Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Invité
Invité
Anonymous

Salutations noble Invité !

Je viens te présenter ma page auteur (oui, j'écris héhé et pas que des RPs) qui se nomme A.L Legrand - Arcaëlle et autres.

"Quel genre de littérature j'écris", dois-tu te demander. Eh bien surtout du fantasy, fantastique et surnaturel. J'ai deux gros ouvrages en préparation :

• Arcaëlle, La bataille éternelle
  • L’œil de la Chimère

Les résumés sont :

Arcaëlle:
L’œil de la Chimère:

Tu peux avoir de très petits extraits sur la page dans les photos. Je te donne les liens des deux albums :

L'oeil de la Chimère extraits

Arcaëlle extraits

J'ai déjà la couverture d'Arcaëlle que tu peux voir en bannière de la page. N'hésites pas à me faire des critiques construites positives et négatives. J'ai besoin d'avis pour m'améliorer.

J'espère auto-publier Arcaëlle fin 2020 voir début 2021 (là je vais être en vacances loin de mon chez moi, donc je n'aurais pas mon PC).

Espérant te plaire littérairement.

Amicalement ♫

A.L Legrand
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci à toi de nous avoir présenté ta page FB Very Happy

Comme de partout, n'oublie pas de nous donner quelques nouvelles régulièrement,

A très vite ♪

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258

Invité
Invité
Anonymous
Coucou =)

Pas de souci, je vais être absente cependant du 13/08 au 26/08.
Invité
Invité
Anonymous
Youyou à toi qui lis ces quelques mots Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350

Le brouillon de "L’œil de la Chimère" avance vraiment vite (je suis très surprise) et j'espère finir fin 2022 au plus tôt - faut du temps pour écrire - j'ai déjà le brouillon de la couverture qui sera réalisée par une amie dessinatrice professionnelle Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258

Concernant "Arcaëlle", je suis très lente car il y a beaucoup à corriger, améliorer, développer sachant qu'une fois ce passage fini j'en ferais un dernier pour chasser les erreurs qui m'auraient échappées. Je crois les doigts pour le publier début 2021 sur Amazon en auto-édition. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Wink

Côté concours, je n'ai toujours pas de participant et il ne reste que 5 jours pour jouer.

Pour finir, quelques statistique : la page a 152 "likes" et 153 abonné(e)s.

N'hésitez pas à visiter la page en cliquant sur ce petit bouton :

Très bonne soirée, en espérant te faire voyager avec mes récits Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Wub
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour l'actu, et je t'envois tout mon soutien pour réaliser ton projet de livre !

Plein de bisous et à très vite ! ♪

>Zone Pub<
♪♫♪

Invité
Invité
Anonymous
Salutations toi Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350

La langue arcaëllienne se développe doucement mais sûrement. Petit exemple :

Sëtaï, ölu hgazden lekïn âc söaz bïu ölu chânls ? Daÿlan ôc arcaëllien gërnma ! Thaeër ïye ïu möak sïj ïya ölu âc nùñalïk där älkÿ ayïn öpbran göùñaÿ

Traduction:

Si vous voulez votre phrase en arcaëllien, demandez moi Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Icon_mrg

Du côté de l’œil de la Chimère j'avance plutôt vite sur le brouillon. Il y a de courts extraits sur ma page (WWW). De prime abord, étant donné les retours, ça plait.

Pour finir, j'ai écrit un texte court hier soir, je pense (un jour) faire un recueil de mes "pensée"

Texte:

Si tout va bien (problème d'auto) je pars en vacances mardi et ne reviens que vers le 26/08/19. Je serais fixée lundi matin.

Voilà ! Bon W-E à toi :thumleft:
Invité
Invité
Anonymous
Salutations à toi qui parcourt ces quelques mots. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258

J'ai préparé des publications automatique sur la page pour mes vacances (je ne veux pas qu'elle soit inactive XD). Donc tous les 2-3 jours il y aura un statut en arcaëllien et peut-être d'autres choses.

Quelques stats:

Mon départ en vacances est reporté à jeudi suite à une série d'imprévus, donc je pense bosser un peu avant mon départ (à voir) Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1690449303

Merci du temps accordé à ce post, Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 354745

A très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350
Invité
Invité
Anonymous
Hey Invité ! ☼

Je suis enfin rentrée (o/) de vacances. Voici ce que je prévois pour mes projets :

J'espère finir Arcaëlle milieu 2020 (si je m'y mets bien) je vise les 15 ans et +, la pièce de théâtre terminée (qui vise les collégiens) je ne sais pas encore si je la publie ou pas, le recueil de textes arcaëlliens avance à son rythme visant aussi les 15 ans et + (c'est pas prioritaire) et l’œil de la chimère j'espère publier en 2022 au plus tôt 2023 au plus tard (public visé : 20 ans et +) et j'ai bien bossé dessus durant mes vacances (oui, je ne sais pas faire sans jeter mes idées ><)

Quelques statistiques :
  • Couverture des publications cette semaine : 316
  • 154 personnes aiment ça
  • 155 personnes sont abonnées
  • Très réactif aux messages → Taux de réponse : 100 % → Temps de réponse : 10 min

Durant mes vacances je n'ai pu m'empêcher d'écrire ainsi l'ébauche/brouillon de l’œil de la chimère compte désormais 88 pages (format livre de poche) et 16 chapitres. Dès lundi je me remets sur l'amélioration et les correction d'Arcaëlle. J'ai également écrit une histoire courte pour mon recueil d'histoires Arcaëlliennes.

Voilà, espérant te plaire Wink et si c'est le cas n'hésitez pas à aimer ma page, ce serait très aimable =o

Kiss ♥
Invité
Invité
Anonymous
Youyou, Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350

Je suis contente de te retrouver à lire ces mots pour la page A.L Legrand - Arcaëlle et autres.

Aujourd'hui j'ai travaillé la langue arcaëllienne et j'ai gérer le forum RP basé sur l'univers d'Arcaëlle sans être une continuité du livre. On peut dire que le forum est un univers parallèle x)

Sinon, je suis active côté publicité pour la page : j'ai créé un Instagram et un Tumblr pour promouvoir mes ouvrages (en rédaction, toujours). Pour le moment, il n'y a pas d'évolution côté des statistiques. J'espère que ça va bouger prochainement avec la reprise de la vie de tous les jours.

Je penses avancer un peu plus vite que pendant la période estivale de plus je suis très motivée par mes deux projets principaux (Arcaëlle et L’œil de la chimère).

J'attends des retours sur ma pièce (Il suffit d'un regard) afin de savoir si je passe le pas de la publication ou non. A voir donc.

Je suis disponible pour toutes questions ou tous conseils. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258

A très vite (j'espère) Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 571585
Invité
Invité
Anonymous
Hell'o les gens du matin ^^

Au bout d'environ 2-3 mois j'ai pondu 96 pages en format livre de poche pour mon second livre "L’œil de la chimère". Bien sûr ce n'est qu'un brouillon que je retravaillerais une fois Arcaëlle auto-édité (je pense qu'il sera dispo courant 2020 si je m'y mets à 100% o= )

J'espère surprendre avec cette histoire fantastique en Île de France. Sarah Maurice saura-t-elle vous émouvoir, vous surprendre ?

Hâte de vous présenter ce ptit livre quand il sera bouclé (je vise courant 2023)

Bonne journée Wink

Kiss de pandicorn ♥
Invité
Invité
Anonymous
Je te salue Invité ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Wub

Voici quelques statistiques de la page :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Gens10

J'ai un peu avancé sur "Histoires courtes Arcaëlliennes"' hier. Cependant, je ne priorise pas ce recueil.

Envie de me suivre ? Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258

• Facebook
  • Twitter
  • DeviantArt
  • Tumblr
  • Instagram (j'ai beaucoup de mal avec cette plateforme ^^')

N'hésites pas à interagir avec moi, camarade. Je t'attends sur mes réseaux, espérant te plaire de par ma plume. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350

A très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 3068677689

A.L Legrand, auteur
Invité
Invité
Anonymous
Youyou all Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 57983

La page se porte bien et est active (WWW ce topic plait bien et j'espère qu'il y aura encore plus d'activité). Niveau statistique, pas de changement.

Pour les livres, ça avance (dur dur la reprise, je suis oisive en ce moment). Je compte avancer à mon rythme, de ne pas me forcer.

Voilà, voilà Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258

A très vite ? Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Invité

La reprise s'est bien passée ? Pas trop dur de se lever ?

Je viens à nouveau donner des infoirmation sur la page auteur A.L Legrand - Arcaëlle et autres.

Les statistiques sont encourageantes, pour moi en tout cas.

Stat:

Actuellement je développe le lore d'Arcaëlle via un herbier que j'essaie d'agrémenter le plus possible. Voici les premières plantes :

Herbier:

Je te souhaite une très agréable journée, Invité

A bientôt, j'espère
Invité
Invité
Anonymous
Bonswar à toi qui continu de me suivre. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1926801920

Merci dans un premier temps de lire tous ces mots mis à la suite afin de former une phrase. C'est fort sympa !

Du côté statistique : pas de changement pour le moment. J'espère que ça viendra.

Côté livres :

• Arcaëlle avance, je développe le BG car j'ai envie de faire :
    • Une encyclopédie de la faune et la flore Arcaëllienne illustrée. Je pense que mon copain fera les dessins.
    • Une BD (pour le moment pas les moyens de le faire)
    • J'ai en tête un MMORPG basé sur l'univers (idem faut des sous... ><)

• L'oeil de la chimère est rangé jusqu'à ce qu'Arcaëlle soit sur Amazon (auto édition)
  • Un projet a germé dans ma tête cette nuit. Je vous donne le synopsis en spoiler en dessous. J'espère que ça plaira. Ce sera plutôt humoristique et simple. Ce sera de l'ordre de la nouvelle je pense. En tout cas j'ai bouclé l'ébauche du premier chapitre ^^

Le dernier projet en date:

Voilà, j'espère avoir attiré ton attention. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 3068677689

Biyous de pandicorn. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1650467981
Invité
Invité
Anonymous
Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 791574351 Salutations camarades forumistiques Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 3068677689

Je suis en pleine rédaction de projets littéraires qui sont :

- Les finitions "arcaëlle" (développement, réécriture de certains passages, fautes)
- développement "L’œil de la chimère" une fois Arcaëlle dans les rails
- Continuer le brouillon "Chance féline, mort crétine"
- continuer "Histoires courtes arcaëlliennes"
- Élaborer une encyclopédie de la faune et de la flore arcaëllienne avec illustration
- M’approcher de collèges pour diffuser ma pièce de théâtre « Il suffit d’un regard » (non publié)

Tous mes réseaux sont réunis ici : https://linktr.ee/AudreyLLegrand

En images, les synopsis des livres principaux.
Chance féline, mort crétine :

Arcaëlle (livre):

Œil de la chimère:

N’hésitez pas à rejoindre ma page :

Bon week-end, en espérant que la reprise fut bonne. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 860204357

Kiss Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1646363400
Invité
Invité
Anonymous
Youyou toi qui passe par-là Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1650467981

Je viens te donner quelques statistiques de la page A.L Legrand - Arcaëlle et autres.

Par ici ♥:

Concernant les projets d'écriture : j'avance à mon rythme. Donc hyper lentement XD

Le brouillon de "Chance féline, mort crétine" avance et je vous offre 2 extraits courts.

Chapitre 1, brouillon :

Chapitre 2, brouillon :

Pour lire les extraits du brouillon (fini) de l'Oeil de la chimère → WWW

Les extraits d'Arcaëlle sont aussi disponible → WWW

N'hésites pas à rejoindre la page et si tu dessines, il y a un album FanArt. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350

A très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 401194

Kiss Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Wub
Invité
Invité
Anonymous
Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258 Bonswar Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258

Voici quelques news pour ma page A.L Legrand - Arcaëlle et autres.

Côté statistiques pas de changement comme vous pouvez le voir ici.
↓↓↓↓↓↓↓↓↓
Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Stat12

Je continue d'avancer dans ma réalisation de mon herbier arcaëllien. Voici ce que j'ai fait pour l'instant :

Herbier:

Côté écriture... Je glande en ce moment XD Je vais essayer de m'y remettre rapidement Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 791574351

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 3068677689 A très vite Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1156820820
Invité
Invité
Anonymous

Je te salue Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1650467981

Bienvenue sur ce petit topic présentant ma page auteur sur Facebook. Dessus tu peux y lire de brefs extraits d'"Arcaëlle" (Qui est en correction : j'améliore, développe.), de "L’œil de la chimère" (Je n'ai fait que le brouillon, il passera à la casserole une fois le premier livre sur Amazon (en auto-édition), donc patience) et le dernier en route "Chance féline, Mort crétine" qui, pour le moment, n'avance pas d'un poil (de chat).

Il y a les projets annexes à Arcaëlle : une encyclopédie de la faune et la flore arcaëllienne, le développement de la langue et le recueil d'histoires courtes. Sur ces projets, j'avance à mon rythme.

Pour finir, il y a ma pièce de théâtre ("Il suffit d'un regard") visant les collèges. Mais, je n'arrive pas à me lancer pour la partager. Peut-être plus tard !

Je continue en te parlant de la partie "Fanart" de la page, si tu dessines, fais toi plaisir (soit une scène d'un extrait, soit un perso ou selon ton inspi Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350 )

Pour finir les statistiques de la page :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Stat13

À très vite Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 401194
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !!

Désolée pour ce retard de remerciement d'actu :O Merci à toi d'avoir été si régulière pour toutes ces nouveautés ^^ J'ai vu 2/3 choses passer sur min fil d'actu FB, mais comme je vais de moins en moins souvent sur facebook, je n'ai pas tout vu !

J'espère que tout ce porte à merveille, hâte d'avoir l'info que ton bouquin sera dispo sur amazone :p

A très vite ☼

>Zone Pub<
♪♫♪

Invité
Invité
Anonymous

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258 Salutations nobles voyageuses et voyageurs Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Icon_mrg

J'ai repris l'écriture du brouillon de "Chance féline, Mort crétine". Trois chapitres de plus mais un seul extrait que je vous donne ci-dessous :

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Extrait brouillon chapitre 3:

Du côté d'Arcaëlle, ça avance assez bien. J'ai un peu bosser l'herbier comme vous pouvez le voir ci-après.

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Herbier:

J'ai quelque peu bosser mon arcaëllien, vous trouverez les règles de bases iciUne petite phrase en vieil arcaëlien :

Ölmi pômü mïe mäzn nask pöunes âc keëlin nïok ôc hölsan nägack, vüal äactër'päfñil.

Traduction:

Et une autre juste pour le plaisir :

Mÿù ölu ötzna ölu jüñak tämagta ay nïok tzer ôc rüan’âc alekm ölu chämlù’ôc bzenÿ.

Traduction:

Surtout n'hésitez pas à rejoindre la page dont voici quelques statistiques :

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Captur13

Bonne soirée chers ami(e)s et à très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Wub
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hello,

merci d'avoir actualisé,

A bientôt

>Zone Pub<
♪♫♪

Invité
Invité
Anonymous

Salutations toi qui passe par-là Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 791574351

J'ai (enfin) bouclé le chapitre XV niveau améliorations, corrections et développement. Reste 6 chapitres à revoir et ensuite, ultime passage avant auto-publication (comptes fin 2020 voir début 2021). Pour te faire patienter voici 2 extraits de ce chapitre bouclé :

Extraits:

Les autres projets avancent selon mon inspiration. Cependant je favorise le travail sur Arcaëlle (j'y suis depuis bien trop longtemps XD)

Si ce que j'écris te plaîs viens voir ma page →

Très bonne soirée Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Wub
Invité
Invité
Anonymous

Je te salue noble Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 57983

Bienvenue en ces terres inconnues où l'imaginaire ne fait défaut à personne et encore moins à toi, je n'en doute pas. En attendant de voir ton talent je t'expose mon travail. Voici les projets en cours :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Rec10

Intéressant ? Le serait-ce plus si je t'annonçais qu'en ce jour j'ai bouclé les corrections, améliorations et le développement du chapitre XVI d'Arcaëlle ? Fort bien, voilà qui est fait.

Pour ce qui est du reste, je ne dis rien de plus mais t'offre quelques statistique de la page :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Captur15

Tu veux te joindre à mes "fans" ? Pas de souci camarade ! Un petit "clic" ici →

Une bonne soirée et un très bon week-end Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Icon_mrg

Au plaisir de lire tes remarques et suggestions sur ma petite page. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 401194
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonswouaar !

Merci d'avoir donner des nouvelles !

À bientôt !

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Tc09

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Rqcf Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Z6en Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Invité
Invité
Anonymous

Hey les gens qui passent par ici ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1156820820

Je voulais vous offrir un extrait un peu plus long, complet et reflettant un peu mieux l'univers du livre.

/!\ÂMES SENSIBLES PASSEES VOTRE CHEMIN /!\

Ne prenez pas le message ci-dessus à la légère:

N'hésitez pas à me donner vos ressentis Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1650467981

Pour en savoir plus →

Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350