Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Never - Utopia - Page 2 Empty Re: Never - Utopia

- Ven 15 Aoû 2008 - 19:05
Invité
Invité
Anonymous
Splendide ta mise a jour et merci d'être passé nous donner des nouvelles de ton forum. Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te relire Very Happy

- Jeu 18 Sep 2008 - 7:27
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, je viens aux nouvelles. Comment ce porte votre forum? Une mise a jour serais la bienvenue Very Happy

- Ven 19 Sep 2008 - 8:22
Sparrow-style
Membre

Sparrow-style
(Oups ! <_<)

Bonjour ! Very Happy

Je serais rapide cette fois, vu que j'ai pas mal de travail d'où mes rares passages ici malheureusement...

Voici tout d'abord les stats du forum :

152655 messages
2636 membres

Les stats sont toujours bonnes comme vous pouvez le constater, même si comme dans tout les forums l'activité est en baisse globale durant les vacances (dû aux irrégularité des présences) et à la rentrée (je vous laisse deviner pourquoi XD).

Les Nouveautés sur le forum :

Le thème lui n'a pas bougé, du moins pas encore, il sera changé d'ici environ un mois... ^^
Nous sommes en train de travailler à un nouveau système de commande de thème, afin que les membres soient un peu plus à égalité. En effet, certaines commandes sont prises rapidement, d'autres non... Le staff du forum est donc en grand débat pour rétablir l'équilibre. Preuve que nous sommes au petit soin pour nos membres, et que nous voulons ce qu'il y a de mieux pour eux.

Une section de jeux spéciaux a été inaugurée il n'y a pas longtemps. Ce sont des jeux plus rares et particulier, dans le style de paris essentiellement (pour l'instant) qui permettent de gagner des PeaNUt's ! Souvenez-vous, les PeaNUt's sont la monnaie du forum, ce avec quoi les membres peuvent acheter des services. J'en profite pour rappeler que 50 PeaNUt's sont donnés dès votre arrivé si vous avez fait votre présentation, et que ces 50 PeaNUt's sont largement suffisant pour faire une commande de thème...
Bref ! Les paris porteront sur des événements d'actualité, par exemple un match de foot, ou encore "qui qui va sortir de la Star Ac' ?" Razz

Autre nouveauté intéressante, une Salle Aux Trésors (ou SAT pour les intimes ^^) fait son apparition ! Kecéssé ? C'est l'aménagement de la galerie du forum qui recevra les plus belles créations des membres. Pour entrer dans la SAT il faut proposer une création, elle sera ensuite soumise à un vote du staff qui décidera si oui ou non elle peut y entrer.

Voilà pour le moment les nouvelles récentes, conctatez par vous même que le forum évolue constamment, qu'il est très actif, l'ambiance est toujours très agréable... Qu'attendez-vous ??

Rejoingnez la communauté graphique de Never-Utopia !

||Dark Times for Our Enemies||

Music on air : Marilyn Manson "This is Halloween"

- Ven 19 Sep 2008 - 10:25
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, merci pour l'actue bonne chance pour la suite Very Happy

- Ven 24 Oct 2008 - 10:45
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens aux nouvelles, comment ce porte ton forum? une mise à jour serais la bienvenue Very Happy

- Sam 22 Nov 2008 - 11:24
Invité
Invité
Anonymous
Cela fait 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum !

Une mise à jour serait la bienvenue sinon ta pub finira aux archives ! Smile

- Mar 25 Nov 2008 - 16:59
Sparrow-style
Membre

Sparrow-style
Salut !

Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais je suis actuellement sur la mise à jour du forum, ce qui explique que je sois peu disponible, même sur mon forum... ^^'

En effet, les deux mois depuis le thème Halloween arrivent à terme, ce qui veut dire changement de thème bien entendu, mais également mise à jour.

Le thème d'hiver est prêt et attend bien sagement dans son coin... mais ce ne sera pas la seule nouveauté, loin de là ! En effet, je prépare depuis pas mal de temps une sorte de cadeau de Noël pour les membres du forum... C'est sencé être une suprise, donc même ici ça restera confidenciel Razz

Je vous fait part tout de même des récentes nouvautés :

=> Le forum vient de dépasser les 3 000 membres !! Dont beaucoup sont très présents et actifs !

=> Un nouveau jeu fait son apparition : "Run ! Run ! Chocobo !" qui se joue avec le système de dé. Le but ? Elever et gagner des courses avec votre Chocobo !

=> Des classements pour le Battle Graph' et les jeux sont en place. Participer à un duel, défis, concours ou autre vous apportera des points, et d'autant plus si vous gagnez bien sûr ! Ces points permettent de faire un classement des "Battle Kings" pour les actifs de la section "Battle Graph'", et des "Crazy Gamers" pour les actifs de la section jeu !
Les jeux de cette section sont des exclusivités Never-Utopia ! Si vous trouvez les mêmes ailleurs, c'est que ces personnes sont sur Never Razz

=> Une section "Illustrator" a été ajoutée, car des tuto sur ce logiciel arrivent petit à petit.

Voilà pour les grandes lignes... je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour vous expliquer les réels changements, ainsi que le cadeau...
... à moins bien sûr que vous ne préfériez vivre tout cela en LIVE sur le forum !

=> http://www.never-utopia.com/forum.htm

- Mar 25 Nov 2008 - 22:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Sparrow ! (ça faisait longtemps :tongue1)
Merci pour ces bonnes nouvelles de ton forum ! C'est super toutes ces nouveautés, ça incitera les membres à rester et à revenir sur ton forum !
Comme d'habitude, tu as un nouveau design que je n'avais pas vu qui est SUPER joli Very Happy
Et félicitation pour tes 3 000 membres Very Happy

J'espère que tu continueras sur cette voie Never - Utopia - Page 2 Happy. A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 25 Déc 2008 - 19:55
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Never - Utopia - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles ! Comment se porte ton forum?
Merci de penser à nous donner des nouvelles régulièrement,

bien à toi,
SkY

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Never - Utopia - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

- Mar 13 Jan 2009 - 19:03
Féminin Inscrit le : 13/01/2009
Autre : Princesse des Roses
Disaresta
Membre

Disaresta
Bonsoir.
Modératrice désignée par son Capitaine au rapport : Disaresta (ici) / Alicia (là bas)

Je vient donc de la part de Sparrow-style pour vous donner des nouvelles, la mise à jour approchant, il est un peu occupé.

=>Depuis le dernier message, Never Utopia s'est donc vu renforcer d'un Site, qui remplace la navigation autrefois mise en place et qui permet ainsi de ne plus déformer la page internet.
Le site est donc un concentré de tout ce qu'il y a à savoir sur Never Utopia, avec les news, la liste des tutoriaux et des renders ainsi que les résultats des différents clasements de jeux. Au passage, les banque et les PaeNUt's ont désormais disparut suite à divers problèmes et représentent donc maintenant l'activité du membre et permette d'accéder à certains privilège (Deux PeaNUt's sur cinq permettent un rang personnalisé par exemple.) La plus grosse nouveauté du site est certainement le N-U Chronicle, journal de Never Utopia dirigé par le Renard, énigmatique journaliste à la plume superbe; son identité aura soulever bien des questions d'ailleurs...

=> Pour en revenir au forum, nous comptons désormais 3290 membres pour 206840 messages à l'instant où j'écrit ces lignes.

=> Une section Libre Service à également fait son apparition. Gallerie ouverte aux invités, les membres peuvent y laisser les kits qu'ils souhaitent laisser à qui les veut.

Voila pour le moment, je vous donne rendez vous donc dans une ou deux semaine pour les nouveautés de la mise à jour.
A moins que vous ne vouliez rejoindre le navire de :

Never Utopia

Never - Utopia - Page 2 Agl_es11
Je n'ai que faire de vos sermonts continuels.
J'imposerais l'équilibre, quitte à devoir m'imposer

- Mar 13 Jan 2009 - 20:07
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Merci pour les nouvelles Smile

A très bientôt pour les prochaines,

SkyLove.

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl

- Dim 15 Fév 2009 - 14:46
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum ?
Penses bien à actualiser régulièrement,

Merci d'avance,
SkyLove.

Retraitée

Merci Mèl

- Ven 27 Fév 2009 - 12:44
Sparrow-style
Membre

Sparrow-style
Bonjour à tous, voilà donc quelques nouvelles^^

Quelques stats tout d'abord :
Never-Utopia compte 3595 membres à ce jour, pour 229813 sujets.
Une activité débordante donc^^

Le staff se compose de :

Deux administrateurs : Kaly et moi-même (fondateur du forum)
Dix modérateurs : Zayl, Alicia, Byakuya, Hinata Hyûga, Riku Asakura, Ryu, Pyrrha, Shinomix et Fura (qui a rejoint le groupe il y a peu).

S'ajoutent à cela de nombreux graphistes, des responsables de section, des critiques et bien d'autres.

Les NEWS :

Deux groupes de graphiste ont été ajoutés en effet, le principal restant celui des créateurs, j'ai estimé que les personnes postant des tutoriaux et ceux graphant juste pour leur plaisir avaient aussi leur place avec le rang de graphiste, même s'ils ne prennent pas de commande.
J'ai donc crée le groupe des "Graph'solo" : graphistes n'agissant pas pour le forum, se contentant d'essayer les tuto, d'apprendre, de faire des duels et autres...
Les "Graph'Instruteur" quant à eux sont ceux qui aiment partager leur savoir en faisant des tuto.

• De nombreux concours sont proposés qui peuvent satisfaire tout le monde il y a notamment un petit concours pub, les votes sont d'ailleurs lancés et durent jusqu'au 1ier Mars. Les autres concours sont des concours graphiques essentiellement.

• Des projets pour finir : la MàJ du forum approche, elle se ferait d'ici une bonne 15aines de jour, avec bien sûr un nouveau thème.

A bientôt sur Never-Utopia !

- Sam 28 Fév 2009 - 2:39
Féminin Inscrit le : 16/08/2008
Loisirs : Poésie, Lecture, Ciné
http://lademeuredesmuses.forumperso.com
poemeslover
Membre

poemeslover
Bonsoir,
Merci d'avoir donné des nouvelles. Continue de le faire régulièrement.
Bien à toi.
PoemesLover

Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrez chez vous et aimez votre famille.
Mère Teresa

Never - Utopia - Page 2 12200910
Spoiler:

- Mer 18 Mar 2009 - 14:29
Sparrow-style
Membre

Sparrow-style
Bonjour à tous !

Le forum grandit toujours^^ La MàJ que je fais tout les deux mois depuis presque deux ans a été faite le week-end dernier avec un nouveau thème pour le forum et pour le site.

J'ai exploité une fois de plus les possibilité de forumactif pour proposer un design original, coloré, à l'aspect très "fantastique". Il a d'ailleurs eu beaucoup de succès auprès des membres^^

Les nouveautés concrètes du forum sont peu nombreuses voires inexistantes car encore en cours de réalisation, en effet vu que FA a ajouté de nouvelles fonctionnalités aux forums je suis actuellement entrain de voir comment les adapter et les appliquer à Never-Utopia, une seconde partie de Mise à Jour va donc avoir lieu bientôt, du moins je l'espère.

Le site est encore en traveau, mais sa mise à jour est extrêmement longue... Et je suis seul à le faire^^.

Bien d'autres nouveautés sont prévues par la suite^^

A bientôt sur Never-Utopia !

- Mer 18 Mar 2009 - 14:46
Masculin Inscrit le : 22/04/2008
Emploi / Etudes : Etudiant DUT GMP
Tibow
Membre

Hello !

Merci pour ces news !

A très bientôt ! Very Happy

Aide-Scolaire : le forum d'aide aux étudiants !

- Dim 19 Avr 2009 - 23:06
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour ! Wink

Cela fait déjà 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum Sad, comment évolue-il ? Never - Utopia - Page 2 Wink

A très bientôt j'espère ! Very Happy

(1ère relance Wink)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 20 Mai 2009 - 0:13
Féminin Inscrit le : 16/08/2008
Loisirs : Poésie, Lecture, Ciné
http://lademeuredesmuses.forumperso.com
poemeslover
Membre

poemeslover
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. Comment se porte ton forum? Ça fait deux mois déjà que nous n'avons plus de nouvelles Sad
Merci de venir actualiser plus régulièrement. (2e relance)
Bien à toi Smile
PoemesLover

Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrez chez vous et aimez votre famille.
Mère Teresa

Never - Utopia - Page 2 12200910
Spoiler:

- Mar 30 Juin 2009 - 13:03
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonjour !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps Never - Utopia - Page 2 Happy.
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. Never - Utopia - Page 2 Smile

Informatique Arrow Créations graphiques

A bientôt Never - Utopia - Page 2 Icon_th2

Contenu sponsorisé