Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Taz a écrit:

Mélodie > Désoler, ça ne m'interesse pas bcp >< (mais on c'est jamais c'est pas un non définitif =))

coucou

malgrès ton non :p

toujours pas ? bon promise j'arrete ^^ :p

bonne chance :o)

Mélodie
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Non désoler =/


    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 866459468x60_copie
    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 665164468x602
zut ^^ j'ai tenté :o)

En tout cas de tout cœur bonne chance pour trouver le ou les forum de ton cœur ^^

Mélodie
Bonjour ^^

Je peut te proposer graphiste ou animateur sur les lucioles si tu veux ^^

http://universdeslucioles.forumactif.org

Bonne soirée ^^
Féminin Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 385
Hina Todo
CP-Addict

Hina Todo
Taz a écrit:

Hina Todo > Nan merci. Bon courage ~
Si tu changes davie, n'hesite pas ^^
J'ai vraiment besoin d'aide pour les commandes >W<
et de plus je trouve que tu graphes bien =D
Féminin Inscrit le : 31/07/2009
Messages : 186
Localisation : Sur mon lit XDDD
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Basket, graph, RPG
http://graphxstyle.forumactif.com
Lirou21
Membre

Lirou21
Taz pour ta réponse, c'est au choix. Tu veux quoi toi ? ^^

Je voudrais trop t'avoir parmi nous, maintenant que je te connais un peu mieux, je suis sure que tout le monde serai content de te voir avec nous Smile

Dis moi ce que tu veux être, et je te dis Smile

Bisoux !!


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 Signlight
By me.
Gx*S Smile
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Franchement... Aucune idée >>
Vous avez l'air d'être assez complet. ^^'
Mais bon j'me suis inscrite quand même.


    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 866459468x60_copie
    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 665164468x602
Féminin Inscrit le : 31/07/2009
Messages : 186
Localisation : Sur mon lit XDDD
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Basket, graph, RPG
http://graphxstyle.forumactif.com
Lirou21
Membre

Lirou21
Je te propose graphiste, et prof si tu veux Smile

ça te vas ?

Bisoux !!

Edit: Et codeuse aussi !! Smile


Dernière édition par Lirou21 le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:28, édité 1 fois


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 Signlight
By me.
Gx*S Smile
Archangel a écrit:Bonjour ^^

Je peut te proposer graphiste ou animateur sur les lucioles si tu veux ^^

http://universdeslucioles.forumactif.org

Bonne soirée ^^

Bonjour ^^ Et pour moi Smile

Bonne après midi ^^
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
Bonjour,

J'aurais bien besoin de codeuse pour mon forum Histoire d'Hamorya. Comme vous pouvez le voir sur la page d'accueil, j'ai déjà essayé un peu de HTML mais ce n'est vraiment pas mon fort et ça laisse un truc "bas de game" par rapport à ce que l'on peut trouver sur d'autres sites.
Vous constaterez aussi que le design est "vieux" par rapport à ce que l'on peut voir maintenant, je suis donc aussi à la recherche de graphiste/designeuse Smile
Enfin, une place en Modération si vous aimez le contexte du forum et que vous souhaitez nous rejoindre Smile
Et un peu d'aide n'est jamais de refus.
Je vous laisse ci dessous un spoiler contenant une légère présentation du forum
Spoiler:
Votre aide serait la bienvenu, en espérant que le forum vous intéresse et que vous acceptiez de venir nous aider Smile

De plus, comme vous pouvez le voir, le forum est d'une activité moyenne mais toujours croissante. Je vous laisse, pour preuve un lien vers le topic de publicité : https://coin-pub.actifforum.com/medievaux-f167/histoire-d-hamorya-t30634.htm

Merci d'avoir prit le temps de lire


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 972193test2
Féminin Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 385
Hina Todo
CP-Addict

Hina Todo


Hina Todo > Nan merci. Bon courage ~ [/quote]
Si tu changes davie, n'hesite pas ^^
J'ai vraiment besoin d'aide pour les commandes >W<
et de plus je trouve que tu graphes bien =D
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Archangel & Merrow > Pas intéresser. Bonne continuation ~


    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 866459468x60_copie
    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 665164468x602
Féminin Inscrit le : 01/11/2009
Age : 28
Messages : 135
Localisation : Devant mon ordi. Et toi ?
Autre : Fan de Mello. Je t'aiiiiime <3

Et cuisineuse (si si ça se dit) de macarons aux chocolats =D
Sidoh
Membre

Sidoh
Hello hello Smile
Je cherche un modérateur pour mon forum rpg & pub : LIEN.
Tu auras plus de précisions à son sujet ICI Smile

Je voudrais un modérateur sérieux qui se charge de mettre les vieux rps à la corbeille, de répondre aux présentations, de répondre aux pubs etc.
Fais moi signe si ça t'intéresse ^^


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 100801111327157748
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Mmmh pourquoi pas oui, pas très actif non ? ^^'


    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 866459468x60_copie
    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 665164468x602
Féminin Inscrit le : 01/11/2009
Age : 28
Messages : 135
Localisation : Devant mon ordi. Et toi ?
Autre : Fan de Mello. Je t'aiiiiime <3

Et cuisineuse (si si ça se dit) de macarons aux chocolats =D
Sidoh
Membre

Sidoh
Et bien, ces derniers temps, pas vraiment >__<
En fait, c'est par moment à fond, et par moment personne poste ^^'

Comme je n'ai pas de modératrice et que je ne peux pas faire tout le boulot et bien, je cherche quelqu'un pour m'aider ^^
A vraiment s'investir, tu serais partante ?


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 100801111327157748
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Oui partante, mais pas très sur *compliquer*
J'te donne ma réponse définitive Lundi soir ou Mardi (de toute façon tu le verras, si oui j'me serais inscrite =)


    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 866459468x60_copie
    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 665164468x602
Féminin Inscrit le : 01/11/2009
Age : 28
Messages : 135
Localisation : Devant mon ordi. Et toi ?
Autre : Fan de Mello. Je t'aiiiiime <3

Et cuisineuse (si si ça se dit) de macarons aux chocolats =D
Sidoh
Membre

Sidoh
Génial Smile
Bien sûr, tu auras une petite période de test juste pour être sûre que tu nous laisse pas tomber au bout d'une semaine x)


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 100801111327157748
Féminin Inscrit le : 08/01/2008
Age : 37
Messages : 472
Localisation : Paris
http://sims-artists.com/
pomme-kiwi
Membre

pomme-kiwi
Coucou!

Je suis administratrice du forum Sims Artists, un forum d'entraide et de partage des créateurs pour le jeu Les Sims (2 et 3). Pour plus d'information, c'est ici.
Nous recrutons sur plusieurs postes, le plus urgent étant un créateur 3D, un graphiste Gimp et un codeur (tout est expliqué dans ce sujet) mais nous recrutons d'autres postes comme analyste, responsable des tutoriels...
Le sujet du forum est assez particulier, si tu n'aimes pas (ou connait pas) les Sims, ben tant pis, sinon passe nous faire un petit coucou Wink

Sims Artists



Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 Bouton10

Participe au tournois de battles littéraires de Sims Artists et tente de gagner le jeu Simcity!
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Forum très jolie est très particulier à la fois. Mais je joue pas toujours au sims (j'ai le 3 pourtant) et j'utilise ni GIMP ni les logiciel de 3D (j'ai juste photoshop ><). Donc je sais pas.


    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 866459468x60_copie
    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 665164468x602
Féminin Inscrit le : 08/01/2008
Age : 37
Messages : 472
Localisation : Paris
http://sims-artists.com/
pomme-kiwi
Membre

pomme-kiwi
Merci pour le forum Wink
Ce que tu peux faire si t'es pas sure c'est t'inscrire sur le forum en tant que membre et dans quelques jours (enfin le temps qu'il te faut) tu te décides. Les 3 postes que j'ai décrit sont les plus urgents, mais on recrute d'autres postes aussi importants.
A toi de voir!


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 Bouton10

Participe au tournois de battles littéraires de Sims Artists et tente de gagner le jeu Simcity!
Bonsoir Taz,
je voulais savoir si tu avais encore du temps ?
Car je fais une construction de forum de pub
et je recherche une personne qui connais le codage
je te met le lien http://dragonpub.forum-canada.net

Merci a bientot
Féminin Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 385
Hina Todo
CP-Addict

Hina Todo
Kikooo ^^
je reviens demande >_____<
Je te propose:
Moderatrice, Angel (Modetarice + graphiste), Graphiste Premium (s'occupe de toute sorte de commande), Graph Medium ( s'occupe des petites commandes tel que kits, avatar, signature, userbar, icon...), professeur de graphisme, ou codeuse.
Je tien vraiment a t'avoir sur mon forum;
www.graph-school.forumactif.org/

Nous avons a peut pres 50 membres et ton aide nous sera vraiment utile!
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Coucou ! Tout le monde !
J'ai envie de créer un forum RPG sur le thème de Harry Potter !
Je ne sais pas encore quand dans l'histoire et je connais aucune information encore
Je cherche des personnes pour m'aider à la création du forum que je vais créer dès que le staff
sera complet ! Alors pour cela je recherche :

- Des administrateurs qui connait le codage
- Des administrateurs qui à de l'expérience dans le design
- Des administrateurs
- Des modérateurs

Bisous ! Bonne nuit & peut être bonne soirée !
Inscrit le : 25/06/2007
Age : 30
Messages : 347
Ran94
Membre

Ran94
Bonjour j'ai un forum rpg sur détective Conan, nous sommes deux admins et nous en recherchons un troisième, voici le lien
http://dcrpg.keuf.net/forum.htm
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Désoler à vous trois, je ne suis pas très intéresser.


    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 866459468x60_copie
    Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 5 665164468x602
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum