens avance à son rythme visant aussi les 15 ans et + (c'est pas prioritaire) et l’œil de la chimère j'espère publier en 2022 au plus tôt 2023 au plus tard (public visé : 20 ans et +) et j'ai bien bossé dessus durant mes vacances (oui, je ne sais pas faire sans jeter mes idées ><)
Quelques statistiques :
- Couverture des publications cette semaine : 316
- 154 personnes aiment ça
- 155 personnes sont abonnées
- Très réactif aux messages → Taux de réponse : 100 % → Temps de réponse : 10 min
Durant mes vacances je n'ai pu m'empêcher d'écrire ainsi l'ébauche/brouillon de l’œil de la chimère compte désormais 88 pages (format livre de poche) et 16 chapitres. Dès lundi je me remets sur l'amélioration et les correction d'Arcaëlle. J'ai également écrit une histoire courte pour mon recueil d'histoires Arcaëlliennes.
Voilà, espérant te plaire et si c'est le cas n'hésitez pas à aimer ma page, ce serait très aimable =o
Kiss
Youyou,
Je suis contente de te retrouver à lire ces mots pour la page A.L Legrand - Arcaëlle et autres.
Aujourd'hui j'ai travaillé la langue arcaëllienne et j'ai gérer le forum RP basé sur l'univers d'Arcaëlle sans être une continuité du livre. On peut dire que le forum est un univers parallèle x)
Sinon, je suis active côté publicité pour la page : j'ai créé un Instagram et un Tumblr pour promouvoir mes ouvrages (en rédaction, toujours). Pour le moment, il n'y a pas d'évolution côté des statistiques. J'espère que ça va bouger prochainement avec la reprise de la vie de tous les jours.
Je penses avancer un peu plus vite que pendant la période estivale de plus je suis très motivée par mes deux projets principaux (Arcaëlle et L’œil de la chimère).
J'attends des retours sur ma pièce (Il suffit d'un regard) afin de savoir si je passe le pas de la publication ou non. A voir donc.
Je suis disponible pour toutes questions ou tous conseils.
A très vite (j'espère)
Je suis contente de te retrouver à lire ces mots pour la page A.L Legrand - Arcaëlle et autres.
Aujourd'hui j'ai travaillé la langue arcaëllienne et j'ai gérer le forum RP basé sur l'univers d'Arcaëlle sans être une continuité du livre. On peut dire que le forum est un univers parallèle x)
Sinon, je suis active côté publicité pour la page : j'ai créé un Instagram et un Tumblr pour promouvoir mes ouvrages (en rédaction, toujours). Pour le moment, il n'y a pas d'évolution côté des statistiques. J'espère que ça va bouger prochainement avec la reprise de la vie de tous les jours.
Je penses avancer un peu plus vite que pendant la période estivale de plus je suis très motivée par mes deux projets principaux (Arcaëlle et L’œil de la chimère).
J'attends des retours sur ma pièce (Il suffit d'un regard) afin de savoir si je passe le pas de la publication ou non. A voir donc.
Je suis disponible pour toutes questions ou tous conseils.
A très vite (j'espère)
Hell'o les gens du matin ^^
Au bout d'environ 2-3 mois j'ai pondu 96 pages en format livre de poche pour mon second livre "L’œil de la chimère". Bien sûr ce n'est qu'un brouillon que je retravaillerais une fois Arcaëlle auto-édité (je pense qu'il sera dispo courant 2020 si je m'y mets à 100% o= )
J'espère surprendre avec cette histoire fantastique en Île de France. Sarah Maurice saura-t-elle vous émouvoir, vous surprendre ?
Hâte de vous présenter ce ptit livre quand il sera bouclé (je vise courant 2023)
Bonne journée
Kiss de pandicorn
Au bout d'environ 2-3 mois j'ai pondu 96 pages en format livre de poche pour mon second livre "L’œil de la chimère". Bien sûr ce n'est qu'un brouillon que je retravaillerais une fois Arcaëlle auto-édité (je pense qu'il sera dispo courant 2020 si je m'y mets à 100% o= )
J'espère surprendre avec cette histoire fantastique en Île de France. Sarah Maurice saura-t-elle vous émouvoir, vous surprendre ?
Hâte de vous présenter ce ptit livre quand il sera bouclé (je vise courant 2023)
Bonne journée
Kiss de pandicorn
Je te salue Invité !
Voici quelques statistiques de la page :
J'ai un peu avancé sur "Histoires courtes Arcaëlliennes"' hier. Cependant, je ne priorise pas ce recueil.
Envie de me suivre ?
N'hésites pas à interagir avec moi, camarade. Je t'attends sur mes réseaux, espérant te plaire de par ma plume.
A très vite
A.L Legrand, auteur
Voici quelques statistiques de la page :
J'ai un peu avancé sur "Histoires courtes Arcaëlliennes"' hier. Cependant, je ne priorise pas ce recueil.
Envie de me suivre ?
- Facebook
- Twitter
- DeviantArt
- Tumblr
- Instagram (j'ai beaucoup de mal avec cette plateforme ^^')
N'hésites pas à interagir avec moi, camarade. Je t'attends sur mes réseaux, espérant te plaire de par ma plume.
A très vite
A.L Legrand, auteur
Youyou all
La page se porte bien et est active (WWW ce topic plait bien et j'espère qu'il y aura encore plus d'activité). Niveau statistique, pas de changement.
Pour les livres, ça avance (dur dur la reprise, je suis oisive en ce moment). Je compte avancer à mon rythme, de ne pas me forcer.
Voilà, voilà
A très vite ?
La page se porte bien et est active (WWW ce topic plait bien et j'espère qu'il y aura encore plus d'activité). Niveau statistique, pas de changement.
Pour les livres, ça avance (dur dur la reprise, je suis oisive en ce moment). Je compte avancer à mon rythme, de ne pas me forcer.
Voilà, voilà
A très vite ?
Coucou Invité
La reprise s'est bien passée ? Pas trop dur de se lever ?
Je viens à nouveau donner des infoirmation sur la page auteur A.L Legrand - Arcaëlle et autres.
Les statistiques sont encourageantes, pour moi en tout cas.
Actuellement je développe le lore d'Arcaëlle via un herbier que j'essaie d'agrémenter le plus possible. Voici les premières plantes :
Je te souhaite une très agréable journée, Invité
A bientôt, j'espère
La reprise s'est bien passée ? Pas trop dur de se lever ?
Je viens à nouveau donner des infoirmation sur la page auteur A.L Legrand - Arcaëlle et autres.
Les statistiques sont encourageantes, pour moi en tout cas.
- Stat:
Actuellement je développe le lore d'Arcaëlle via un herbier que j'essaie d'agrémenter le plus possible. Voici les premières plantes :
- Herbier:
Je te souhaite une très agréable journée, Invité
A bientôt, j'espère
Bonswar à toi qui continu de me suivre.
Merci dans un premier temps de lire tous ces mots mis à la suite afin de former une phrase. C'est fort sympa !
Du côté statistique : pas de changement pour le moment. J'espère que ça viendra.
Côté livres :
L'oeil de la chimère est rangé jusqu'à ce qu'Arcaëlle soit sur Amazon (auto édition)
Un projet a germé dans ma tête cette nuit. Je vous donne le synopsis en spoiler en dessous. J'espère que ça plaira. Ce sera plutôt humoristique et simple. Ce sera de l'ordre de la nouvelle je pense. En tout cas j'ai bouclé l'ébauche du premier chapitre ^^
Voilà, j'espère avoir attiré ton attention.
Biyous de pandicorn.
Merci dans un premier temps de lire tous ces mots mis à la suite afin de former une phrase. C'est fort sympa !
Du côté statistique : pas de changement pour le moment. J'espère que ça viendra.
Côté livres :
- Arcaëlle avance, je développe le BG car j'ai envie de faire :
- Une encyclopédie de la faune et la flore Arcaëllienne illustrée. Je pense que mon copain fera les dessins.
- Une BD (pour le moment pas les moyens de le faire)
- J'ai en tête un MMORPG basé sur l'univers (idem faut des sous... ><)
- Le dernier projet en date:
Voilà, j'espère avoir attiré ton attention.
Biyous de pandicorn.
Salutations camarades forumistiques
Je suis en pleine rédaction de projets littéraires qui sont :
- Les finitions "arcaëlle" (développement, réécriture de certains passages, fautes)
- développement "L’œil de la chimère" une fois Arcaëlle dans les rails
- Continuer le brouillon "Chance féline, mort crétine"
- continuer "Histoires courtes arcaëlliennes"
- Élaborer une encyclopédie de la faune et de la flore arcaëllienne avec illustration
- M’approcher de collèges pour diffuser ma pièce de théâtre « Il suffit d’un regard » (non publié)
Tous mes réseaux sont réunis ici : https://linktr.ee/AudreyLLegrand
En images, les synopsis des livres principaux.
N’hésitez pas à rejoindre ma page :
Bon week-end, en espérant que la reprise fut bonne.
Kiss Invité
Je suis en pleine rédaction de projets littéraires qui sont :
- Les finitions "arcaëlle" (développement, réécriture de certains passages, fautes)
- développement "L’œil de la chimère" une fois Arcaëlle dans les rails
- Continuer le brouillon "Chance féline, mort crétine"
- continuer "Histoires courtes arcaëlliennes"
- Élaborer une encyclopédie de la faune et de la flore arcaëllienne avec illustration
- M’approcher de collèges pour diffuser ma pièce de théâtre « Il suffit d’un regard » (non publié)
Tous mes réseaux sont réunis ici : https://linktr.ee/AudreyLLegrand
En images, les synopsis des livres principaux.
- Chance féline, mort crétine :
- Arcaëlle (livre):
- Œil de la chimère:
N’hésitez pas à rejoindre ma page :
Bon week-end, en espérant que la reprise fut bonne.
Kiss Invité
Youyou toi qui passe par-là
Je viens te donner quelques statistiques de la page A.L Legrand - Arcaëlle et autres.
Concernant les projets d'écriture : j'avance à mon rythme. Donc hyper lentement XD
Le brouillon de "Chance féline, mort crétine" avance et je vous offre 2 extraits courts.
Pour lire les extraits du brouillon (fini) de l'Oeil de la chimère → WWW
Les extraits d'Arcaëlle sont aussi disponible → WWW
N'hésites pas à rejoindre la page et si tu dessines, il y a un album FanArt.
A très vite
Kiss
Je viens te donner quelques statistiques de la page A.L Legrand - Arcaëlle et autres.
- Par ici :
Concernant les projets d'écriture : j'avance à mon rythme. Donc hyper lentement XD
Le brouillon de "Chance féline, mort crétine" avance et je vous offre 2 extraits courts.
- Chapitre 1, brouillon :
- Chapitre 2, brouillon :
Pour lire les extraits du brouillon (fini) de l'Oeil de la chimère → WWW
Les extraits d'Arcaëlle sont aussi disponible → WWW
N'hésites pas à rejoindre la page et si tu dessines, il y a un album FanArt.
A très vite
Kiss
Bonswar Invité
Voici quelques news pour ma page A.L Legrand - Arcaëlle et autres.
Je continue d'avancer dans ma réalisation de mon herbier arcaëllien. Voici ce que j'ai fait pour l'instant :
Côté écriture... Je glande en ce moment XD Je vais essayer de m'y remettre rapidement
A très vite Invité
Voici quelques news pour ma page A.L Legrand - Arcaëlle et autres.
Je continue d'avancer dans ma réalisation de mon herbier arcaëllien. Voici ce que j'ai fait pour l'instant :
- Herbier:
Côté écriture... Je glande en ce moment XD Je vais essayer de m'y remettre rapidement
A très vite Invité
Je te salue Invité
Bienvenue sur ce petit topic présentant ma page auteur sur Facebook. Dessus tu peux y lire de brefs extraits d'"Arcaëlle" (Qui est en correction : j'améliore, développe.), de "L’œil de la chimère" (Je n'ai fait que le brouillon, il passera à la casserole une fois le premier livre sur Amazon (en auto-édition), donc patience) et le dernier en route "Chance féline, Mort crétine" qui, pour le moment, n'avance pas d'un poil (de chat).
Il y a les projets annexes à Arcaëlle : une encyclopédie de la faune et la flore arcaëllienne, le développement de la langue et le recueil d'histoires courtes. Sur ces projets, j'avance à mon rythme.
Pour finir, il y a ma pièce de théâtre ("Il suffit d'un regard") visant les collèges. Mais, je n'arrive pas à me lancer pour la partager. Peut-être plus tard !
Je continue en te parlant de la partie "Fanart" de la page, si tu dessines, fais toi plaisir (soit une scène d'un extrait, soit un perso ou selon ton inspi )
Pour finir les statistiques de la page :
À très vite Invité
- Mer 18 Sep 2019 - 12:47 Inscrit le : 22/05/2011
Moumousse
Coucou !!
Désolée pour ce retard de remerciement d'actu :O Merci à toi d'avoir été si régulière pour toutes ces nouveautés ^^ J'ai vu 2/3 choses passer sur min fil d'actu FB, mais comme je vais de moins en moins souvent sur facebook, je n'ai pas tout vu !
J'espère que tout ce porte à merveille, hâte d'avoir l'info que ton bouquin sera dispo sur amazone :p
A très vite ☼
Désolée pour ce retard de remerciement d'actu :O Merci à toi d'avoir été si régulière pour toutes ces nouveautés ^^ J'ai vu 2/3 choses passer sur min fil d'actu FB, mais comme je vais de moins en moins souvent sur facebook, je n'ai pas tout vu !
J'espère que tout ce porte à merveille, hâte d'avoir l'info que ton bouquin sera dispo sur amazone :p
A très vite ☼
>Zone Pub<
♪♫♪
Salutations nobles voyageuses et voyageurs
J'ai repris l'écriture du brouillon de "Chance féline, Mort crétine". Trois chapitres de plus mais un seul extrait que je vous donne ci-dessous :
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
- Extrait brouillon chapitre 3:
Du côté d'Arcaëlle, ça avance assez bien. J'ai un peu bosser l'herbier comme vous pouvez le voir ci-après.
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
- Herbier:
J'ai quelque peu bosser mon arcaëllien, vous trouverez les règles de bases iciUne petite phrase en vieil arcaëlien :
Ölmi pômü mïe mäzn nask pöunes âc keëlin nïok ôc hölsan nägack, vüal äactër'päfñil.
- Traduction:
- Pour écouter les chants des oiseaux la forêt est le meilleur théâtre, nul besoin de cage.
Et une autre juste pour le plaisir :
Mÿù ölu ötzna ölu jüñak tämagta ay nïok tzer ôc rüan’âc alekm ölu chämlù’ôc bzenÿ.
- Traduction:
- Si ton rêve te semble impossible c’est que le fantôme de la peur t’empêche de le réaliser.
Surtout n'hésitez pas à rejoindre la page dont voici quelques statistiques :
Bonne soirée chers ami(e)s et à très vite
- Dim 22 Sep 2019 - 8:48 Inscrit le : 22/05/2011
Moumousse
Hello,
merci d'avoir actualisé,
A bientôt
merci d'avoir actualisé,
A bientôt
>Zone Pub<
♪♫♪
Salutations toi qui passe par-là
J'ai (enfin) bouclé le chapitre XV niveau améliorations, corrections et développement. Reste 6 chapitres à revoir et ensuite, ultime passage avant auto-publication (comptes fin 2020 voir début 2021). Pour te faire patienter voici 2 extraits de ce chapitre bouclé :
- Extraits:
Les autres projets avancent selon mon inspiration. Cependant je favorise le travail sur Arcaëlle (j'y suis depuis bien trop longtemps XD)
Si ce que j'écris te plaîs viens voir ma page →
Très bonne soirée Invité
Je te salue noble Invité
Bienvenue en ces terres inconnues où l'imaginaire ne fait défaut à personne et encore moins à toi, je n'en doute pas. En attendant de voir ton talent je t'expose mon travail. Voici les projets en cours :
Intéressant ? Le serait-ce plus si je t'annonçais qu'en ce jour j'ai bouclé les corrections, améliorations et le développement du chapitre XVI d'Arcaëlle ? Fort bien, voilà qui est fait.
Pour ce qui est du reste, je ne dis rien de plus mais t'offre quelques statistique de la page :
Tu veux te joindre à mes "fans" ? Pas de souci camarade ! Un petit "clic" ici →
Une bonne soirée et un très bon week-end Invité
Au plaisir de lire tes remarques et suggestions sur ma petite page.
- Dim 29 Sep 2019 - 16:27 Inscrit le : 25/01/2010
Loisirs : Être sarcastique..
Loisirs : Être sarcastique..
Fraisy
Bonswouaar !
Merci d'avoir donner des nouvelles !
À bientôt !
Merci d'avoir donner des nouvelles !
À bientôt !
Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo.
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Hey les gens qui passent par ici !
Je voulais vous offrir un extrait un peu plus long, complet et reflettant un peu mieux l'univers du livre.
/!\ÂMES SENSIBLES PASSEES VOTRE CHEMIN /!\
- Ne prenez pas le message ci-dessus à la légère:
- Pendant ce temps au palais Impérial, Morloc se faisait du mauvais sang. Il savait que la tahora gagnait en puissance et lui, il était là à l’attendre. Il devait détruire cette créature et au plus vite, il en allait de sa réputation. Ses espions les plus fidèles l’avaient informé de la traîtrise de son héritier. Ce faible. Il s’occuperait de cet infidèle en temps voulu. Son regard pourpre semblait furibond, assassin. Cette gamine n’allait pas faire obstacle au plus grand souverain qu’Arcaëlle est connu ! Il était le maître de ce monde. Lui seul était digne de porter la couronne ! Pas cette morveuse à peine pubère ! Son visage se crispa, il s’occuperait personnellement d’elle. Mais, il fallait lui tendre un piège. L’appâter, lui donner envie de venir au palais. Comment faire, là était la question. Ces idiots de rebelles allaient sûrement la protéger jusqu’à la mort. Prophétie stupide qui donne l’espoir aux imbéciles…
Morloc fixa ses conseillers en train de débattre.Alors qu’un d’entre eux lui faisait part d’un plan, il se leva avec colère et quitta la salle du conseil, plus furieux que jamais. Des têtes allaient tomber afin d’adoucir l’humeur du mzékils. Les conseillers, tous des arcaëlliens de la race des mzékils, se regardèrent sans dire un mot. Ils étaient habitué aux humeurs de leur maître. Et tous savaient qu’un d’entre ou plus allaient être punis par la mort ou, au mieux, l’arène. Les arcaëlliens se levèrent de leur sièges en bois noir, s’inclinèrent et quittèrent la salle du conseil. Chacun espérant que ce ne soit pas lui le condamné. Leurs pas résonnèrent sur le sol en marbre noir et se répercutèrent sur les colonnes faites de la même matière. Personne ne parlait, le palais était souvent silencieux en dehors des éclats de voix de Morloc. Peu était autorisé à s’exprimer en ces lieux. Il était certain que du plus insignifiant esclave au plus prestigieux noble personne n’enfreignait la règle. Le courroux du Dieux-Empereur était bien trop dur. Généralement il aimait à torturer les contrevenants avant de les tuer. En réalité, Morloc était le Mzékils'Han le plus haïe de l’histoire arcaëllienne.
Le Dieu-Empereur avançait d’un bon pas dans les couloirs de son palais, observant ses tahoras esclaves. Ces femelles étaient appétissante pour satisfaire le mzékils, mais il en voulait une tendre. Et il trouva sa proie, il alpaga une esclave et lui intima de le suivre. La pauvre arcaëllienne, apeurée, obéit laissant son ouvrage de côté. Toute tremblante elle suivit son maître. Elle savait ce qu’il faisait à celle de sa race, elle connaissait sa cruauté et sa bestialité. En aucun cas elle ne pouvait fuir. Autour de ses ailes il y avait un lourd arceau de fer l’empêchant de voler et son collier de fer blanc l’empêchait d’user du fluide. L’adolescente réprimait ses larmes et contenait sa peur. Elle supplia Thaä de venir à son secours mais la Divinité sembla sourde à sa supplique.
Morloc ouvrit une porte donnant sur une petite chambre avec un lit double en bois et aux draps de soie rouge. Il poussa la tahora à l’intérieur, un sourire malsain sur les lèvres. Il ricana en voyant la chétive arcaëllienne trembler. Il était puissant et le savait. Le maître d’Arcaëlle l’observa de ses yeux rouges et lui ordonna de le déshabiller. À contre cœur et avec un profond dégoût qu’elle dissimula, l’adolescente s’exécuta. Le pénis de Morloc était déjà tendu et près à l’action mais il obligea son esclave à lui faire une fellation. La petite se mit à genoux et le Dieu-Empereur lui attrapa sa longue chevelure noire et obligeant la petite a faire ça comme lui le voulait. Une fois qu’il se fut soulager dans la bouche de la tahora, Morloc lui ordonna de se mettre nue. Elle essaya de refuser ce qui déclencha la colère du monstre. Se jetant sur elle, il arracha sa toge blanche. Une fois qu’elle fut a sa merci, Morloc attrapa la jeune tahora par les épaules et la lança sur le lit sans douceur. La pauvre petite se mit à pleurer, suppliant son souverain de ne pas lui faire de mal. Elle tremblait de tout son corps maigre. Le Dieu-Empereur se mit à rire et déclara :
« Tu m’appartiens, y compris ta misérable vie. Maintenant, tu te tais !»
Il se coucha sur elle, l’écrasant avec son poids et, sans plus de cérémonie, il pénétra l’esclave sans aucune douceur ce qui fit hurler de douleur la tahora qui était encore vierge et qui n’avait aucun désir pour ce démon. Morloc, quant à lui, prenait beaucoup de plaisir. Il se sentait tout puissant. Au-dessus des lois divines. Les Dieux avaient abandonné Arcaëlle et lui seul en était le véritable maître. Lui seul pouvait diriger et sauver le peuple de la décadence.
Pour la jeune arcaëllienne de quinze ans c’était pire que tout. Elle sentait le sang couler de sa fleur mais cela n’empêchait pas Morloc de la prendre avec une violence inouïe. La petite pleurait, implorait, suffoquait. Ses yeux exprimaient l’horreur, la peur et le dégoût. Elle savait ce qui l’attendait. Tout le monde savait que Morloc aimait jouer avec ses esclaves tahoras. Surtout les plus jeunes. Les mains du mzékils fou se fermèrent sur le cou gracile de la petite qui couina sentant son heure venir. Peut-être serait-elle libre dans l’autre monde ?
« Voilà ce que subira l’Enac quand j’aurais mis la main dessus ! »
Déclara-t-il en resserrant son étreinte. Le regard complètement dément, un sourire mesquin sur les lèvres, le Dieu-Empereur était en extase. La tahora se débattit un moment, sentant son souffle se réduire de plus en plus. Effrayée, elle se mit à pleurer de plus belle tout en se débattant. Implorant Thaä de la garder sauve même si elle savait que la Divinité n’en ferait rien. Puis, elle cessa de bouger, de respirer. Le regard sans vie se posa sur le visage de son meurtrier. Morloc continua à faire des va-et-vient avant de se soulager avec un cri de joie en s’affalant sur le cadavre de l’adolescente ensuite il se retirera et aller mettre ses vêtements en chantonnant. En sortant de la chambre, il fit tinter une cloche. Une cloche spéciale qu’il y avait près de toutes les chambres du palais. Elle était utilisée pour que les esclaves fassent le ménage derrière lui. Tout guillerets, il s’en alla vaquer à d’autres loisirs tout aussi sordides.
N'hésitez pas à me donner vos ressentis
Pour en savoir plus →
Bonne soirée