Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Test ^^ Empty Test ^^

- Ven 29 Fév 2008 - 11:37
Féminin Inscrit le : 10/12/2006
Sélénia
Membre

Sélénia
Bonjour ^^

Voilà un test très... révélateur Test ^^ Icon_mrg :
Etes-vous un tueur potentiel? xD

Voilà le lien:
http://www.nofrag.com/quiz/vt/

Mes résultats:
Spoiler:

Test ^^ Cp_sig10

Test ^^ Empty Re: Test ^^

- Ven 29 Fév 2008 - 11:40
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations ! Vous avez 10% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

Recommencer

- Ven 29 Fév 2008 - 11:44
Sélénia
Membre

Sélénia
Bien, t'es pas un sérial killer xD

Test ^^ Cp_sig10

- Sam 1 Mar 2008 - 14:27
Heaven
Membre

Heaven
Félicitations ! Vous avez 16% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

AU SECOURS^^

- Dim 2 Mar 2008 - 10:25
Sélénia
Membre

Sélénia
N'empêche Roby, t'as carrément 5% de chance moins que moi de d'venir un psychopathe... xD (j'ai toujours dit que j'étais sadomaso Laughing Twisted Evil )

Test ^^ Cp_sig10

- Dim 2 Mar 2008 - 18:52
Masculin Inscrit le : 08/03/2007
Emploi / Etudes : Etudiant
http://olide.forumactif.com/
Adiemus
Membre

Adiemus
Félicitations ! Vous avez 51% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

- Dim 2 Mar 2008 - 18:57
Féminin Inscrit le : 09/08/2007
godeche
Membre

godeche
Félicitations ! Vous avez 43% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

- Dim 2 Mar 2008 - 19:03
Sélénia
Membre

Sélénia
oO

Près de 50% ?!
Bande de psychopathes! affraid affraid

... Laughing

Test ^^ Cp_sig10

- Dim 2 Mar 2008 - 19:14
Féminin Inscrit le : 09/08/2007
godeche
Membre

godeche
lol mdr oé fé attention

- Dim 2 Mar 2008 - 19:18
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous

Snif, seulement ...

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 2 Mar 2008 - 19:20
Adiemus
Membre

Adiemus
Sélénia a écrit:oO

Près de 50% ?!
Bande de psychopathes! affraid affraid

... Laughing

Loool nan nan ils disent que nan ^^
Chui loin d'être psychopathe Test ^^ Happy

- Dim 2 Mar 2008 - 19:21
Sélénia
Membre

Sélénia
Ouai, mais c'est 50% de chance quand même :girltongue: xD

Test ^^ Cp_sig10

- Dim 2 Mar 2008 - 19:22
Adiemus
Membre

Adiemus
Oui mais y'a aussi 50% que nan ^^

- Dim 2 Mar 2008 - 19:52
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Une chance sur deux affraid

Compte pas sur moi pour devenir ton pote tongue

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 2 Mar 2008 - 20:02
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations ! Vous avez 71% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Heu je crois que je vais me coucher moi Twisted Evil

- Dim 2 Mar 2008 - 20:48
Masculin Inscrit le : 01/03/2008
http://rap-battle.jeun.fr
RB
Membre

RB
Félicitations ! Vous avez 52% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

- Dim 2 Mar 2008 - 20:57
Sélénia
Membre

Sélénia
N'empêche, y a beaucoup de gens qui ont ces 50% de chances d'être psychopathe xD

Test ^^ Cp_sig10

- Dim 2 Mar 2008 - 21:02
Missey
Membre

Missey
Félicitations ! Vous avez 40% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Ils sont pas posé la question avez vous déja Tuer SBAFFF //

- Dim 2 Mar 2008 - 21:09
Sélénia
Membre

Sélénia
Mouai, c'est définitif... Les plus inofensifs c'est Roby, Nicolas et moi pour le moment xD Rolling Eyes

Test ^^ Cp_sig10

- Dim 2 Mar 2008 - 21:30
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Tu es entourée de monstre psychopathe Test ^^ 710919

- Lun 3 Mar 2008 - 3:13
http://critique.forumactif.org
Easybug
Membre

Easybug
Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

Mon nouveau forum puisque mon ancien a été supprimé injustement.

- Lun 3 Mar 2008 - 8:23
Invité
Invité
Anonymous
C'est quand même moi qui détiens le plus haut score :girlcry:

- Lun 3 Mar 2008 - 8:57
Easybug
Membre

Easybug
Ah et c'est combien ? Smile

Mon nouveau forum puisque mon ancien a été supprimé injustement.

- Lun 3 Mar 2008 - 11:39
Sélénia
Membre

Sélénia
Arthemis a écrit:
Félicitations ! Vous avez 71% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Heu je crois que je vais me coucher moi Twisted Evil

Comme tu le vois, 71% Twisted Evil Razz

Test ^^ Cp_sig10

- Mer 5 Mar 2008 - 6:49
Fairy-Night
Membre

Fairy-Night
Félicitations ! Vous avez 63% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

C'est pas suffisan si seulement j'aurais pus parler de mon groupes terroriste T.T

Test ^^ Signat10
Il Faut Étre Michant Dans La Vie
Fairy-Night Modératrice Michante
Tortureuse Célibataire
Contenu sponsorisé