Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Masculin Inscrit le : 17/08/2010
Messages : 86
JamesBourrier
Membre

JamesBourrier



Jecode est un forum d’entraide pour tout ceux qui aimeraient réaliser seul un site de A à Z ou qui aimeraient apprendre la base des principaux langages du web. Au programme : tutoriels, trucs & astuces concernant le html, le css, le php, le javascript, etc. Mais aussi la possibilité de faire des commandes de code et des demandes d’aide.


Nos recherches


Nous recherchons actuellement :
♦ 1 Headcoding (administrateur
♦ 4 Inspector Coding (modérateur)
♦ 5 KingOfCoding
♦ 5 Coding Help
♦ 2 CrazyMen

Les avantages : publicité dans les signatures autorisées, logo dans les maintenances, logo lors des nouvelles par e-mail, portfolio de codage en page d'accueil ^^


Les Rôles


♦ HeadCoding ♦

Les HeadCoding ont tous les droits et des devoirs. C'est eux qui font la pub, dirigent le forum et le staff... Ils ont le droit d'exécuter toutes les décisions. C'est eux qui montrent l'exemple du forum. Ils doivent être actifs, patients, savoir travailler en équipe, être attentifs, savoir utiliser le panneau d'administration... Les HeadCoding sont de grandes personnes !



♦ Inspector Coding ♦

Le rôle d'un Inspector Coding est de faire respecter le règlement à travers le forum et également à veiller à ce que le calme règne sur le forum (sympathie, respect...). Ils ont le devoir aussi de verrouiller, déplacer les sujets n'ayant pas leurs place ou devenus n'importe quoi. Les Inspector Coding doivent : être attentifs, être rapides, être actifs, connaître par coeur les outils de modération et quand les utiliser, savoir faire du travail d'équipe, avoir une bonne orthographe...



♦ KingOfCoding ♦

Les KingOfCoding sont chargés de créer des tutoriels et proposer des suggestions pour améliorer les scripts des membres. Ils s'occupent également de mettre en zone de téléchargement tous les logiciels dqu'ils trouvent utiles. Ils aident aussi les membres lors de leurs demande d'aide, mais il est rare que ceci ce passe. Les KingOfCoding doivent faire preuve : de patience, d'une bonne orthographe, d'être clairs et concis pour les débutants...



♦ Coding Help ♦

Un Coding Help à pour objectif de répondre aux demandes/commandes des membres dans les rubriques d'entraide au codage. Un Coding Help doit faire preuve : de patience, de justification, de bonnes explications, d'organisation, de respect (comme tous), de calme, de motivation...



♦ CrazyMan ♦

Comme leur nom le dit ce sont des fous. Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer de bonne entente entre membres. Ils ont aussi pour mission de créer des concours, de choisir les lots... Ils créent des jeux et des sujets de discussion. Ils doivent faire preuve : de patience, d'imagination, d'originalité, être pipelette lol



Les statistiques


Nous avons 5membres et 60 messages.
Bienvenue à CTR*SEB notre dernier membre !

Intéresser ? Rejoins nous sur http://jecode.forumactif.com/

Féminin Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 385
Hina Todo
CP-Addict

Hina Todo
Taz a écrit:J'te trouve pas collante, au contraire, c'est rare les gens qui s'accroche comme ça. J'te souhaite bonne chance pour ta recherche. =)
Merci beaucoup,
je vais sans doute m'inscrire sur ton forum quand meme ^^
Bonjour,
Mon forum recrute actuellement graphistes, professeurs, animateurs

si tu es intêrssée par un de ces postes viens nous rendre une petite visite

www.forumgraphisme.com
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Messages : 367
Kira
Membre

Kira
Recherche une Codeuse.
* Disponible
* Intéresser par forum RPG Fantastique.
* Preuve de Codage [Preuve de talent]

Synopsie :


Spoiler:
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
JamesBourrier > Désoler trop nouveau. Bonne continuation.
Rohan Jr > Très jolie bannière, mais non merci. =)
Kira > Eum... Puis-je avoir plus de précision et le lien du forum.


    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 7 866459468x60_copie
    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 7 665164468x602
Masculin Inscrit le : 10/02/2010
Age : 45
Messages : 269
Localisation : Belgique
Emploi / Etudes : Sans emploi fixe (intérimaire donc :))
Loisirs : Cinéma, Télévision, Internet
sharkeez
Membre

sharkeez
Bonjour!

Je ne sais pas si je t'avais déjà contacté... si c'est le cas, excuse-moi de le re-refaire, mais ça serait bête de laisser passer une candidature d'un membre qui me semble bel et bien motivé Smile.

Je suis modérateur sur un forum de discussions générales qui s'appelle « World Discuss' » et je suis en train de rechercher du monde pour compléter notre staff.

On ne sait jamais, un des postes qui suit serait peut-être succeptible de t'intéresser.

Nous recherchons activement:

• 1 ou 2 pubeurs/euses[/b] afin de faire connaître notre forum [i]« World discuss' » sur un max' de forum de pubs, et de ce fait faire venir les membres

3 ou 4 animateurs/trices (chez nous, on a choisi le nom "chroniqueurs/euses" Smile) pour faire bouger les différentes sections du forum. Tu peux prendre plusieurs sections sous ton aile si tu veux. Quelques sections pour te donner une idée: cinéma, télévision, bouquin, sports, bricolages, sondage, informatique, émulation, etc...

Nous venons tout juste de changer le thème, il change très souvent, donc je t'en supplie, ne te fie pas au thème du forum: juge le plutôt par son contenu. Merci d'avance Wink.

Si tu veux nous rejoindre, je t'indique l'adresse :

http://world-discuss.meilleurforum.com/forum.htm

A très bientôt j'espère, et encore désolé si je t'avais déjà fait cette proposition avant Wink.

ps: si les postes dont je te parle ne t'intéresse pas et si tu as envie d'être simple membre... et bien n'hésite pas à t'inscrire, car nous recherchons des membres actifs aussi, comme tout le monde Very Happy.


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 7 Signature_sharkeez
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Messages : 367
Kira
Membre

Kira
    Voici le lien du forum : http://hauted-castle.forumactif.com/
    Tu aimerais avoir quoi comme renseignement.
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Sharkeez > Non merci, les forum de discute ne me tente pas. =/
Kira > Le lien ne marche pas et quand le forum à ouvert etc


    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 7 866459468x60_copie
    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 7 665164468x602
Masculin Inscrit le : 19/08/2010
Age : 29
Messages : 516
Localisation : France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : One PIece RPG/ Musique/ Echecs/ Tennis de Table / Lecture...
Autre : Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 7 Miniban1
One Piece Requiem, la nouvelle génération des RPG One Piece.

http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Ben Beckman
Membre

Ben Beckman
Pour le graphisme Smile
One Piege Gidaï:

Si un peu de Rp te tente ^^
One Piece RPG:


Rejoignez-nous sur One Piece Requiem !

Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 7 Miniban3

Je suis sur mon navire et vogue au-delà de toute réalité...