Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CV de Mimiko - Page 2 Empty Re: CV de Mimiko

- Ven 26 Juil 2013 - 12:18
Invité
Invité
Anonymous
    Hugo, merci d'aller te présenter.

- Mer 31 Juil 2013 - 17:50
Féminin Inscrit le : 01/07/2013
Mimiko
Membre

Mimiko
Syria désolée je n avais pas vue ton post ^^ je vais voir ton forum et je te redis

- Mer 31 Juil 2013 - 18:01
Féminin Inscrit le : 21/04/2013
Emploi / Etudes : Collégienne et geek à mes heures perdues !
Loisirs : Lire et écrire
http://plumedamour.forumactif.org/
Fairy Blood
Membre

Fairy Blood
Bonsoir Mimiko,

Tu as l'air très polyvalente, donc je ne sais pas vraiment quel poste te proposer. Very Happy
Enfin voilà, si le forum te plaît, tu aurais le choix entre les postes de modératrice, journaliste, animatrice, correctrice ou publicitaire.
Le forum est basé sur l'écriture et la littérature (tout genres confondus), je te laisse aller le voir ici : http://plumedamour.forumactif.org/

Si tu as des questions, je suis à ta disposition ! ^^

Cordialement,
Tiphaine, fondatrice et co-administratrice de Plume d'amour.

CV de Mimiko - Page 2 51466111

- Mer 31 Juil 2013 - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
Mimiko a écrit:Syria désolée je n avais pas vue ton post ^^ je vais voir ton forum et je te redis

Pas de souci Smile Tiens-moi au courant s'il te plaît ^^ (beaucoup ne me disent jamais leur réponse Rolling Eyes )

- Mer 31 Juil 2013 - 21:29
Féminin Inscrit le : 27/04/2012
http://erodaacademy.creerforum.com/
Myo
Membre

Myo

Coucou !

Je te propose un poste de Graphiste sur mon forum Eroda que tu retrouveras en cliquant sur la signature qui se trouve dans ... Bah ma signature x) C'est un forum RPG, une Académie Elémentaire, donc dit moi si tu es intéressée Wink

Bis

CV de Mimiko - Page 2 YK7BXdKv0z

- Dim 4 Aoû 2013 - 23:04
Mimiko
Membre

Mimiko
Syria: Je suis désolée mais je vais refuser je ne suis pas du genre a m inscrire sur un forum pour être un membre fantôme et même en y réfléchissant bien je me sent pas de jouer sur un HP désolée

Myo: désolée également mais ca ne m'intéresse pas Je ne suis pas vraiment branchée fantastique pour être franche

- Lun 5 Aoû 2013 - 9:44
Invité
Invité
Anonymous
Pas de problème Smile

- Lun 5 Aoû 2013 - 12:02
Féminin Inscrit le : 04/08/2013
Rosea
Membre

Rosea
Bonjour Mimiko :3 après lecture de ton CV, il m'a paru intéressant et je voulais proposer =p Pour être franche, il est en cours de construction, donc ça peu en rebuter certains ^^' Mais bon voilà =p Mon forum est un forum de type fantasy/fantastique, bien qu'il tourne plus autour du fantasy que du fantastique, mais bon .w. Le contexte n'est pas finie d'être écrit, mais j'ai déjà la phase d'accroche ^^

clique ici:

Voici donc seulement la première partie, la suite est actuellement en cours d'écriture =3 Si ça t'intéresse, je t'envoie le lien par mp. Si non, bah je te remercie de m'avoir lue et j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ^^

Je cherche principalement une administratrice, une codeuse et une graphiste (ou un gars hein, je m'en fou si c'est une fille ou non xD). Donc comme j'ai vu que tu code pas, je te propose d'être soit administratrice, soit graphiste. À toi de voir quel poste te sied le plus ^^

Bisous ♥

Envie de donner vos avis ? N'hésitez plus et cliquez ici ! Envie d'aider à développer mon forum en faisant partie du staff ? Postuler ici !

- Lun 5 Aoû 2013 - 13:35
Mimiko
Membre

Mimiko
Ca pourrait m'intéresser ^^ envoie le lien que je regarde plus en proffondeur

- Lun 5 Aoû 2013 - 13:40
Féminin Inscrit le : 04/08/2013
Rosea
Membre

Rosea
Coucou =3 je t'envoie le lien, mais je t’avertis de suite, comme il a été créer Vendredi et que j'ai pas été là de la fin de semaine (surprise de mes parents w.w) bah il a pas avancé du tout >< donc il est encore au point mort, c'est-à-dire avec seulement 1 catégorie. Là je peux pas trop l'avancée car je dois me rendre à l'hôpital dans environ 42 minutes, mais dès que je suis de retour, je m'y met tout de suite ^^

Envie de donner vos avis ? N'hésitez plus et cliquez ici ! Envie d'aider à développer mon forum en faisant partie du staff ? Postuler ici !

- Lun 5 Aoû 2013 - 13:51
Féminin Inscrit le : 18/02/2013
Bleufi
Membre

Bleufi
Bonjour Mimiko,
Pourrais-je avoir un aperçu de tes créations, en graphisme ? Smile

- Mer 28 Aoû 2013 - 22:43
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
hey j'aurai un projet à te proposer, c'est un city original.
si cela te dit d'être en tant que graphiste et administrateur (a)
the sims, play with me a écrit:

THE SIMS play with me
-----------------------------
Ils sont de retour. Plus humain que jamais. Ils ont décidé d'envahir le monde. Ils sont déjà sur vos écrans. Et compte même prendre en otage la télévision. Ils vous entraînent dans leur univers « déjanté ». Le regard de millier de personnes sont braqués devant le « losange vert ». La lumière resplendissant de cet objet attirent beaucoup de monde. Quand soudain, ils arrivent « Les Sims ». Ils ressentent les émotions. Et sont doté d'un esprit « incontournable ». Ils sont exactement comme des humains, mais encore plus fou. Cependant, ils dépendent de leur humeur. Ce qui les trahira beaucoup. Et peuvent tout acquérir, comme il graviera les échelles du sommet. La vrai gamme magique : métier dément, pouvoir dérisoire, partir à l'aventure, etc.. Ils prennent possession de vous. Et veulent tout contrôler. Êtes-vous prêt ?

Jouer avec la vie comme jamais ! Battissiez-leurs des maisons uniques. Découvrez les plus vrai et humain que jamais ! Amusez-vous avec leur émotion ! Faites les en colère, pleurer, crier de joie, etc.. Prenez le contrôle de leur vie ! Les sims un nouveau monde s'offre à vous.

l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite

- Jeu 29 Aoû 2013 - 11:24
Féminin Inscrit le : 26/08/2011
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Spoiler:

http://quodtalessint.forumactif.com
Bloody Horizon
CP-Addict

Bloody Horizon
Coucou Mimiko! :3

Suite à la lecture de ton CV, je viens te proposer un poste d'administratrice sur mon forum RPG inspiré d'un roman que je suis en train d'écrire ♥

CONTEXTE:

INTRIGUE:

Voici le lien du forum, si tu souhaites y jeter un coup d'œil:

http://etsi.forum-canada.com

Bonne journée/soirée! ♥

- Sam 31 Aoû 2013 - 18:50
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonsoir, je te présente Chibi-Pub un forum de publicité qui reprends vie peu à peu. Il compte présentement 284 membres et plus de 17 900 messages.
Je te propose un poste en modération, nous sommes présentement en recherche urgente !
De plus de la nouveauté au sein du staff amènera, je l'espère un vent nouveau au forum !

Sur ce, merci d'avoir lu et j'attends ta réponse. Smile

CV de Mimiko - Page 2 Tc09

CV de Mimiko - Page 2 Rqcf CV de Mimiko - Page 2 Z6en CV de Mimiko - Page 2 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.

- Sam 12 Oct 2013 - 15:28
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ce CV depuis plus d'un mois, il part donc aux archives.
Merci d'en poster un nouveau si tu proposes toujours tes services. Smile

Bonne fin de journée.
Contenu sponsorisé