Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 28/04/2009
Age : 27
Messages : 693
Localisation : En Lorraine ... Vive les quiches ;)
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Equitation ;)
Ptitelili54
Membre

Ptitelili54
MP envoyé =)


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 Lilis10

Féminin Inscrit le : 25/03/2010
Messages : 80
pand'
Membre

pand'
Nous aurions besoin de grahistes il y'à plein de commandes de thèmes en attentes , codeur aussi ! analystes , des modo's , correcteurs , à toi de choisir Smile ( oui ça en fait beacoup je sais ^^)
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Et... On peut faire les deux choses ? ^^
Féminin Inscrit le : 25/03/2010
Messages : 80
pand'
Membre

pand'
Oui biensûr même trois ^^
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Ok dac' ! Je m'inscris, ça serais pour le post de Modo/Graphiste. ^^
Inscrit le : 13/03/2009
Messages : 156
maina
Membre

maina
Bonjour

Je recherche pour mon forum de publicité de 50 membres SOS Fofo

- une modératrice
- une graphiste pour l'ouverture de la section (qui sera ouverte quand on aura trouvé un graphiste Smile )

Dis moi si tu es interessée

http://sos-fofo.leforum.eu
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Désoler du retard,

Maina > Non pas intéressé >< Pense à revoir le design de ton fo', tu dois perdre quelque membres avec ça. Rolling Eyes
Féminin Inscrit le : 19/07/2009
Messages : 136
loulou49
Membre

loulou49
Coucou j'ai vu que tu graphai assez bien ^^ et je te propose un forum assez nouveau mais qui commence a être actif pour le pose de graphiste ^^

http://candy-chocolate.1fr1.net/index.htm

Je n'en n'en dit pas plus je préfère que tu regarde par toi même Smile
Féminin Inscrit le : 27/01/2010
Age : 45
Messages : 426
Localisation : longueuil au canada
http://entraide238.forumpro.fr/forum.htm
minie238
Membre

minie238
Bonjour Je suis a la cherche de Graphistes,Modérateur,Codeurs,Animateur

J'ai un petit forum de discutions général

Voici mon forum:http://entraide238.forumpro.fr/forum.htm
Féminin Inscrit le : 10/04/2009
Age : 46
Messages : 850
Localisation : Montréal
http://athelstan.forum-canada.com/
Xodramm
Membre

Xodramm
Coucou voilà je te propose Annuaire Roses Noires ou nous cherchons des gens motivés. Place de modératrice disponible.

Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 Logo400x120-2

Lien : http://annuaire-rn.forumactif.org/


Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Bonjour,
avant toute chose j'aimerais savoir si tu acceptes les forum RPG basé sur la série Supernatural ?! Si oui je t'en dirais un peu plus mais ce sera pour occuper un poste de modérateur.

Merci d'avance pour ta réponse Smile


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Coucou !
J'aimerai te proposer un poste de graphiste sur Créateur de forum. Nous somme une petite communauté d'aide à la conception de forum en tout genre.

Si tu es intéressé, n'hésite pas, on ne demande pas une grande activité, seulement de prendre quelques demandes de temps à temps, rien de bien contraignant donc... (puis c'est toujours l'occasion de rendre service et de continuer à progresser ;P Bien que j'avoue que tu es déjà un bon niveau, j'avais déjà vu tes forums)

Si tu a des questions, je suis toute ouïe^^ & Si d'autres postes t'intéresses à l'occassion Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 Icon_rolleyes




Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Bonjours ! Désoler du retard ^^'
Donc, en ce moment je ne suis pas super active désoler
la fin des cours c'est un peu dur et après je part en vacances une semaine =/

Loulou49 > Désoler cela ne m'intéresse pas trop. Bon courage quand même ^^

Mine > Même chose, désoler.

Xodramm > Eum.. >Je reviens sur ce que j'ai dis en 1er. Je ne suis pas super libre
en ce moment. Donc pour l'instant je préfère de dire car je suis intéresser mais pas a fond. ><

Rob s mine > Les fo' de rpg... Je peux voir ton forum ?

Aeris* > J'accepte avec plaisir ! J'irais m'inscrire quand je pourrais. Si au pire tu pourrais
m'envoyer un mp pour plus de renseignement.
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 154
Rob is mine
Membre

Rob is mine
Je t'ai envoyé un mp avec l'adresse du forum Smile


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 304615sign_11
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Reuh Taz !
Si tu pars en vacances, je te propose de nous rejoindre sur le forum quand tu seras de retour^^ Ou alors t'inscrire et de postuler, mais de ne prendre ta fonction qu'après avoir décompressée durant une semaine ; les vacances après les cours, c'est sacré et ça se savoure Wink

Je fais te contacter par MP, bises^^




Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Féminin Inscrit le : 02/05/2010
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Perdue
http://sunandmoon.monally.com/forum.htm
Mitsukane
Membre

Mitsukane
Bonjour,^x^
Je te propose différents posts sur le forums suivant : Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 2d8bhe

Polaris a écrit:
  • NEBULEUSE

    • Qui ça ?
      Ce sont les professeurs de WSMM. Ils ont été auparavant sélectionné sur dossier et formé à la prépa Cymbae afin de vous donner des cours de qualités. Ils ont sous leurs contrôle l’intégralité de la Milky Way et la dirige avec précision mais aussi gentillesse. Ils répondent à toutes vos questions concernant le graphisme et se font un plaisir de vous répondre et vous apprendre.

    • Aptitudes requises

      • Utiliser le logiciel depuis au moins trois mois.
      • Avoir demandé sa constellation et avoir été placé au minimum dans celle du Dragon.
      • Accepter de passer du temps dans la prépa Cymbae. Comme vous pouvez le constater, on ne vous demande pas de qualités particulières en mise en place de tutoriel, explication, analyse. Tout cela vous sera enseigné lors de votre passage à la prépa et vérifié lors de l’examen final. Vous n’enseignez donc pas de suite.
      • Avoir de la patience.

    • Et si on a tout ça et qu’on est motivé ?
      Voilà le formulaire
      Code:
      [b][size=18]P[/size][/b]oste:
      [b][size=18]D[/size][/b]epuis Combien de temps pratiquez vous votre logiciel?
      [b][size=18]C[/size][/b]onstellation ?
      [b][size=18]D[/size][/b]isponibilité ? (/7 jours en période scolaire)


  • NUAGE

    • Qui ça ?
      Ce sont les analystes du forum. Du haut du ciel si bleu, ils observent, scrutent, détectent les défauts de vos créations puis réfléchissent à la manière dont vous pourrez les améliorer. Ils connaissent un peu les logiciels mais aussi les accords et les couleurs et ont un sens critique du goût très développé. Vous pouvez vous fier à eux sans problème. Ils s’occupent du « Biggest Sunny Spell ».

    • Aptitudes requises

      • Un œil affuté.
      • Un esprit critique et synthétique.
      • Un sens de l’harmonie.
      • Ne pas avoir peur de vexer.
      • Une bonne plume.

    • Et si on a tout ça et qu’on est motivé?
      Code:
      [b][size=18]P[/size][/b]oste:
      [b][size=18]C[/size][/b]onstellation ?
      [b][size=18]D[/size][/b]isponibilité ? (/7 jours en période scolaire)
      [b][size=18]Ê[/size][/b]tes vous ou avez-vous déjà été analyste graphique sur un autre forum? (C’est à titre indicatif)
      [b][size=18]V[/size][/b]otre dossier :
      (Vous devez faire une analyse rapide de cette création [url=http://i40.tinypic.com/nm0zyv.JPG] :cup6:  [/url] et une analyse poussée avec conseil de progression de celle là [url=http://i41.tinypic.com/35klk40.png] :face3:  [/url] (Cliquez sur les smylies pour avoir les créations))



  • ARC EN CIEL

    • Qui ça ?
      Ce sont les graphistes du forum. Ils mettent lumière et joie sur le forum avec leur créativité et leur talent. Ils gèrent le Rainbow Paradise et se donnent du mal pour répondre à vos commandes avec le moins de délai possible et le plus de réussite afin de vous satisfaire. Cela mérite de l’admiration pour eux .

    • Aptitudes requises

      • Créativité (ne vous juger pas la dessus vous-même, on a souvent des talents qu’on ne se sait pas).
      • Avoir demandé sa constellation et avoir été placé au moins dans celle du bélier.
      • De la patience, beaucoup de patience.
      • Du temps.

    • Et si on a tout ça et qu’on est motivé?
      Code:
      [b][size=18]P[/size][/b]oste:
      [b][size=18]D[/size][/b]epuis combien de temps graphez vous?
      [b][size=18]C[/size][/b]onstellation ?
      [b][size=18]D[/size][/b]isponibilité ? (/7 jours en période scolaire)
      [b][size=18]A[/size][/b]vez-vous une galerie sur le forum , un forum de test ou un portfolio site web? Si oui, donnez nous le lien
      [b][size=18]Ê[/size][/b]tes vous ou avez-vous déjà été graphiste sur un autre forum? (C’est à titre indicatif)
      [b][size=18]V[/size][/b]otre dossier :
      (Vous devez nous montrer : 2 kit, 2 icônes, 2 bannières, 2 Wall et un thème complet. Vous pouvez ajouter des créations en plus des requises cela ne pourra jouer que dans votre faveur)

Voilà, si tu es intéressée ou si tu souhaite plus de renseignement, n'hésite pas
Merci d'avance
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Bonjours Mitsukane !
Très jolie forum, que tu me propose là ^^
Je vais m'y inscrire car il me plait beaucoup mais pour faire partie du staff je verrai plus tard car je ne suis pas très disponible en ce moment & en même temps ça feras comme un teste pour le fo' =)
Féminin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 271
Princess974
Membre

Princess974
Coucou,





Nous recherchons en ce moment:

Des Chefs pâtissiers: Ce sont les graphistes du forum, qui s'occuperont de toutes vos commandes graphiques. Ils sauront combler vos exigences.

Des Décorateurs: Connaissent bien le CSS et HTLM et sauront vous faire une belle page d'accueil, & ou autres. Ils sauront combler vos désirs.

Des Architectes: Ils s'occuperont de fabriquer les structures de vos forums, ils ont de l'imagination et sauront vous faire un beau squelette pour votre forum.

Des Jokers:Ils s'occupent de la partie flood, ils animent le forum et ont pleins d'idées de jeux, de discussion et de concours.

Des Décorateurs: Connaissent bien le CSS et HTLM et sauront vous faire une belle page d'accueil, & ou autres. Ils sauront combler vos désirs


Des Chefs Secrétaires :Ils s'occuperont de vos commandes de contextes & intrigues, ils vous aideront à avoir un beau contexte attirant.

Si ça te tente, viens poser ta candidature ^^

N'hésites pas


Dernière édition par Princess974 le Jeu 17 Juin 2010 - 5:55, édité 2 fois


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 300_1010Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 150_1510

The love is the most good poison to the world
Masculin Inscrit le : 10/02/2010
Age : 45
Messages : 269
Localisation : Belgique
Emploi / Etudes : Sans emploi fixe (intérimaire donc :))
Loisirs : Cinéma, Télévision, Internet
sharkeez
Membre

sharkeez
Salut

« World Discuss' » a besoin de monde pour compléter son staff.

En effet, nous recherchons:

• 1 ou 2 modérateurs/trices
• 1 pubeur/euse
• 1 ou 2 professeurs (pour des sections d'aide de langues)
• 2 ou 3 chroniqueurs pour différents sections (sports, bouquins, informatique...)

Si tu désires un peu plus d'information, n'hésite pas à me contacter, soit directement sur ce sujet, soit par mp... ou bien directement sur « World Discuss' »

http://world-discuss.meilleurforum.com/

A bientôt j'espère Wink.


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 Signature_sharkeez
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
Princess > Le forum bug ? Parce que ça me donne quelque chose de bizarre.


Sharkeez > Non merci, bon courage quand même. ^^
Masculin Inscrit le : 12/06/2010
Messages : 37
http://sushii-pub.forum-actif.net/forum.htm
Lenneth
Membre

Lenneth
Bonsoir Taz,

Je viens te proposé deux postes sur mon forum, celui de graphiste et de codeuse, nous sommes 49 et le forum est assez actifs, le staff est plutôt motivé, et euh wala.
Je te passe le lien du forum pour que tu te fasses une idée;

http://sushii-pub.forum-actif.net/

Au plaisir.


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 638295silhirth

Ça devient fort grave, on commence le MMO modérément, mais maintenant, c'est de No Life que l'on me cite :O Way, c'est pas faux.
Féminin Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 110
Taz
Membre

Taz
J'aime beaucoup ton forum Lenneth ^^
& j'accepte de me joindre à vous ! Par contre, je pars demain en vacance. Alors soit je passe toute suit en graphiste & codeuse ouu... Tu préfères attendre que je revienne ?
Masculin Inscrit le : 12/06/2010
Messages : 37
http://sushii-pub.forum-actif.net/forum.htm
Lenneth
Membre

Lenneth
Merci.
C'est comme tu le souhaite :3


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 638295silhirth

Ça devient fort grave, on commence le MMO modérément, mais maintenant, c'est de No Life que l'on me cite :O Way, c'est pas faux.
Féminin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 271
Princess974
Membre

Princess974
Coucou, Désolé voilà c'est refait.

On a eu un petit soucis mais c'est bon^^


Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 300_1010Taz CV [Modératrice, codeuse, graphiste/designer, professeur...] Temporairement fermé. - Page 2 150_1510

The love is the most good poison to the world
Bonjour,mon forum www.ile-sur-prizee.forumpro.fr permettant de gagner des codes en jouant a de different jeux recherche 1createur de quete et 1graphiste qui son motiver si vous etes interesser inscrivez vous et envoyer moi un mp merci et bienvenue a tous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum