Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Age of Light And Darkness  - Page 5 Empty Re: The Age of Light And Darkness

- Lun 19 Sep 2011 - 14:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hé ben, au moins elle est sûre que c'est bien fait, ce sont trois endroits bien =).

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle The Age of Light And Darkness  - Page 5 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 25 Sep 2011 - 12:09
Féminin Inscrit le : 07/06/2011
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP-lecture-JV
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra
Membre

Kallindra

The Age of Light and Darkness

Résumé des RP
La vie du forum
L'interview du mois

~Résumé des RP~

Chers tous,

Ce numéro de septembre arrive un peu tard mais j'ai des circonstances vachement atténuantes (et aussi exténuantes je ne vous le cache pas). A moins d'avoir débarqué il y a deux jours, vous avez pu remarquer que le forum s'est offert une petite cure en thalasso et est revenu, le teint plus clair, moins brouillé, plus lumineux... lol!
On en reparlera plus bas... après le résumé des RP! En voiture sinote comme dirait mon petit troll!

Moyen-Age

Les retrouvailles au camp de Jeanne d'Arc se passent plutôt mal pour ceux qui sont censés être ennemis...

Des voix, des ailes et une guerre Arrow Tyraël et Flower

Notre Lena vient d'entamer l'écriture de son autobiographie. Une trace pour l'histoire... Mais voilà qu'arrive le Juge...

Tout vient à point Arrow Lena et Samaël

Notre martyre et humaine se fait conduire au monastère des Mathurins par un drôle de chevalier. L'est-il vraiment?

Du Temple au monastère des Mathurins Arrow Constance et Frère Flavien

Alors qu'elle vit des heures bien sombres, Constance est aidée par Samaël, qui pris de pitié par sa détresse se voit devenir son confident et soutient. Un nouveau rôle pour le Juge.

De l'ombre à l'espérance Arrow Samël et Constance

Renaissance, Temps modernes

Dans le Harlem de 1928, des créatures immortelles croisent Fred Astaire, et une vampire se fait dessoûler un peu rudement par ses confrères New-yorkais...

Harlem, 1928 Arrow Charlotte, Fred Astaire, Nathanaël & Akane

La brutalité nazie n'est pas la tasse de thé d'Amasis mais de là à aider un archange à sauver des vies humaines... y'a t-il un pas qu'elle osera franchir?

Varsovie sous les bombes, 1939 Arrow Amasis et Tyraël

Nouveau millénaire - RP global

Dans un Jérusalem à moitié détruit par la fureur de Gaïa, un archange vient de tomber alors que son frère pleure sur son destin...

The Fallen. Jérusalem, 2011 Arrow Tyraël et Samaël

Dans l'appartement de Sophia, une stratégie est en train de se former pour exécuter la volonté de Gaïa. Petit détail: Agni saura t-il résister au charme sulfureux de Flower? Il y a encore tant d'humain en lui...

Appartement de Sophia. Belfast, 2011 Arrow Sophia, Flower & Agni

~La vie du forum~

1| Un nouveau design

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :banane: :banane: :banane:
ALAD a revêtu ses couleurs d'automne tout en ouvrant les fenêtres parce moi, j'en pouvais plus!! On respire mieux pas vrai? Et ce n'est pas seulement un nouveau look. J'en ai profité pour refaire la page d'accueil qui elle aussi souffrait d'un manque de visibilité évident, la page joueur est également relookée et plus aérée avec de jolis encadrés, le QEEL s'offre lui aussi une cure de jouvence ainsi que la barre de navigation qui se trouve désormais en haut du forum. :\\/:
Tout plein de codes à insérer dans le corps du forum, qui m'ont donné du fil à retordre mais le final est plutôt pas mal et je crois qu'il vous plaît beaucoup. Merci à vous!

2| Absence de Karwen

Votre modératrice celte est actuellement souffrante et doit subir une opération chirurgicale. Nous pensons tous à elle et je vous donnerai de ses nouvelles dès que possible.

On t'aime Karwenouchette! The Age of Light And Darkness  - Page 5 0060

~L'interview du mois~

Flower aurait dû être notre personnalité du mois mais cette grosse feignasse ne m'a toujours pas renvoyé son questionnaire. Je vais donc aller la torturer et je reviendrais avec des réponses spontanées d'ici quelques jours. :blue:

Ce numéro d'août est terminé. Si vous souhaitez réagir, commenter, vous plaindre ( Razz ), c'est par ici Arrow Les commentaires de la Gazette

Rendez-vous en octobre et d'ici là, ... Vive le RP!

The Age of Light And Darkness  - Page 5 Kalli_demone_B1

- Dim 25 Sep 2011 - 15:39
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Sophia !

Je te remercie d'être passée nous donner des nouvelles du forum, j'espère donc que cette actualisation te permettra d'avoir de nouveaux visiteurs. Wink

Bonne fin de week-end !

The Age of Light And Darkness  - Page 5 Ben13

- Ven 30 Sep 2011 - 15:40
Kallindra
Membre

Kallindra

~L'interview du mois~

C'est pas trop tôt! La paresse serait-elle un de tes pêchés capitaux ma jolie succube? J'arrête et je dévoile ton interview aux lecteurs impatients. Mesdames et messieurs, Flower Davies!!

Spoiler:

- Sam 1 Oct 2011 - 0:26
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Sophia !

Merci pour la petite actualisation. N'hésites pas à nous donner l'évolution des statistiques ainsi qu'un lien vers ton forum dans ta prochaine actu'. Wink

Bon week-end !

- Ven 21 Oct 2011 - 15:15
Kallindra
Membre

Kallindra
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Le forum et ses membres ont revêtu leurs robes d'Halloween.
Venez admirer le travail d'Amasis au design du forum et Sophia aux bannières.

J'en profite aussi pour vous présenter notre nouvelle venue :
Amelia
Succube

A bientôt sur ALAD

- Ven 21 Oct 2011 - 17:40
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Sophia.

Merci d'être passée nous donner des nouvelles de ton forum. On espère que des membres seront attirés par cette version Halloween. Wink

Bonne soirée !

- Dim 20 Nov 2011 - 23:12
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois, The Age of Light And Darkness  - Page 5 Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible The Age of Light And Darkness  - Page 5 Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Mer 23 Nov 2011 - 8:21
Kallindra
Membre

Kallindra

The Age of Light and Darkness

Résumé des RP
La vie du forum
Le partenariat avec Novlangue

~Résumé des RP~

Chers tous,

Ce numéro de novembre était très attendu, je le sais. Pas de numéro en octobre (pourtant il y avait de quoi faire!) pour cause de grosse fatigue mais je suis de nouveau en pleine forme pour vous informer de ce qui se passe sur votre forum préféré.

Moyen-Age

Après la victoire de Beaugency, Jeanne d'Arc décide d'aller faire couronner le Dauphin à Reims. Au début, Flower fait tout pour éviter une telle folie mais influencée par Tyraël, Jeanne arrive à amener le roi en terres bourguignonnes et à le faire sacrer roi de France. Au cours de la cérémonie, Flower et Tyraël dissipent le malaise qu'il y avait entre eux.

Le sacre d'un roi Arrow Tyraël et Flower

Notre Lena vient d'entamer l'écriture de son autobiographie. Une trace pour l'histoire... Mais voilà qu'arrive le Juge...

Tout vient à point Arrow Lena et Samaël

La rencontre inattendue entre l'archange Tyraël et Amélia la succube.

Commencement d'une nouvelle vie Arrow Amélia et Tyraël

Alors qu'elle vit des heures bien sombres, Constance est aidée par Samaël, qui pris de pitié par sa détresse se voit devenir son confident et soutient. Un nouveau rôle pour le Juge.

De l'ombre à l'espérance Arrow Samël et Constance

Renaissance, Temps modernes

Akane dessoûle dans l'appartement du vampire qui l'a sauvée mais celle-ci ne manifeste aucune reconnaissance envers ses "confrères". Elle se fait mettre à la porte... dehors, le soleil vient de se lever...

Harlem, 1928 Arrow Charlotte, Fred Astaire, Nathanaël & Akane

La brutalité nazie n'est pas la tasse de thé d'Amasis mais de là à aider un archange à sauver des vies humaines... y'a t-il un pas qu'elle osera franchir?

Varsovie sous les bombes, 1939 Arrow Amasis et Tyraël

Nouveau millénaire - RP global

RECAPITULATIF
Lieux et acteurs

Mozambique

Terminé

Australie

Aussi vite qu'ils étaient venus, les néphilims de la terre et de l'eau qui entouraient Amasis sont repartis en lui laissant une mission à remplir pour pour condition de sa survie. Mais voici que surgit la succube Amélia qu'Amasis embarque presque de force pour Belfast.

Japon

Terminé

Belfast - appartement de Sophia

Terminé

Jérusalem

Tyraël et Samaël
Notre archange a chuté. Pour avoir voulu rester auprès des humains, le voilà désormais condamné à errer sur terre dans l'enfer des hommes jusqu'à la fin du monde.

Belfast - Siège irlandais de la BBC

Agni - Sophia - Flower
Avertir les humains. Oui mais comment? Il semble bien que notre trio ait une idée de comm...

New York - Immeuble des Nations Unies

Lena et Charlotte
PNJ --> Jane et Marcus, les deux vampires rencontrés à Osaka

De l'autre côté de l'Atlantique, Lena et Charlotte ont elles aussi une idée pour prévenir les humains de ce qui les attend. Mais rentrer dans la grande salle de l'Assemblée générale des Notions Unies ne va pas être une partie de plaisir!

~La vie du forum~

1| Un design pour Halloween

Au début du mois, ALAD a sacrifié à la tradition des morts-vivants en s'habillant avec des citrouilles et des personnages aux allures pour le moins étranges... Nous avons également eu droit à de superbes déguisements tout en orange et noir faits par notre admin bio, j'ai nommée la druidesse Sophia. Merci Soso!

2| Le jeu d'Halloween

Pour poursuivre les festivités, Tyraël l'admin mégalo (et surtout tyrannique) a planqué des morceaux d'humains dans le flood et les archives!! Un vrai calvaire pour tout retrouver! ^^

3| Remaniement de l'équipe

Il n'y a eut ni départ ni arrivée mais nous sommes désormais tous administrateurs du forum. Plus d'animateurs ni de modérateurs. Nous faisons tous le même travail, nous participons de la même façon, il était donc logique que tous aient le même grade.
Je rappelle pour mémoire les membres de cette fabuleuse équipe: Sophia, Karwen, Tyraël et... bibi ^^

~Notre partenariat avec Novlangue~

Oui, ce mois-ci, pas d'interview mais une mise au point et des nouvelles de notre partenariat avec Novlangue City.
Il est indéniable que celui-ci s'endort doucement mais surement. Aussi, pour le dynamiser, les MJ de Nov et les Admins d'ALAD activent furieusement leurs neurones pour vous trouver une nouvelle forme de collaboration et croyez-moi, ça fume sévère! La mise en place du nouvel évènement entre nos deux forums vous sera dévoilée prochainement.

Ce numéro de novembre est terminé. Si vous souhaitez réagir, commenter, vous plaindre ( Razz ), c'est par ici Arrow Les commentaires de la Gazette

Rendez-vous en décembre et d'ici là, ... Vive le RP!

- Mer 23 Nov 2011 - 12:49
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonjour ^^

Merci pour cette actu ^^

Très jolie fiche de pub ! J'espère qu'elle suscitera la curiosité des passants The Age of Light And Darkness  - Page 5 108258

A très vite Very Happy

The Age of Light And Darkness  - Page 5 Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

The Age of Light And Darkness  - Page 5 108258

- Ven 9 Déc 2011 - 18:36
Kallindra
Membre

Kallindra
Nous avons 37 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amelia.
Nos membres ont posté un total de 16580 messages

- Dim 11 Déc 2011 - 7:44
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou Sophia ! Enfin, re-coucou ! The Age of Light And Darkness  - Page 5 Icon_mrg
Merci de prendre soin de la pub d'Amasis, c'est gentil tout plein The Age of Light And Darkness  - Page 5 108258
Bonne journée ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle The Age of Light And Darkness  - Page 5 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 11 Déc 2011 - 10:48
Kallindra
Membre

Kallindra
The Age of Light And Darkness  - Page 5 599454titrenoel

Bonjour,

ALAD a revêtu ses atours de Noël.
Venez découvrir un nouveau design sobre mais chic
Et peut-être nous rejoindre.

Sophia Héliarkis,
Administratrice Bio

- Lun 12 Déc 2011 - 13:26
Féminin Inscrit le : 04/06/2010
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Autre : The Age of Light And Darkness  - Page 5 385762logo100x35copie
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Membre

Amasis
Oui, merci beaucoup ma Soso de prendre soin de nous. The Age of Light And Darkness  - Page 5 Wub

The Age of Light And Darkness  - Page 5 896564jesuischarliecopie
The Age of Light And Darkness  - Page 5 Google-plus-icon

- Mar 13 Déc 2011 - 9:15
Kallindra
Membre

Kallindra
Mais de rien Momie chérie ^^

- Mar 13 Déc 2011 - 11:29
Nemesis
Retraitée

Coucou les filles ! The Age of Light And Darkness  - Page 5 108258
Ah oui en effet, le design est super joli dis donc, il est de qui ? The Age of Light And Darkness  - Page 5 Happy
Bonne continuation et bisous ! n_n

~

- Mar 13 Déc 2011 - 11:57
Féminin Inscrit le : 04/06/2010
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Autre : The Age of Light And Darkness  - Page 5 385762logo100x35copie
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Membre

Amasis
De moi Smile Merci beaucoup pour le compliment! The Age of Light And Darkness  - Page 5 777269

The Age of Light And Darkness  - Page 5 896564jesuischarliecopie
The Age of Light And Darkness  - Page 5 Google-plus-icon

- Mar 20 Déc 2011 - 20:55
Nemesis
Retraitée

Tu te débrouilles super bien n_n

~

- Dim 8 Jan 2012 - 12:08
Kallindra
Membre

Kallindra

Pub city©Réalisée par Pub City

Bonjour à vous tous!
Revenus des traditionnelles agapes, j'espère que vous êtes de nouveau gonflés à bloc pour nous écrire d'aussi belles histoires qu'en 2011! C'est tout le mal que je vous souhaite.
Pendant ce mois de décembre, même si votre mensuel préféré n'est pas sorti, nous n'avons pas chômé pour autant et vous avez dû vous apercevoir que des petites nouveautés étaient apparues sur le forum.

1) Avatars en libre-service. Ce sujet est destiné aux futurs joueurs qui n'arrivent pas à trouver d'avatars satisfaisants.
2) Les personnages d'ALAD. Là, ce sont les joueurs qui viennent présenter le personnage qu'ils incarnent. ce sujet est un complément à leur présentation et n'est bien sûr pas obligatoire. Mais cela nous permet d'en savoir un peu plus sur eux.
3) Vous l'avez sous vos yeux ébahis... La nouvelle mouture d'ALAD Whispers!! Sur une structure déjà existante, nous l'avons trafiquée et adaptée à nos besoins. Remercions également Sheldon C., codeur sur Xixi Pub, pour le magnifique en-tête qu'il nous a fait.

Je profite de ce premier numéro de l'année pour vous souhaiter une excellente année 2012! Qu'elle vous soit douce et pleine de bonnes surprises.
Karwen, nous te souhaitons bonne chance pour le CAPES que tu prépares consciencieusement.
J'assure également de notre soutient et de notre tendresse à tous, Amélia qui vient de vivre une épreuve familiale éprouvante.

j'aimerais que les rubriques d'AW soient différentes cette année afin que chacun puisse y trouver ce qu'il aime. N'hésitez pas à écrire à vos admins préférés pour leur faire part de vos suggestions et idées! Vous pouvez utiliser également le sujet sur les commentaires de la gazette ou celui des Remarques et suggestions.

A TRÈS BIENTÔT !!

- Mar 10 Jan 2012 - 10:28
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ce très beau message-pub, qui j'espère, attirera l'oeil des visiteurs passant par là ^^
Bonne journée The Age of Light And Darkness  - Page 5 108258

~

- Ven 27 Jan 2012 - 13:04
Kallindra
Membre

Kallindra
Nous avons 38 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maelrhys.
Nos membres ont posté un total de 17304 messages

- Ven 27 Jan 2012 - 17:41
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum.

A bientôt

- Sam 4 Fév 2012 - 16:24
Kallindra
Membre

Kallindra
Nous avons 37 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maelrhys.
Nos membres ont posté un total de 17570 messages

Election du meilleur RP Arrow http://light-and-darkness.forums-actifs.com/t500-election-du-meilleur-rp-scenario-fin-du-monde#17753

- Sam 4 Fév 2012 - 16:29
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum.
bonne continuation.

A bientôt

- Lun 6 Fév 2012 - 17:32
Kallindra
Membre

Kallindra

Pub city©Réalisée par Pub City
[justify]
Bonjour!

Deux évènements viennent enrichir la vie de notre forum.

1) Election du meilleur RP. Il s'agit d'élire le meilleur RP écrit pendant le scénario "La fin du monde... ou pas!". Venez voter! Le choix est difficile tant le suspens a été important dans tous les RP sélectionnés.

2) Le nouveau contexte du XXIème siècle. Suite à la fin tragique du scénario et à la prise de pouvoir des Néphilims,notre forum se voit doté d'un nouveau contexte pour le XXIème siècle. Chacun devra y trouver sa place, y jouer un nouveau rôle... bref, les possibilités de RP sont démultipliées à l'infini!

Au début des années 10, Gaïa, à l’aide de ses néphilims, se rendit maîtresse du monde. Les gouvernements, alertés par leurs ambassadeurs à l’ONU mais également par des créatures étranges depuis une station locale de la BBC, se réunirent de toute urgence au sein des diverses instances internationales et c’est le directeur général de l’ONU qui présenta la reddition des humains et leur soumission à Gaïa avant même d’avoir seulement combattu. Les désastres infligés à leurs villes, villages, terres agricoles depuis des mois les avaient déjà convaincus de l’inutilité de toute résistance. Les humains furent donc invités à collaborer et à obéir aux néphilims qui dirigeaient au nom de Gaïa. Le monde fut divisé en quatre sections, dirigées chacune par un néphilim : les océans, les fleuves et les lacs furent confiés à un terrible et très ancien néphilim de l’eau ; les terres émergées furent confiées à une « jeune » néphilim dont l’inexpérience était compensée par une effroyable cruauté ; l’air, les nuages et les vents furent donnés à une douce et sage néphilim qui veillaient désormais à préserver les humains de toute tempête ; enfin, le sous-sol , les grottes et l’ensemble des plaques tectoniques furent confiés à un impartial néphilim du feu.

Les gouvernements et les parlements ont tous été dissouts. Si cela a supprimé la démocratie d’un petit nombre de pays, de nombreux peuples se sont ainsi trouvés libérés de terribles dictatures et dans ces parties du monde, les humains ont accueillis avec joie ces libérateurs qui leurs ont appris à subvenir à leurs besoins sans avoir besoin de s’endetter sur plusieurs générations. L’auto-suffisance est la priorité absolue désormais et cela suffit au bonheur de nombreux peuples sur terre mais dans le monde occidental ce « retour à la terre » a des conséquences sociales et culturelles catastrophiques. Pour la plupart des peuples d’Europe et d’Amérique du Nord, cela signifie l’écroulement de leur civilisation et la frustration et la colère l’emportent largement sur la satisfaction de voir une terre régénérée. Des groupes rebelles se sont constitués mais ils sont divisés dans leurs revendications et leurs moyens de résistance.

De leurs côtés, les immortels ont reçu la possibilité de gouverner aux côté des néphilims, eux qui pendant si longtemps ont été tenus à l’écart de tout. Dans l’hémisphère nord, les incubes et les succubes sont utilisés pour soumettre les rebelles et faire accepter aux populations le nouvel ordre mondial, les vampires jouent désormais le rôle d’une « police politique ». Ils infiltrent, espionnent pour les néphilims et traquent sans relâche les insurgés. Ils ont le droit de prélever un quota parmi les prisonniers. Mais au tout début, ils ont surtout été utilisés pour faire baisser la population mondiale. Autorisés à chasser dans les régions les plus peuplées du monde, ils ont été particulièrement efficaces dans le génocide qui a suivi la prise du pouvoir par les néphilims.
Les druides sont bien sûr les bras droits des néphilims. Leurs connaissances et leur rapport à la nature les a préservés du triste sort du reste de l’Humanité. Ils sont chargés de parcourir la terre et de « porter la bonne parole » en convertissant les hommes au culte de Gaïa. Mais les anciennes religions ont la peau dure…

Et les anges ? Pour la plupart, ils sont partis… rappelés par Dieu pour créer et façonner un nouveau monde, ils ont laissé la Terre et les Humains aux mains des néphilims sans la moindre once de compassion. Ils sont bien peu à être restés sans avoir déchu. Mais Samäel, le Juge suprême est resté. Autorisé à surveiller l’évolution des évènements, le Juge est désormais le maîtres des créatures célestes, déchues ou non. Les deux parties le reconnaissent comme le seul qui soit capable désormais de combattre Gaïa, une imposture selon eux. Même pour les déchus, ce nouvel ordre est insupportable car des hommes soumis à la nature n’ont plus l’utilité de croitre en eux ou d’en avoir peur et rebelles par nature, ils ne peuvent accepter une autorité qui mettent à genoux ceux qu’ils ont tellement enviés. D’instinct mais pour des raisons différentes, anges et déchus se sont retrouvés contre Gaïa et ses néphilims.
Quant aux Chevaliers, leur héritage subsiste et c'est tout naturellement qu'ils se rangent aux côtés des anges et des déchus.

2015… Quel avenir pour l’humanité et ses alliés ? Renaissance ou Plongée dans de nouvelles ténèbres ?

Pour que ce nouveau contexte prenne d l'ampleur nous recherchons des joueurs acceptant de se métamorphoser en néphilims. Il y a de la place pour ceux dont l'imagination est débridée!

A TRÈS BIENTÔT !!