Imaginez… La bataille finale. L’horrible appel de Voldemort résonne encore dans les esprits. Cette voix sifflante qui horrifie quiconque l’entend. Ce discours était porté pour Harry Potter, lui indiquant de se rendre dans la forêt interdite. Nous le savions cela. Il s’y rendit. Nous le savions aussi.
Le Seigneur des Ténèbres prononça le sortilège impardonnable, comme il l’avait prononcé sur les parents du garçon…
Mais admettons que ce dernier fusse réellement tué.
Alors tout aurait été différent. Sans le jeune Potter, l’espoir était anéanti. Le Mal allait survivre. Ron et Hermione furent tués par Nagini, le serpent du Lord. Beaucoup d'aurors trouvèrent la mort, et plusieurs élèves furent assassinés. Un bain de sang monumental. Des chocs violents. Comment oublier ? Beaucoup de mangemorts périrent cependant. Et la magie noire fut étouffée, mais on sait qu'elle attends, toujours, tapie dans un coin, prête à frapper sur les ordres d'un Mage noir bien connu...
Ou en sommes-nous ?
Un nouveau directeur règne sur Poudlard, protégeant l’école de son aura bienfaitrice. Les quatre maisons coulent une scolarité normale, bien que la rentrée s’annonce différente… Le château ressemble à l’ancien, car tout est reconstruit, mais les esprits sont encore très marqués par la récente bataille qui s’y est déroulée… Les effectifs sont plus faibles, beaucoup de parents ont refusés de laisser leurs enfants retourner à Poudlard au vu des horreurs passées. Un climat de tension et de méfiance règne désormais.
Personne n'ignore que le Mal possède toujours un pouvoir conséquent, mais aucun ne sait quand les jours noirs frapperont...
Et … Lord Voldemort ?
Il se cache. Il se terre. Il a tué Nagini, son dernier orcruxe, afin que la partie de l’âme qu’il contenait lui revienne. C’est plus sûr. Jedusor possède donc une force considérable. Il ne risque ainsi plus de mourir si un maudit sorcier tente d'atteindre cet orcruxe. Mais si il est tellement puissant, que cherche-t-il ? Pourquoi n'attaque-t-il pas ? C'est très simple.
Ses fidèles partisans sont soit morts, soit emprisonnés à Azkaban, la célèbre prison plus que jamais surveillée par le Ministère de la Magie.
Cependant ce n'est pas le seul objet de quête du Seigneur des Ténèbres. Il ne recherche pas grand chose... 3 petits objets en fait... Lesquels? Les Reliques d’Albâtre .
Nous y sommes. Elle ont étés crées au même moment que les reliques de la mort, dans une petite maison isolée, construite dans une forêt noire et hostile. Ici vivait une brave sorcière et ses trois filles. La mère voyait sa santé baisser, et elle sentait l'aura de la mort qui venait la bercer de plus en plus souvent. La magicienne, bienveillante et s'inquiétant du souci qu'elle causait à ses filles, voua ses derniers sorts à la création de 3 objets.
A la première de ses filles, elle donna un phénix d'une rare beauté. Il était d'un blanc mat, au plumage abondant. Le bel oiseau avait pour mission de veiller sur les jeunes orphelines, pour remplacer la protection maternelle de la sorcière.
A la seconde fille, elle donna une boule de cristal, ou brûlait un feu éternel. Ses flammes blanches ne faiblissaient jamais, assurant une lueur bienveillante à longueur de temps. Ceci symbolisait la chaleur qu'une mère apportait à ses enfants.
Enfin, à la dernière fille, elle légua un collier, fait d'un simple fil de laine noire avec une dent blanche de dragon. Cette dent symbolisait [nimbus] la force de décision et le pouvoir. Ainsi, les conseils et la confiance que la mère fait naitre en chacun de nous était aussi présente.
Les orphelines, une fois leur tendre maman partie, surpassèrent leur chagrin, et continuèrent leur vie.
Quel rapport avec le Lord ? Et bien... On raconte que quiconque réussirait à obtenir les 3 reliques : Une plume de ce Phénix, la boule de cristal du feu éternel, et le collier de la dent de dragon, se verrait doté d'une immortalité assuré. L'arme parfaite pour anéantir le monde à souhait...
Heureusement, les reliques sont bien cachées...
Du changement à Poudlard ?
Oui. 5 élèves moldus aux pouvoirs spéciaux. Il suive une scolarité sans pour autant pouvoir participer vraiment aux cours du fait qu’ils ne manipulent pas la même forme de magie… Quel sera leur rôle ? Un mystère, mais on raconte qu'il seraient capable de manipuler des forces naturelles, comme l'eau ou peut être le vent ?