Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Test ^^ - Page 3 Empty Re: Test ^^

- Lun 11 Aoû 2008 - 22:25
Invité
Invité
Anonymous
31 % ca vaaaa

- Lun 11 Aoû 2008 - 22:44
Invité
Invité
Anonymous
I-fran a écrit:31 % ca vaaaa

J'aurai pensé plus de toi dis donc Very Happy

- Lun 11 Aoû 2008 - 23:21
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Félicitations ! Vous avez 51% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

=)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 12 Aoû 2008 - 10:46
Féminin Inscrit le : 25/04/2008
Emploi / Etudes : Graphiste anti-croûtes, cinéfile anti-francophone, bourrau anti-moustiques et chasseuse de boulets!!
Loisirs : Torturer, brûler, découper et hacher menu les curieux!
http://flying-circus.forumsactifs.com
Isai
Membre

Isai
J'ai augmenté: 53%...
TT

- Mar 12 Aoû 2008 - 11:10
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations ! Vous avez 72% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Test ^^ - Page 3 R3
Attention,
vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu
défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez
l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de
vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances
asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer
comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de
consulter un psy.

Mer*de je me suis pas améliorée moi

- Dim 17 Aoû 2008 - 14:46
Invité
Invité
Anonymous
loluloute a écrit:J'aurai pensé plus de toi dis donc Very Happy
Mais, .... je ne suis pas un tueur !! Test ^^ - Page 3 Huh

- Dim 17 Aoû 2008 - 18:24
Loisirs : La Danse, La Protection des Animaux
http://grand-zoo.forumactif.biz/index.htm
Glamorous
Membre

Glamorous
Félicitations ! Vous avez 32% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

~ Glamorous ~

- Dim 17 Aoû 2008 - 18:42
Féminin Inscrit le : 17/08/2008
http://www.ourfamilyportrait.forum-actif.net
April C
Membre

April C
Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

C'est pas très rassurant quand même lol

"Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !"

- Dim 17 Aoû 2008 - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
Et zut Je n'ai que 12 ans et je peux pas faire le test ^^
Comment t'as fait Glamorous ?! Test ^^ - Page 3 Rolleyes

- Lun 18 Aoû 2008 - 6:00
Loisirs : La Danse, La Protection des Animaux
http://grand-zoo.forumactif.biz/index.htm
Glamorous
Membre

Glamorous
J'ai mis 13 ans.Hihi !

~ Glamorous ~

- Jeu 28 Aoû 2008 - 10:09
Masculin Inscrit le : 15/06/2008
loring
Membre

loring
j'ai rfait pareil

Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

sa sera pas pour tout de suite

Test ^^ - Page 3 175088[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth

- Lun 1 Sep 2008 - 17:27
Anylia
Canard masqué

Félicitations ! Vous avez 26% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

ça va c'est pas trop Test ^^ - Page 3 Icon_mrg

Cliquez svp ^^ --> Test ^^ - Page 3 RfuG Test ^^ - Page 3 GqSm Test ^^ - Page 3 EjYn Test ^^ - Page 3 Ck5q

- Lun 1 Sep 2008 - 18:37
Invité
Invité
Anonymous
Anylia a écrit:
Félicitations ! Vous avez 26% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

ça va c'est pas trop Test ^^ - Page 3 Icon_mrg

Peut tu te présenter s'il te plait?

- Sam 6 Sep 2008 - 15:40
Masculin Inscrit le : 05/09/2008
http://jeunes-talent.onegoo.us/forum.htm
GuiGouw
Membre

Félicitations ! Vous avez 8% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

- Dim 7 Sep 2008 - 11:25
Féminin Inscrit le : 30/08/2008
Loisirs : Loisirs créatifs, déco
http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/
paquerette
Membre

paquerette
Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

- Sam 11 Oct 2008 - 12:35
m0ii-flow
Membre

m0ii-flow
Félicitations ! Vous avez 17% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

- Sam 11 Oct 2008 - 20:57
Masculin Inscrit le : 04/10/2008
Emploi / Etudes : Moniteur de voile
Autre : Windsurfeur métaleux= rude mélange
Kusari
Membre

Kusari
Félicitations ! Vous avez 18% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

- Jeu 16 Oct 2008 - 17:10
Féminin Inscrit le : 26/09/2008
Loisirs : Dessin, MMORPG, RP, lecture
http://saiwhisper.canalblog.com/
Cha
Membre

Cha
Félicitations ! Vous avez 35% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Ca va, c'est correct ! xD

- Jeu 16 Oct 2008 - 17:19
Nez0
Membre

Félicitations ! Vous avez 19% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Clique Là Ou Là

- Sam 1 Nov 2008 - 0:50
Féminin Inscrit le : 14/07/2008
http://passion-manga.forumf.biz/forum.htm
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Félicitations ! Vous avez 68% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Test ^^ - Page 3 R3
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

J'avoue...Je suis pour la chaise élèctrique, je veux que les gens qui m'on fait souffrir souffre eux aussi, étèrnellement =)
Nan plus sérieusement, faut pas me toucher sinan je pique Test ^^ - Page 3 18794

- Sam 1 Nov 2008 - 0:55
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Félicitations ! Vous avez 68% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Oulalala ... :crazygirl: Test ^^ - Page 3 126946

Partons d'ici ... Tout doucement ... Sans gestes brusques ... Il ne faut surtouuuuuuuut pas que la psychopate me remarque ... *s'enfuit sur la pointe des pieds*

*note : PUTAIN l'humour de Roby a déteind sur moi ! BEURK XP*

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 1 Nov 2008 - 0:56
SuperEmi
Membre

SuperEmi
*Remarque Rem1 qui tente de s'échaper...Prends un grand couteau et le poursuit en souriant =)*

- Sam 1 Nov 2008 - 1:34
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Ah je suis conne! J'ai pas remarqué que avec la barre de mon ordi qui remontait à chaque fois qu'un mec me causait, je voyais pas une des réponses...
J'ai refait en mettant les bonnes réponses donc voilà...(foutu ordi, barre de tache ou je sais pas quoi de grrr...)

Félicitations ! Vous avez 80% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Test ^^ - Page 3 R4
Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !

- Lun 3 Nov 2008 - 23:56
Invité
Invité
Anonymous
C'est pire que l'autre fois affraid affraid naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann

- Mar 4 Nov 2008 - 20:58
SuperEmi
Membre

SuperEmi
^^'
Bah heu j'avais pas vu got et tout dans les réponses xD

Contenu sponsorisé