Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Hey hey toi qui me lis, Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 1926801920

Me revoici avec des news de ma page et l'avancée d'Arcaëlle qui, j'espère, paraitra sur Amazon en novembre 2020. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 3068677689

Je commence avec les statistique qui sont sommes toutes bonnes Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 791574351 :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 Stat16

Ensuite, sur Insta vous pouvez apprendre les grossièretés en arcaëllien. Petit exemple Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 860204357 :
Esprit de kserënn ramolli de la tige (la kserënn est un genre de crevette bleue aphrodisiaque)
Kserënn’bosdäl yakohù âëk uka
comment on prononce:

OU

Avorton bouffeur de merde (elle a eu du succès celle là : 11 ♥ et 5 commentaires)
Löukel ërbïen’takänë
comment on prononce:

Ces insultes ne sont QUE sur insta. WWW Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 276940413

J'ai également avancé sur le livre en bouclant définitivement le prologue et les chapitres 1 et 2. Ils sont tous trois entre les mains de la correctrice. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 1690449303

J'ai attaqué le chapitre 3 dont voici un extrait Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 1650467981 :

Extrait chapitre 3:

La première bêta correction est finie, la seconde touche à sa fin et la troisième est en route. J'espère publier au plus tard (mais vraiment au plus tard) en février 2021 sinon je vise les fêtes de fin d'année voire novembre 2020. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 1844303350

Voilà Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 108258

Prenez soin de vous et à très vite. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 57983

Pour rejoindre ma page : WWW
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hello Audrey !

Alors le cap des 300 j'aime toujours pas passé ? Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 108258 Vite vite !!

Merci pour l'actu hihi,

belle journée ♥




Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 108258

Invité
Invité
Anonymous
Hey hey toi qui passe ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 1156820820

Voici des news de ma page avec de très bonne stat’ comme vous allez le constater. Mais commençons par parler du livre en finalisation : Arcaëlle. Je re mets le résumé en spoiler Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 1650467981

Spoiler:

Alors je suis passé d’un petit 180 pages il y a 2 ans à 372 pages sachant que la seconde bêta lecture touche à sa fin et qu’une dernière débutera la semaine prochaine. Ensuite, là ça coûtera des sous, je l’envoie à une correctrice pro. J’ai un budget de max 400€. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 791574351

Voici donc, maintenant, mes statistiques Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 3068677689 :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 Stat17

Voici un extrait du chapitre 6 Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 1844303350

extrait:

Pour finir, un texte qui a beaucoup plu vu les retours en MP et sur Insta. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 108258

"J'ai vu le jour, j'ai vu la nuit"

J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. La nuit, pendant longtemps m’a semblé douce, belle et avenante. Me drapant de son drap obscur et étoilé. Me guidant sur un chemin que je ne voyais pas et sur lequel je trébuchais sans cesse. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. La nuit, une amie qui murmure des mots tendres pour te posséder. Mais la nuit était vide : de sens, d’amis, de buts. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. Le jour s’est alors levé très lentement. Mes yeux, d’abord furent éblouis, se sont fermé. Je ne voulais pas quitter la nuit. Mais le soleil s’est mis à fredonner puis chanter. Sa mélodie était apaisante. Son chant doux et prévenant. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. Le jour m’a tendu les bras, adoucissant ses rayons pour que je puisse voir sans souffrir. Et j’ai vu. Mille et unes couleurs. Mille et unes personnes. Mille et unes opportunités. Et je l’ai vu, lui : l’amitié. Et j’ai vu son frère : l’amour. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. Le jour m’a bercé de promesses fantastiques presque utopiques. La lumière me caressa la joue avec tendresse. J’ai alors vu un chemin. Il n’était pas droit. Il n’était pas sans embûche. Mais il était lumineux. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. Quand le jour a dévoilé l’amour à mes yeux, je l’ai saisi. Je l’ai étreint. Je me suis lié à lui. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit et j’ai choisi le jour.

Il y a, aussi, le concours fanart (si j’utilise un dessin ailleurs que sur les réseaux, il sera acheté au dessinateur) → WWW Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 Icon_mrg

Pour rejoindre la page :

Bonne fin de w-e all Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 3 Wub
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir

Pouvez-vous archiver et supprimer mon compte. Les pubs ne m'apportent rien et me font perdre un temps précieux.

Merci

Bonne continuation

Prenez soin de vous =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum